Aller en haut
Aller en bas



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mister .!Adrien!.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mica3d
Administrateur
Administrateur
mica3d

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : mica3d
Surnom Surnom : mica
Localisation Localisation : In CORSICA !
Nombre de Messages Nombre de Messages : 652
Date d'inscription Date d'inscription : 03/04/2011

Mister .!Adrien!. Empty
MessageSujet: Mister .!Adrien!.   Mister .!Adrien!. EmptySam 17 Aoû 2013 - 1:35

.!Adrien!.

EPREUVE DE LOOK :

Dans cette épreuve j'ai dû passer beaucoup de temps à trouver de bon look et de bons thèmes. Beaucoup me flottaient à la tête telle que "Steewart" ou "Président" et j'ai finalement décidé de m'intéresser à indianna jones ainsi que "un concours de mannequinât aux couleurs carottes et à l'animal de compagnie, le lapin". J'espère que les trois-heures passée à la réalisation de ces thèmes vous ont plu. J'oublie aussi que des badges spéciaux ont essayé d'être adapté au thème pour apporter une touche et que la mission aussi.

Look 1:
Look 2:

EPREUVE LITTERAIRE :

 
adrien a écrit:
Si je suis élu mister habbogold , les 5 premières choses qui me viendraient à l'esprit seraient :

- De représenter le site, en être fier, à travers habbo en portant mon look et en lançant la mode des carottes :P !

- Grâce au gain que je remporterais, je reverserais une partie au développement de la carotte (c'était la minute rigolade), non sérieusement, je reverserais une partie au site fan auquel je travaille bénévolement actuellement pour la venut d'un évènement.

- Je pourrais aussi grâce au gain gagner un peu d'argent pour me faire plaisir en pouvant lancer la venue d'un nouveau jeu inconnu encore.

- Si je suis élu mister habbogold je porterais fièrement le badge du groupe et m'ouvrirait à d'autres hotels en représentant les carottes françaises par exemple.

- Et puis de tout simplement prouver aux gens que tout est possible avec un peu de volonté et de motivation à travers des concours très rude, en prenant en exemple habbogold et ce concours
.

EPREUVE PHILOSOPHIQUE :

Que possédez-vous de plus cher sur habbo ? Mes amis.
Et votre plus grande peur ? Souffrir...
Votre plus grand regret ? Les engeulades entre proche.
Votre devise ? 100% Moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr
 

Mister .!Adrien!.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mister Born.
» Mister Lightman.
» Mister thomasdu62510
» Mister .:Wislez:.
» Miss/Mister HG
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: In Real Life :: Corbeille & Archives-
Sauter vers: