Aller en haut
Aller en bas



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mister Born.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mica3d
Administrateur
Administrateur
mica3d

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : mica3d
Surnom Surnom : mica
Localisation Localisation : In CORSICA !
Nombre de Messages Nombre de Messages : 652
Date d'inscription Date d'inscription : 03/04/2011

Mister Born. Empty
MessageSujet: Mister Born.   Mister Born. EmptySam 17 Aoû 2013 - 1:46

born.

EPREUVE DE LOOK :

Look 1:
Look 2:

EPREUVE LITTERAIRE :


born. a écrit:
Si je suis Mister Carotte, voici les cinq premières choses que je ferais:

1- Je monterais une "team" spécial Anti-Bunny, qui sera sous mes ordres et j'en ferai un groupe aimer par nos amis carottes et redouter par nos ennemis lapins qui feront tout pour nous évitez, mais c'est sans compter nos talents d'expert contre eux!

2- Je donnerai la parole à chaque carotte qui souhaite donner son avis sur quoi que ce soit, nous accepterons les critiques des plus crues et nous proclamerons la liberté à tous dans le monde des carottes!

3- Des bâtiments pour les carottes les plus pauvres seront construit et resteront à très bas prix à vie pour nos chères carottes. Des aides leur sera même verser pour pouvoir s'acheter des protections dernières génération dites "Anti-Bunny".

4- Des boutiques spéciales pour carotte seront construit, elles serviront à vendre des vêtements aux carottes par temps de froid et des armes pour pouvoir se défendre contre des attaques de lapin, principalement.

5- Et pour finir, des dons seront récolter pour pouvoir investir dans de grande et récente protections tout autour des camps pour carotte car eux, ils sont les plus vulnérable par les attaques de lapins car ils ne vivent pas en ville avec toute la communauté carotte.

Voilà tout ce que je ferais quand je serai élu Mister Carotte, je serai donc un peu le "président carotte" mais je serai me tenir à ma place mais à donner tout de mon jus de carotte pour aider mes chers amis!

EPREUVE PHILOSOPHIQUE :

Que possédez-vous de plus cher sur habbo ?
- Mes amis... Rien ne vaut plus que eux.. Après mes lingots viennent après eux!!! Bien sur lol
Les fautes pour lesquelles vous avez le plus d'indulgence ?
- Le manque de respect à répétition, et les personnes qui ne savent pas s'exprimer, ça j'aime pas du tout... Après je laisse passer les autres choses!
Votre plus grand regret ?
- D'avoir vu des personnes quitter sur habbo, mais aussi avoir perdu des amis irl (Perdu du sens ou l'on ne s'adresse plus vraiment la parole) mais la vie suit son cours, et bon... un jour ou l'autre, on finira comme avant de naître  ne plus être de ce monde! Alors faut vivre sa vie de l'avant, et laisser le temps passer et ne pas regarder derrière soi, c'est facile à dire, certes...
Votre devise ?
- CAWOTTE UN JOUR, CAWOTTE POUR TOUJOOUUUUUUURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr
 

Mister Born.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mister .!Adrien!.
» Mister Lightman.
» Mister thomasdu62510
» Mister .:Wislez:.
» Miss/Mister HG
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: In Real Life :: Corbeille & Archives-
Sauter vers: