Aller en haut
Aller en bas



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bienvenue chez nous : Les Parcs #4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
World-War-Z
Administrateur
Administrateur
World-War-Z

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : World-War-Z
Surnom Surnom : Guigui
Localisation Localisation : France (Carotte City)
Nombre de Messages Nombre de Messages : 4031
Date d'inscription Date d'inscription : 30/11/2013
Distinctions Distinctions : Bienvenue chez nous : Les Parcs #4 Badge_11



Bienvenue chez nous : Les Parcs #4 Empty
MessageSujet: Bienvenue chez nous : Les Parcs #4   Bienvenue chez nous : Les Parcs #4 EmptyDim 17 Mai 2015 - 1:09

Bienvenue chez nous : Les Parcs #4 517640Bannirechronique

Cher journal,

Bienvenue dans cette nouvelle chronique qui va vous faire voyager et rêver ! Bee-noit et moi même, fans inconditionnels de parcs d'attractions, avons décidé de te présenter, toutes les deux semaines, une analyse d'un parc d'attraction choisi par nous même. Description d'attractions à sensations, avis perso, rapport qualité/prix, tout y passe ! Prêts à frissonner ?

Bienvenue chez nous : Les Parcs #4 Icon_exclaim  C'est parti !  Bienvenue chez nous : Les Parcs #4 Icon_exclaim  

Bienvenue chez nous : Les Parcs #4 Vignette

Parc de la semaine : Nigloland Bienvenue chez nous : Les Parcs #4 557627904

Nos analyses se concentreront d'abord sur les parcs français, puis européens, et enfin mondiaux.

• En savoir plus sur le parc Nigloland !


Le parc Nigloland se situe dans le département de l'Aube, dans la commune de Dolancourt. Il s'agit d'un parc d'origine française. Il a ouvert ses portes au public le 13 Juin 1987. Sa superficie s'étale sur 40 hectares, et compte un total de 37 attractions, réparties en 4 thèmes : le village canadien, le village rock'n'roll, le village merveilleux et le village suisse. Sa fréquentation se situe aux environs de 560 000 visiteurs en 2014.

Nouveauté 2015 : 1 nouveau spectacle


Les Sangliers savants : Un spectacle avec comme son nom l'indique un numéro de Sangliers type cirque et compagnie qui ravira petits et grands ! 

Bienvenue chez nous : Les Parcs #4 4111302899  Nos attractions favorites :  Bienvenue chez nous : Les Parcs #4 4111302899
Bienvenue chez nous : Les Parcs #4 ONOUnLuK_200x200 World-War-Z : J'aurai bien dis Alplina Blitz mais n'ayant pas eu la chance de le faire en 2012 (pas encore ouvert) je dis donc Spatial Expérience qui est agréable à rider avec une bonne ambiance, on se croirait plongé dans l'espace !

Bienvenue chez nous : Les Parcs #4 Ni10

Bienvenue chez nous : Les Parcs #4 QSjSeQRi_200x200Bee-noit : Alpina Blitz sans hésitation ! Pourquoi ? Parce que c'est l'attraction qui a le plus de sensations, et qui est en plein air ! Smile

Pour voir la liste de toutes les attractions : par la

Bienvenue chez nous : Les Parcs #4 3587779349 Nos notes pour le parc (notes communes) : Bienvenue chez nous : Les Parcs #4 3587779349  


Attractions/Animations : 3/5 
Rapport qualité/prix : 4/5 
Propreté/Environnement/Cadre : 4/5 
Services : 4/5


Bienvenue chez nous : Les Parcs #4 Icon_exclaim Note Globale : 15/20 Bienvenue chez nous : Les Parcs #4 Icon_exclaim 


Bienvenue chez nous : Les Parcs #4 Icon_rabbit Les avis  Bienvenue chez nous : Les Parcs #4 Icon_rabbit 
Bienvenue chez nous : Les Parcs #4 ONOUnLuK_200x200 World-War-Z : Nigloland est un petit parc familial qui prend un beau virage depuis quelques années et qui prend de l'ampleur en France donc qui mérite d'être cité car c'est un joli parc bien entretenu qui ne cesse d'attirer les visiteurs avec notamment sa nouvelle montagne russe en 2014 : Alpina Blitz. Connaissant un Opérateur du parc il m'en parle souvent et il en est vraiment content. Les employés sont agréables tout comme le cadre verdoyant. Je le recommande aux familles, mais pas que car entre amis c'est aussi top sans doute !
Bienvenue chez nous : Les Parcs #4 QSjSeQRi_200x200 Bee-noit : Je n'ai jamais été dans ce parc mais à la vue du prix et des attractions qui s'y trouvent, il faut absolument que je m'y rende !! Évidemment, il faut que je teste l'attraction Alpina Blitz, cette grande montagne russe remplie d'airtimes et de vitesse !

Bienvenue chez nous : Les Parcs #4 2244739787 Bonus vidéo :  Bienvenue chez nous : Les Parcs #4 2244739787 

 
A dans 2 semaines... Les Carottes n'ont peur de rien ! Bee-noit et World-War-Z
Revenir en haut Aller en bas
Dyri
Petite carotte
Petite carotte
Dyri

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Dyri
Surnom Surnom : DyDy
Localisation Localisation : Une grande cathédrale à ma vue !
Nombre de Messages Nombre de Messages : 1189
Date d'inscription Date d'inscription : 15/05/2011

Bienvenue chez nous : Les Parcs #4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous : Les Parcs #4   Bienvenue chez nous : Les Parcs #4 EmptyMer 20 Mai 2015 - 21:19

Merci pour votre partage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Dyri
lastardu280
Modérateur
Modérateur
lastardu280

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : .:AuReL37:.
Surnom Surnom : math
Localisation Localisation : Brest
Nombre de Messages Nombre de Messages : 4625
Date d'inscription Date d'inscription : 22/07/2011
Distinctions Distinctions : Bienvenue chez nous : Les Parcs #4 Yye9

Bienvenue chez nous : Les Parcs #4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous : Les Parcs #4   Bienvenue chez nous : Les Parcs #4 EmptyMer 20 Mai 2015 - 22:42

Très sympathique cet article, ça donne envie d'y aller ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbogold.org/forum
World-War-Z
Administrateur
Administrateur
World-War-Z

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : World-War-Z
Surnom Surnom : Guigui
Localisation Localisation : France (Carotte City)
Nombre de Messages Nombre de Messages : 4031
Date d'inscription Date d'inscription : 30/11/2013
Distinctions Distinctions : Bienvenue chez nous : Les Parcs #4 Badge_11



Bienvenue chez nous : Les Parcs #4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous : Les Parcs #4   Bienvenue chez nous : Les Parcs #4 EmptyMer 20 Mai 2015 - 23:36

Merci vous 2 ! On espère que ça vous plait :P 
Revenir en haut Aller en bas
ThElixir
Chroniqueur
Chroniqueur
ThElixir

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : ThElixir
Surnom Surnom : Benji
Localisation Localisation : Habbo Hôtel France
Nombre de Messages Nombre de Messages : 184
Date d'inscription Date d'inscription : 07/08/2014

Bienvenue chez nous : Les Parcs #4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous : Les Parcs #4   Bienvenue chez nous : Les Parcs #4 EmptyVen 22 Mai 2015 - 2:34

Une expérience de plus a essayer, le parc a l'air cool et gigantesque :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bienvenue chez nous : Les Parcs #4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous : Les Parcs #4   Bienvenue chez nous : Les Parcs #4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue chez nous : Les Parcs #4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bienvenue chez nous : Les Parcs ! #1
» Bienvenue chez nous : Les Parcs ! #2
» Bienvenue chez nous : Les Parcs ! #3
» Bienvenue chez nous : Les Parcs #5
» Bienvenue chez nous : Les Parcs ! #Bonus
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: In Real Life :: Corbeille & Archives-
Sauter vers: