Aller en haut
Aller en bas



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bienvenue chez nous : Les Parcs #5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
World-War-Z
Administrateur
Administrateur
World-War-Z

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : World-War-Z
Surnom Surnom : Guigui
Localisation Localisation : France (Carotte City)
Nombre de Messages Nombre de Messages : 4031
Date d'inscription Date d'inscription : 30/11/2013
Distinctions Distinctions : Bienvenue chez nous : Les Parcs #5 Badge_11



Bienvenue chez nous : Les Parcs #5 Empty
MessageSujet: Bienvenue chez nous : Les Parcs #5   Bienvenue chez nous : Les Parcs #5 EmptyDim 19 Juil 2015 - 22:43

Bienvenue chez nous : Les Parcs #5 517640Bannirechronique

Cher journal,


Bienvenue dans cette nouvelle chronique qui va vous faire voyager et rêver ! Bee-noit et moi même, fans inconditionnels de parcs d'attractions, avons décidé de te présenter, toutes les deux semaines, une analyse d'un parc d'attraction choisi par nous même. Description d'attractions à sensations, avis perso, rapport qualité/prix, tout y passe ! Prêts à frissonner ?

Bienvenue chez nous : Les Parcs #5 Icon_exclaim  C'est parti !  Bienvenue chez nous : Les Parcs #5 Icon_exclaim  


Bienvenue chez nous : Les Parcs #5 1431606771-portaventura-resortrz


Parc de la semaine : Port Aventura Bienvenue chez nous : Les Parcs #5 557627904


[Nos analyses se concentreront désormais sur les parcs internationaux jusqu'à la fermeture du forum.]

• En savoir plus sur le parc Port Aventura...

Port Aventura est un parc d'attractions mais également un parc aquatique (notre analyse se concentrera sur le parc d'attractions). Il est situé en Espagne, à quelques kilomètres après Salou. La superficie de ce parc est 118 hectares, comptant 42 attractions réparties en 6 thèmes : Mediterrania, Polynesia, SésamoAventura (mini-parc enfants), China, México et Far West. Le parc a fêté tout juste ses 20 ans le 1er Mai (ouverture le 1er mai 1995). Les flux en 2013 était de 3,4 millions visiteurs !


Bienvenue chez nous : Les Parcs #5 4111302899  Nos attractions favorites :  Bienvenue chez nous : Les Parcs #5 4111302899

Bienvenue chez nous : Les Parcs #5 Icon_arrow World-War-Z : Je n'ai pas encore eu la chance de me rendre à Port Aventura mais connaissant le type d'attractions que propose le parc et ayant fait des attractions similaire je dirais que les + intéressantes sont Furious Baco et Shamballa ! 


Bienvenue chez nous : Les Parcs #5 Icon_arrow Bee-noit : Le Furious Baco. Pourquoi ? Car il s'agit de l'attraction la plus rapide d'Europe ! Départ à 135km/h en 3.5 secondes, c'est juste une bouffée de sensations à tester absolument au moins une fois dans sa vie ! La file est très longue, très stressantes pour ceux qui ont peur, mais vous ne serez pas déçus !



Bienvenue chez nous : Les Parcs #5 1431606958-pa21213z-lrcopia



Exclamation Bonus photo : Exclamation
Bienvenue chez nous : Les Parcs #5 1431607817-furius1
Notre carotte bee-noit dans son attraction favorite : Le Furious Baco !

Pour voir toute la liste des attractions : par ici !

Bienvenue chez nous : Les Parcs #5 3587779349 Nos notes pour le parc (notes communes) : Bienvenue chez nous : Les Parcs #5 3587779349  


Attractions/Animations : 4/5 
Rapport qualité/prix : 4/5 
Propreté/Environnement/Cadre : 4/5 
Services : 4/5

Bienvenue chez nous : Les Parcs #5 Icon_exclaim Note Globale : 16/20 Bienvenue chez nous : Les Parcs #5 Icon_exclaim 


Bienvenue chez nous : Les Parcs #5 Icon_rabbit Les avis  Bienvenue chez nous : Les Parcs #5 Icon_rabbit 



Bienvenue chez nous : Les Parcs #5 Icon_arrow World-War-Z: Je n'ai jamais visité ce parc comme je l'ai dis plus haut mais j'ai lu beaucoup d'articles dessus et j'ai déjà regardé pas mal de vidéos étant fan et je suis sur d'y aller dans pas longtemps car ce Parc à un bon rapport qualité prix et des attractions de qualités. Puis avec la nouvelle attraction qui arrive les fans de sensations ne peuvent que être ravis de ce parc ! 

Bienvenue chez nous : Les Parcs #5 Icon_arrow Bee-noit : Je n'ai rien à reprocher à ce parc, je n'ai qu'une seule chose à dire... excellent ! Des thèmes et des attractions en accords, des attractions à pures sensations, une très bonne propreté, un prix qui n'est pas excessif et qui est réduit en période hors saison,...




Bienvenue chez nous : Les Parcs #5 2244739787 Bonus vidéo :  Bienvenue chez nous : Les Parcs #5 2244739787 

 
A dans 2 semaines... Les Carottes n'ont peur de rien ! Bee-noit et World-War-Z


Dernière édition par World-War-Z le Jeu 30 Juil 2015 - 2:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
000=:.:.:=000
Modérateur
Modérateur
000=:.:.:=000

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : 000=:.:.:=000
Surnom Surnom : Triple zéro
Localisation Localisation : Maison de retraite des Carottes
Nombre de Messages Nombre de Messages : 636
Date d'inscription Date d'inscription : 27/06/2014
Distinctions Distinctions : Bienvenue chez nous : Les Parcs #5 Yye9

Bienvenue chez nous : Les Parcs #5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous : Les Parcs #5   Bienvenue chez nous : Les Parcs #5 EmptyMar 21 Juil 2015 - 10:59

Yeah ! ça ne me donne pas du tout envie d'y aller.. Very Happy
Il y a des gens qui ont du courage, je respecte ça.. Moi par contre, j'en ai pas.

Super article sinon, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
bee-noit
Helpeurs
Helpeurs
bee-noit

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : bee-noit
Surnom Surnom : Ben
Localisation Localisation : Pyrénées Atlantiques (64)
Nombre de Messages Nombre de Messages : 649
Date d'inscription Date d'inscription : 27/09/2012
Distinctions Distinctions : Bienvenue chez nous : Les Parcs #5 Badge_11

Bienvenue chez nous : Les Parcs #5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous : Les Parcs #5   Bienvenue chez nous : Les Parcs #5 EmptyVen 24 Juil 2015 - 15:56

C'est sûr il ne faut pas aller là-bas juste pour les décors ! C'est 90% du manège !
Revenir en haut Aller en bas
Dyri
Petite carotte
Petite carotte
Dyri

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Dyri
Surnom Surnom : DyDy
Localisation Localisation : Une grande cathédrale à ma vue !
Nombre de Messages Nombre de Messages : 1189
Date d'inscription Date d'inscription : 15/05/2011

Bienvenue chez nous : Les Parcs #5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous : Les Parcs #5   Bienvenue chez nous : Les Parcs #5 EmptyVen 24 Juil 2015 - 23:43

Ca a l'air cool, ça me tente Smile Merci du partage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Dyri
World-War-Z
Administrateur
Administrateur
World-War-Z

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : World-War-Z
Surnom Surnom : Guigui
Localisation Localisation : France (Carotte City)
Nombre de Messages Nombre de Messages : 4031
Date d'inscription Date d'inscription : 30/11/2013
Distinctions Distinctions : Bienvenue chez nous : Les Parcs #5 Badge_11



Bienvenue chez nous : Les Parcs #5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous : Les Parcs #5   Bienvenue chez nous : Les Parcs #5 EmptySam 25 Juil 2015 - 9:46

Ahah c'est le but Dyri ! 
Triple 0 ahah ce n'est pas un soucis il ne faut jamais se forcer à faire quelque chose si tu ne le sens pas mais bon c'est une passion comme une autre ;) 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bienvenue chez nous : Les Parcs #5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous : Les Parcs #5   Bienvenue chez nous : Les Parcs #5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue chez nous : Les Parcs #5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bienvenue chez nous : Les Parcs ! #3
» Bienvenue chez nous : Les Parcs #4
» Bienvenue chez nous : Les Parcs ! #1
» Bienvenue chez nous : Les Parcs ! #2
» [MAQUETTE] Bienvenue chez nous : Les Parcs !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: In Real Life :: Corbeille & Archives-
Sauter vers: