Aller en haut
Aller en bas



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Coucou ! Un petit peut de nouveauté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
darthlord

avatar

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : fiersking
Nombre de Messages Nombre de Messages : 25
Date d'inscription Date d'inscription : 01/05/2009

Coucou ! Un petit peut de nouveauté Empty
MessageSujet: Coucou ! Un petit peut de nouveauté   Coucou ! Un petit peut de nouveauté EmptyVen 1 Mai 2009 - 1:12

Coucou ! Un petit peut de nouveauté 295_1





Alors comme on est pas sectaire je propose un poste pour suivre un ptit jeu qui je l'espere va monter : MiniLine sur http://www.kazugame.com

Je tiens d'abord à apporter une precision : ce n'est pas un concurent d'habbohotel c'est vraiment un espace avec un autre style. en temps que fana de jeux types "Habbo" j'ai souhaiter ouvrir un poste Smile

Alors un mot de Kazugame.com : www.kazugame.com est un site de jeux gratuit en 3D? Afin d'apporter une experiance differante de flash les developpeurs du site ont travaillés sur leurs propre player : le player Elypse. Ce player permet de jouer au nombreux jeux présents sur kazugame MiniLine compris.

Voici les jeux actuelements en ligne ils sont tous originauxs et n'existent pas ailleurs :

Coucou ! Un petit peut de nouveauté 421Coucou ! Un petit peut de nouveauté FlipperCoucou ! Un petit peut de nouveauté GoldenpyramidCoucou ! Un petit peut de nouveauté Gratzpaire

Coucou ! Un petit peut de nouveauté MinibassinejumpingCoucou ! Un petit peut de nouveauté SurfCoucou ! Un petit peut de nouveauté TombeauriderCoucou ! Un petit peut de nouveauté Walldestruction



Afin de rendre le site plus attractif, les auteurs on prevus des systeme de concour pour gagner des cadeaux (il y a eut recement les premier gagnants)

MiniLine maintenant :
Coucou ! Un petit peut de nouveauté 272_1Coucou ! Un petit peut de nouveauté 539_1


Il s'agit d'un Tchat en 3d ou des room persos seront possible mais au dela de cela les auteur souhaitent créer un mon complet ou l'ont pourrat trouver un travail, construire sa maison créer une equipe pour partir à l'aventure et explorer le monde ... Il semnle que les developpeur souhaite faire un melange de dofus habbohotel (car il y aura des minigames et partygames) et differant rpg (car les persos les objets etc auront des caracteristiques.


Pour le moment seul la beta test sous la forme d'un Tchat avec quelque Rooms est disponible : à vous de tester !

Voici quelques images :
Coucou ! Un petit peut de nouveauté 896_1Coucou ! Un petit peut de nouveauté 538_2Coucou ! Un petit peut de nouveauté 538_2Coucou ! Un petit peut de nouveauté 527_2



Voila j'espere avoir été complet si j'ai le temps je reprenderais un tuto pour installer le player Smile
Revenir en haut Aller en bas
liloustjean2
Modérateur
Modérateur
liloustjean2

Féminin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Liloustjean2
Nombre de Messages Nombre de Messages : 2847
Date d'inscription Date d'inscription : 25/07/2006

Coucou ! Un petit peut de nouveauté Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! Un petit peut de nouveauté   Coucou ! Un petit peut de nouveauté EmptyVen 1 Mai 2009 - 11:52

ET moi jte propose d'aller te présenter dans la partie Mes premiers pas sur Habbogold !
Revenir en haut Aller en bas
darthlord

avatar

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : fiersking
Nombre de Messages Nombre de Messages : 25
Date d'inscription Date d'inscription : 01/05/2009

Coucou ! Un petit peut de nouveauté Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! Un petit peut de nouveauté   Coucou ! Un petit peut de nouveauté EmptyVen 1 Mai 2009 - 11:58

liloustjean2 a écrit:
ET moi jte propose d'aller te présenter dans la partie Mes premiers pas sur Habbogold !

C'est fait :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
lounes
Administrateur
Administrateur
lounes

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : lounes11
Surnom Surnom : Loulou
Localisation Localisation : Cherche et tu trouveras
Nombre de Messages Nombre de Messages : 4917
Date d'inscription Date d'inscription : 03/02/2008

Coucou ! Un petit peut de nouveauté Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! Un petit peut de nouveauté   Coucou ! Un petit peut de nouveauté EmptyVen 1 Mai 2009 - 12:06

Hum ... je ne sais pas les graphismes sont pas trop top , non ?
Revenir en haut Aller en bas
darthlord

avatar

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : fiersking
Nombre de Messages Nombre de Messages : 25
Date d'inscription Date d'inscription : 01/05/2009

Coucou ! Un petit peut de nouveauté Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! Un petit peut de nouveauté   Coucou ! Un petit peut de nouveauté EmptyVen 1 Mai 2009 - 12:10

Oui tu peut dire cela comme ca mais c plutot sympathique il faut prendre cela pour ce que c'est : des mini jeux gratuit qui doivent tourner partout ... clairement le partis pris n'est pas le même qu'un jux vidéo qui demande une geforce12. c'est aussi la force d'habbo : les graphisme ne son pas au niveau des sims mais c mignon propre est correct et cela tourne partout. après peut etre n'aime tu pas le style. En tout cas je me suis mis sur le Tchat un peut se matin ya pas grand monde alors venez lol Non mais c'est n,ormal c'est pas encore connus et c'est en beta !
Revenir en haut Aller en bas
lounes
Administrateur
Administrateur
lounes

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : lounes11
Surnom Surnom : Loulou
Localisation Localisation : Cherche et tu trouveras
Nombre de Messages Nombre de Messages : 4917
Date d'inscription Date d'inscription : 03/02/2008

Coucou ! Un petit peut de nouveauté Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! Un petit peut de nouveauté   Coucou ! Un petit peut de nouveauté EmptyVen 1 Mai 2009 - 14:21

darthlord a écrit:
c'est aussi la force d'habbo : les graphisme ne son pas au niveau des sims mais c mignon propre est correct et cela tourne partout. après peut etre n'aime tu pas le style. En tout cas je me suis mis sur le Tchat un peut se matin ya pas grand monde alors venez lol Non mais c'est n,ormal c'est pas encore connus et c'est en beta !

JE ne suis pas sur habbo mais dofus , sinon j'essayerais pour voir ce que sa donne , quel est le but du jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
darthlord

avatar

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : fiersking
Nombre de Messages Nombre de Messages : 25
Date d'inscription Date d'inscription : 01/05/2009

Coucou ! Un petit peut de nouveauté Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! Un petit peut de nouveauté   Coucou ! Un petit peut de nouveauté EmptyVen 1 Mai 2009 - 14:33

En fait le but du jeux sera à therme de faire evoluer un personnage (donc ton personnage) dans un monde complet ou tu pourrais devenir un peut sque tu veut trouver du travail échanger des objet acheter une maison. le personnage que tu créera sera également_è jouable dans les mini jeux aussi bien dans le site que sur miniline en lui même sois en solo sois en multi. alors je me repete : pour le moment il ny a pas grand monde car en fait les developpeurs n'ont laché que la partie Tchat en 3d (donc pas d'aventure pour le moment) sur une interviews ils expliquent que c'est pour debuggé et partir sur une base solide on peut dailleur poster ses impression sur le forum y compris les mauvaises vus que tout est en mutation Moi jy serais assez régulièrement aujourdhui pour tester et je ferais mon ptit compte rendu : ca va saigner lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
lounes
Administrateur
Administrateur
lounes

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : lounes11
Surnom Surnom : Loulou
Localisation Localisation : Cherche et tu trouveras
Nombre de Messages Nombre de Messages : 4917
Date d'inscription Date d'inscription : 03/02/2008

Coucou ! Un petit peut de nouveauté Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! Un petit peut de nouveauté   Coucou ! Un petit peut de nouveauté EmptyDim 3 Mai 2009 - 16:42

Seras t'il gratuit ?
Revenir en haut Aller en bas
darthlord

avatar

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : fiersking
Nombre de Messages Nombre de Messages : 25
Date d'inscription Date d'inscription : 01/05/2009

Coucou ! Un petit peut de nouveauté Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! Un petit peut de nouveauté   Coucou ! Un petit peut de nouveauté EmptyDim 3 Mai 2009 - 19:59

Oui totalement lounes sur le site web seuls les concours sont payants (et encore pas vraiment vus qu'il y a plein de moyens d'avoir des creditz gratuits) donc la seule chose que demandent les developpeurs, c'est de tester pour rapporter les bug Smile
Revenir en haut Aller en bas
.::WillVandom::.
Administrateur
Administrateur
.::WillVandom::.

Féminin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : .::willvandom::.
Surnom Surnom : Will / Willou
Localisation Localisation : Paris
Nombre de Messages Nombre de Messages : 5006
Date d'inscription Date d'inscription : 22/11/2005

Coucou ! Un petit peut de nouveauté Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! Un petit peut de nouveauté   Coucou ! Un petit peut de nouveauté EmptyLun 4 Mai 2009 - 21:37

Hé mais c'est pas mal du tout j'irais voir sa après mes examens :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbogold.org/
darthlord

avatar

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : fiersking
Nombre de Messages Nombre de Messages : 25
Date d'inscription Date d'inscription : 01/05/2009

Coucou ! Un petit peut de nouveauté Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! Un petit peut de nouveauté   Coucou ! Un petit peut de nouveauté EmptyLun 4 Mai 2009 - 21:38

Merci c gentil Smile n'oublieze pas de poster vos remarques et je repete : quelle sois positive ou negative sur le forum des developpeur (c'est pas de la pub pour un autre forum hein lol mais expliquer qu'une anim la bas de ne marche pas ici meme sa sert a rien mdrrrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
darthlord

avatar

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : fiersking
Nombre de Messages Nombre de Messages : 25
Date d'inscription Date d'inscription : 01/05/2009

Coucou ! Un petit peut de nouveauté Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! Un petit peut de nouveauté   Coucou ! Un petit peut de nouveauté EmptyLun 4 Mai 2009 - 21:39

jme suis tromper en repondant moderateurs plzzzzzz help meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


a bah non jme suis pas trompé c'est juste que comme il etait sur une deuxieme page, j'ai crus que j'avais ouvert un nv sujet :d dzlllllll :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Delauny.
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Delauny.
Localisation Localisation : Centr'Aide : Carottes Sauveteuses
Nombre de Messages Nombre de Messages : 3207
Date d'inscription Date d'inscription : 22/10/2006

Coucou ! Un petit peut de nouveauté Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! Un petit peut de nouveauté   Coucou ! Un petit peut de nouveauté EmptyMar 5 Mai 2009 - 19:24

Penses à éditer ton message à l'avenir, au lieu de double-poster.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbogold.org
darthlord

avatar

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : fiersking
Nombre de Messages Nombre de Messages : 25
Date d'inscription Date d'inscription : 01/05/2009

Coucou ! Un petit peut de nouveauté Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! Un petit peut de nouveauté   Coucou ! Un petit peut de nouveauté EmptyMar 5 Mai 2009 - 20:30

ouais dzl ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
liloustjean2
Modérateur
Modérateur
liloustjean2

Féminin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Liloustjean2
Nombre de Messages Nombre de Messages : 2847
Date d'inscription Date d'inscription : 25/07/2006

Coucou ! Un petit peut de nouveauté Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! Un petit peut de nouveauté   Coucou ! Un petit peut de nouveauté EmptyMer 6 Mai 2009 - 7:45

Et tu n'es ni sur ton portable en train d'écrire un sms, ni sur msn...
Donc évite le langage sms !
Je pense que tu n'as pas du lire le règlement du forum ... :(
Revenir en haut Aller en bas
darthlord

avatar

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : fiersking
Nombre de Messages Nombre de Messages : 25
Date d'inscription Date d'inscription : 01/05/2009

Coucou ! Un petit peut de nouveauté Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! Un petit peut de nouveauté   Coucou ! Un petit peut de nouveauté EmptyMer 6 Mai 2009 - 10:47

coucou ! Alors, oui j'ai lus mais j'ai de mauvaises habitudes qu'il serait préférable de changer. j'y travail cela viens avec le temps (il y a aussi : l'orthographe, la conjugaison, et un tas de saloperies de cette langue si complexe tel que la ponctuation:))Mais avec quelques efforts et de l'indulgence de votre part on devrait s'en sortir lol
Revenir en haut Aller en bas
lounes
Administrateur
Administrateur
lounes

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : lounes11
Surnom Surnom : Loulou
Localisation Localisation : Cherche et tu trouveras
Nombre de Messages Nombre de Messages : 4917
Date d'inscription Date d'inscription : 03/02/2008

Coucou ! Un petit peut de nouveauté Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! Un petit peut de nouveauté   Coucou ! Un petit peut de nouveauté EmptyMer 6 Mai 2009 - 13:13

Petit conseil , évite les '' lol , mdr , X) '' a toutes tes phrases .
Revenir en haut Aller en bas
darthlord

avatar

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : fiersking
Nombre de Messages Nombre de Messages : 25
Date d'inscription Date d'inscription : 01/05/2009

Coucou ! Un petit peut de nouveauté Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! Un petit peut de nouveauté   Coucou ! Un petit peut de nouveauté EmptyMer 6 Mai 2009 - 13:18

lounes a écrit:
Petit conseil , évite les '' lol , mdr , X) '' a toutes tes phrases .


On a pas le droit d'être blonde avec des couettes et d'être trop "top-Méga-lol-MDR" ? Ce forum est autorisé aux carottes mais pas aux bimbos ? :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
lounes
Administrateur
Administrateur
lounes

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : lounes11
Surnom Surnom : Loulou
Localisation Localisation : Cherche et tu trouveras
Nombre de Messages Nombre de Messages : 4917
Date d'inscription Date d'inscription : 03/02/2008

Coucou ! Un petit peut de nouveauté Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! Un petit peut de nouveauté   Coucou ! Un petit peut de nouveauté EmptyMer 6 Mai 2009 - 13:53

Je n'ai pas tout compris mais Habbo gold est pour tout le monde , puis ce n'étais qu'un simple conseil rien d'autre après tu fais comme comme tu veut .
Revenir en haut Aller en bas
liloustjean2
Modérateur
Modérateur
liloustjean2

Féminin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Liloustjean2
Nombre de Messages Nombre de Messages : 2847
Date d'inscription Date d'inscription : 25/07/2006

Coucou ! Un petit peut de nouveauté Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! Un petit peut de nouveauté   Coucou ! Un petit peut de nouveauté EmptyMer 6 Mai 2009 - 20:15

darthlord a écrit:
lounes a écrit:
Petit conseil , évite les '' lol , mdr , X) '' a toutes tes phrases .


On a pas le droit d'être blonde avec des couettes et d'être trop "top-Méga-lol-MDR" ? Ce forum est autorisé aux carottes mais pas aux bimbos ? :twisted:

Fait attention à ton petit postérieur Smile, je suis l'une de ces blondes avec des couettes Smile
Revenir en haut Aller en bas
darthlord

avatar

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : fiersking
Nombre de Messages Nombre de Messages : 25
Date d'inscription Date d'inscription : 01/05/2009

Coucou ! Un petit peut de nouveauté Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! Un petit peut de nouveauté   Coucou ! Un petit peut de nouveauté EmptySam 16 Mai 2009 - 22:05

Coucou ! Un petit peut de nouveauté 076_1




Hop ! kazugame à enfin mis ses concours à jour avec celui qu'on attends tous (!) le jeu au choix sur la console de notre choix

c'est par ici


Petite info qui en gache rien ;)
Revenir en haut Aller en bas
.:chloe42:.
Jeune pousse
Jeune pousse
.:chloe42:.

Féminin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : .:Chloe42:.
Surnom Surnom : La lapine :p
Nombre de Messages Nombre de Messages : 247
Date d'inscription Date d'inscription : 10/05/2009

Coucou ! Un petit peut de nouveauté Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! Un petit peut de nouveauté   Coucou ! Un petit peut de nouveauté EmptySam 16 Mai 2009 - 22:06

pas mal :P
Revenir en haut Aller en bas
darthlord

avatar

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : fiersking
Nombre de Messages Nombre de Messages : 25
Date d'inscription Date d'inscription : 01/05/2009

Coucou ! Un petit peut de nouveauté Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! Un petit peut de nouveauté   Coucou ! Un petit peut de nouveauté EmptySam 16 Mai 2009 - 22:07

J'en parle juste parce que c'est gratuit il n'y a rien a payer ce qui rend cela d'autant plus sympatique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bast02
Jeune pousse
Jeune pousse
bast02

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : bast02
Nombre de Messages Nombre de Messages : 344
Date d'inscription Date d'inscription : 17/07/2007

Coucou ! Un petit peut de nouveauté Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! Un petit peut de nouveauté   Coucou ! Un petit peut de nouveauté EmptySam 16 Mai 2009 - 22:31

Ah ok, j'essayerais ;)
Revenir en haut Aller en bas
.::WillVandom::.
Administrateur
Administrateur
.::WillVandom::.

Féminin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : .::willvandom::.
Surnom Surnom : Will / Willou
Localisation Localisation : Paris
Nombre de Messages Nombre de Messages : 5006
Date d'inscription Date d'inscription : 22/11/2005

Coucou ! Un petit peut de nouveauté Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! Un petit peut de nouveauté   Coucou ! Un petit peut de nouveauté EmptyDim 17 Mai 2009 - 0:08

Je vais aller voir sa x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbogold.org/
Contenu sponsorisé




Coucou ! Un petit peut de nouveauté Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! Un petit peut de nouveauté   Coucou ! Un petit peut de nouveauté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coucou ! Un petit peut de nouveauté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un petit coucou !
» Petit coucou!
» Un petit coucou :)
» Petit coucou
» Un petit coucou
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: In Real Life :: Corbeille & Archives-
Sauter vers: