Aller en haut
Aller en bas



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 As-tu la fibre Habbo x?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rim-k!!!

rim-k!!!

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : J'aime aider les Habbo!
Localisation Localisation : Mon centre d'aide ou Dans les espaces publique
Nombre de Messages Nombre de Messages : 5
Date d'inscription Date d'inscription : 27/01/2006

As-tu la fibre Habbo x? Empty
MessageSujet: As-tu la fibre Habbo x?   As-tu la fibre Habbo x? EmptyLun 20 Mar 2006 - 3:18

As-tu la fibre Habbo x?

Envie de devenir Habbo x ? Vraiment ? As-tu déjà aidé dans un centre d’aide ?

Car être Habbo X , c’est plus qu’un badge, il faut donner de soi, et donc aider les autres, principalement les nouveaux. Tu devras répondre à diverses questions sur le fonctionnement de l’hôtel, les différentes arnaques à éviter, même des questions plus simplettes comme ‘comment on danse’. Es-tu réellement prêt à passer plusieurs heures par semaine, voire par jour à y répondre ?

Le meilleur moyen de répondre à cette question est de tester ton sens de l’aide, en participant à un centre d’aide.

Et si on t" annonçait qu’un classement des centres d’aides les plus actifs va être mis en place... Et pourquoi pas un étage réservé?

Mais attention, il faudra mériter sa place dans cet étage. Un vrai centre d’aide est ouvert tous les jours, et un maximum d’heures par jour. Donc à toi de t'organiser pour faire une équipe qui roule. La récompense : outre permettre d’accueillir les nouveaux, et leur éviter bien des soucis –notamment les arnaques- cela pourrait te conduire à devenir Habbo X...

A ceux qui pensent qu' Habbo X c’est ringard, car un Habbo X n’a pas de pouvoir... Certes il n’en a pas, mais la fonction d’un Habbo X n’a jamais été d’être un mini-hobba, donc ton pouvoir à toi, sera de transmettre ta connaissance, et ta motivation pour faire de Habbo Hotel un lieu où les arnaqueurs se sentent de trop...

rim-k!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr
SvennySvenny
Jeune pousse
Jeune pousse
SvennySvenny

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Sven2, SvennySvenny, ::Svenny::, AmNeSiK, JeCompteSurToi, Paisibl3, ...
Surnom Surnom : Da Swiss =]
Localisation Localisation : AuStRaLiE
Nombre de Messages Nombre de Messages : 509
Date d'inscription Date d'inscription : 17/03/2006

As-tu la fibre Habbo x? Empty
MessageSujet: Re: As-tu la fibre Habbo x?   As-tu la fibre Habbo x? EmptyLun 20 Mar 2006 - 8:33

moi j'ai mon centre d'aide, j'ai fais une bd-antiarnaques (+ou-), j'ai envoyé cette bd + une description du centre, et j'ai posté ma candidature pour être HabboX Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chicaloca

chicaloca

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : La meme ke toi Habbhotel :) les manga, les dessin la musique et mon pc biensur ;)
Surnom Surnom : étudiante en Design Graphique
Localisation Localisation : Luxembourg City
Nombre de Messages Nombre de Messages : 1
Date d'inscription Date d'inscription : 22/01/2006

As-tu la fibre Habbo x? Empty
MessageSujet: Centre d aide   As-tu la fibre Habbo x? EmptyLun 20 Mar 2006 - 22:00

Hello!!!

Pour favoriser la sécurité de l'hotel, j 'ai ouvert un centre d' Aide spécialement conçu pour aider et renseigner les nouveau ainsi ke les moins nouveau Habbo.
Pour trouver cet appart, il faut rechercher mon appart en tapant mon nom chicaloca
Je me ferai, ainsi que mon équipe, un plaisir de vous aider et de répondre à toutes vos questions...
Je suis présente tous les jours.. les Horaires sont pas fixes par contre...

Big Kiss votre chicaloca
Vive la Carotte Powa
:==>: :==>: :==>: :==>: :==>: :==>: :==>: :==>: :==>: :==>: :==>: :==>: :==>: :==>: :==>: :==>: :==>: :==>: :==>: :==>: :==>: :==>: :==>: :==>: :==>: :==>: :==>: :==>: :==>: :==>:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




As-tu la fibre Habbo x? Empty
MessageSujet: Re: As-tu la fibre Habbo x?   As-tu la fibre Habbo x? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

As-tu la fibre Habbo x?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: In Real Life :: Corbeille & Archives-
Sauter vers: