Aller en haut
Aller en bas



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Concours - Habkibara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
World-War-Z
Administrateur
Administrateur
World-War-Z

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : World-War-Z
Surnom Surnom : Guigui
Localisation Localisation : France (Carotte City)
Nombre de Messages Nombre de Messages : 4031
Date d'inscription Date d'inscription : 30/11/2013
Distinctions Distinctions : Concours - Habkibara  Badge_11



Concours - Habkibara  Empty
MessageSujet: Concours - Habkibara    Concours - Habkibara  EmptySam 7 Fév 2015 - 2:04

Idea Qu'est-ce que le projet Habkibara ?  Idea 


Rakker (constructeur d'appartements officiels sur différents hôtels habbo) a décidé de lancer un nouveau projet du nom de Habkibara ! Habkibara "est" une ville située au Japon. Etant donné des guerres meurtrières que subit le pays, la ville de Kazio (le grand-père du village) a été elle aussi ravagé, causant tristesse chez les habitants ayant perdu moral et motivation. Il faut donc que cette guerre cesse et notre mission est de répandre l'amour et la paix durant la Saint-Valentin afin d'aider les habitants & Kazio à reconstruire leur Ville tant aimé. 




Qu'est-ce que la Saint Valentin ? 

La Saint-Valentin est la fête emblématique des amoureux ayant lieu le 14 février de chaque année (désolé les célibataires Mdr ) et il s'agit d'une campagne très répandu dans le monde mais aussi sur nôtre hôtel. De ce fait un événement inter-fansites (Expliqué ci-dessus) a été lancé il y a de ça quelques jours par Rakker (constructeur d'apparts officiels sur différents hôtels) nommé, Habkibara.


Exclamation HabboGold.Org a donc décidé de participer pour venir en aide à cette population mais nous avons besoin de ton aide  Exclamation


Ta mission est la suivante : 


Tu es un journaliste et tu te rends à Habkibara. Ton but sera donc de créer un article de presse avec un récit de ton expérience ou tu raconteras ce que tu as vu, des rencontres avec des habitants qui ont pu te marquer etc. De plus, tu devras agrémenter ton article avec des photos de ton voyage permettant de montrer l'ampleur des dégâts au monde entier.


Arrow Tu as jusqu'au dimanche 15 février 12h00 pour envoyer ta participation à Habbogold.org@gmail.com avec comme objet : Ton Pseudo - Concours Habkibara - Habbogold. 
Arrow Les participants remporteront un badge INEDIT ! ;)  



Si tu désires publier ton travail afin de soutenir le projet jusqu'au bout rends toi sur Twitter avec le hashtag #Habkibara !
Revenir en haut Aller en bas
wakoux

wakoux

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : wakoux
Surnom Surnom : waka/wak
Localisation Localisation : Dans le trou du cul du monde
Nombre de Messages Nombre de Messages : 79
Date d'inscription Date d'inscription : 09/08/2013

Concours - Habkibara  Empty
MessageSujet: Re: Concours - Habkibara    Concours - Habkibara  EmptyDim 8 Fév 2015 - 18:03

Je particippppppe !
Revenir en haut Aller en bas
Dyri
Petite carotte
Petite carotte
Dyri

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Dyri
Surnom Surnom : DyDy
Localisation Localisation : Une grande cathédrale à ma vue !
Nombre de Messages Nombre de Messages : 1189
Date d'inscription Date d'inscription : 15/05/2011

Concours - Habkibara  Empty
MessageSujet: Re: Concours - Habkibara    Concours - Habkibara  EmptyLun 9 Fév 2015 - 0:25

Bonne chance à tous les participants !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Dyri
000=:.:.:=000
Modérateur
Modérateur
000=:.:.:=000

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : 000=:.:.:=000
Surnom Surnom : Triple zéro
Localisation Localisation : Maison de retraite des Carottes
Nombre de Messages Nombre de Messages : 636
Date d'inscription Date d'inscription : 27/06/2014
Distinctions Distinctions : Concours - Habkibara  Yye9

Concours - Habkibara  Empty
MessageSujet: Re: Concours - Habkibara    Concours - Habkibara  EmptyLun 9 Fév 2015 - 1:15

Bonne chance à tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ButterCat

ButterCat

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : ButterCat
Nombre de Messages Nombre de Messages : 7
Date d'inscription Date d'inscription : 11/02/2015

Concours - Habkibara  Empty
MessageSujet: Re: Concours - Habkibara    Concours - Habkibara  EmptyMer 11 Fév 2015 - 23:44

Bonjour, je me suis inscris uniquement pour avoir quelques petites précisions concernant ce concours.
Voilà tout d'abord, je voulais savoir comment rédigé un "article" ? Vous voulez avec Open Office, Une Vidéo.. Je ne comprend pas très bien ce n'est pas assez explicite.
Ensuite "Un journaliste", on doit le faire en Solo ? Ça aurait été bien sympathique de mieux le précisé.
Ensuite Habkibara, ne se trouve pas sur Habbo.fr
J'ai beau fouillé sur le site francophone, je ne trouve aucune ville officiel de ce nom. De ce fait, je ne comprend pas comment on pourrait visité une ville dont on a jamais pu voir la couleur ainsi que surtout de la décrire (Ce qui est incensé, on ne peut décrire que ce que l'on voit ou imagine, mais imaginer dans ce genre de circonstance.. :S).
Donc voilà, je vous remercirais de modifier votre News.
Revenir en haut Aller en bas
World-War-Z
Administrateur
Administrateur
World-War-Z

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : World-War-Z
Surnom Surnom : Guigui
Localisation Localisation : France (Carotte City)
Nombre de Messages Nombre de Messages : 4031
Date d'inscription Date d'inscription : 30/11/2013
Distinctions Distinctions : Concours - Habkibara  Badge_11



Concours - Habkibara  Empty
MessageSujet: Re: Concours - Habkibara    Concours - Habkibara  EmptyJeu 12 Fév 2015 - 1:11

Un "article" suppose une production écrite. Si rien est précisé tu es libre de faire comme bon te semble sur open office ou ce que tu veux. "Tu es un journaliste" donc tu te mets dans la peau d'UN journaliste donc ça implique que c'est en solo. Dans le cas contraire ça aurait été précisé ! Habkibara est une ville fictif et ce n'est pas nous qui avons décidé de ça pour le concours mais Rakker alors nous n'y pouvons rien si aucun appart existe à ce nom. Trouve des apparts sur le thème du Japon pouvant représenter cette ville "fictif". 


J'espère que toutes ces infos supplémentaires te seront utiles.
Cordialement, World-War-Z. 
Revenir en haut Aller en bas
ButterCat

ButterCat

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : ButterCat
Nombre de Messages Nombre de Messages : 7
Date d'inscription Date d'inscription : 11/02/2015

Concours - Habkibara  Empty
MessageSujet: Re: Concours - Habkibara    Concours - Habkibara  EmptyJeu 12 Fév 2015 - 1:31

Je comprends bien ce que tu dis, mais le fait d'être créatif sur la description d'une ville inexistante c'est très difficile comme exercice..
Rakker est-il français ? Je lui bien fais une interview moi sur Habbo.fr pour mon article.
Revenir en haut Aller en bas
World-War-Z
Administrateur
Administrateur
World-War-Z

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : World-War-Z
Surnom Surnom : Guigui
Localisation Localisation : France (Carotte City)
Nombre de Messages Nombre de Messages : 4031
Date d'inscription Date d'inscription : 30/11/2013
Distinctions Distinctions : Concours - Habkibara  Badge_11



Concours - Habkibara  Empty
MessageSujet: Re: Concours - Habkibara    Concours - Habkibara  EmptyJeu 12 Fév 2015 - 20:50

Non non malheureusement il n'est pas français il parle surtout Anglais et vient rarement sur l'hôtel FR. Certes c'est difficile mais reprend le synopsis de l'histoire et invente l'histoire. Fais marcher ton imagination, ça payera peut être ! ;) 
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix08
Carotte du mois
Carotte du mois
Bellatrix08

Féminin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Bellatrix08
Surnom Surnom : Bellabeille
Localisation Localisation : Dans ma ruche
Nombre de Messages Nombre de Messages : 836
Date d'inscription Date d'inscription : 15/08/2014
Distinctions Distinctions : Concours - Habkibara  513202UK073

Concours - Habkibara  Empty
MessageSujet: Re: Concours - Habkibara    Concours - Habkibara  EmptySam 14 Fév 2015 - 23:25

Participation envoyée, je me suis bien amusée à faire l'article, j'adore les concours écriture ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Concours - Habkibara  Empty
MessageSujet: Re: Concours - Habkibara    Concours - Habkibara  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Concours - Habkibara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Résultats Concours Habkibara
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: In Real Life :: Corbeille & Archives-
Sauter vers: