Aller en haut
Aller en bas



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Coucou ! Un petit peut de nouveauté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
darthlord

avatar

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : fiersking
Nombre de Messages Nombre de Messages : 25
Date d'inscription Date d'inscription : 01/05/2009

Coucou ! Un petit peut de nouveauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Coucou ! Un petit peut de nouveauté   Coucou ! Un petit peut de nouveauté - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2009 - 1:12

Rappel du premier message :

Coucou ! Un petit peut de nouveauté - Page 2 295_1





Alors comme on est pas sectaire je propose un poste pour suivre un ptit jeu qui je l'espere va monter : MiniLine sur http://www.kazugame.com

Je tiens d'abord à apporter une precision : ce n'est pas un concurent d'habbohotel c'est vraiment un espace avec un autre style. en temps que fana de jeux types "Habbo" j'ai souhaiter ouvrir un poste Smile

Alors un mot de Kazugame.com : www.kazugame.com est un site de jeux gratuit en 3D? Afin d'apporter une experiance differante de flash les developpeurs du site ont travaillés sur leurs propre player : le player Elypse. Ce player permet de jouer au nombreux jeux présents sur kazugame MiniLine compris.

Voici les jeux actuelements en ligne ils sont tous originauxs et n'existent pas ailleurs :

Coucou ! Un petit peut de nouveauté - Page 2 421Coucou ! Un petit peut de nouveauté - Page 2 FlipperCoucou ! Un petit peut de nouveauté - Page 2 GoldenpyramidCoucou ! Un petit peut de nouveauté - Page 2 Gratzpaire

Coucou ! Un petit peut de nouveauté - Page 2 MinibassinejumpingCoucou ! Un petit peut de nouveauté - Page 2 SurfCoucou ! Un petit peut de nouveauté - Page 2 TombeauriderCoucou ! Un petit peut de nouveauté - Page 2 Walldestruction



Afin de rendre le site plus attractif, les auteurs on prevus des systeme de concour pour gagner des cadeaux (il y a eut recement les premier gagnants)

MiniLine maintenant :
Coucou ! Un petit peut de nouveauté - Page 2 272_1Coucou ! Un petit peut de nouveauté - Page 2 539_1


Il s'agit d'un Tchat en 3d ou des room persos seront possible mais au dela de cela les auteur souhaitent créer un mon complet ou l'ont pourrat trouver un travail, construire sa maison créer une equipe pour partir à l'aventure et explorer le monde ... Il semnle que les developpeur souhaite faire un melange de dofus habbohotel (car il y aura des minigames et partygames) et differant rpg (car les persos les objets etc auront des caracteristiques.


Pour le moment seul la beta test sous la forme d'un Tchat avec quelque Rooms est disponible : à vous de tester !

Voici quelques images :
Coucou ! Un petit peut de nouveauté - Page 2 896_1Coucou ! Un petit peut de nouveauté - Page 2 538_2Coucou ! Un petit peut de nouveauté - Page 2 538_2Coucou ! Un petit peut de nouveauté - Page 2 527_2



Voila j'espere avoir été complet si j'ai le temps je reprenderais un tuto pour installer le player Smile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
darthlord

avatar

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : fiersking
Nombre de Messages Nombre de Messages : 25
Date d'inscription Date d'inscription : 01/05/2009

Coucou ! Un petit peut de nouveauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! Un petit peut de nouveauté   Coucou ! Un petit peut de nouveauté - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009 - 0:35

Alors qui à testé?
Revenir en haut Aller en bas
SeNtInN3L
Administrateur
Administrateur
SeNtInN3L

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : SeNtInN3L
Surnom Surnom : Senti'
Localisation Localisation : BOOOORDEAUX !
Nombre de Messages Nombre de Messages : 1864
Date d'inscription Date d'inscription : 04/11/2006

Coucou ! Un petit peut de nouveauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! Un petit peut de nouveauté   Coucou ! Un petit peut de nouveauté - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009 - 0:40

C'est vraiment sympa comme site Smile
J'ai fait un tour sur MiniLine et franchement c'est pas mal réussi, y'a bien sûr des améliorations à apporter, mais pour du flash c'est vraiment la classe ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezmoicamarche.com
darthlord

avatar

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : fiersking
Nombre de Messages Nombre de Messages : 25
Date d'inscription Date d'inscription : 01/05/2009

Coucou ! Un petit peut de nouveauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! Un petit peut de nouveauté   Coucou ! Un petit peut de nouveauté - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009 - 0:42

heu c'est pas du flash Smile c'est un player maison qui a été fait par les développeurs du site mais tes compliments sont sympa ! merci
Revenir en haut Aller en bas
bast02
Jeune pousse
Jeune pousse
bast02

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : bast02
Nombre de Messages Nombre de Messages : 344
Date d'inscription Date d'inscription : 17/07/2007

Coucou ! Un petit peut de nouveauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! Un petit peut de nouveauté   Coucou ! Un petit peut de nouveauté - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009 - 13:40

Bof, c'est pas trop mon truc ces jeux.. :/
Revenir en haut Aller en bas
darthlord

avatar

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : fiersking
Nombre de Messages Nombre de Messages : 25
Date d'inscription Date d'inscription : 01/05/2009

Coucou ! Un petit peut de nouveauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! Un petit peut de nouveauté   Coucou ! Un petit peut de nouveauté - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 23:26

Mise a jour du blog Smile


Coucou ! Un petit peut de nouveauté - Page 2 Promojetski


Coucou !

Cela fait un moment que les choses se préparent et maintenant c'est fait ! Voici un petit article qui vous détail les nouveauté du site de KazuGame.


Jetonski:

la vidéo

https://www.dailymotion.com/swf/x9h9zs_jettonski_videogames&related=1
C'est un jeu de sur jouable jusqu'à 4 ! Etape numéro un trouver deux voir 3 potes (ou copines on est pas sectaire !!)

ensuite le premier démarre la partie, les autres rejoignent, et- hop c'est partis que le meilleurs gagne.

Nb: seul les gens loggé peuvent participé mais c gratuit illimité et fun Smile

Joué à Jetonski sur kazugame

Nouveau player obligatoire (mise à jour parus hier) :


Coucou ! Un petit peut de nouveauté - Page 2 Dlplayer
Revenir en haut Aller en bas
.::WillVandom::.
Administrateur
Administrateur
.::WillVandom::.

Féminin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : .::willvandom::.
Surnom Surnom : Will / Willou
Localisation Localisation : Paris
Nombre de Messages Nombre de Messages : 5006
Date d'inscription Date d'inscription : 22/11/2005

Coucou ! Un petit peut de nouveauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! Un petit peut de nouveauté   Coucou ! Un petit peut de nouveauté - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 23:38

J'adore ce site mais j'ai un très gros manque de temps pour pouvoir m'y mettre x/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbogold.org/
darthlord

avatar

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : fiersking
Nombre de Messages Nombre de Messages : 25
Date d'inscription Date d'inscription : 01/05/2009

Coucou ! Un petit peut de nouveauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! Un petit peut de nouveauté   Coucou ! Un petit peut de nouveauté - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009 - 0:06

Salut à tous !
Petite info en exclu pour vous :

Voici les nouveaux cadeaux disponibles dans les instants gagnants :


Coucou ! Un petit peut de nouveauté - Page 2 Visu_freedentCoucou ! Un petit peut de nouveauté - Page 2 MbkCoucou ! Un petit peut de nouveauté - Page 2 Ps3Coucou ! Un petit peut de nouveauté - Page 2 Sony_VAIO_Gamme_C1

Nous y trouvons donc pèle-mêle, une ps3, un an de chewing-gum (!), un booster de

MBK (valeur 2400€), et enfin, un pc portable Smile

pour mémoire les instants gagnants son accessibles aux inscrit voici le liens pour

vous inscrire : Inscription

Pour mémoire, il faudra mettre votre navigateur à niveau avec le player Elypse :


Coucou ! Un petit peut de nouveauté - Page 2 Dlplayer


Site de kazugame pour participer
Revenir en haut Aller en bas
lounes
Administrateur
Administrateur
lounes

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : lounes11
Surnom Surnom : Loulou
Localisation Localisation : Cherche et tu trouveras
Nombre de Messages Nombre de Messages : 4917
Date d'inscription Date d'inscription : 03/02/2008

Coucou ! Un petit peut de nouveauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! Un petit peut de nouveauté   Coucou ! Un petit peut de nouveauté - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009 - 14:21

Hum , petite question est tu modérateur ou administrateur , sinon je vais testé dans la journée je pense .
Revenir en haut Aller en bas
darthlord

avatar

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : fiersking
Nombre de Messages Nombre de Messages : 25
Date d'inscription Date d'inscription : 01/05/2009

Coucou ! Un petit peut de nouveauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! Un petit peut de nouveauté   Coucou ! Un petit peut de nouveauté - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009 - 14:24

coucou ! moi je suis devenus admin kazu c'est pour cela que votre avis m'intéresse Smile passe me voir si tu t'inscrit je te crédite (et c'est valable pour tout les "habbogoldeur" venez me voir si vous voulez jouer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle

Rachelle

Féminin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : dominique
Surnom Surnom : Nine, Musheen, Dom
Localisation Localisation : Sur la vue aérienne
Nombre de Messages Nombre de Messages : 72
Date d'inscription Date d'inscription : 30/05/2009

Coucou ! Un petit peut de nouveauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! Un petit peut de nouveauté   Coucou ! Un petit peut de nouveauté - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009 - 16:31

J'irais voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
darthlord

avatar

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : fiersking
Nombre de Messages Nombre de Messages : 25
Date d'inscription Date d'inscription : 01/05/2009

Coucou ! Un petit peut de nouveauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! Un petit peut de nouveauté   Coucou ! Un petit peut de nouveauté - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009 - 16:32

cool surtout donner vos critiques ! je suis prévenus par mail dès que l'ont reposte ici Smile c'est important pour améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
darthlord

avatar

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : fiersking
Nombre de Messages Nombre de Messages : 25
Date d'inscription Date d'inscription : 01/05/2009

Coucou ! Un petit peut de nouveauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! Un petit peut de nouveauté   Coucou ! Un petit peut de nouveauté - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 13:38

Comme promis je vous propose de participer en exclu à la beta de MiniLine !

Coucou ! Un petit peut de nouveauté - Page 2 WorldCoucou ! Un petit peut de nouveauté - Page 2 5

Dans le cadre de la prochaine sortie de MiniLine sur Kazugame, Le site propose une campagne de recrutement de Bêta testeurs. Toutes les personnes qui s'inscriront pour cette Bêta Test auront accès à plusieurs avantages.

KazuGame.com est un site internet fondé par une petite équipe de quelques personnes ayant pour but la création et la mise en ligne de Mini Jeux casual gaming. Tous ces jeux sont basés sur une nouvelle Technologie, Elypse Player, qui permet notamment d'obtenir des jeux en 3d et en ligne de bonne qualité.

KazuGame.com donne actuellement la possibilité de créer son avatar, de le customiser avec une trentaine de tenues disponibles, et de l'utiliser dans chaque mini-jeu. Il est possible pour chaque jeu d'utiliser jusqu'à trois sortes d'items différents qui vous permettront de progresser plus vite, et de débloquer les défis disponibles sur chaque jeu.

Sur ce même site vous pourrez également découvrir MiniLine. MiniLine est un espace communautaire où les différents avatars créés peuvent Tchater, mais aussi choisir un travail, augmenter leurs compétences dans différents domaines, et accomplir des quêtes afin de progresser.

Contenu Disponible actuellement :

- Une trentaine de tenues disponibles, dont certaines célèbres.
- Le premier monde avec les deux premiers environnements disponibles
- 14 métiers à apprendre (7 métiers de récolte, 7 de construction/création)
- 15 "recettes" par métier.
- Environ 500 objets à collectionner
- Possibilité de vendre/échanger ses objets entre joueurs
- 30 niveaux par métier
- Une quête de métier par métier tous les 5 niveaux

Coucou ! Un petit peut de nouveauté - Page 2 1Coucou ! Un petit peut de nouveauté - Page 2 2Coucou ! Un petit peut de nouveauté - Page 2 3
Coucou ! Un petit peut de nouveauté - Page 2 4

A venir :

- Des maisons à acheter pour stocker ses objets (entre autres)
- Des Mini Animaux à élever
- Un système de combat
- Une gestion du personnage améliorée (possibilité de le nourrir, de l'habiller avec les objets récoltés, etc...)
- Un abonnement qui permettra de stocker plus d'objets, de les ramasser plus vite, etc... bref d'avancer plus vite.

Coucou ! Un petit peut de nouveauté - Page 2 8Coucou ! Un petit peut de nouveauté - Page 2 Lookminipet

Voici quelques images ainsi qu'une vidéo.

- Pour participer, il vous suffit de poster un reply dans le sujet du forum officiel, ou sur l'un des forums où a été postée l'annonce.
- Les personnes qui participeront à la Bêta test pourront bénéficier de 6 mois d'abonnement à MiniLine, ainsi que 2 costumes gratuits.
- N'oubliez pas de prendre le player afin de pouvoir jouer : Elypse Player
Revenir en haut Aller en bas
darthlord

avatar

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : fiersking
Nombre de Messages Nombre de Messages : 25
Date d'inscription Date d'inscription : 01/05/2009

Coucou ! Un petit peut de nouveauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! Un petit peut de nouveauté   Coucou ! Un petit peut de nouveauté - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 20:32

coucou j'aimerais savoir si certain d'entre vous ont tester la beta ? si oui n'hesiter pas à donner votre avis, meme cassant lol
Revenir en haut Aller en bas
SeNtInN3L
Administrateur
Administrateur
SeNtInN3L

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : SeNtInN3L
Surnom Surnom : Senti'
Localisation Localisation : BOOOORDEAUX !
Nombre de Messages Nombre de Messages : 1864
Date d'inscription Date d'inscription : 04/11/2006

Coucou ! Un petit peut de nouveauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! Un petit peut de nouveauté   Coucou ! Un petit peut de nouveauté - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2009 - 14:24

J'ai pas testé, mais franchement, ça donne pas mal envie :p
Je teste de suite ! Smile


EDIT : Juste Génial, j'adhère et j'adore Very Happy


Dernière édition par SeNtInN3L le Dim 20 Déc 2009 - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezmoicamarche.com
darthlord

avatar

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : fiersking
Nombre de Messages Nombre de Messages : 25
Date d'inscription Date d'inscription : 01/05/2009

Coucou ! Un petit peut de nouveauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! Un petit peut de nouveauté   Coucou ! Un petit peut de nouveauté - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2009 - 14:27

merci
j'y suis en ce moment si tu veut que je te guide si tu as la moindre difficulté, dit le ici et je t''aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
SeNtInN3L
Administrateur
Administrateur
SeNtInN3L

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : SeNtInN3L
Surnom Surnom : Senti'
Localisation Localisation : BOOOORDEAUX !
Nombre de Messages Nombre de Messages : 1864
Date d'inscription Date d'inscription : 04/11/2006

Coucou ! Un petit peut de nouveauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! Un petit peut de nouveauté   Coucou ! Un petit peut de nouveauté - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2009 - 15:09

Franchement, c'est bien jouable, y'a vachement de choix dans les habits, c'est plutôt joli, vraiment bien ! Smile
Faudrait ptetre seulement faire un site plus clair et plus accueillant et là, ca serait juste parfait !
Oui ! T'es Fiersking ? Je t'ai croisé, je t'ai fait coucou mais tu t'es déco :p C'était sur Komaria, je crois :p

En tout cas, chapeau les gars, jvais me faire un compte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezmoicamarche.com
darthlord

avatar

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : fiersking
Nombre de Messages Nombre de Messages : 25
Date d'inscription Date d'inscription : 01/05/2009

Coucou ! Un petit peut de nouveauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! Un petit peut de nouveauté   Coucou ! Un petit peut de nouveauté - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2009 - 15:10

cool oui dzl je me suis deco au mauvais moment si tu reviens on bavardera Smile
ps : je vous tiens au courant des futur évolutions, en principe la semaine prochaine on pourra créer/ custo son minipets
Revenir en haut Aller en bas
Tarte.Tatin

Tarte.Tatin

Féminin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Tarte.Tatin/Elianja
Localisation Localisation : Chez les ch'tis
Nombre de Messages Nombre de Messages : 48
Date d'inscription Date d'inscription : 02/01/2010

Coucou ! Un petit peut de nouveauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! Un petit peut de nouveauté   Coucou ! Un petit peut de nouveauté - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 19:12

Bof, pas terrible :s
Revenir en haut Aller en bas
darthlord

avatar

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : fiersking
Nombre de Messages Nombre de Messages : 25
Date d'inscription Date d'inscription : 01/05/2009

Coucou ! Un petit peut de nouveauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! Un petit peut de nouveauté   Coucou ! Un petit peut de nouveauté - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 23:10

Tarte.Tatin a écrit:
Bof, pas terrible :s

Bonjour tarte !! La bêta que nous proposons est participative toutes les remarques sont bienvenues même très négative ! Pourrait tu donc Stp préciser ta penser Smile

Ps nous avons ouvert une section au sujet des autre forum je vais mettre des lien en retour vers celui ci car il est top donc si les modo on une bannière je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coucou ! Un petit peut de nouveauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! Un petit peut de nouveauté   Coucou ! Un petit peut de nouveauté - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coucou ! Un petit peut de nouveauté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un petit coucou !
» Petit coucou!
» Un petit coucou :)
» Petit coucou
» Un petit coucou
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: In Real Life :: Corbeille & Archives-
Sauter vers: