Aller en haut
Aller en bas



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il était une fois... Une carotte...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
World-War-Z
Administrateur
Administrateur
World-War-Z

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : World-War-Z
Surnom Surnom : Guigui
Localisation Localisation : France (Carotte City)
Nombre de Messages Nombre de Messages : 4031
Date d'inscription Date d'inscription : 30/11/2013
Distinctions Distinctions : Il était une fois... Une carotte...  Badge_11



Il était une fois... Une carotte...  Empty
MessageSujet: Il était une fois... Une carotte...    Il était une fois... Une carotte...  EmptyVen 28 Aoû 2015 - 22:04

Qui voulait écrire un petit message aux autres carottes. 

Il était une fois... Une carotte...  Avatarimage?hb=img&user=World-War-Z&direction=4&head_direction=3&action=crr=2&gesture=eyb&size=m
Chères Carottes, 

Les 10 ans d'HabboGold sont passés tellement vite et l'événement organisé c'est très très bien déroulé. Nous avons eu quelques surprises, des gens vraiment présent pour nous alors que nous ne pensions pas forcément ça d'eux, du moins qui n'ont pas forcément été présent auparavant et nous en sommes ravis.
Je souhaite alors aujourd'hui remercier les générations avant moi qui ont fait vivre le forum et qui ont mené à bien l'univers des Carottes. Je suis le dernier arrivé dans l'équipe des administrateurs et malgré que l'activité ait diminué je me suis vite plu ici avec les Carottes qui sont devenus une seconde famille. Je remercie à mon tour mica3d et Kandinski de m'avoir laissé cette chance car je ne regrette pas du tout! 
Puis vient le tour de l'équipe et membres plus récent d'HabboGold que je souhaite féliciter pour leur investissement, j'ai en tête Bee-noit et Bellatrix08 (qui aidé déjà depuis quelques temps lors des animations) et qui ont fait beaucoup cette année ainsi que pour les 10 ans. 
Puis pour finir... 


Je tiens à remercier nos partenaires qui nous ont aidé, les staffs qui nous ont apporté un grand soutien et particulièrement lafollegrenouille et bien sûre tout les participants des 10 ans qui ont joué le jeu !!! (malgré certains râleurs mais ça c'est habituel  Smile)


Aujourd'hui comme vous le savez c'est une belle aventure après 10 ANNÉES de carottes qui s'achèvent comme beaucoup prennent la route des grandes études et moi donc. Et oui c'est pour beaucoup le dernier weekend des VACANCES (Ne me tuez pas, merci). C'est pourquoi je souhaite à tous une bonne rentrée et surtout de la RÉUSSITE !!! 


Mais... MAIS L'âme des carottes est éternelle c'est pourquoi vous pouvez toujours porter fièrement la couleur des Carottes sur Habbo ou encore venir nous passer le salut sur le forum et pourquoi pas venir discuter dessus car OUI le forum restera ouvert et nous jetterons toujours un petit coup d'oeil! 

Merci à ceux qui ont cru en moi, en nous, aux carottes... World-War-Z
Revenir en haut Aller en bas
jucart
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : jucart
Surnom Surnom : juju
Localisation Localisation : Sur habbo
Nombre de Messages Nombre de Messages : 2756
Date d'inscription Date d'inscription : 24/02/2007
Distinctions Distinctions : Il était une fois... Une carotte...  DE025

Il était une fois... Une carotte...  Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Une carotte...    Il était une fois... Une carotte...  EmptyLun 31 Aoû 2015 - 22:12

Peut importe le temps passé ici Habbogold a été et est pour beaucoup de personnes une aventure à part entière dont ils se souviendront ! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbogold.org
World-War-Z
Administrateur
Administrateur
World-War-Z

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : World-War-Z
Surnom Surnom : Guigui
Localisation Localisation : France (Carotte City)
Nombre de Messages Nombre de Messages : 4031
Date d'inscription Date d'inscription : 30/11/2013
Distinctions Distinctions : Il était une fois... Une carotte...  Badge_11



Il était une fois... Une carotte...  Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Une carotte...    Il était une fois... Une carotte...  EmptyMar 1 Sep 2015 - 16:06

Oui tu as tout à fait raison! Les carottes c'est comme une seconde famille on s'en souviendra longtemps. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il était une fois... Une carotte...  Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Une carotte...    Il était une fois... Une carotte...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il était une fois... Une carotte...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Il était une fois, l'histoire d'une carotte.
» Pour la 1 ere fois dans habbo ! :o
» Miss carotte version "carotte"
» Habbo n'est plus ce qu'il était :'(
» [Jeu Forum N°2] Où était mica ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: In Real Life :: Corbeille & Archives-
Sauter vers: