Aller en haut
Aller en bas



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La chronique 100% The Voice #6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ThElixir
Chroniqueur
Chroniqueur
ThElixir

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : ThElixir
Surnom Surnom : Benji
Localisation Localisation : Habbo Hôtel France
Nombre de Messages Nombre de Messages : 184
Date d'inscription Date d'inscription : 07/08/2014

La chronique 100% The Voice #6 Empty
MessageSujet: La chronique 100% The Voice #6   La chronique 100% The Voice #6 EmptyDim 7 Juin 2015 - 16:31

Mon cher journal,


Cela fait un petit moment que je t'ai annoncé mon arrivé dans le monde des carottes sur HabboGold, mais aujourd'hui, exceptionnellement je publie ma chronique avec un peu de retard.


Pour ceux qui viennent d'arriver sur le forum, je vais vous expliquer le but de ma chronique. C'est très simple, elle a pour objectif de vous faire écouter et découvrir les plus belles voix du monde entier avec une critique constructive a celle-ci. Aujourd'hui, je vais vous présenter deux "battles".


Christina Grimmie VS. Sam Behymer - Counting Stars.


Christina et Sam sont toutes les deux dans la Team de Adam (Maroon 5 pour les intimes) et se battent pour obtenir leur place dans l'équipe d'Adam dans The Voice USA en interprétant Counting Stars des One Republic. Je trouve ce battle très bien dans l'ensemble, deux timbres de voix très différents l'un de l'autre, difficile de choisir qui a la plus belle voix. Pour ma part, je penche pour Christina. Ce battle mérite la note de 4/5.


Grey VS. Nic Hawk - Domino.





Grey et Nic sont deux jeunes compétiteurs dans la Team d'Adam également et qui se battent pour obtenir leur place dans The Voice USA. Pour tout vous dire, j'adore ce battle, deux voix très différentes et qui collent très bien avec ce genre de musique. Je suis conquis du début jusqu'à la fin. Ce battle mérite la note de 4/5.


Et toi, quel est ton battle préféré ?


Hasta luego,
ta carotte fruitée pamplemousse.
Revenir en haut Aller en bas
 

La chronique 100% The Voice #6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La chronique 100% The Voice #2
» La chronique 100% The Voice #3
» La chronique 100% The Voice #4
» La chronique 100% The Voice #5
» La chronique 100% The Voice
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: In Real Life :: Corbeille & Archives-
Sauter vers: