Aller en haut
Aller en bas



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 [ Habbo ] Les chroniques des animateurs J.S III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sofiane.c
Petite carotte
Petite carotte
sofiane.c

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : sofiane.c
Surnom Surnom : Dr.Carotte
Localisation Localisation : Dans le T.A.R.D.I.S
Nombre de Messages Nombre de Messages : 1187
Date d'inscription Date d'inscription : 17/08/2013

[ Habbo ] Les chroniques des animateurs J.S III Empty
MessageSujet: [ Habbo ] Les chroniques des animateurs J.S III   [ Habbo ] Les chroniques des animateurs J.S III EmptySam 4 Jan 2014 - 15:08

Cher journal,

C'est aujourd'hui que Lapine470  a accepté de répondre à mes questions. 

Voici, l'historique de nos dires :

x Pourquoi as-tu décidé d'appartenir au groupe des animateurs ?

x C'était il y a maintenant 3 ans. Un ami avait rejoint l'équipe et ça m'a donné envie de l'intégrer. Les JS étaient bien vus à l'époque et c'était très difficile d'y rentrer, alors j'ai voulu tenter ma chance. (:

x Comment imaginais-tu le groupe avant que tu en deviennes membre ?

x J'imaginais une équipe soudée aux qualités et normes importantes. Je ne me suis pas trompée. Il s'est avéré que l'équipe était comme je l'espérais ;)

x As-tu des regrets ?

x Je regrette l'ancien temps avec les JS, c'était le meilleur. Maintenant il y a peu d'anciens et beaucoup de nouveaux (des confrères que je ne revois plus). Et beaucoup de rénovations au sein des JS. On avait pas de responsable avant et on était très proches des staffs. Mais bon, la vie continue ahah.

x D'où te vient l'inspiration pour tes jeux ?

x Les idées venaient quand je posais plusieurs mobis. Je testais beaucoup de choses et quand ça concordait je formais un jeu (ahah drôle de technique hein) faut savoir être persévérant par tous les moyens possibles :-)

x Qu'est-ce-qui te plaît le plus lorsque tu animes ? 

x Je ne sais pas comment l'expliquer, c'est une sensation dans ma tête. Ca m'a toujours plu d'animer, c'est un besoin qui m'est bénéfique. 

 Nous avons développé nos dialogues avec une mini question de plus ( vu que la réponse était flou ) :

x Etre populaire ?

La popularité ? Sûrement pas. Justement, je cache le fait que je sois anim de JS et je reste telle que je suis. Je ne porte que très rarement mon badge d'ailleurs. & il ne faut pas sous-estimer les JS, ils sont toujours là et le resteront.

Je la remercie d'avoir pris du temps pour les carottes. Et rendez-vous la semaine prochaine avec Debuci.

Dr.Carotte
Revenir en haut Aller en bas
 

[ Habbo ] Les chroniques des animateurs J.S III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [ Habbo ] Les chroniques des animateurs J.S VI
» [ Habbo ] Les chroniques des animateurs J.S
» [ Habbo ] Les chroniques des animateurs J.S I
» [ Habbo ] Les chroniques des animateurs J.S VII
» [ Habbo ] Les chroniques des animateurs J.S IV
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: In Real Life :: Corbeille & Archives-
Sauter vers: