Aller en haut
Aller en bas



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recrutement pour le centre d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Chrestomanci
V.I.C
V.I.C
Chrestomanci

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Chrestomanci
Surnom Surnom : Le Tyran
Localisation Localisation : QG des carottes
Nombre de Messages Nombre de Messages : 4170
Date d'inscription Date d'inscription : 22/10/2005

Recrutement pour le centre d'aide - Page 7 Empty
MessageSujet: Recrutement pour le centre d'aide   Recrutement pour le centre d'aide - Page 7 EmptyDim 20 Mai 2007 - 16:04

Rappel du premier message :

On vous avait demandé d'etre patient, on vous avait promis de faire quelque chose...
ET BIEN VOILA !
Le centre d'aide refait non pas "peau neuve", mais plutot "equipe neuve" !
Alors, si vous pensez pouvoir aider, vous consacrer à fond dans la Carotte Attitude... n'attends des plus !
Il vous faudra poster un mess dans ce sujet avec vos motivations, depuis quand vous connaissez l'hotel, votre temps passé sur l'hotel (par jour ou par semaine) et votre pseudo habbo si il est different du pseudo forum !
Bonne chance ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://carotteworld.power-heberg.com

AuteurMessage
Skateur-du-73

Skateur-du-73

Nombre de Messages Nombre de Messages : 1
Date d'inscription Date d'inscription : 02/08/2007

Recrutement pour le centre d'aide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour le centre d'aide   Recrutement pour le centre d'aide - Page 7 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 2:29

Salut :bounce:

Exclamation Je suis sur habbo depuis fin 2005 (sur dotre contes, mon dernié ".volcom.")
Exclamation J'ai déjà l'experience des centres d'aide car je suis au centre de "Mod-Aelis"
Exclamation Je suis sur habbo le soir plutôt, pandent les vancanses je peut y réster toute la nuit bien quil n'y est plus grand monde il y a toujours des persones a aider :sleep:
Exclamation Je suis pas vraiment "long discourt" est vous en avez déja assé a lir donc ca sera tout, bonne chance pour le centre est a la prochène.
Revenir en haut Aller en bas
Habbo-catraino

Habbo-catraino

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Habbo-catraino
Nombre de Messages Nombre de Messages : 6
Date d'inscription Date d'inscription : 02/08/2007

Recrutement pour le centre d'aide - Page 7 Empty
MessageSujet: Inscription pour le centre d'aide...   Recrutement pour le centre d'aide - Page 7 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 9:42

Habbo est un monde virtuel qui j’adore parce que mon plaisir est de partager mon temps libre, d’ aider les autres et d’échanger des avis concernant Habbo, c’est qu’il est bien de faire et c’est qu’il n’est pas bien de faire…

Habbo je le connaît depuis le 15 août de 2005 chez Habbo espagnol, mais dû aux circonstances comme le fait que quelqu’un m’a volé mes Habbo crédits, mon fait changer à Habbo français et donc je connais Habbo il y a 3 ans et j’ai appris toutes les règles par cœur et le différentes manières que les autres Habbos font pour arnaquer.

Maintenant que je suis en vacances, je profite presque toute la journée pour passer mon temps avec mes amis virtuels chez Habbo et en conseillant aux autres et pendant que je suis à l’école, d’abord je fais mes devoirs et ensuite, je continue dans mon monde Habbo …

Mon pseudo est Habbo-catraino, le même qui est sur le forum…

J’espère réunir toutes les conditions pour être recruté dans le centre d’aide…

Bonne chance à tout le monde ! . ;) Very Happy :<==: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
mako6

mako6

Nombre de Messages Nombre de Messages : 1
Date d'inscription Date d'inscription : 02/08/2007

Recrutement pour le centre d'aide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour le centre d'aide   Recrutement pour le centre d'aide - Page 7 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 14:00

Bonjours dans habbo hotel je m'appel mako6 et il mes souvent arrivé d'aidé que j'en ai fais une passion .

Mes motivation:Aidée est ma spécialité je suis sur habbo depuis 2005 la je m'appelé guirome mais a cause d'un bug d'internet j'ai du quitté.
Je suis revenu avec mako6 en aidant de plus en plus.Je reste dans des centre d'aide a regardé les helpeur faire et aprés je suis leur conseil et leurs facon de faire.
Donc je voudrais etre dans votre centre d'aide s'il vous plait

merci mako6
Revenir en haut Aller en bas
matthias

avatar

Nombre de Messages Nombre de Messages : 1
Date d'inscription Date d'inscription : 03/08/2007

Recrutement pour le centre d'aide - Page 7 Empty
MessageSujet: recrutement   Recrutement pour le centre d'aide - Page 7 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 14:59

J'adore aider les gens lorsqu ils me le demandent


[img]
Revenir en haut Aller en bas
litochat

litochat

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Car je mange des carrote raper tous les jour a 12h35
Surnom Surnom : Carrote raper du 12h35
Localisation Localisation : Dans La SpaceCarote Avec Ma Fuser Carotina
Nombre de Messages Nombre de Messages : 2
Date d'inscription Date d'inscription : 06/08/2007

Recrutement pour le centre d'aide - Page 7 Empty
MessageSujet: Recrutement au centre d'aide   Recrutement pour le centre d'aide - Page 7 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 15:28

Je suis sur habbo hotel depuis le : 26 juin 2006.

Dans habbo je mapelle : litochat mais je vien de le faire aujourdui car je naimer pas mon autre habbo et je suis pas exclu.

Je veut être recruter car jaime bien aider les perssones en difficulter.

Coment je suis dans habbo: tous en orange Very Happy

Je suis quoi dans habbo : une carotte Very Happy


Dernière édition par le Lun 6 Aoû 2007 - 18:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Membre officiel de la Carotte Attitude
Membre officiel de la Carotte Attitude
Kathleen

Féminin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : M@eva-000
Surnom Surnom : Kath
Nombre de Messages Nombre de Messages : 1519
Date d'inscription Date d'inscription : 06/08/2007

Recrutement pour le centre d'aide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour le centre d'aide   Recrutement pour le centre d'aide - Page 7 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 15:56

Salut,

Je suis m@eva-000 dans habbo, cela fait environ 1 an que je suis inscrite dans l'hotel (anciens pseudos ; maeva-000, maeva-15..)

J'aime bien aider les gens, j'ai pas mal d'epérience (j'ai aidé chez : mod-antone, mod-kalysta, jimmydu63, gueuzi, rihanna06, fire.demon, newyork943, germinator...)

Quand je ne suis pas dans un centre d'aide, je suis à la réception où je propose de l'aide aux habbos en difficultés. Je n'ai jamais été exclue de l'hotel, et je ne suis pas du genre à aller insulter les gens pour un rien !

Si j'ai envie de postuler dans ce centre d'aide, c'est tout simplement parce ce que "les carottes" me tentent depuis pas mal de temps..Mais avant j'aidais dans beaucoup d'endroit ce qui était difficile pour postuler, maintenant que j'ai plus de temps, j'ai envie de tenter l'aventure, pourquoi pas?!

Je suis disponible assez souvent
-Pendant les vacances
-Les weeks-ends
-Les soirs, en semaine (17h-..)

"Respecte l'hotel et il te respectera"
A+
Bonne chance ;)
Mae.
Revenir en haut Aller en bas
Les Carottes sont cuites
Membre officiel de la Carotte Attitude
Membre officiel de la Carotte Attitude
Les Carottes sont cuites

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Obertan.33
Surnom Surnom : Obert
Localisation Localisation : Devant son ordinateur
Nombre de Messages Nombre de Messages : 1003
Date d'inscription Date d'inscription : 06/08/2007

Recrutement pour le centre d'aide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour le centre d'aide   Recrutement pour le centre d'aide - Page 7 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 18:57

Salut je suis Obertan.33 dans habbo comme sur ce magnifique forum
cela fait 1ans et demi que je suis sur habbo.

Ma passion aider les habbos en difficultés ou les nouveaux venant .
Je suis souvent dans des centres aides ou à la reception où je propose
mon aide au habbos pour leur repondre a leur nombreuses questions

Pourquoi je postule dans ce centre d'aide ? Car j'aime aidé et doné le meilleur de moi meme pour les habbos et que les Carottes sont un magnifique centre aide .

Je suis disponible souvent :

- de 2h à 6h le week-end
- 5h à 7h en semaine

Mais comme je suis en vacance je suis disponible de 2h à 6h de l'apres midi et de 21h a .. le soir


a+ Smile
Et surtout Vive les carottes Very Happy rabbit
Revenir en haut Aller en bas
litochat

litochat

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Car je mange des carrote raper tous les jour a 12h35
Surnom Surnom : Carrote raper du 12h35
Localisation Localisation : Dans La SpaceCarote Avec Ma Fuser Carotina
Nombre de Messages Nombre de Messages : 2
Date d'inscription Date d'inscription : 06/08/2007

Recrutement pour le centre d'aide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour le centre d'aide   Recrutement pour le centre d'aide - Page 7 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 19:09

🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
-.:HarryPotter:.-

avatar

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : mon prénom c kévin et comme je sui hiper chou(gentil) donc c kéchou
Surnom Surnom : kechou
Localisation Localisation : au centre d'aide les carrotes sauvteuse
Nombre de Messages Nombre de Messages : 2
Date d'inscription Date d'inscription : 06/08/2007

Recrutement pour le centre d'aide - Page 7 Empty
MessageSujet: bonjour   Recrutement pour le centre d'aide - Page 7 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 22:48

je propose ma candidature car jaime aidé les habbos les noueaux comme les anciens pour répondre a leur questions quelque soit le nombre mais du moment que jai répondu a leur demande que je les ai satisfait je peux passer a quelqu'un d'autres
alors je sui présent dans habbos depuis 2005 sur plusieur compte le dernier -.:HarryPotter:.- et c'est sur se compte la que je veu etre accepter dans vorte centre d'aide car il est tres bien
je suis sur habbo a partir de 13h30 , 14h , 14h30 le plus souvent et je reste sur habbo jusqu'a 3h30 a 4h du matin
et sa tout les jours du lundi au dimanche
alors merci de votre compréhension geek et désolé d'avoir ecrit si long mais c 'est que je veux enormément etre accepter dans votre centre d'aide
merci Very Happy
Recrutement pour le centre d'aide - Page 7 1186429189
Revenir en haut Aller en bas
.:!Charli!:.

avatar

Nombre de Messages Nombre de Messages : 1
Date d'inscription Date d'inscription : 07/08/2007

Recrutement pour le centre d'aide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour le centre d'aide   Recrutement pour le centre d'aide - Page 7 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 3:44

Mes motivation:
-Aider les nouveau a la réception
-Prévennir un arnaqueur qu'il a une arnaque Smile
-aller souvant a la réception pour aider les nouveai

Voilas tout mes motivation je sui sur l'hotel depuis 3 août 2007 mes j'ai eu d'autre compte en tout avec tou mes compte sa fait depuis quoi 1 ans Smile je sui souvent connecter de midî 30 a peut-prêt jusqua 3h am Smile mon pseudo: .:!Charli!:. voilas j'èspaire être recruter Smile
Revenir en haut Aller en bas
f.b.i.du77

avatar

Masculin

Localisation Localisation : centre d'aide :Carottes-Sauveteuses
Nombre de Messages Nombre de Messages : 4
Date d'inscription Date d'inscription : 06/08/2007

Recrutement pour le centre d'aide - Page 7 Empty
MessageSujet: mes motivations:   Recrutement pour le centre d'aide - Page 7 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 16:28

j'aime aider les geng meme si je suis pas membre d'un m'embre j'aimerais etre un m'embre j'aide tout le monde meme ce ke je connais pas pa ce ke j'aime ca depaner donc je postulent merci devant.de la par de halo77 sur habbo.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr
chacha122

chacha122

Féminin

Surnom Surnom : Chachou
Localisation Localisation : Dans une carotte
Nombre de Messages Nombre de Messages : 2
Date d'inscription Date d'inscription : 08/08/2007

Recrutement pour le centre d'aide - Page 7 Empty
MessageSujet: Recrutement du centre d'aide   Recrutement pour le centre d'aide - Page 7 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 17:29

Arrow Pseudo habbo : Chacha122
Arrow Motivation : J'aime aider les autres quand j'étais jeune habbo je me suis fait arnaquer :pale: ! Je n'est pas envie que sa arrive aux autres ^^
Arrow Ancienneté : Avril 2006
Arrow Centre d'aide : J'ai fait plusieurs centre d'aide don celui de Ikki :queen: ( Hiihhiihhi la je suis le roi ) =p
Donc voila ...
Merci Chacha122 .
Revenir en haut Aller en bas
https://habbogold.forumactif.com
bossbigdu93

avatar

Nombre de Messages Nombre de Messages : 2
Date d'inscription Date d'inscription : 04/08/2007

Recrutement pour le centre d'aide - Page 7 Empty
MessageSujet: J'aime aider!!   Recrutement pour le centre d'aide - Page 7 EmptySam 11 Aoû 2007 - 17:25

Je veut aider dans ce centre d'aide parce-que j'aime et j'aime les carottes ^^. Si vous me recruter je serait honerer de travailler avec vous dans la semaine je me connecte de 13h a15 et de 15h a tard le soir puis le wekk-end c'est toutes la journée franchement ce forum est très réussi j'aimerait trop travailler daans le centre d'aide Very Happy :cheers:






Bossbigdu93
Revenir en haut Aller en bas
Help?!

avatar

Nombre de Messages Nombre de Messages : 1
Date d'inscription Date d'inscription : 13/08/2007

Recrutement pour le centre d'aide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour le centre d'aide   Recrutement pour le centre d'aide - Page 7 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 23:31

Salut!
Mon nom Habbo c'est Help?! Smile
Je souhaiterai travailler au Centr'Aide : Carotte sauveteuse car j'aime aidez les Habbos dans le besoin! Aidez, c'est ma passion :p

Si je ne trouve pas la réponse aux questions saviez-vous ou je vais? Dans la section AIDE ou dans la FAQ du site Habbo :p

Je connais Habbo depuis 2003, et oui.. je connaissais habbo avant la naissance de Habbo France ^^

Je viens sur Habbo Hotel très souvent.. même la nuit (hihihi) !
Alors merci beaucoup et bonne semaine à tous !
Revenir en haut Aller en bas
theFatal1ty

theFatal1ty

Masculin

Nombre de Messages Nombre de Messages : 2
Date d'inscription Date d'inscription : 14/08/2007

Recrutement pour le centre d'aide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour le centre d'aide   Recrutement pour le centre d'aide - Page 7 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 2:58

bonjour, cela fait depuis que je me suis inscrit sur habbo que j'ai envi d'etre helpeur, mon nom sur habbo est : theFatal1ty
je veu etre helpeur car cela ma toujours donner envi d'aider les gens sur habbo, car sa me fait de la peine de les voir perdu dans un si joli jeux en ligne c'est pour cela que je dépose ma candidature pour le centre d'aide des carottes ( apartenant a mod-mystikgirl)
merci d'avoir lu mon message en éspérant que je sois accepter
Revenir en haut Aller en bas
theFatal1ty

theFatal1ty

Masculin

Nombre de Messages Nombre de Messages : 2
Date d'inscription Date d'inscription : 14/08/2007

Recrutement pour le centre d'aide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour le centre d'aide   Recrutement pour le centre d'aide - Page 7 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 3:02

bonjour mon nom da&ns habbo est theFatal1ty je suis sur habbo depui maintenan 6 mois et jy vais tous les jours, je veu etre helpeur car cela a toujour été une passion d'aider les gens, car cela me fait de la peine de voir des gens perdu sur habbo!
J'espere de tou mon coeur que vous allez m'accepter en atnt qu'helpeur

je vous remercie d'avance
(en espéran d'etre accapter)

a bientot
thefatal1ty
Revenir en haut Aller en bas
jojo.du.42

jojo.du.42

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Car C'est Ainsi !
Surnom Surnom : Jojo
Localisation Localisation : Habbo Hotel
Nombre de Messages Nombre de Messages : 28
Date d'inscription Date d'inscription : 15/08/2007

Recrutement pour le centre d'aide - Page 7 Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement pour le centre d'aide - Page 7 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 19:03

Mes Motivations :

Mon peudo habbo et jojo.du.42

Je suis dans habbo depuis Le 14 Fevrier
Je consacre mais journée a aidez les personnes ( depuis une semaine )
Je pense etre un bon élément au centre
J'aime les carrotes
Je suis la quand vous voulez Very Happy



Aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
-=Carotte-Attitude=-

avatar

Nombre de Messages Nombre de Messages : 4
Date d'inscription Date d'inscription : 15/08/2007

Recrutement pour le centre d'aide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour le centre d'aide   Recrutement pour le centre d'aide - Page 7 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 19:53

Motivations:

Aidé les Carotte déprimmé !

J'ai toujours aidé tout le monde ! A part moi :PpP

:Star: :Star: :Star: :Star: :Star: :Star: :Star: :Star: :Star: :Star: :Star:
:Star: J'espere etre choisi :Star:
:Star: :Star: :Star: :Star: :Star: :Star: :Star: :Star: :Star: :Star: :Star: :Star:
Revenir en haut Aller en bas
captainmegabosse

avatar

Masculin

Nombre de Messages Nombre de Messages : 1
Date d'inscription Date d'inscription : 18/08/2007

Recrutement pour le centre d'aide - Page 7 Empty
MessageSujet: recrutement centre d'aide   Recrutement pour le centre d'aide - Page 7 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 14:13

mon nom est captainmegabosse sur habbo j'aimerais etre un aideur car habbo X et helpeur est la même chose non? enfin bref j'adore aider meme quand un nouveau est la je l'aide car il a l'air derouter ☀
Revenir en haut Aller en bas
florian1917

avatar

Nombre de Messages Nombre de Messages : 7
Date d'inscription Date d'inscription : 31/07/2007

Recrutement pour le centre d'aide - Page 7 Empty
MessageSujet: florian1517   Recrutement pour le centre d'aide - Page 7 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 17:22

bonjour moi c est florian-le-helpeur dans habbo mes motivation ce sont ben deja j'adore aider mais aussi j aodre mystikgirl et je voudrais être prit dans ce centre car je connaît habbo depuis 2004 j ai eu 0 ban et voila donc prenez moi s'il vous plaît
Revenir en haut Aller en bas
SeNtInN3L
Administrateur
Administrateur
SeNtInN3L

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : SeNtInN3L
Surnom Surnom : Senti'
Localisation Localisation : BOOOORDEAUX !
Nombre de Messages Nombre de Messages : 1864
Date d'inscription Date d'inscription : 04/11/2006

Recrutement pour le centre d'aide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour le centre d'aide   Recrutement pour le centre d'aide - Page 7 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 17:32

C'est pour ça que tu es ban en ce moment ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezmoicamarche.com
Black11
Membre officiel de la Carotte Attitude
Membre officiel de la Carotte Attitude
Black11

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Black11
Localisation Localisation : Perdu O_o
Nombre de Messages Nombre de Messages : 408
Date d'inscription Date d'inscription : 20/08/2007

Recrutement pour le centre d'aide - Page 7 Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement pour le centre d'aide - Page 7 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 17:35

Bonjour a tout HABBO GOLD !
Je suis Black11 !
J'aimerais être Aideur au centre d'aide car j'adore aider les nouveau Habbos ! Je vais souvent a la reception pour voir les habbos qui ont besoin d'aide... Et j'ai toujours rever travailler dans un Centre d'aide !je connais habbo depuis Janvier 2006 donc un 1 ans et demi a peu pres !
Je suis libre a peu pres toute la journée le Week end !
Voila j'espere etre retenu pour la 2e Epreuve ! Smile

Black11
Revenir en haut Aller en bas
Idiot.
Graine
Graine
Idiot.

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Je sais pas moi . O_o
Surnom Surnom : Maurice
Localisation Localisation : Dans un trou noir .
Nombre de Messages Nombre de Messages : 170
Date d'inscription Date d'inscription : 28/06/2007

Recrutement pour le centre d'aide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour le centre d'aide   Recrutement pour le centre d'aide - Page 7 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 17:38

Moi ont m'a toujours pas répondu après que j'ai envoyer les reponses de la 2eme épreuve 😢
Revenir en haut Aller en bas
florian1917

avatar

Nombre de Messages Nombre de Messages : 7
Date d'inscription Date d'inscription : 31/07/2007

Recrutement pour le centre d'aide - Page 7 Empty
MessageSujet: florian1917   Recrutement pour le centre d'aide - Page 7 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 17:55

mes motivation: j'aimerais trop être pris dans le centre d aide donc prenez moi svp
mes connaissances sur habbo: je connaît habbo depuis 1 mois apres ça consructions donc j en ai de l experience prenez moi svp
Revenir en haut Aller en bas
DarkNemesis

avatar

Nombre de Messages Nombre de Messages : 1
Date d'inscription Date d'inscription : 23/08/2007

Recrutement pour le centre d'aide - Page 7 Empty
MessageSujet: candidature au poste de helpeur de mod-mystikgirl   Recrutement pour le centre d'aide - Page 7 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 2:03

cela fais, depuis le 26 avril 2006 que je vais sur habbo et ejn connais tout un rayon. Mon réve c'est de devenir modératuer sur ce site, car étant majeur et étant fasciner par le monde de habbo, je voudrais au moin pouvoir commencer en tant que helpeur. Je pense que mon pseudos est assez connu de ceux qui ne respect pas la habbo attitude car je suis souvent dans certain appart interdit Smile d'où j'apelle les mod pour u'ils les ferment. Cependant jai ouvert un commisariat, et créer une équipe avec laquelle on aide a prévenir les mod quand il ya des choses bizard, et on aide les habbo à la reception ou dans mon commisariat lorsqu'ils ont des questions, meme quand ce sont des question qui n'ont rien a voir. je pense que ce "tchat" est un univer où l'ont peu faire des rencontre, s'amuser, dialoguer, aider, et meme recevoir des informations grâce a des organisme, comme l'unicef, qui vont vous donner des information et rendre ce tchat plus sympatique. Il ne faut pas perdre quelque chose que l'ont aime bien et je pense que habbo est un site aimé. Cependant tout se passera bien que si les habbos sont informer, aider lorsqu'il en ont besoin afin de pouvoir eux aussi s'amuser correctement.
c'est pourquoi je pose ma candidature afin detre helpeur dans l'équipe de mod-mystikgirl. Je rajoute qu'aux début, quand je me suis inscrit pour la premiére fois, il m'est arrivé de me faire ban, cependant je men excuse, et je voudrais, si c possible expliquer pk jai fais cela aux modérateurs si'ils veulent bien l'entendre. On pourrais croire qu'il nya pas de motif, valable pour un tel agissement, mais yen a une vous pouvez me croire.
Mais en meme temps depuis ce moment là, sa doit faire une bonne année oùje nai pas eu de ban a part un qui été une erreure.
Je pense que je peut etre a la hauteur de ce boulot.
De plus je passe un concour le 5 septembre pour avoir un metier précis, mais je n'aurais les résultats qu'en mois de mars, ce qui veux dire que je peu etre sur habbo quand il le faut jusquau moi de mars de sur, je peu y être tout le temps et a n'imoporte quel heure.
Merci de mavoir écouter passez une agréable journée
en attendant une réponse de votre part, je vous pris d'agréer mes sincéres salutations.


Dernière édition par le Dim 2 Sep 2007 - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recrutement pour le centre d'aide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour le centre d'aide   Recrutement pour le centre d'aide - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement pour le centre d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recrutement pour le centre d'aide
» Recrutement pour le centre d'aide
» Recrutement pour le centre d'aide.
» Recrutement du centre d'aide
» Recrutement centre HabboGOLD
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: In Real Life :: Corbeille & Archives-
Sauter vers: