Aller en haut
Aller en bas



 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Projet - Centre des discussions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Augusto Llobet

Augusto Llobet

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Jaft
Nombre de Messages Nombre de Messages : 1
Date d'inscription Date d'inscription : 29/07/2015

Projet - Centre des discussions Empty
MessageSujet: Projet - Centre des discussions   Projet - Centre des discussions EmptyMer 29 Juil 2015 - 1:55

Bonne nuit, tout le monde ! J'ai (Augusto Llobet) et Jorge Peixoto sont brésiliens, nous sommes long temps à réfléchir à un nouveau projet à Habbo Hotel. Un projet qui n'est pas limitée aux seules le jeu, mais qui pouvaient parler musique, discutant des affaires du temps, humour, jeux, en tout cas. Et au milieu de tant d'idées et suggestions, enfin d'accord sur quelque chose qui a recueilli toutes ces idées : un centre des discussions.

Projet:

Le projet comprend un Foro-comunidad, qui sera publié et commenté les questions diverses entre les utilisateurs. Dans le site web ne serait pas nouvelles, Galerie, « House » ou des choses que l'on retrouvent habituellement sur les sites de fans. La base de la communauté serait simplement un forum.

Les questions est divisé par catégories, comme suit :

Habbo Habbo BR international, musique, humour, annonces et ainsi de suite.

Au sein de chaque catégorie serait les questions soulevées par l'Administration et par les utilisateurs, en créant une communauté active et acteurs ayant des intérêts différents.

Dessin:

Nous ne sommes pas un site de fan, donc je ne pense pas que le mystère avec la version du projet est d'une grande importance pour nous. Ce que nous voulons vraiment est présente aux utilisateurs et maximiser le nombre d'utilisateurs d'accès actif.

Pour cette raison, nous démontrons à l'avance, comme c'est la conception du projet :

Site Internet :
Projet - Centre des discussions Whispers_by_janjaodoto-d92nubv



Rubrique ouverte:
Projet - Centre des discussions Whispers_forum_by_janjaodoto-d92nu5c



Comme vous pouvez le voir, certains éléments tels que "Friendlist", "message privé", "Chat", « Player », entre autres aussi il rejoindra.

Notre idée serait d'inclure tous les fans dans les chantiers. De cette façon, l'utilisateur peut accéder aux thèmes et, en même temps, écouter Habbid horaires, Habbonight ou n'importe quelle autre radio.

Équipe :

L'équipe n'est pas complet encore, alors que le projet est construit par les utilisateurs :

Jorge Peixoto (janjao) - Designer
Augusto Llobet (Jaft) - administrateur
Robson Amorim (Robiiiinho) - administrateur
John (xxjvg12xx) - administrateur

Si vous avez tout intérêt à participer à ce projet, soit avec des questions, des suggestions ou même participer au contenu de l'équipe, s'il vous plaît contact répondre au thème ou via Skype.

J'espère que vous serez aussi enthousiaste que nous ! C'est un projet énorme, qui va vous prendre du temps, mais lorsque vous êtes prêt, il va y avoir beaucoup de plaisir et de la communauté interactive !

Un câlin !
Revenir en haut Aller en bas
World-War-Z
Administrateur
Administrateur
World-War-Z

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : World-War-Z
Surnom Surnom : Guigui
Localisation Localisation : France (Carotte City)
Nombre de Messages Nombre de Messages : 4031
Date d'inscription Date d'inscription : 30/11/2013
Distinctions Distinctions : Projet - Centre des discussions Badge_11



Projet - Centre des discussions Empty
MessageSujet: Re: Projet - Centre des discussions   Projet - Centre des discussions EmptyMer 29 Juil 2015 - 4:26

Je trouve le projet sympa ! Il y'a des petits problèmes je pense quand tu as traduis ce que tu voulais dire mais je te souhaite bonne chance dans ton projet.
Revenir en haut Aller en bas
 

Projet - Centre des discussions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» PROJET
» Projet by [ -AOL ]
» Projet
» Lancement du projet 10 ans !
» Projet Pot de nutella
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: In Real Life :: Corbeille & Archives-
Sauter vers: