Aller en haut
Aller en bas



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 DON'T TOUCH - La chronique de guigui & moi (trouver un nom)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bee-noit
Helpeurs
Helpeurs
bee-noit

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : bee-noit
Surnom Surnom : Ben
Localisation Localisation : Pyrénées Atlantiques (64)
Nombre de Messages Nombre de Messages : 649
Date d'inscription Date d'inscription : 27/09/2012
Distinctions Distinctions : DON'T TOUCH - La chronique de guigui & moi (trouver un nom) Badge_11

DON'T TOUCH - La chronique de guigui & moi (trouver un nom) Empty
MessageSujet: DON'T TOUCH - La chronique de guigui & moi (trouver un nom)   DON'T TOUCH - La chronique de guigui & moi (trouver un nom) EmptyMar 10 Mar 2015 - 22:01

Cher journal,

Bienvenue dans la nouvelle chronique qui va vous faire voyager et rêver ! Bee-noit et moi même, fans inconditionnels de parcs d'attractions, avons décidé de te présenter, toutes les deux semaines, une analyse d'un parc d'attraction choisit par nous même. Description d'attractions à sensations, avis persos, rapport qualité/prix, tout y passe ! Prêts à frissonner ? C'est parti !

DON'T TOUCH - La chronique de guigui & moi (trouver un nom) 1418910948-1

Parc de la semaine : Disneyland Paris
Nos analyses se concentreront premièrement sur les parc français, puis européens, puis mondiaux)

• En savoir plus sur Disneyland...

Anciennement "Euro Disney Resort", Disneyland Paris est un immense complexe touristique dont la superficie est de 2 230 hectares, soit 22,30km². Sa création a été aboutie le 12 Avril 1992. Il se trouve dans la commune de Chessy, en Seine-et-Marne. Cet immense parc d'attractions comporte en fait 2 parc séparés ayant 2 noms différents : le parc Disneyland & le parc Walt Disney Studio. Le propriétaire de ce parc est globalement Euro Disney SCA. En 2014 le parc à ouvert sa nouvelle attraction Ratatouille, un dark-ride (Parcours scé****** avec jeux de lumières et/ou personnages animés) à la pointe de la technologie. En 2015 pas de grandes nouveautés mis à part des attractions fermés pour rénovation dont l'attraction phare de Disneyland Paris : Le Space Mountain.
Liste des attractions en réhabilitation pour le moment :

Idea Phantom Manor
Idea Les Mystères du Nautilus
Idea Thunder Mesa Riverboat Landing
Idea Space Mountain®️ : Mission 2
Idea Dumbo the Flying Elephant



DON'T TOUCH - La chronique de guigui & moi (trouver un nom) Bu9AkJEIgAAYWuF
(Même les carottes sont chez Disney : Photo by World-War-Z)

Nos attractions favorites :

Arrow Bee-noit : La tour de la terreur. Pourquoi ? : "Parce que j'aime la sensation de tomber dans le vide, on a une drôle de sensation dans le ventre et j'aime le concept de l’ascenseur, qui donne un côté encore plus flippant de l'attraction".

DON'T TOUCH - La chronique de guigui & moi (trouver un nom) Disney11

Arrow World-War-Z : Rock and roller coaster (Au même niveau que crush coaster et la tour de la terreur). Pourquoi ? : "Cette attraction donne de bonnes sensations dès le départ car le train est propulsé de 0 à 100 km/h en 3 secondes suivit d'une double inversion vraiment top. De plus la musique qui te suit et les jeux de lumières provoquent un ensemble complet."

Nos notes pour le parc (Les 2 parcs mélangés) :

Attractions/Animations : 3/5 (World-War-Z et Bee-noit)
Rapport qualité/prix : 2/5 (World-War-Z) 1.5/5 (Bee-noit)
Propreté/Environnement/Cadre : 4/5 (World-War-Z et Bee-noit)
Services : 4/5 (World-War-Z et Bee-noit)

 Note Global : 13/20

rabbit Les avis rabbit
World-War-Z: Disneyland Paris est composé de deux parcs vraiment sympathique du fait d'un beau cadre et d'une thématisation irréprochable. Il est le meilleur parc Européen surtout du fait de ses décors. Le 1er parc est plutôt réservé aux petits mais fera sans doute plaisirs aux grands toujours fans de la magie de Disney. Le second parc (Walt-Disney Studio) est un parc pour petits et grands mais c'est ici que les adolescents préféreront venir en terme de sensations. Je recommande à celui qui n'y est jamais aller de se laisser tenter. Profitez des réductions et évitez de payer le tarif fort qui est exorbitant. 

Bee-noit : Très bonne idée comme premier parc d'attraction, à passer évidement en famille ou avec des amis. Cela dit, Disney est plus un parc "magique" que attractif, avec beaucoup de décors et des attractions qui reprennent des histoires d'enfants... mais certaines attractions sortent heureusement de ce monde enfantins pour nous offrir de fortes sensations! Je recommande ce parc, malgré un prix excessif.
Petite vidéo bonus :


Revenir en haut Aller en bas
 

DON'T TOUCH - La chronique de guigui & moi (trouver un nom)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quelle est ta chanson dont tu as le plus honte ?
» TOUCH THE RAINBOW
» Jouer à Habbo sur Iphone/Ipod Touch/Android/Ipad
» Le Catalogue VIP : Le Catalogue dont VOUS etes le mobi
» La Radio On a TROUVER!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: In Real Life :: Corbeille & Archives-
Sauter vers: