Aller en haut
Aller en bas



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  Les chroniques musicales #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sofiane.c
Petite carotte
Petite carotte
sofiane.c

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : sofiane.c
Surnom Surnom : Dr.Carotte
Localisation Localisation : Dans le T.A.R.D.I.S
Nombre de Messages Nombre de Messages : 1187
Date d'inscription Date d'inscription : 17/08/2013

 Les chroniques musicales #1  Empty
MessageSujet: Les chroniques musicales #1     Les chroniques musicales #1  EmptyDim 1 Juin 2014 - 13:07

 Les chroniques musicales #1  N2wj
Cher journal,

C'est aujourd'hui que nos chroniques musicales commencent ! Sans plus tarder allons à la découverte de nos musiques !



Black M – Sur ma route

La route est l'un des seul moment en accord avec les paroles. Les publicités pour des applications, boutiques ou encore marques, nous «gâche» le clip. Le passage dans l'espace est mal réalisé niveau montage. A certains passages, on a l'impression d'être sur un tournage d'un film (passage où il y a le Joker). Il y a des allusions à de nombreux films ( Charlie Chaplin, Rocky, Joker, Le seigneur des anneaux, Albator & Gravity), cependant le rapport n'est pas compris voir pas exprimé.

Black M – Sur ma route – Paroles

Au niveau paroles, rien de bien complexe, malgré un rythme entraînant.

Black M – Sur ma route – Note

Nous lui donnons la note de 
etoile  etoile / etoile  etoile  etoile  etoile  etoile ] !



Magic Systeme – Magic in the air Feat Chawki

Le clip se situe en Afrique/Cote d'Ivoire. Il y a un désert, ce qui implique qu'il n'y a aucun moyen de communication alors pourquoi, celui-ci décroche son téléphone ? On les voit aussi lever les mains en l'air & marcher dans plusieurs lieux (richesse culturelle sympathique), ce qui rejoint les paroles «Allez allez, levez les mains en l'air..». Néanmoins la partie à l'envers à certains passage ne donne pas un rendu agréable.

Magic Systeme – Magic in the air Feat Chawki – Paroles

Les paroles nous entraînent dans un monde de fête. Le rythme endiablé nous donne des envies de danse  ! Cependant la musique s'écoute que pour les fêtes ou événements (ex  : Coupe du monde) vu que l'effet de répétition est omniprésent.

Magic Systeme – Magic in the air Feat Chawki - Note

Nous leur donnons la note de 
etoile  etoile  etoile  etoile /  etoile  etoile  etoile  etoile  etoile ] ! 


Tremor - Martin Garrix / dimitri vegas / Like Mike - Clip

Il s'agit d'une musique style "électro" sans parole. On peut néanmoins entendre un "3,2,1 go". Dans l'ensemble le clip est plutôt bien réalisé avec des effets en accord avec les sons. Le Rythme est super, ça nous donne envie de bouger et de danser. On peut aussi voir que le clip se situe pendant l'un de leur concert avec une foule immense.

Tremor - Martin Garrix / dimitri vegas / Like Mike - Paroles
Pas de paroles ! carotte

Tremor - Martin Garrix / dimitri vegas / Like Mike - Note

Nous leur donnons la note de
etoile  etoile  etoile  etoile / etoile  etoile  etoile  etoile  etoile ] !




Sia – Chandelier - Clip

Le Clip est dans l'ensemble assez étrange. Dans l'intégralité il ne représentre rien. Il s'agit
d'une petite qui danse (assez connue) du nom de Maddie Ziegler et qui a 12 ans. Cependant le clip est original et la petite danse parfaitement bien. Il n'est pas très attractif mais jolie.

Sia – Chandelier – Paroles

Les paroles sont plutôt belles, dans l'ensemble elles représentent de belles phrases tel que : 
"Je vais voler comme un oiseau à la travers la nuit,sentir mes larmes sécher"
 Pour ce qui ne parle pas en anglais, elle parle d'un ou d'une alcoolique : 
"Je garderai mon verre plein jusqu'au matin, car ce soir je m'arrête là"

Sia – Chandelier – Note

Nous lui donnons la note de 
etoile  etoile  etoile / etoile  etoile  etoile  etoile  etoile ] !


Et voilà c'est avec cette musique que notre chronique s'achève ! N'hésite pas à nous posez un max de question ou nos proposez des musiques ! 

The Doctor & La carotte guerrière

Revenir en haut Aller en bas
 

Les chroniques musicales #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: In Real Life :: Corbeille & Archives-
Sauter vers: