Aller en haut
Aller en bas



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Les chroniques musicales #9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ta/Tes musique(s) de cette semaine :
Tahiti 80 - Crush
Les chroniques musicales #9 161733sondage1lt10%Les chroniques musicales #9 367476sondage3fm9
 0% [ 0 ]
Ellie Goulding - You my Everything
Les chroniques musicales #9 161733sondage1lt10%Les chroniques musicales #9 367476sondage3fm9
 0% [ 0 ]
Stromae - Tous les mêmes
Les chroniques musicales #9 161733sondage1lt10%Les chroniques musicales #9 367476sondage3fm9
 0% [ 0 ]
Corneille - Parce qu'on le vient de loin
Les chroniques musicales #9 161733sondage1lt10%Les chroniques musicales #9 367476sondage3fm9
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 
Sondage clos

AuteurMessage
sofiane.c
Petite carotte
Petite carotte
sofiane.c

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : sofiane.c
Surnom Surnom : Dr.Carotte
Localisation Localisation : Dans le T.A.R.D.I.S
Nombre de Messages Nombre de Messages : 1187
Date d'inscription Date d'inscription : 17/08/2013

Les chroniques musicales #9 Empty
MessageSujet: Les chroniques musicales #9   Les chroniques musicales #9 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 23:52

Les chroniques musicales #9 N2wj
Cher journal,
On se retrouve aujourd'hui pour consulter les musiques qu'aiment nos groupe B (composé d'un félin, d'un micado sauvage, d'une abeille, d'un Docteur)
Allez on commence tout de suite !
I / Tahiti 80 - Crush
Description du groupe:
Musique proposée par :
Commentaire du félin : Ca sent l'été et puis j'aime bien le style alternatif.
 II / Ellie Goulding - You my Everything 
Description de cette artiste:
Bonus:

Commentaire du Micado : Parfois nous rencontrons une personne, une personne unique qui nous correspond. cette personne entre dans notre vie par un simple hasard et bizarrement connait tout de nous comme si elle était nous ! celle-ci peut-être un/une ami(e) ou un/une meilleur(e) ami(e), peut-être un frère ou une sœur, peut-être un père ou une mère, mais une chose est sur... cette personne est pour nous LA personne qui marquera a jamais notre vie, sans elle nous ne sommes plus rien. Voila donc ce que veux dire cette musique, elle nous montre que sans cette personne nous ne sommes plus nous, et le titre qui est aussi le refrain ''You My Everything'' peut-être traduit en français par ''Toi Qui Est Tout Pour Moi'' il accentue bien donc l'idée du besoin de l'autre dans chaque moment de la vie. Voila pourquoi j'aime cette musique !
Commentaire du Doc : Lui il connait pas les 140 caractères  Les chroniques musicales #9 1152261520 
III / Stromae - Tous les mêmes
Qui est Stromae ?:
Musique proposée par :
Bonus :
Et puis il fallait le trouver aussi ce pseudonyme "Stromae" qui est le verlan de "Maestro" (je ne l'ai compris qu'il n'y a quelques mois mdr  Fou ).
Commentaire de l'abeille : Cette chanson me fait rire, car Stromae a réussit à cerner l'esprit de beaucoup d efille suite à une crise. Ca me fait beaucoup rire car je réagis comme dans sa musique. Et puis dans le clip on doit dire qu'il tue ! Mi-homme, mi-femme, il n'a pas peur de se mettre en fille, et c'est justement ce qui le rend différent des autres chanteurs : son originalité.
IV / Corneille - Parce qu'on le vient de loin
Qui est Corneille ?:
[spoilers="Bonus : A ces 17 ans..."] Il est victime d'une scène horrible : la mort de ses parents + frères et soeurs. Il survit et trouva refuge chez un couple allemand ami après des jours de marche.[/spoiler]

Commentaire du Doc : Les paroles sont juste superbes. J'apprécie Corneille tous, d'abords pour son parcours (son passé notamment). Malgré un clip bancal, je n'ai rien d'autre à reprocher.
Et voilà c'est tout pour cette semaine ! A la semaine prochaine pour un thème enfance/fête (+ la musique de WWZ).
Dr.Carotte
et l'équipe B !
Revenir en haut Aller en bas
 

Les chroniques musicales #9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les chroniques musicales #8
» Les chroniques musicales #9
» Les chroniques musicales #10
» Les chroniques musicales #10²
»  Les chroniques musicales #1
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: In Real Life :: Corbeille & Archives-
Sauter vers: