Aller en haut
Aller en bas



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 SA Games: Création et innovation de jeux sur Habbo!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

pour ou contre ce partenaire
1) pour
SA Games: Création et innovation de jeux sur Habbo! - Page 2 161733sondage1lt164%SA Games: Création et innovation de jeux sur Habbo! - Page 2 367476sondage3fm9
 64% [ 9 ]
2) contre
SA Games: Création et innovation de jeux sur Habbo! - Page 2 161733sondage1lt114%SA Games: Création et innovation de jeux sur Habbo! - Page 2 367476sondage3fm9
 14% [ 2 ]
3) n''y l''un n''y l''autre
SA Games: Création et innovation de jeux sur Habbo! - Page 2 161733sondage1lt121%SA Games: Création et innovation de jeux sur Habbo! - Page 2 367476sondage3fm9
 21% [ 3 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
-NetWork

-NetWork

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : -NetWork
Nombre de Messages Nombre de Messages : 32
Date d'inscription Date d'inscription : 24/12/2010

SA Games: Création et innovation de jeux sur Habbo! - Page 2 Empty
MessageSujet: SA Games: Création et innovation de jeux sur Habbo!   SA Games: Création et innovation de jeux sur Habbo! - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010 - 1:41

Rappel du premier message :

Bonjour (ou bonsoir) à tous!
Tout d'abord je me présente. Donc je suis -NetWork (noooon, sérieux?!), actuellement Admin Pixel sur Habbo-Studio. Je fais aussi parti d'une organisation nommée "SA Games", dont je vais vous parler sous peu. Je me suis inscris sur ce forum, non seulement pour faire la connaissance d'un de nos partenaires, mais aussi parce que votre forum est assez attractif (votre design est plutôt sympa), ainsi que pour vous proposer un p'tit partenariat. Bon, la présentation est un peu courte, mais pour ceux qui veulent en savoir plus sur moi, vous pouvez m'envoyer un MP ;)

Alors, petite description de ce qu'est la SA Games. Cette dernière est une organisation cherchant à développer de nouveaux jeux, ou alors à innover les jeux déjà existant. Nous inventons des jeux, que nous mettons en place sur l'hôtel et que nous animons -au plus grand plaisir des membres de l'hôtel-. Nous avons actuellement douze jeux, certains créée par nos soins, et d'autres que nous avons "améliorés". Pour les curieux: http://www.spades-assembly.com/f64-playgrounds (pardonnez-moi si il est interdit de donner le lien d'un autre forum, vous n'aurez qu'a censurer si c'est le cas). Nous organisons à intervalles plus ou moins régulières des tournois (ou concours) en utilisant nos jeux, où des lots sont distribués aux gagnants. Mais nous avons aussi une animation continuelle de nos jeux.
Rentrons plus profondément dans le fonctionnement de la SA Games. Il y a une hiérarchie au sein même de l'organisation:

  • Président
    Directeur
    Co-Directeur

    Master
    Co-Master
    Animateur
    Stagiaire

Tous sont chargés de trouver de nouveaux jeux, ou des idées pouvant améliorer le système. Ensuite, chaque "grade" a une fonction particulière. Les stagiaires et les animateurs doivent animer les jeux sur Habbo le plus souvent possible, c'est leur rôle principal. La différence entre le stagiaire et l'animateur, c'est que le stagiaire est encore en stage (comme son nom l'indique). Bien évidemment, ils ne sont pas obligés d'animer 24h/24h, mais c'est mieux pour eux d'animer le plus souvent s'ils veulent monter en grade.
Le Master et le co-Master sont les gérants, si je puis dire, des animateurs. Ils se chargent de vérifier leur travail, de les aider en cas de besoin et même de demander une promotion. Le co-Master est là pour seconder le Master.
Les trois derniers grades sont tout simplement les têtes pensantes de l'organisation, ils gèrent tout, vérifient tout et décident de l'avenir et du développement de la SA Games.
La SA Games fait parti d'une organisation mafieuse, la Spades Assembly. Mais attention, la SA Games est, et restera, totalement civile! Le seul lien entre la mafia et la SA Games est le financement des jeux (et oui, faut bien trouver des mobis quelque part). C'est pour cela que tout ce qui concerne la SA Games se situe sur le forum de la Spades Assembly.
Mais je tiens à préciser que notre mini-bannière amène directement à la partie SA Games et que ce que nous vous proposons actuellement est un partenariat avec la SA Games et non avec la Spades Assembly ( je précise histoire que vous ne vous embrouillez pas).
La catégorie où figureront nos partenaires va être créée ce soir même.

Passons maintenant au "pourquoi" de ce partenariat. Nous sommes une organisation en plein développement, même si nous commençons à être plus ou moins connus sur l'hôtel. Pour accélérer notre développement, et même l'améliorer, nous avons besoin d'aide. C'est pour cela que nous nous mettons à la recherche de partenariat avec des forums sérieux. Etant donné de votre ancienneté et de votre expérience, nous nous sommes dit qu'un partenariat avec votre forum pourrait être une chose bénéfique à tous les deux.

Ce que nous attendons de ce partenariat:

  • Une publicité accrue.
    Une entente cordiale et amicale entre nos deux forums.
    Des concours inter-forums.
    Des conseils ou des aides au développement de notre organisation.


Ce que nous vous proposons avec ce partenariat:

  • Une publicité accrue grâce aux jeux où nos partenaires seront mentionnés et à votre mini-bannière qui figurera dans la partie "SA Games" de notre forum.
    Une aide à l'organisation de vos concours sur Habbo.
    Une entente 'inter-forumale" qui nous permettra de vous venir en aide si besoin est.
    Un financement éventuel de vos concours (du moins si la somme reste correcte).
    Un ami de plus (👅)


Je pense avoir tout dit. Si il vous manque des précisions, n'hésitez pas à m'envoyer un MP ou à le demander ici-même ;)
Notre mini-bannière:
SA Games: Création et innovation de jeux sur Habbo! - Page 2 Sa4

Code:
[url=http://www.spades-assembly.com/f62-sa-games][img]http://img146.imageshack.us/img146/8248/sa4.png[/img][/url]

Merci d'avoir pris le temps de tout lire (si vous l'avez fait ^^) et bonne soirée à vous.
Cordialement, -NetWork.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
HoolZ
Membre officiel de la Carotte Attitude
Membre officiel de la Carotte Attitude
HoolZ

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : HoolZ
Surnom Surnom : Fafou
Localisation Localisation : Marseille
Nombre de Messages Nombre de Messages : 2474
Date d'inscription Date d'inscription : 15/11/2009

SA Games: Création et innovation de jeux sur Habbo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SA Games: Création et innovation de jeux sur Habbo!   SA Games: Création et innovation de jeux sur Habbo! - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 22:59

oula ca fait mal aux yeux de lire de la répétition
Revenir en haut Aller en bas
-NetWork

-NetWork

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : -NetWork
Nombre de Messages Nombre de Messages : 32
Date d'inscription Date d'inscription : 24/12/2010

SA Games: Création et innovation de jeux sur Habbo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SA Games: Création et innovation de jeux sur Habbo!   SA Games: Création et innovation de jeux sur Habbo! - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 19:25

Ouai, je me suis dit la même chose en postant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
lounes
Administrateur
Administrateur
lounes

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : lounes11
Surnom Surnom : Loulou
Localisation Localisation : Cherche et tu trouveras
Nombre de Messages Nombre de Messages : 4917
Date d'inscription Date d'inscription : 03/02/2008

SA Games: Création et innovation de jeux sur Habbo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SA Games: Création et innovation de jeux sur Habbo!   SA Games: Création et innovation de jeux sur Habbo! - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 23:39

Je ne comprend pas trop ou vous en êtes.
A la base vous étiez basé sur l’animation,non ?
Revenir en haut Aller en bas
.::WillVandom::.
Administrateur
Administrateur
.::WillVandom::.

Féminin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : .::willvandom::.
Surnom Surnom : Will / Willou
Localisation Localisation : Paris
Nombre de Messages Nombre de Messages : 5006
Date d'inscription Date d'inscription : 22/11/2005

SA Games: Création et innovation de jeux sur Habbo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SA Games: Création et innovation de jeux sur Habbo!   SA Games: Création et innovation de jeux sur Habbo! - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 22:15

Moi j'aime mais voilà on a CA Gamz :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbogold.org/
-NetWork

-NetWork

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : -NetWork
Nombre de Messages Nombre de Messages : 32
Date d'inscription Date d'inscription : 24/12/2010

SA Games: Création et innovation de jeux sur Habbo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SA Games: Création et innovation de jeux sur Habbo!   SA Games: Création et innovation de jeux sur Habbo! - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 23:51

lounes a écrit:
Je ne comprend pas trop ou vous en êtes.
A la base vous étiez basé sur l’animation,non ?
Je comprends que ça puisse paraître confus avec tous ces "SA" et tous ces "SA Games".
Au commencement, la SA Games (organisation civile) a été créée par des membres appartenant à la Spades Assembly (mafia) -C'est d'ailleurs pour cela que figurent dans le nom les initiales "SA"-. Au fil du temps, la SA Games s'est développé, laissant peu à peu la "mafieuse" de côté. Aujourd'hui, celle-ci a pris une quasi-totale indépendance (le lien qui persiste est simplement financier) et ne demande maintenant qu'a se développer encore plus, d'où la recherche de partenariat.
Par ailleurs, par manque de temps, les créateurs de la SA Games ont décidé de laisser la partie dédiée à cette dernière sur le forum de la Spades Assembly, au lieu d'en créer un tout nouveau. MAIS, la création d'une page entière -avec un design différent- est en cours de réflexion.
Pour te répondre clairement, la SA Games est basée sur l'animation depuis sa création et le sera toujours.

Et pour te répondre Will, nous sommes nous aussi en partenariat avec CA Gamz. Je peux donc te dire que nos deux "organisations" n'ont pas du tout le même concept. Nous, nous CREEONS, ou nous INNOVONS des jeux et nous organisons divers concours avec ces derniers. Et nous mettons aussi en place une animation quotidienne des jeux sur habbo. CA Gamz, eux, utilisent des jeux déjà existant et font des concours "hors-habbo" (karaoké...), pas nous. Nous leur avons d'ailleurs proposé d'utiliser nos jeux si besoin est pour leurs concours, et nous vous proposerons la même chose. Du moins si vous acceptez notre demande de partenariat.

Revenir en haut Aller en bas
lounes
Administrateur
Administrateur
lounes

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : lounes11
Surnom Surnom : Loulou
Localisation Localisation : Cherche et tu trouveras
Nombre de Messages Nombre de Messages : 4917
Date d'inscription Date d'inscription : 03/02/2008

SA Games: Création et innovation de jeux sur Habbo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SA Games: Création et innovation de jeux sur Habbo!   SA Games: Création et innovation de jeux sur Habbo! - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 2:56

Merci de m'avoir renseigner un peu plus.
Concrètement qu'apporteriez vous de plus que nos autres partenaires a notre forum ?
Revenir en haut Aller en bas
-NetWork

-NetWork

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : -NetWork
Nombre de Messages Nombre de Messages : 32
Date d'inscription Date d'inscription : 24/12/2010

SA Games: Création et innovation de jeux sur Habbo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SA Games: Création et innovation de jeux sur Habbo!   SA Games: Création et innovation de jeux sur Habbo! - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 13:09

La principale chose que nous pourrions vous apporter, c'est une aide non-négligeable pour vos concours, vos jeux, etc. Nous avons une certaine ressources de jeux (comme ont pu le voir ceux qui ont cliqué sur mon lien) crées par nos soins. Nous pourrions alors:
  • Vous prêter nos jeux (et donc nos appartements) le temps de vos concours ou autre.
  • Vous aider à l'organisation de vos concours, jeux, etc.
  • Pourquoi pas vous aider à financer vos concours, tant que la somme reste raisonnable.
  • Lors des concours que nous organisons, nous crions dans l'appartement l'adresse du site/forum de nos partenaires avant le début de chaque partie. Au dernier concours, nous avons eu une trentaine de participants, chaque jour du concours (sachant qu'il a duré 4 ou 5 jours il me semble) et notre appartement était en tête de liste à chaque fois (soit une quarantaine de personnes dans l'appartement). Autant vous dire que l'impact publicitaire est plutôt important.
  • L'autorisation de publier sur notre forum, vos annonces de concours, afin d'attirer plus de monde.


Ce que nous pouvons vous apporter tourne beaucoup autour de ce que j'ai écrit plus haut: les jeux, les concours, etc. Ce qui est normal étant donné que notre domaine d'activité est l'animation. Cependant, nous entretenons une politique d'entraide "inter-forumale" (seulement entre partenaires), ce qui peux être intéressant pour nos partenaires, étant donné que nous vous viendrons en aide si besoin est.
Sinon, nous avons aussi quelques pixel-artistes, prêts à vous aider au niveau du design si besoin est.

En bref, ce que nous pouvons principalement vous apporter, c'est une grande aide non-négligeable à l'organisation et à la création de vos concours ainsi qu'une publicité accrue. Après, nous pouvons vous apporter des aides plus simples, comme je l'ai cité plus haut: pixel-art, entraide inter-forumale", etc.
Revenir en haut Aller en bas
lounes
Administrateur
Administrateur
lounes

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : lounes11
Surnom Surnom : Loulou
Localisation Localisation : Cherche et tu trouveras
Nombre de Messages Nombre de Messages : 4917
Date d'inscription Date d'inscription : 03/02/2008

SA Games: Création et innovation de jeux sur Habbo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SA Games: Création et innovation de jeux sur Habbo!   SA Games: Création et innovation de jeux sur Habbo! - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 23:09

Je met un vote en place.
Revenir en haut Aller en bas
-NetWork

-NetWork

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : -NetWork
Nombre de Messages Nombre de Messages : 32
Date d'inscription Date d'inscription : 24/12/2010

SA Games: Création et innovation de jeux sur Habbo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SA Games: Création et innovation de jeux sur Habbo!   SA Games: Création et innovation de jeux sur Habbo! - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 23:51

Ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
-NetWork

-NetWork

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : -NetWork
Nombre de Messages Nombre de Messages : 32
Date d'inscription Date d'inscription : 24/12/2010

SA Games: Création et innovation de jeux sur Habbo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SA Games: Création et innovation de jeux sur Habbo!   SA Games: Création et innovation de jeux sur Habbo! - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 0:06

Désolé pour le DP.

A titre informatif lounes, quand est-ce que le vote prend fin?
Revenir en haut Aller en bas
lounes
Administrateur
Administrateur
lounes

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : lounes11
Surnom Surnom : Loulou
Localisation Localisation : Cherche et tu trouveras
Nombre de Messages Nombre de Messages : 4917
Date d'inscription Date d'inscription : 03/02/2008

SA Games: Création et innovation de jeux sur Habbo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SA Games: Création et innovation de jeux sur Habbo!   SA Games: Création et innovation de jeux sur Habbo! - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 16:21

Le 1er fevrier.
Revenir en haut Aller en bas
-NetWork

-NetWork

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : -NetWork
Nombre de Messages Nombre de Messages : 32
Date d'inscription Date d'inscription : 24/12/2010

SA Games: Création et innovation de jeux sur Habbo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SA Games: Création et innovation de jeux sur Habbo!   SA Games: Création et innovation de jeux sur Habbo! - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 20:34

Ok, merci.
Revenir en haut Aller en bas
-NetWork

-NetWork

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : -NetWork
Nombre de Messages Nombre de Messages : 32
Date d'inscription Date d'inscription : 24/12/2010

SA Games: Création et innovation de jeux sur Habbo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SA Games: Création et innovation de jeux sur Habbo!   SA Games: Création et innovation de jeux sur Habbo! - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011 - 22:34

Désolé pour le DP.

Je passe juste pour vous prévenir que nous avons abandonné la création d'une page dédiée à la SA Games. Mais que nous avons commencé la création d'un site pour la SA Games ;)
Revenir en haut Aller en bas
lounes
Administrateur
Administrateur
lounes

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : lounes11
Surnom Surnom : Loulou
Localisation Localisation : Cherche et tu trouveras
Nombre de Messages Nombre de Messages : 4917
Date d'inscription Date d'inscription : 03/02/2008

SA Games: Création et innovation de jeux sur Habbo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SA Games: Création et innovation de jeux sur Habbo!   SA Games: Création et innovation de jeux sur Habbo! - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011 - 1:07

Pour quel raison ?
Revenir en haut Aller en bas
-NetWork

-NetWork

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : -NetWork
Nombre de Messages Nombre de Messages : 32
Date d'inscription Date d'inscription : 24/12/2010

SA Games: Création et innovation de jeux sur Habbo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SA Games: Création et innovation de jeux sur Habbo!   SA Games: Création et innovation de jeux sur Habbo! - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011 - 3:12

Parce qu'il n'est pas possible de créer une nouvelle page sur le forum avec un design différent. Donc au final nous avons opté pour un site relié au forum pour la V.1.
Revenir en haut Aller en bas
Einstein

Einstein

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Mafia-Attitude
Nombre de Messages Nombre de Messages : 11
Date d'inscription Date d'inscription : 25/12/2010

SA Games: Création et innovation de jeux sur Habbo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SA Games: Création et innovation de jeux sur Habbo!   SA Games: Création et innovation de jeux sur Habbo! - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011 - 18:36

A la SA vous êtes pas très doué sur forumactif :P
Revenir en haut Aller en bas
-NetWork

-NetWork

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : -NetWork
Nombre de Messages Nombre de Messages : 32
Date d'inscription Date d'inscription : 24/12/2010

SA Games: Création et innovation de jeux sur Habbo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SA Games: Création et innovation de jeux sur Habbo!   SA Games: Création et innovation de jeux sur Habbo! - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011 - 18:38

SA Games*
Moi j'y peux rien, je suis pas Admin x)
Revenir en haut Aller en bas
-NetWork

-NetWork

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : -NetWork
Nombre de Messages Nombre de Messages : 32
Date d'inscription Date d'inscription : 24/12/2010

SA Games: Création et innovation de jeux sur Habbo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SA Games: Création et innovation de jeux sur Habbo!   SA Games: Création et innovation de jeux sur Habbo! - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 14:52

Alors? Quelle est la décision finale? ^^
Revenir en haut Aller en bas
lounes
Administrateur
Administrateur
lounes

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : lounes11
Surnom Surnom : Loulou
Localisation Localisation : Cherche et tu trouveras
Nombre de Messages Nombre de Messages : 4917
Date d'inscription Date d'inscription : 03/02/2008

SA Games: Création et innovation de jeux sur Habbo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SA Games: Création et innovation de jeux sur Habbo!   SA Games: Création et innovation de jeux sur Habbo! - Page 2 EmptySam 5 Fév 2011 - 12:52

Et bien avec les diverses modifications,vous en êtes ou ?
Revenir en haut Aller en bas
-NetWork

-NetWork

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : -NetWork
Nombre de Messages Nombre de Messages : 32
Date d'inscription Date d'inscription : 24/12/2010

SA Games: Création et innovation de jeux sur Habbo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SA Games: Création et innovation de jeux sur Habbo!   SA Games: Création et innovation de jeux sur Habbo! - Page 2 EmptySam 5 Fév 2011 - 15:26

Nous sommes à la recherche d'un hébergeur, gratuit de préférence. Et puis si on trouve pas, on paiera sûrement. Donc le site est fini. Et il est relié au forum.
Revenir en haut Aller en bas
Gougui
Graine
Graine
Gougui

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : gui-habbo
Nombre de Messages Nombre de Messages : 111
Date d'inscription Date d'inscription : 25/10/2010

SA Games: Création et innovation de jeux sur Habbo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SA Games: Création et innovation de jeux sur Habbo!   SA Games: Création et innovation de jeux sur Habbo! - Page 2 EmptySam 5 Fév 2011 - 18:48

rebdy c'est pas mal comme hébergeur gratuit ;)
Revenir en haut Aller en bas
.:doofy:.
Membre officiel de la Carotte Attitude
Membre officiel de la Carotte Attitude
.:doofy:.

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : .:doofy:.
Surnom Surnom : Max
Localisation Localisation : Pyrénnées Atlantiques (64)
Nombre de Messages Nombre de Messages : 933
Date d'inscription Date d'inscription : 27/04/2010

SA Games: Création et innovation de jeux sur Habbo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SA Games: Création et innovation de jeux sur Habbo!   SA Games: Création et innovation de jeux sur Habbo! - Page 2 EmptySam 5 Fév 2011 - 19:08

Je vous conseil un hébergeur payant du genre easy-hebergement. Certaines offres ne sont pas très cher et l'hébergement est de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbogold.org
-NetWork

-NetWork

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : -NetWork
Nombre de Messages Nombre de Messages : 32
Date d'inscription Date d'inscription : 24/12/2010

SA Games: Création et innovation de jeux sur Habbo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SA Games: Création et innovation de jeux sur Habbo!   SA Games: Création et innovation de jeux sur Habbo! - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 1:06

De toutes façons ce n'est qu'un site statique pour la V1. Donc on a pas besoin d'un hébergeur grand luxe ^^
Revenir en haut Aller en bas
-NetWork

-NetWork

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : -NetWork
Nombre de Messages Nombre de Messages : 32
Date d'inscription Date d'inscription : 24/12/2010

SA Games: Création et innovation de jeux sur Habbo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SA Games: Création et innovation de jeux sur Habbo!   SA Games: Création et innovation de jeux sur Habbo! - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 23:30

http://www.sa-games.fr/
Il va bientôt y avoir une nouvelle bannière.
Pour la V1, le site est statique, et pour la V2, on y ajoutera un système de news (dans peu de temps normalement).

En espérant avoir bientôt une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
.:doofy:.
Membre officiel de la Carotte Attitude
Membre officiel de la Carotte Attitude
.:doofy:.

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : .:doofy:.
Surnom Surnom : Max
Localisation Localisation : Pyrénnées Atlantiques (64)
Nombre de Messages Nombre de Messages : 933
Date d'inscription Date d'inscription : 27/04/2010

SA Games: Création et innovation de jeux sur Habbo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SA Games: Création et innovation de jeux sur Habbo!   SA Games: Création et innovation de jeux sur Habbo! - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 23:34

Je n'accroche pas trop au design :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbogold.org
Contenu sponsorisé




SA Games: Création et innovation de jeux sur Habbo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SA Games: Création et innovation de jeux sur Habbo!   SA Games: Création et innovation de jeux sur Habbo! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SA Games: Création et innovation de jeux sur Habbo!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Habbogold GAMES : Jeux noel 2010
» Habbo Mania Games
» FORUM DE CRéATION DE RETRO HABBO
» Graph!sme : Création d'un Habbo et d'une carrote
» LE JEUX HABBO !
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: In Real Life :: Corbeille & Archives-
Sauter vers: