Aller en haut
Aller en bas



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 [ Habbo ] Les chroniques des animateurs J.S VI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sofiane.c
Petite carotte
Petite carotte
sofiane.c

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : sofiane.c
Surnom Surnom : Dr.Carotte
Localisation Localisation : Dans le T.A.R.D.I.S
Nombre de Messages Nombre de Messages : 1187
Date d'inscription Date d'inscription : 17/08/2013

[ Habbo ] Les chroniques des animateurs J.S VI Empty
MessageSujet: [ Habbo ] Les chroniques des animateurs J.S VI   [ Habbo ] Les chroniques des animateurs J.S VI EmptyMar 28 Jan 2014 - 17:14

Cher journal,

C'est aujourd'hui que Airsoft notre invité spécial a accepté de répondre à mes questions (merci à Florent.se pour m'avoir aider à contacter Airsoft) :

x Pourquoi as-tu décidé d'appartenir au groupe des animateurs ?

x Les JS et l'animation en général m'ont toujours attiré, et cela faisait un moment que je réfléchissais sérieusement à passer le cap. Les recrutements pour participer aux JS ont donc été une bonne occasion pour moi d'essayer de me lancer. Possédant déjà une idée de jeu depuis quelques temps, à l'ouverture du poll pour tenter de participer à l'aventure JS, j'ai foncé !


x Comment imaginais-tu le groupe avant que tu en deviennes membre ?

x L'image que j'avais du groupe était très proche de celle que j'ai réellement observé après y avoir été intégré. L'équipe est sympa et dynamique, la bonne entente et l'entraide entre les animateurs est une des principales qualités quand on se lance dans un projet en équipe tel que celui-ci, je n'ai pas été déçu ! Une ambiance amicale tout en gardant une certaine rigueur est le meilleur moyen d'avancer sainement.

x As-tu des regrets ? (Vu que tu as pris la décision de quitter les jeux sponsorisés)

x Evidemment, cette décision n'a pas été facile à prendre... J'ai pris énormément de plaisir à animer, partager ces moments avec les Habbos et essayer de leur offrir un jeu le plus abouti possible. Il a naturellement été difficile de prendre la décision de quitter l'équipe et tout ce qui en incombe. La vie fait que nous devons parfois faire des concessions pour nous concentrer sur certaines choses qui vont fortement influencer notre avenir. J'ai ainsi préféré me retirer pour trouver plus de temps à y consacrer.

x Quel est ton (tes) meilleur(s) souvenir(s) ?

x Je dirais que les meilleurs moments passés sont ceux pendant lesquels j'ai animé et partagé avec les Habbos. Voir ceux-ci s'amuser, parfois râler car ils sont passés tout près de la victoire, ou tout simplement discuter avec eux était un bonheur. Je garde également un excellent souvenir des moments partagés avec les autres animateurs, notamment lors de notre période de test pendant laquelle nous avons appris à faire connaissance.

x Comment combinais-tu l'option animateur, modérateur & ami lors du déroulement de tes jeux.

x Il n'était pas très difficile pour moi de combiner ces rôles. Etant relativement solitaire sur Habbo, il m'arrivait rarement de me retrouver animateur et modérateur de mes amis. Quand cela arrive toutefois, il est important de les considérer exactement de la même manière que tous les autres joueurs ! C'est une règle primordiale pour les animateurs, il ne faut jamais privilégier un joueur devant un autre, tous sont égaux.


Ps : Je me félicite d'avoir répondu à toutes ces questions sans avoir employé un seul smiley !! =)
... Oops


Je le remercie d'avoir pris du temps pour les carottes. Et rendez-vous la semaine prochaine avec Thibault
QuePlus

Dr.Carotte

La bannière arrive dès ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
 

[ Habbo ] Les chroniques des animateurs J.S VI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [ Habbo ] Les chroniques des animateurs J.S
» [ Habbo ] Les chroniques des animateurs J.S I
» [ Habbo ] Les chroniques des animateurs J.S VII
» [ Habbo ] Les chroniques des animateurs J.S III
» [ Habbo ] Les chroniques des animateurs J.S IV
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: In Real Life :: Corbeille & Archives-
Sauter vers: