Aller en haut
Aller en bas



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Bienvenue chez nous : Les Parcs ! #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
World-War-Z
Administrateur
Administrateur
World-War-Z

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : World-War-Z
Surnom Surnom : Guigui
Localisation Localisation : France (Carotte City)
Nombre de Messages Nombre de Messages : 4031
Date d'inscription Date d'inscription : 30/11/2013
Distinctions Distinctions : Bienvenue chez nous : Les Parcs ! #1  Badge_11



Bienvenue chez nous : Les Parcs ! #1  Empty
MessageSujet: Bienvenue chez nous : Les Parcs ! #1    Bienvenue chez nous : Les Parcs ! #1  EmptyDim 15 Mar 2015 - 22:17

Cher journal,

Bienvenue dans cette nouvelle chronique qui va vous faire voyager et rêver ! Bee-noit et moi même, fans inconditionnels de parcs d'attractions, avons décidé de te présenter, toutes les deux semaines, une analyse d'un parc d'attraction choisi par nous même. Description d'attractions à sensations, avis perso, rapport qualité/prix, tout y passe ! Prêts à frissonner ?

Exclamation C'est parti Exclamation

Bienvenue chez nous : Les Parcs ! #1  1418910948-1


Parc de la semaine : Disneyland Paris ok

Nos analyses se concentreront d'abord sur les parcs français, puis européens, et enfin mondiaux.




• En savoir plus sur Disneyland...



Anciennement "Euro Disney Resort", Disneyland Paris est un immense complexe touristique dont la superficie est de 2 230 hectares, soit 22,30km². Sa création a été aboutie le 12 Avril 1992. Il se trouve dans la commune de Chessy, en Seine-et-Marne. Cet immense parc d'attractions comporte en fait 2 parcs séparés ayant 2 noms différents : le parc Disneyland & le parc Walt Disney Studio. Le propriétaire de ce parc est globalement Euro Disney SCA. En 2014 le parc a ouvert sa nouvelle attraction Ratatouille, un dark-ride (Parcours avec mise en scènes, jeux de lumières et/ou personnages animés) à la pointe de la technologie. En 2015 pas de grandes nouveautés mis à part des attractions fermées pour rénovation dont l'attraction phare de Disneyland Paris : Le Space Mountain.


Liste des attractions en réhabilitation pour le moment :



Idea Phantom Manor

Idea Les Mystères du Nautilus

Idea Thunder Mesa Riverboat Landing

Idea Space Mountain®️ : Mission 2

Idea Dumbo the Flying Elephant



Bienvenue chez nous : Les Parcs ! #1  Bu9AkJEIgAAYWuF
(Même les carottes sont chez Disney : Photo by World-War-Z) carotte carotte carotte

trololol Nos attractions favorites : trololol


Arrow Bee-noit : La tour de la terreur. Pourquoi ? : "Parce que j'aime la sensation de tomber dans le vide, on a une drôle de sensation dans le ventre et j'aime le concept de l’ascenseur, qui donne un côté encore plus flippant de l'attraction".

Bienvenue chez nous : Les Parcs ! #1  Disney11

Arrow World-War-Z : Rock and roller coaster (Au même niveau que crush coaster et la tour de la terreur). Pourquoi ? : "Cette attraction donne de bonnes sensations dès le départ car le train est propulsé de 0 à 100 km/h en 3 secondes suivi d'une double inversion vraiment top. De plus la musique qui te suit et les jeux de lumières provoquent un ensemble complet."


Nos notes pour le parc (Les 2 parcs mélangés) :

Attractions/Animations : 3/5 (World-War-Z et Bee-noit)
Rapport qualité/prix : 2/5 (World-War-Z) 1.5/5 (Bee-noit)
Propreté/Environnement/Cadre : 4/5 (World-War-Z et Bee-noit)
Services : 4/5 (World-War-Z et Bee-noit)

Exclamation  Note Global : 13/20 Exclamation

rabbit Les avis rabbit


Arrow World-War-Z: Disneyland Paris est composé de deux parcs vraiment sympathiques du fait d'un beau cadre et d'une thématisation irréprochable. Il est le meilleur parc Européen surtout du fait de ses décors. Le 1er parc est plutôt réservé aux petits mais fera sans doute plaisir aux grands toujours fans de la magie de Disney. Le second parc (Walt-Disney Studio) est un parc pour petits et grands mais c'est ici que les adolescents préféreront venir en terme de sensations. Je recommande à celui qui n'y est jamais allé de se laisser tenter. Profitez des réductions et évitez de payer le tarif fort qui est exorbitant. 

Arrow Bee-noit : Très bonne idée comme premier parc d'attraction, à passer évidement en famille ou avec des amis. Cela dit, Disney est plus un parc "magique" qu'attractif, avec beaucoup de décors et des attractions qui reprennent des histoires d'enfants... mais certaines attractions sortent heureusement de ce monde enfantin pour nous offrir des sensations fortes ! Je recommande ce parc, malgré un prix excessif.


Rock Petite vidéo bonus : Rock



/!\ Edit de dernière minute : Walt Disney Studios Paris (2nd parc) fête ses 13 ans aujourd'hui !  clin d’œil

A dans 2 semaines... Les Carottes n'ont peur de rien ! Bee-noit et World-War-Z


Dernière édition par World-War-Z le Lun 16 Mar 2015 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dyri
Petite carotte
Petite carotte
Dyri

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Dyri
Surnom Surnom : DyDy
Localisation Localisation : Une grande cathédrale à ma vue !
Nombre de Messages Nombre de Messages : 1189
Date d'inscription Date d'inscription : 15/05/2011

Bienvenue chez nous : Les Parcs ! #1  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous : Les Parcs ! #1    Bienvenue chez nous : Les Parcs ! #1  EmptyLun 16 Mar 2015 - 19:05

Une nouvelle chronique forte intéressante, j'y suis allé une fois, mais j'étais jeune donc j'avais peur de faire quelques attractions, mais c'est véritablement un bel endroit, surtout au moment de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Dyri
World-War-Z
Administrateur
Administrateur
World-War-Z

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : World-War-Z
Surnom Surnom : Guigui
Localisation Localisation : France (Carotte City)
Nombre de Messages Nombre de Messages : 4031
Date d'inscription Date d'inscription : 30/11/2013
Distinctions Distinctions : Bienvenue chez nous : Les Parcs ! #1  Badge_11



Bienvenue chez nous : Les Parcs ! #1  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous : Les Parcs ! #1    Bienvenue chez nous : Les Parcs ! #1  EmptyLun 16 Mar 2015 - 20:47

Merci beaucoup Dyri n'hésite pas en privé de faire part de tes impressions et si tu as envie (Celui qui veut en général) peut nous donner son avis sur un parc qu'on pourra introduire par la suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
000=:.:.:=000
Modérateur
Modérateur
000=:.:.:=000

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : 000=:.:.:=000
Surnom Surnom : Triple zéro
Localisation Localisation : Maison de retraite des Carottes
Nombre de Messages Nombre de Messages : 636
Date d'inscription Date d'inscription : 27/06/2014
Distinctions Distinctions : Bienvenue chez nous : Les Parcs ! #1  Yye9

Bienvenue chez nous : Les Parcs ! #1  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous : Les Parcs ! #1    Bienvenue chez nous : Les Parcs ! #1  EmptyLun 16 Mar 2015 - 23:21

Yeah ! Une nouvelle chronique.
Super le concept, j'ai jamais été trop fan des parcs d'attraction mais je doit avouer qu'il y en a de sacrément beaux.

Merci à tout les deux en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
World-War-Z
Administrateur
Administrateur
World-War-Z

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : World-War-Z
Surnom Surnom : Guigui
Localisation Localisation : France (Carotte City)
Nombre de Messages Nombre de Messages : 4031
Date d'inscription Date d'inscription : 30/11/2013
Distinctions Distinctions : Bienvenue chez nous : Les Parcs ! #1  Badge_11



Bienvenue chez nous : Les Parcs ! #1  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous : Les Parcs ! #1    Bienvenue chez nous : Les Parcs ! #1  EmptyMar 17 Mar 2015 - 0:15

Merci à toi Triple 0, peut être trouveras-tu les parcs à ton goût par la suite :p
Revenir en haut Aller en bas
tralalala
V.I.C
V.I.C
tralalala

Féminin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : tralalala
Nombre de Messages Nombre de Messages : 542
Date d'inscription Date d'inscription : 20/08/2005
Distinctions Distinctions : Bienvenue chez nous : Les Parcs ! #1  DE025

Bienvenue chez nous : Les Parcs ! #1  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous : Les Parcs ! #1    Bienvenue chez nous : Les Parcs ! #1  EmptyMar 17 Mar 2015 - 3:24

il y a eu de sacrées polémiques durant la construction du parc, je ne sais plus trop mais des histoires de meurtres ou de suicides

Disney ça fait rêver quand t'es enfant, les décors sont magnifiques et immersifs. Le mieux c'est durant Halloween ou Noël :d Quant aux attractions quand on aime les sensations fortes mieux vaut aller chez son voisin :c

sinon je garde un bon souvenir de chérie j'ai rétréci le public mais l'attraction a fermé :x
Revenir en haut Aller en bas
000=:.:.:=000
Modérateur
Modérateur
000=:.:.:=000

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : 000=:.:.:=000
Surnom Surnom : Triple zéro
Localisation Localisation : Maison de retraite des Carottes
Nombre de Messages Nombre de Messages : 636
Date d'inscription Date d'inscription : 27/06/2014
Distinctions Distinctions : Bienvenue chez nous : Les Parcs ! #1  Yye9

Bienvenue chez nous : Les Parcs ! #1  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous : Les Parcs ! #1    Bienvenue chez nous : Les Parcs ! #1  EmptyMar 17 Mar 2015 - 8:58

ça ne risque pas. Je n'aime pas du tout la sensation, je ne m'amuse pas.
Encore faire du parachute ou du saut à l'élastique, ok !
Même du petit avion à hélice où tu sent toutes les rafales de vent, ça aussi ok.

Mais les parcs... Embêter
Revenir en haut Aller en bas
World-War-Z
Administrateur
Administrateur
World-War-Z

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : World-War-Z
Surnom Surnom : Guigui
Localisation Localisation : France (Carotte City)
Nombre de Messages Nombre de Messages : 4031
Date d'inscription Date d'inscription : 30/11/2013
Distinctions Distinctions : Bienvenue chez nous : Les Parcs ! #1  Badge_11



Bienvenue chez nous : Les Parcs ! #1  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous : Les Parcs ! #1    Bienvenue chez nous : Les Parcs ! #1  EmptyMar 17 Mar 2015 - 20:32

C'est sur qu'au niveau Français on est pas les meilleurs (On a 2/3 ptits bijoux ahah) mais va aux Etats-Unis les attractions sont quand même de taille Triple 0 ! ;)

Oui tralalala car le Parc s'implantait sur des Terres en pleine campagne c'est surtout les Agriculteurs pour qui le projet a rencontré des soucis mais celui ci aura quand même aboutie. Et pour son voisin ne t'inquiète pas prochainement tu risques de le voir ;)
Revenir en haut Aller en bas
000=:.:.:=000
Modérateur
Modérateur
000=:.:.:=000

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : 000=:.:.:=000
Surnom Surnom : Triple zéro
Localisation Localisation : Maison de retraite des Carottes
Nombre de Messages Nombre de Messages : 636
Date d'inscription Date d'inscription : 27/06/2014
Distinctions Distinctions : Bienvenue chez nous : Les Parcs ! #1  Yye9

Bienvenue chez nous : Les Parcs ! #1  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous : Les Parcs ! #1    Bienvenue chez nous : Les Parcs ! #1  EmptyMar 17 Mar 2015 - 22:23

Le jour où j'irai au Etats-Unis pour un parc d’attraction, c'est le jour où j'aurai fini de visiter tous les lieux que je vous ai présenter et que je compte vous présenter à l'avenir. En gros, pas moins de 60 lieux.
Je ne pense pas avoir assez d'argent pour aller tous les voir au long de ma vie, donc adieu les parcs d'attraction des States. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix08
Carotte du mois
Carotte du mois
Bellatrix08

Féminin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Bellatrix08
Surnom Surnom : Bellabeille
Localisation Localisation : Dans ma ruche
Nombre de Messages Nombre de Messages : 836
Date d'inscription Date d'inscription : 15/08/2014
Distinctions Distinctions : Bienvenue chez nous : Les Parcs ! #1  513202UK073

Bienvenue chez nous : Les Parcs ! #1  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous : Les Parcs ! #1    Bienvenue chez nous : Les Parcs ! #1  EmptyMer 18 Mar 2015 - 11:45

Super chronique j'adore !
Pour ma part j'ai été à Disneyland début décembre dernier, c'est vraiment un super parc mais l'attente est vachement trop longue...
Sinon mon attraction favorite c'est comme WWZ le "Rock & Roller Coaster", c'est l'attraction où j'ai attendu le plus longtemps mais elle en valait le coup, c'est même la meilleure attraction que j'ai jamais faite !
Revenir en haut Aller en bas
Dyri
Petite carotte
Petite carotte
Dyri

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Dyri
Surnom Surnom : DyDy
Localisation Localisation : Une grande cathédrale à ma vue !
Nombre de Messages Nombre de Messages : 1189
Date d'inscription Date d'inscription : 15/05/2011

Bienvenue chez nous : Les Parcs ! #1  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous : Les Parcs ! #1    Bienvenue chez nous : Les Parcs ! #1  EmptyMer 18 Mar 2015 - 12:09

Rock & Roller Coaster, ce manège m'a fait vraiment flippé, je devais être âgé de 11 ans quand je l'ai fais, mon frère n'arrêtait pas de vouloir m'y forcer à grimper dedans, au début c'était mort, mais juste par fierté, parce qu'un gamin moins âgé que à l'époque, était rentré j'y suis allé... Jeunesse quand tu nous tiens LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Dyri
Kauz

Kauz

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Kauz
Nombre de Messages Nombre de Messages : 28
Date d'inscription Date d'inscription : 16/09/2014

Bienvenue chez nous : Les Parcs ! #1  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous : Les Parcs ! #1    Bienvenue chez nous : Les Parcs ! #1  EmptyJeu 19 Mar 2015 - 0:02

J'adore Disneyland les jeux sont amusant, mais ce qui est dommage c'est l'attente qui est très lent comme elle à dit bella l'abeille  Coeur.Le jeux qui est dans le vidéo on dirait je les déjà fait l’ascenseur c'est trop drôle j'ai bien aimé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
World-War-Z
Administrateur
Administrateur
World-War-Z

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : World-War-Z
Surnom Surnom : Guigui
Localisation Localisation : France (Carotte City)
Nombre de Messages Nombre de Messages : 4031
Date d'inscription Date d'inscription : 30/11/2013
Distinctions Distinctions : Bienvenue chez nous : Les Parcs ! #1  Badge_11



Bienvenue chez nous : Les Parcs ! #1  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous : Les Parcs ! #1    Bienvenue chez nous : Les Parcs ! #1  EmptyJeu 19 Mar 2015 - 23:42

Cela dépend de la période au mois de novembre décembre (hors vacances) le weekend c'est plutôt calme ^^ ! Merci beaucoup Bella ton commentaire me fait super plaisir et merci à vous aussi Dyri et Kauz de donner vos avis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bienvenue chez nous : Les Parcs ! #1  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous : Les Parcs ! #1    Bienvenue chez nous : Les Parcs ! #1  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue chez nous : Les Parcs ! #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bienvenue chez nous : Les Parcs ! #2
» Bienvenue chez nous : Les Parcs ! #3
» Bienvenue chez nous : Les Parcs #4
» Bienvenue chez nous : Les Parcs #5
» Bienvenue chez nous : Les Parcs ! #Bonus
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: In Real Life :: Corbeille & Archives-
Sauter vers: