Aller en haut
Aller en bas



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recrutement pour le centre d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Chrestomanci
V.I.C
V.I.C
Chrestomanci

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Chrestomanci
Surnom Surnom : Le Tyran
Localisation Localisation : QG des carottes
Nombre de Messages Nombre de Messages : 4170
Date d'inscription Date d'inscription : 22/10/2005

Recrutement pour le centre d'aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Recrutement pour le centre d'aide   Recrutement pour le centre d'aide - Page 5 EmptyDim 20 Mai 2007 - 16:04

Rappel du premier message :

On vous avait demandé d'etre patient, on vous avait promis de faire quelque chose...
ET BIEN VOILA !
Le centre d'aide refait non pas "peau neuve", mais plutot "equipe neuve" !
Alors, si vous pensez pouvoir aider, vous consacrer à fond dans la Carotte Attitude... n'attends des plus !
Il vous faudra poster un mess dans ce sujet avec vos motivations, depuis quand vous connaissez l'hotel, votre temps passé sur l'hotel (par jour ou par semaine) et votre pseudo habbo si il est different du pseudo forum !
Bonne chance ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://carotteworld.power-heberg.com

AuteurMessage
siwar

avatar

Nombre de Messages Nombre de Messages : 4
Date d'inscription Date d'inscription : 08/07/2007

Recrutement pour le centre d'aide - Page 5 Empty
MessageSujet: coollana92   Recrutement pour le centre d'aide - Page 5 EmptyDim 8 Juil 2007 - 18:22

:afro: je suis serieuse et je connais habbo depuit fevrier 2007 je me conecte souvant et mon reve est de sover les habbo pour sa je les aide quand ils sont nouveau ou quan ils se sont fait voler je voudrai etre soi habbogold ou soi habbo x c'est mon reve j'ador aider les otre
mreci de votre comprehansion
mon nom habbo : coollana92
Revenir en haut Aller en bas
siwar

avatar

Nombre de Messages Nombre de Messages : 4
Date d'inscription Date d'inscription : 08/07/2007

Recrutement pour le centre d'aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour le centre d'aide   Recrutement pour le centre d'aide - Page 5 EmptyDim 8 Juil 2007 - 18:45

:<==: j'adore habbo je passe presque toutes mes journées dessu mon nom habbo est coollana92 depuis que je me suis fait voller pour eviter que sa n'arive aux autres je les aides et les guides mais voila mon reve est d'etre habbo x etre la a tout moment pour aider les autres et la securité des autres
merci de votre comprehansion
nom habbo : coollana92
Revenir en haut Aller en bas
bebe-love83

avatar

Nombre de Messages Nombre de Messages : 4
Date d'inscription Date d'inscription : 08/07/2007

Recrutement pour le centre d'aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour le centre d'aide   Recrutement pour le centre d'aide - Page 5 EmptyDim 8 Juil 2007 - 18:45

Bonjour, mon compte habbo est : bebe-love83 et je serais interessé d'être recruter au centre d'aide habbo !! car j'aime beaucoup aider les habbos en difficultés !! je suis sur habbo depuis octobre 2006 et j'aide déjà quelques personnes en difficultés !! donc j'espère que vous y réfléchisseraient et contactez moi sur habbo !! Merci de votre comprehenssion Very Happy

PS : je passe beaucoup de temps sur habbo, j'y suis tous les jours !!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
:.Mickey.:
Membre officiel de la Carotte Attitude
Membre officiel de la Carotte Attitude
:.Mickey.:

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Mickey
Surnom Surnom : younes
Localisation Localisation : Centr'Aide : Carrottes Sauveteuses
Nombre de Messages Nombre de Messages : 743
Date d'inscription Date d'inscription : 19/06/2007

Recrutement pour le centre d'aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour le centre d'aide   Recrutement pour le centre d'aide - Page 5 EmptyDim 8 Juil 2007 - 22:32

Siwar, evite les doubles postits stp merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/groups/2219/id
iamzebest

iamzebest

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : je suis moi
Surnom Surnom : iam
Localisation Localisation : devant les carotte
Nombre de Messages Nombre de Messages : 37
Date d'inscription Date d'inscription : 16/06/2007

Recrutement pour le centre d'aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour le centre d'aide   Recrutement pour le centre d'aide - Page 5 EmptyLun 9 Juil 2007 - 17:29

mickey a raison fait gaffe tu risque de ne pas être pris
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey619

avatar

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Jeffrey619
Nombre de Messages Nombre de Messages : 21
Date d'inscription Date d'inscription : 11/07/2007

Recrutement pour le centre d'aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour le centre d'aide   Recrutement pour le centre d'aide - Page 5 EmptyMer 11 Juil 2007 - 22:37

Mes motivations:

J'aimerai aider les habbos pour eviter les arnaques, voles de compte et tout autre problèmes. Je passe beaucoup de temps sur habbo. Je suis sur habbo depuis plus de 1 an (avec un autre compte).
Mon pseudo: Diablo-16

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
LinOa.
Grande carotte
Grande carotte
LinOa.

Féminin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : .Seiika.
Surnom Surnom : Geek !
Localisation Localisation : Dans la reserve de carotte de Chrestomanci...
Nombre de Messages Nombre de Messages : 1829
Date d'inscription Date d'inscription : 19/03/2006

Recrutement pour le centre d'aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour le centre d'aide   Recrutement pour le centre d'aide - Page 5 EmptyMer 11 Juil 2007 - 23:13

iamzebest a écrit:
mickey a raison fait gaffe tu risque de ne pas être pris

nan mais ya pas que ça de pris en compte -_-
Revenir en haut Aller en bas
bebe-love83

avatar

Nombre de Messages Nombre de Messages : 4
Date d'inscription Date d'inscription : 08/07/2007

Recrutement pour le centre d'aide - Page 5 Empty
MessageSujet: bebe-love83   Recrutement pour le centre d'aide - Page 5 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 19:56

qui sa risque de ne pas etre prise ?
Revenir en haut Aller en bas
.:mistere:.
Jeune pousse
Jeune pousse
.:mistere:.

Féminin

Nombre de Messages Nombre de Messages : 225
Date d'inscription Date d'inscription : 05/02/2007

Recrutement pour le centre d'aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour le centre d'aide   Recrutement pour le centre d'aide - Page 5 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 20:57

Bonjour mes chers carottes xP

Voila je postule pour etre prise a centre de mystikgirl Smile

Mes motivations : Je veux etre prises car j'adore la carotte =D
J'aime aider, depuis que je suis sur habbo j'aide Smile
J'ai travaillé dans plusieurs centre et dans plusieurs forums ...
Pour moi, c'est surtout cher mystik' que je veux etre prises car j'aime la carotte (Bien sur ce n'est pas que pour cela que je veux etre prises)

Le temps : [color:4a27=darkolivegreen:4a27]Je passe énormément de temps sur habbo pendant les vacances et pendant les jours scolaires 5jours sur 7.
Donc je serait pratiquement disponible tout le temps Smile

Depuis combien de temps je suis sur habbo : Je suis sur habbo depuis 2ans, donc à l'ouverture. Bien sur, j'ai passé par plusieurs comptes ... Bref ^^'

Mon pseudo : Mon pseudo sur habbo : .:mistere:. / Mon pseudo sur le forum : .:mistere:.

Voila, j'éspere tout simplement etre prise, si je ne le suis pas ce n'est pas vraiment tres grave, j'ai été contente d'essayer Smile

Bye :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Frieden

avatar

Féminin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Faut reviser vos langues étrangères !
Surnom Surnom : Blume
Nombre de Messages Nombre de Messages : 11
Date d'inscription Date d'inscription : 14/07/2007

Recrutement pour le centre d'aide - Page 5 Empty
MessageSujet: candidature   Recrutement pour le centre d'aide - Page 5 EmptySam 14 Juil 2007 - 0:16

Kikoo ! Moi je veux être prise pour donner chaque jour à mon Lapin des carottes :p
Lool motivations : J'aime aider j'ai des conaissances que je veux mettre à la portée de tout le monde et le fait de m'imaginais dans le centre de MystikGirl entrain d'aider me fait un tel effet que j'ai vraiment envie d'être prise !
Je suis sur Habbo depuis une année exactement (avec plusieurs comptes)
Mon pseudo sur Habbo c'est : -frieden-
Et je suis sur Habbo quand mon frère y est pas mais environ 3/4 h par jour !
Voila Kissou !
Revenir en haut Aller en bas
Swindz

Swindz

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Je m'apelle comme sa car RVD.62 m'apelle comme sa :)
Surnom Surnom : Ndz
Nombre de Messages Nombre de Messages : 23
Date d'inscription Date d'inscription : 17/07/2007

Recrutement pour le centre d'aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement pour le centre d'aide - Page 5 EmptyMar 17 Juil 2007 - 13:21

Motivation : Je voudrais aider les gens dans un centre je suis disponible toute les apres midi de 13H00 à 15H00 Aider est ma motivation premiere Smile Etre avec des "pros" peux etre interressant car si on a un soucit demande Smile

Je suis sur habbo depuit le 1 Juillet 2007 Jamais été ban Smile
Nom habbo Swindz
Revenir en haut Aller en bas
::cooper7459::

avatar

Nombre de Messages Nombre de Messages : 4
Date d'inscription Date d'inscription : 17/07/2007

Recrutement pour le centre d'aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Voila ^^ Tous simplement   Recrutement pour le centre d'aide - Page 5 EmptyMar 17 Juil 2007 - 16:08

Bonjour Je m'apelle Marvin j'ai 17 ans j'aime bocoup aide car quand je suis arrive j'ai eu plein d'habbo qui mon aide à me retrouve dans l'hotel ^^ donc je ve suivre et aide les habbo en dificulte ETC ...
Revenir en haut Aller en bas
::cooper7459::

avatar

Nombre de Messages Nombre de Messages : 4
Date d'inscription Date d'inscription : 17/07/2007

Recrutement pour le centre d'aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Motivation Super Kool ^^   Recrutement pour le centre d'aide - Page 5 EmptyMar 17 Juil 2007 - 16:11

Motivation Meuilleur ;) : Voila je suis Maitenant Pre pour aide tous les habbos en dificulte depuis que je suis sur habbo je fait que sa :

aide les habbos : 95 %
Parle avec des autres : 5 %

Donc voilà ^^ j'adore aide les habbos comme j'ai bien été recu quand je suis arrivé sur cet hotel ben a mon tour de tous les aide !!!
Ps : CAROTE POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
MarneusCalgar
Jeune pousse
Jeune pousse
MarneusCalgar

Masculin

Nombre de Messages Nombre de Messages : 407
Date d'inscription Date d'inscription : 13/03/2006

Recrutement pour le centre d'aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour le centre d'aide   Recrutement pour le centre d'aide - Page 5 EmptyMar 17 Juil 2007 - 16:37

Essayez de poster plus de messages sur le forum avant de poser une candidature, on vous l'a déja dit dans le topic, fait apprendre à ne pas lire que le premier post d'un topic.

Ceux qui n'ont qu'un seul message sur le forum ne seront pas pris.
Revenir en haut Aller en bas
germinator

germinator

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Germinator
Surnom Surnom : Germi
Localisation Localisation : Roanne
Nombre de Messages Nombre de Messages : 44
Date d'inscription Date d'inscription : 15/02/2007

Recrutement pour le centre d'aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour le centre d'aide   Recrutement pour le centre d'aide - Page 5 EmptyMar 17 Juil 2007 - 17:21

Alors, si vous pensez pouvoir aider, vous consacrer à fond dans la Carotte Attitude... n'attends des plus !
Il vous faudra poster un mess dans ce sujet avec vos motivations, depuis quand vous connaissez l'hotel, votre temps passé sur l'hotel (par jour ou par semaine) et votre pseudo habbo si il est different du pseudo forum !
Bonne chance

Je suis très motivé pour aider a ce centre.
Je suis sur habbo depuis le 9 Février 2005.
Je suis énormément présent sur habbo, de 10h à 12h ; de 12h30 à 2h ; 20h à 24h. Puis d'autres heures qui surgissent de temps à autres...

J'ai été aideur chez Mod-ANtONE, aideur dans tous les centres des habbo x, du moin pratiquement...

Je suis près a quitter tous les centres où je suis actuellement pour me consacrer au votre. Smile

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
thib84

avatar

Nombre de Messages Nombre de Messages : 11
Date d'inscription Date d'inscription : 18/07/2007

Recrutement pour le centre d'aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour le centre d'aide   Recrutement pour le centre d'aide - Page 5 EmptyMer 18 Juil 2007 - 14:48

Nom Habbo : thib84
Je connais Habbo depuis Aout 2005, même si aider n'était pas mon occupation favorite à mon arrivée sur l'hotel :p

Je ne sais pas combien de temps je passe par jour sur Habbo, étant en vacances, je passe parfois plus ou moins de temps connecté. Malgré tout, je me connecte au moins une fois par jour, au moins pendant une heure.

Motivations : Aider, c'est plus qu'un simple renseignement apporté. C'est également une prévention. Une prévention contre les arnaques, les informations qu'il faut garder pour soi, etc.
Il n'y a que comme ça que le nombre d'arnaques et de vols de comptes se verra diminuer. Habbo est peut-être qu'un jeu, mais il y a des choses à faire, et d'autres à ne pas faire. C'est en aidant les nouveaux Habbo à mieux connaître le site que les modérateurs auront moins d'alertes. J'aide parfois à la réception, mais je préfère quand même les centres d'aide.
C'est toujours bien de rendre service, alors autant partager ses connaissances avec d'autres personnes que de les garder pour soi.

J'ai été aideur chez mod-mandy et chez Ikki.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
SpaWn69

SpaWn69

Nombre de Messages Nombre de Messages : 42
Date d'inscription Date d'inscription : 18/07/2007

Recrutement pour le centre d'aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour le centre d'aide   Recrutement pour le centre d'aide - Page 5 EmptyMer 18 Juil 2007 - 14:53

idem pour thib lol !
Revenir en haut Aller en bas
Swindz

Swindz

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Je m'apelle comme sa car RVD.62 m'apelle comme sa :)
Surnom Surnom : Ndz
Nombre de Messages Nombre de Messages : 23
Date d'inscription Date d'inscription : 17/07/2007

Recrutement pour le centre d'aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour le centre d'aide   Recrutement pour le centre d'aide - Page 5 EmptyMer 18 Juil 2007 - 18:26

Bonjour,

Pseudo : Swindz
Nom habbo : Swindz
Ban ? : Non meme pas 1 fois Smile
Creation : Habbo crée le 1 Juillet 2007
Comment a tu connus habbo ? : J'ai connu habbo par la pub Smile :shock:

Motivation :

Je veux etre dans ce centre car c'est le centre carotte comme je dit j'adore la couleur orange et les carottes Smile 👅
Mais ce qui est motivants c'est d'aider les gens qui ont des soucis sur habbo c'est très important le bonheur des gens fait mon bonheur Smile

Merci encore et J'espere etre pris Smile Merci d'avance
Oui je sais je me repette Smile
Revenir en haut Aller en bas
globuxor

avatar

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : globuxor
Localisation Localisation : In the kitchen
Nombre de Messages Nombre de Messages : 2
Date d'inscription Date d'inscription : 19/07/2007

Recrutement pour le centre d'aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour le centre d'aide   Recrutement pour le centre d'aide - Page 5 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 18:27

Mes Motivations :
-J'aime aider les autres c'est un art à pratiquer qui est formidable Smile
-Je haie l'arnaque ! Pour moi arnaqué c'est comme si on vous volez vôtre chez sois car les crédits sa se paie. Un arnaqueur sa na pas de coeur.
-Lorsque que l'on me pose une question j'y répond.

Mon pseudo habbo est : globuxor
Je connais l'hôtel depuis Janvier 2006 mais j'ai changer de compte car je me suis fait bannir pour insulte répétitif. Aprés sa j'ai arreter les insultes ( qui ne servent à rien ).
Je joue minimum 1 fois par semaine.
Maximum tout les jours.

Voilà mon CV Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Swindz

Swindz

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Je m'apelle comme sa car RVD.62 m'apelle comme sa :)
Surnom Surnom : Ndz
Nombre de Messages Nombre de Messages : 23
Date d'inscription Date d'inscription : 17/07/2007

Recrutement pour le centre d'aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Bizarre !   Recrutement pour le centre d'aide - Page 5 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 19:28

Que ces bizarres !
Revenir en haut Aller en bas
Cawotte9396

Cawotte9396

Nombre de Messages Nombre de Messages : 4
Date d'inscription Date d'inscription : 20/07/2007

Recrutement pour le centre d'aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour le centre d'aide   Recrutement pour le centre d'aide - Page 5 EmptyVen 20 Juil 2007 - 12:47

Mes motivations :

Arrow J'adore aider les autres qui sont autour de moi
Arrow J'aime quand on me pose des question Very Happy
Arrow J'adoren etre assis a rien faire en attendant que quelqun vinnent poser ue question ou me parler
Arrow ses pas une motivation que je vais dire la mais j'aimerais tre votre partenaires sur mon site de fans officiel

ses out

Pseudo : Coco9396
Habbo crée le : 22 avril 2005
Clan : Les habbo légendaires
Revenir en haut Aller en bas
TONY57905

avatar

Nombre de Messages Nombre de Messages : 1
Date d'inscription Date d'inscription : 20/07/2007

Recrutement pour le centre d'aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour le centre d'aide   Recrutement pour le centre d'aide - Page 5 EmptyVen 20 Juil 2007 - 16:33

J'aimerais bien être Habbo X ce que je n'ai pas pu faire car j'ai oublier de me proposer pour le rerutement mainenant je passe mon temps du matin au soir sans partir de l'ordinateur, à aidé les Habbos en difficulter je les renseignes sur tous ce qu'il veulent savoir j'ai rarement des difficulter à répondre même si défois ce sont des question un peu bizard.

Pouvez vous me prendre dans votre centre d'aide s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
SeNtInN3L
Administrateur
Administrateur
SeNtInN3L

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : SeNtInN3L
Surnom Surnom : Senti'
Localisation Localisation : BOOOORDEAUX !
Nombre de Messages Nombre de Messages : 1864
Date d'inscription Date d'inscription : 04/11/2006

Recrutement pour le centre d'aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour le centre d'aide   Recrutement pour le centre d'aide - Page 5 EmptySam 21 Juil 2007 - 15:01

Eh ben, c'est à mon tour :p

Depuis quand connaissez-vous l'hotel :

04 janvier 2006.
Ban :
Jamais.
Expérience : Ancien aideur chez Mod-Antone ; Aideur Actuel chez Creme.
Motivations :
Je veux absolument aider, ce qui est maintenant devenu assez difficile à la réception, vu le monde.
Je veut participer à la baisse du nombre de habbo qui tombent dans le panneau des arnaques grossière, les aider a mieux comprendre habbo, et à devenir une personne qui aidera à son tour les nouveaux.

Je veut aussi devenir aideurs dans le centre de mystikgirl, pour rencontrer de plus en plus de filles sur habbo, enfin me marier, connaitre la gloire dans le monde habbo, qu'on me bombarde d'amigos, et enfin d'être riche ;D

(Bien évidemment, le dernier paragraphe n'est pas sérieux)

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezmoicamarche.com
rockeusedu29
Administrateur
Administrateur
rockeusedu29

Féminin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : rockeusedu29
Nombre de Messages Nombre de Messages : 1213
Date d'inscription Date d'inscription : 19/03/2006

Recrutement pour le centre d'aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour le centre d'aide   Recrutement pour le centre d'aide - Page 5 EmptySam 21 Juil 2007 - 22:06

Motivations : J'ai décidé de me remettre à aider donc quoi de mieux que l'endroit où je passe énormément de temps ces derniers temps ? Smile

Temps passé sur habbo : euh.. beaucoup xD

Je connais l'hotel depuis le 6 novembre 2005.
Revenir en haut Aller en bas
jessivan

avatar

Nombre de Messages Nombre de Messages : 1
Date d'inscription Date d'inscription : 21/07/2007

Recrutement pour le centre d'aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Recrutement pour le centre d'aide   Recrutement pour le centre d'aide - Page 5 EmptySam 21 Juil 2007 - 23:05

I LOVE AIDEZ !

Motivation : Aidez et ma santé, aidez et ma nature, aidez J'ADORE =) !
Je veux que l'ARNAQUE cesse >,<, que la perte d'habbo sois qu'une CAROTTE POURiiiTE ^^ . Que les pitit, pitit méchant aye en enfer et n'en reviennent plus !!!

N'ARNAQUE PAS, NE SOIS PAS MECHANT ET AIDE C'EST BON POUR LA SANTE :face:

[ Je pense que j'ai encore des choses a dire .. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recrutement pour le centre d'aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour le centre d'aide   Recrutement pour le centre d'aide - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement pour le centre d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recrutement pour le centre d'aide
» Recrutement pour le centre d'aide
» Recrutement pour le centre d'aide.
» Recrutement du centre d'aide
» Recrutement centre HabboGOLD
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: In Real Life :: Corbeille & Archives-
Sauter vers: