Aller en haut
Aller en bas



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 SA Games: Création et innovation de jeux sur Habbo!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

pour ou contre ce partenaire
1) pour
SA Games: Création et innovation de jeux sur Habbo! 161733sondage1lt164%SA Games: Création et innovation de jeux sur Habbo! 367476sondage3fm9
 64% [ 9 ]
2) contre
SA Games: Création et innovation de jeux sur Habbo! 161733sondage1lt114%SA Games: Création et innovation de jeux sur Habbo! 367476sondage3fm9
 14% [ 2 ]
3) n''y l''un n''y l''autre
SA Games: Création et innovation de jeux sur Habbo! 161733sondage1lt121%SA Games: Création et innovation de jeux sur Habbo! 367476sondage3fm9
 21% [ 3 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
-NetWork

-NetWork

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : -NetWork
Nombre de Messages Nombre de Messages : 32
Date d'inscription Date d'inscription : 24/12/2010

SA Games: Création et innovation de jeux sur Habbo! Empty
MessageSujet: SA Games: Création et innovation de jeux sur Habbo!   SA Games: Création et innovation de jeux sur Habbo! EmptyVen 24 Déc 2010 - 1:41

Bonjour (ou bonsoir) à tous!
Tout d'abord je me présente. Donc je suis -NetWork (noooon, sérieux?!), actuellement Admin Pixel sur Habbo-Studio. Je fais aussi parti d'une organisation nommée "SA Games", dont je vais vous parler sous peu. Je me suis inscris sur ce forum, non seulement pour faire la connaissance d'un de nos partenaires, mais aussi parce que votre forum est assez attractif (votre design est plutôt sympa), ainsi que pour vous proposer un p'tit partenariat. Bon, la présentation est un peu courte, mais pour ceux qui veulent en savoir plus sur moi, vous pouvez m'envoyer un MP ;)

Alors, petite description de ce qu'est la SA Games. Cette dernière est une organisation cherchant à développer de nouveaux jeux, ou alors à innover les jeux déjà existant. Nous inventons des jeux, que nous mettons en place sur l'hôtel et que nous animons -au plus grand plaisir des membres de l'hôtel-. Nous avons actuellement douze jeux, certains créée par nos soins, et d'autres que nous avons "améliorés". Pour les curieux: http://www.spades-assembly.com/f64-playgrounds (pardonnez-moi si il est interdit de donner le lien d'un autre forum, vous n'aurez qu'a censurer si c'est le cas). Nous organisons à intervalles plus ou moins régulières des tournois (ou concours) en utilisant nos jeux, où des lots sont distribués aux gagnants. Mais nous avons aussi une animation continuelle de nos jeux.
Rentrons plus profondément dans le fonctionnement de la SA Games. Il y a une hiérarchie au sein même de l'organisation:

  • Président
    Directeur
    Co-Directeur

    Master
    Co-Master
    Animateur
    Stagiaire

Tous sont chargés de trouver de nouveaux jeux, ou des idées pouvant améliorer le système. Ensuite, chaque "grade" a une fonction particulière. Les stagiaires et les animateurs doivent animer les jeux sur Habbo le plus souvent possible, c'est leur rôle principal. La différence entre le stagiaire et l'animateur, c'est que le stagiaire est encore en stage (comme son nom l'indique). Bien évidemment, ils ne sont pas obligés d'animer 24h/24h, mais c'est mieux pour eux d'animer le plus souvent s'ils veulent monter en grade.
Le Master et le co-Master sont les gérants, si je puis dire, des animateurs. Ils se chargent de vérifier leur travail, de les aider en cas de besoin et même de demander une promotion. Le co-Master est là pour seconder le Master.
Les trois derniers grades sont tout simplement les têtes pensantes de l'organisation, ils gèrent tout, vérifient tout et décident de l'avenir et du développement de la SA Games.
La SA Games fait parti d'une organisation mafieuse, la Spades Assembly. Mais attention, la SA Games est, et restera, totalement civile! Le seul lien entre la mafia et la SA Games est le financement des jeux (et oui, faut bien trouver des mobis quelque part). C'est pour cela que tout ce qui concerne la SA Games se situe sur le forum de la Spades Assembly.
Mais je tiens à préciser que notre mini-bannière amène directement à la partie SA Games et que ce que nous vous proposons actuellement est un partenariat avec la SA Games et non avec la Spades Assembly ( je précise histoire que vous ne vous embrouillez pas).
La catégorie où figureront nos partenaires va être créée ce soir même.

Passons maintenant au "pourquoi" de ce partenariat. Nous sommes une organisation en plein développement, même si nous commençons à être plus ou moins connus sur l'hôtel. Pour accélérer notre développement, et même l'améliorer, nous avons besoin d'aide. C'est pour cela que nous nous mettons à la recherche de partenariat avec des forums sérieux. Etant donné de votre ancienneté et de votre expérience, nous nous sommes dit qu'un partenariat avec votre forum pourrait être une chose bénéfique à tous les deux.

Ce que nous attendons de ce partenariat:

  • Une publicité accrue.
    Une entente cordiale et amicale entre nos deux forums.
    Des concours inter-forums.
    Des conseils ou des aides au développement de notre organisation.


Ce que nous vous proposons avec ce partenariat:

  • Une publicité accrue grâce aux jeux où nos partenaires seront mentionnés et à votre mini-bannière qui figurera dans la partie "SA Games" de notre forum.
    Une aide à l'organisation de vos concours sur Habbo.
    Une entente 'inter-forumale" qui nous permettra de vous venir en aide si besoin est.
    Un financement éventuel de vos concours (du moins si la somme reste correcte).
    Un ami de plus (👅)


Je pense avoir tout dit. Si il vous manque des précisions, n'hésitez pas à m'envoyer un MP ou à le demander ici-même ;)
Notre mini-bannière:
SA Games: Création et innovation de jeux sur Habbo! Sa4

Code:
[url=http://www.spades-assembly.com/f62-sa-games][img]http://img146.imageshack.us/img146/8248/sa4.png[/img][/url]

Merci d'avoir pris le temps de tout lire (si vous l'avez fait ^^) et bonne soirée à vous.
Cordialement, -NetWork.
Revenir en haut Aller en bas
Gougui
Graine
Graine
Gougui

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : gui-habbo
Nombre de Messages Nombre de Messages : 111
Date d'inscription Date d'inscription : 25/10/2010

SA Games: Création et innovation de jeux sur Habbo! Empty
MessageSujet: Re: SA Games: Création et innovation de jeux sur Habbo!   SA Games: Création et innovation de jeux sur Habbo! EmptyVen 24 Déc 2010 - 15:43

Un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
-NetWork

-NetWork

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : -NetWork
Nombre de Messages Nombre de Messages : 32
Date d'inscription Date d'inscription : 24/12/2010

SA Games: Création et innovation de jeux sur Habbo! Empty
MessageSujet: Re: SA Games: Création et innovation de jeux sur Habbo!   SA Games: Création et innovation de jeux sur Habbo! EmptyVen 24 Déc 2010 - 15:49

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
lounes
Administrateur
Administrateur
lounes

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : lounes11
Surnom Surnom : Loulou
Localisation Localisation : Cherche et tu trouveras
Nombre de Messages Nombre de Messages : 4917
Date d'inscription Date d'inscription : 03/02/2008

SA Games: Création et innovation de jeux sur Habbo! Empty
MessageSujet: Re: SA Games: Création et innovation de jeux sur Habbo!   SA Games: Création et innovation de jeux sur Habbo! EmptyVen 24 Déc 2010 - 17:50

Je suis contre a cause du désign.
Revenir en haut Aller en bas
-NetWork

-NetWork

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : -NetWork
Nombre de Messages Nombre de Messages : 32
Date d'inscription Date d'inscription : 24/12/2010

SA Games: Création et innovation de jeux sur Habbo! Empty
MessageSujet: Re: SA Games: Création et innovation de jeux sur Habbo!   SA Games: Création et innovation de jeux sur Habbo! EmptyVen 24 Déc 2010 - 17:51

Quel est le problème du design?
Revenir en haut Aller en bas
Gougui
Graine
Graine
Gougui

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : gui-habbo
Nombre de Messages Nombre de Messages : 111
Date d'inscription Date d'inscription : 25/10/2010

SA Games: Création et innovation de jeux sur Habbo! Empty
MessageSujet: Re: SA Games: Création et innovation de jeux sur Habbo!   SA Games: Création et innovation de jeux sur Habbo! EmptyVen 24 Déc 2010 - 19:33

Perso j'aime beaucoup le design, même si il est peu sombre.
Revenir en haut Aller en bas
-Cindy
Jeune carotte
Jeune carotte
-Cindy

Féminin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : cindy-jolie
Surnom Surnom : Dydy
Localisation Localisation : Toulouse
Nombre de Messages Nombre de Messages : 601
Date d'inscription Date d'inscription : 23/12/2009

SA Games: Création et innovation de jeux sur Habbo! Empty
MessageSujet: Re: SA Games: Création et innovation de jeux sur Habbo!   SA Games: Création et innovation de jeux sur Habbo! EmptyVen 24 Déc 2010 - 19:37

J'aime bien, le design aussi Smile Par contre, je trouve qu'on a déjà beaucoup de partenaires...
Revenir en haut Aller en bas
HoolZ
Membre officiel de la Carotte Attitude
Membre officiel de la Carotte Attitude
HoolZ

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : HoolZ
Surnom Surnom : Fafou
Localisation Localisation : Marseille
Nombre de Messages Nombre de Messages : 2474
Date d'inscription Date d'inscription : 15/11/2009

SA Games: Création et innovation de jeux sur Habbo! Empty
MessageSujet: Re: SA Games: Création et innovation de jeux sur Habbo!   SA Games: Création et innovation de jeux sur Habbo! EmptySam 25 Déc 2010 - 4:14

Dans la grande image tout en haut, je retrouve beaucoup d'anciens amis mafieux (marie anais, kresto29, weiger...) euh je trouve que pour un site qui est censé offrir de l'animation, le design est un peu sombre, puis nous avons beaucoup de partenaires comme dit cindy >< et le partenaire d'animation que nous avons en ce moment (ca gamz) ne fournit pas beaucoup d'animation ni de pub je trouve ^^ ce serait bien d'avoir un partenaire d'animation qui offre beaucoup d'évents,concours... j'dis ça j'dis rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
lounes
Administrateur
Administrateur
lounes

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : lounes11
Surnom Surnom : Loulou
Localisation Localisation : Cherche et tu trouveras
Nombre de Messages Nombre de Messages : 4917
Date d'inscription Date d'inscription : 03/02/2008

SA Games: Création et innovation de jeux sur Habbo! Empty
MessageSujet: Re: SA Games: Création et innovation de jeux sur Habbo!   SA Games: Création et innovation de jeux sur Habbo! EmptySam 25 Déc 2010 - 17:08

Dj Hools a écrit:
Dans la grande image tout en haut, je retrouve beaucoup d'anciens amis mafieux (marie anais, kresto29, weiger...) euh je trouve que pour un site qui est censé offrir de l'animation, le design est un peu sombre, puis nous avons beaucoup de partenaires comme dit cindy >< et le partenaire d'animation que nous avons en ce moment (ca gamz) ne fournit pas beaucoup d'animation ni de pub je trouve ^^ ce serait bien d'avoir un partenaire d'animation qui offre beaucoup d'évents,concours... j'dis ça j'dis rien ^^


Tu as raison,je vais voir avec willou si un trie de partenaire est possible,pour l'instant celui ci est en attente,pour ce qui est du désign je le trouve trop sombre aussi,ont va peut être instaurer un vote.
Revenir en haut Aller en bas
-NetWork

-NetWork

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : -NetWork
Nombre de Messages Nombre de Messages : 32
Date d'inscription Date d'inscription : 24/12/2010

SA Games: Création et innovation de jeux sur Habbo! Empty
MessageSujet: Re: SA Games: Création et innovation de jeux sur Habbo!   SA Games: Création et innovation de jeux sur Habbo! EmptySam 25 Déc 2010 - 19:31

Ben il n'y a pas QUE de l'animation sur ce forum, c'est pour ça que le design est un peu sombre comme vous dites. Enfin je ne pense pas que le design soit la chose la plus importante dans un partenariat. Quelque soit votre réponse, merci d'avoir pris le temps de lire.
J'attends votre décision ;)
Revenir en haut Aller en bas
lounes
Administrateur
Administrateur
lounes

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : lounes11
Surnom Surnom : Loulou
Localisation Localisation : Cherche et tu trouveras
Nombre de Messages Nombre de Messages : 4917
Date d'inscription Date d'inscription : 03/02/2008

SA Games: Création et innovation de jeux sur Habbo! Empty
MessageSujet: Re: SA Games: Création et innovation de jeux sur Habbo!   SA Games: Création et innovation de jeux sur Habbo! EmptySam 25 Déc 2010 - 21:45

-NetWork a écrit:
Ben il n'y a pas QUE de l'animation sur ce forum, c'est pour ça que le design est un peu sombre comme vous dites. Enfin je ne pense pas que le design soit la chose la plus importante dans un partenariat. Quelque soit votre réponse, merci d'avoir pris le temps de lire.
J'attends votre décision ;)


Moi ce qui me dérange le plus dans le désign c'est qu'il fais trop mafieux à la MH.
Revenir en haut Aller en bas
Einstein

Einstein

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Mafia-Attitude
Nombre de Messages Nombre de Messages : 11
Date d'inscription Date d'inscription : 25/12/2010

SA Games: Création et innovation de jeux sur Habbo! Empty
MessageSujet: Re: SA Games: Création et innovation de jeux sur Habbo!   SA Games: Création et innovation de jeux sur Habbo! EmptySam 25 Déc 2010 - 21:52

-NetWork a écrit:
Quelque soit votre réponse, merci d'avoir pris le temps de lire.

Qu'est-ce t'en sais qu'on a tout lu? :lol:


lounes a écrit:
Moi ce qui me dérange le plus dans le désign c'est qu'il fais trop mafieux à la MH.

Ben à la base c'est un forum mafieux, le lien donné n'est qu'une section de ce précédent.
Revenir en haut Aller en bas
-NetWork

-NetWork

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : -NetWork
Nombre de Messages Nombre de Messages : 32
Date d'inscription Date d'inscription : 24/12/2010

SA Games: Création et innovation de jeux sur Habbo! Empty
MessageSujet: Re: SA Games: Création et innovation de jeux sur Habbo!   SA Games: Création et innovation de jeux sur Habbo! EmptySam 25 Déc 2010 - 22:36

@Einstein: En tout cas vous en avez lu suffisamment pour pouvoir me répondre ^^'

@lounes: Comme le dit Einstein, l'activité principale du forum, c'est la mafia. Donc forcément le design est très "mafieux". Mais le partenariat que nous vous proposons, c'est un partenariat avec une organisation totalement civile (je précise au cas où).
Et pour le design, certes il est sombre, mais il est tout de même de qualité (non non, je ne me la pète pas x) )
Revenir en haut Aller en bas
HoolZ
Membre officiel de la Carotte Attitude
Membre officiel de la Carotte Attitude
HoolZ

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : HoolZ
Surnom Surnom : Fafou
Localisation Localisation : Marseille
Nombre de Messages Nombre de Messages : 2474
Date d'inscription Date d'inscription : 15/11/2009

SA Games: Création et innovation de jeux sur Habbo! Empty
MessageSujet: Re: SA Games: Création et innovation de jeux sur Habbo!   SA Games: Création et innovation de jeux sur Habbo! EmptySam 25 Déc 2010 - 22:45

en tout cas, chacun son avis, et pour revenir au design mafieux etc.. c'est sur qu'au principe, c'est un fofo mafieux mais vous pourriez créer des pages spécialement pour les activités, animations...
Revenir en haut Aller en bas
-NetWork

-NetWork

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : -NetWork
Nombre de Messages Nombre de Messages : 32
Date d'inscription Date d'inscription : 24/12/2010

SA Games: Création et innovation de jeux sur Habbo! Empty
MessageSujet: Re: SA Games: Création et innovation de jeux sur Habbo!   SA Games: Création et innovation de jeux sur Habbo! EmptySam 25 Déc 2010 - 23:05

En effet. Je vais voir ça avec les autres membres de la SA Games.
Revenir en haut Aller en bas
HoolZ
Membre officiel de la Carotte Attitude
Membre officiel de la Carotte Attitude
HoolZ

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : HoolZ
Surnom Surnom : Fafou
Localisation Localisation : Marseille
Nombre de Messages Nombre de Messages : 2474
Date d'inscription Date d'inscription : 15/11/2009

SA Games: Création et innovation de jeux sur Habbo! Empty
MessageSujet: Re: SA Games: Création et innovation de jeux sur Habbo!   SA Games: Création et innovation de jeux sur Habbo! EmptyDim 26 Déc 2010 - 0:28

ce serait plus approprier je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
-NetWork

-NetWork

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : -NetWork
Nombre de Messages Nombre de Messages : 32
Date d'inscription Date d'inscription : 24/12/2010

SA Games: Création et innovation de jeux sur Habbo! Empty
MessageSujet: Re: SA Games: Création et innovation de jeux sur Habbo!   SA Games: Création et innovation de jeux sur Habbo! EmptyJeu 30 Déc 2010 - 23:24

Je viens aux nouvelles! Vous vous êtes décidés? Smile
Revenir en haut Aller en bas
HoolZ
Membre officiel de la Carotte Attitude
Membre officiel de la Carotte Attitude
HoolZ

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : HoolZ
Surnom Surnom : Fafou
Localisation Localisation : Marseille
Nombre de Messages Nombre de Messages : 2474
Date d'inscription Date d'inscription : 15/11/2009

SA Games: Création et innovation de jeux sur Habbo! Empty
MessageSujet: Re: SA Games: Création et innovation de jeux sur Habbo!   SA Games: Création et innovation de jeux sur Habbo! EmptySam 1 Jan 2011 - 21:23

vous avez amélioré quelque chose ou le forum est toujours au même point ?
Revenir en haut Aller en bas
-NetWork

-NetWork

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : -NetWork
Nombre de Messages Nombre de Messages : 32
Date d'inscription Date d'inscription : 24/12/2010

SA Games: Création et innovation de jeux sur Habbo! Empty
MessageSujet: Re: SA Games: Création et innovation de jeux sur Habbo!   SA Games: Création et innovation de jeux sur Habbo! EmptySam 1 Jan 2011 - 21:25

Le forum est au même point, mais nous sommes en train de parler d'une éventuelle page dédiée à la SA Games avec un design différent (elle sera probablement créée).
Revenir en haut Aller en bas
Gougui
Graine
Graine
Gougui

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : gui-habbo
Nombre de Messages Nombre de Messages : 111
Date d'inscription Date d'inscription : 25/10/2010

SA Games: Création et innovation de jeux sur Habbo! Empty
MessageSujet: Re: SA Games: Création et innovation de jeux sur Habbo!   SA Games: Création et innovation de jeux sur Habbo! EmptyDim 2 Jan 2011 - 17:10

Perso je trouve que le design à son charme, malgrès l'ambiance "MAFIEUSE" enfin bon, bonne chance pr votre projet ;)
Revenir en haut Aller en bas
-NetWork

-NetWork

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : -NetWork
Nombre de Messages Nombre de Messages : 32
Date d'inscription Date d'inscription : 24/12/2010

SA Games: Création et innovation de jeux sur Habbo! Empty
MessageSujet: Re: SA Games: Création et innovation de jeux sur Habbo!   SA Games: Création et innovation de jeux sur Habbo! EmptySam 8 Jan 2011 - 1:37

Merci gui ;)
Revenir en haut Aller en bas
Einstein

Einstein

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Mafia-Attitude
Nombre de Messages Nombre de Messages : 11
Date d'inscription Date d'inscription : 25/12/2010

SA Games: Création et innovation de jeux sur Habbo! Empty
MessageSujet: Re: SA Games: Création et innovation de jeux sur Habbo!   SA Games: Création et innovation de jeux sur Habbo! EmptySam 8 Jan 2011 - 15:12

-NetWork a écrit:
Le forum est au même point, mais nous sommes en train de parler d'une éventuelle page dédiée à la SA Games avec un design différent (elle sera probablement créée).

T'as évoqué un très gros problème.

Surtout que je doute que la SA s'intéresse tellement que ça à l'animation :lol:
Revenir en haut Aller en bas
-NetWork

-NetWork

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : -NetWork
Nombre de Messages Nombre de Messages : 32
Date d'inscription Date d'inscription : 24/12/2010

SA Games: Création et innovation de jeux sur Habbo! Empty
MessageSujet: Re: SA Games: Création et innovation de jeux sur Habbo!   SA Games: Création et innovation de jeux sur Habbo! EmptySam 8 Jan 2011 - 22:41

Quel problème? Dans le sens de ma phrase, le" probablement" équivaut à un "sûrement", désolé si ce n'est pas clair. Cette partie sera créée. Nous cherchons un design et la façon la plus pratique de la faire.

C'est pas la SA qui s'y intéresse, mais la SA Games. Ce sont deux organisations distinctes, l'une civile et l'autre mafieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Einstein

Einstein

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Mafia-Attitude
Nombre de Messages Nombre de Messages : 11
Date d'inscription Date d'inscription : 25/12/2010

SA Games: Création et innovation de jeux sur Habbo! Empty
MessageSujet: Re: SA Games: Création et innovation de jeux sur Habbo!   SA Games: Création et innovation de jeux sur Habbo! EmptyDim 9 Jan 2011 - 18:51

La SA Games appartient à la Spades, j'ai déjà vu nombre de mafias se lançant dans des projets civiles et ça n'a pas duré très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
-NetWork

-NetWork

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : -NetWork
Nombre de Messages Nombre de Messages : 32
Date d'inscription Date d'inscription : 24/12/2010

SA Games: Création et innovation de jeux sur Habbo! Empty
MessageSujet: Re: SA Games: Création et innovation de jeux sur Habbo!   SA Games: Création et innovation de jeux sur Habbo! EmptyDim 9 Jan 2011 - 18:53

Le lien entre SA et SA Games est financier, la SA finance les jeux de la SA Games. Et si il y a "SA" dans le nom, c'est que les créateurs sont à la base Spades. Et nous n'allons pas changer maintenant de nom alors que nous commençons à nous faire connaitre. La SA Games n'appartient pas réellement à la Spades Assembly.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SA Games: Création et innovation de jeux sur Habbo! Empty
MessageSujet: Re: SA Games: Création et innovation de jeux sur Habbo!   SA Games: Création et innovation de jeux sur Habbo! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SA Games: Création et innovation de jeux sur Habbo!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Habbogold GAMES : Jeux noel 2010
» Habbo Mania Games
» FORUM DE CRéATION DE RETRO HABBO
» Graph!sme : Création d'un Habbo et d'une carrote
» LE JEUX HABBO !
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: In Real Life :: Corbeille & Archives-
Sauter vers: