Aller en haut
Aller en bas



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [ Habbo ] Les débats de Dr.Carotte II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sofiane.c
Petite carotte
Petite carotte
sofiane.c

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : sofiane.c
Surnom Surnom : Dr.Carotte
Localisation Localisation : Dans le T.A.R.D.I.S
Nombre de Messages Nombre de Messages : 1187
Date d'inscription Date d'inscription : 17/08/2013

[ Habbo ] Les débats de Dr.Carotte II Empty
MessageSujet: [ Habbo ] Les débats de Dr.Carotte II   [ Habbo ] Les débats de Dr.Carotte II EmptySam 15 Mar 2014 - 20:27

Hey ! 


Les débats de Dr.Carotte continuent tous les samedis ! Mais avant de répondre, commente en suivant la carotte attitude ;)


Question de la semaine :


Pour ou contre les RPGS ?

L'avis de Dr.Carotte :

Dr.Carotte


Dernière édition par sofiane.c le Sam 22 Mar 2014 - 13:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
loveur7
Jeune pousse
Jeune pousse
loveur7

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : loveur7
Nombre de Messages Nombre de Messages : 343
Date d'inscription Date d'inscription : 01/01/2014

[ Habbo ] Les débats de Dr.Carotte II Empty
MessageSujet: Re: [ Habbo ] Les débats de Dr.Carotte II   [ Habbo ] Les débats de Dr.Carotte II EmptySam 15 Mar 2014 - 20:34

Contre. Ça rend gaga.
Revenir en haut Aller en bas
mica3d
Administrateur
Administrateur
mica3d

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : mica3d
Surnom Surnom : mica
Localisation Localisation : In CORSICA !
Nombre de Messages Nombre de Messages : 652
Date d'inscription Date d'inscription : 03/04/2011

[ Habbo ] Les débats de Dr.Carotte II Empty
MessageSujet: Re: [ Habbo ] Les débats de Dr.Carotte II   [ Habbo ] Les débats de Dr.Carotte II EmptySam 15 Mar 2014 - 20:56

Oué moi j'aime bien donc POUR ! ihih c'est rigolo mais souvent ce sont tous les mêmes :/ 
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr
sofiane.c
Petite carotte
Petite carotte
sofiane.c

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : sofiane.c
Surnom Surnom : Dr.Carotte
Localisation Localisation : Dans le T.A.R.D.I.S
Nombre de Messages Nombre de Messages : 1187
Date d'inscription Date d'inscription : 17/08/2013

[ Habbo ] Les débats de Dr.Carotte II Empty
MessageSujet: Re: [ Habbo ] Les débats de Dr.Carotte II   [ Habbo ] Les débats de Dr.Carotte II EmptySam 15 Mar 2014 - 21:49

Oui, tjrs du fbi, mafieux...
Revenir en haut Aller en bas
Dyri
Petite carotte
Petite carotte
Dyri

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Dyri
Surnom Surnom : DyDy
Localisation Localisation : Une grande cathédrale à ma vue !
Nombre de Messages Nombre de Messages : 1189
Date d'inscription Date d'inscription : 15/05/2011

[ Habbo ] Les débats de Dr.Carotte II Empty
MessageSujet: Re: [ Habbo ] Les débats de Dr.Carotte II   [ Habbo ] Les débats de Dr.Carotte II EmptySam 15 Mar 2014 - 22:14

Je suis neutre, d'un côté énormément de personnes sur Habbo en font, mais d'un autre, ça ne me plaît pas, et comme vous l'avez dit, c'est trop répétitif !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Dyri
lastardu280
Modérateur
Modérateur
lastardu280

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : .:AuReL37:.
Surnom Surnom : math
Localisation Localisation : Brest
Nombre de Messages Nombre de Messages : 4625
Date d'inscription Date d'inscription : 22/07/2011
Distinctions Distinctions : [ Habbo ] Les débats de Dr.Carotte II Yye9

[ Habbo ] Les débats de Dr.Carotte II Empty
MessageSujet: Re: [ Habbo ] Les débats de Dr.Carotte II   [ Habbo ] Les débats de Dr.Carotte II EmptyDim 16 Mar 2014 - 0:00

Pour, j'y ai moi même jouer et j'ai bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbogold.org/forum
World-War-Z
Administrateur
Administrateur
World-War-Z

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : World-War-Z
Surnom Surnom : Guigui
Localisation Localisation : France (Carotte City)
Nombre de Messages Nombre de Messages : 4031
Date d'inscription Date d'inscription : 30/11/2013
Distinctions Distinctions : [ Habbo ] Les débats de Dr.Carotte II Badge_11



[ Habbo ] Les débats de Dr.Carotte II Empty
MessageSujet: Re: [ Habbo ] Les débats de Dr.Carotte II   [ Habbo ] Les débats de Dr.Carotte II EmptyDim 16 Mar 2014 - 1:02

Je tiens à préciser que les FBI ne sont pas des RPG Sofiane. Le but d'un RPG c'est de RP donc incarner un personnage. Mise à part dans les RPG style vampire ou féerique je ne vois pas ça. Dans les mafia, un peu aussi.. Mais les vrai RPG on disparu depuis longtemps de Habbo. La il doit y'avoir Habbovillage qui tient le coup encore. 
Sinon moi oui j'aime bien, donc je préfère en voir sur habbo. C'est sympa mais il en manque cruellement (Des intéressants). Et c'est aussi une majorité de personnes sur habbo donc utile pour le fonctionnement d'habbo. 
Revenir en haut Aller en bas
ThElixir
Chroniqueur
Chroniqueur
ThElixir

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : ThElixir
Surnom Surnom : Benji
Localisation Localisation : Habbo Hôtel France
Nombre de Messages Nombre de Messages : 184
Date d'inscription Date d'inscription : 07/08/2014

[ Habbo ] Les débats de Dr.Carotte II Empty
MessageSujet: Re: [ Habbo ] Les débats de Dr.Carotte II   [ Habbo ] Les débats de Dr.Carotte II EmptyVen 15 Aoû 2014 - 16:12

POUR car l'UU va bientôt ré-ouvrir et c'est le meilleur RPG de tout Habbo ahah !
Revenir en haut Aller en bas
CharmEtoile

CharmEtoile

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : CharmEtoile
Surnom Surnom : Charm'
Localisation Localisation : Paris XVI
Nombre de Messages Nombre de Messages : 7
Date d'inscription Date d'inscription : 19/08/2015

[ Habbo ] Les débats de Dr.Carotte II Empty
MessageSujet: Re: [ Habbo ] Les débats de Dr.Carotte II   [ Habbo ] Les débats de Dr.Carotte II EmptySam 22 Aoû 2015 - 0:05

Je vais vous faire part de mon expérience en tant que "Rôle Player" jeune pousse ici.
(Ui je me donne un surnom) 
Je commencerai cette petite chronique en citant plusieurs moments, expériences de mon existences sur Habbo quand j'étais dans les RPG, ensuite les choses néfastes du RPG. 


Tout d'abord, loveur7 non les RPG sont loin de rendre "Gaga" comme tu le dis, sinon il y a longtemps que j'accroupirai dans une joule. Je ne peux pas te permettre de dire ça, sachant que j'ai 7 ans d’expérience dans le RPG.  J'ai commencé le RP sur habbo dans la HabboMagie qui daté de 2009, ce fut les meilleurs années de toute mon existence Habbo. C'est là que j'ai fais de bonne rencontres et des mauvaises. Tu vis des moments intenses qui reste dans ta mémoire, car tu es imprégné dans un monde qui te semble différent de l'actuel, autour d'une passion commune avec pleins d'autres personnes, c'est une expérience que je souhaite à tout le monde de vivre, car on en tire certaines leçons de vie par moment. Le fait d'incarner un personnage, peut te permettre de contrôler tes émotions, de t'évader de rompre avec la routine qui peut-être oppressante et de te découvrir sous un autre angle. Le RPG peut également être vraiment bénéfique pour apprendre à "écrire" je dis par là qu'en faisant du RPG, le fait d'incarner un personnage si tu es en parfait osmose avec, tu peux te découvrir des talents cachés pour l'écriture, et cela développe ton imagination. De plus ton orthographe et ta façon d'écrire s'améliore, ce qui peut-être être réellement bénéfique dans la vie réelle.  


Mais Habbo n'est pas fait pour les personnes qui recherche réellement du vrai RP, pour cela je leur conseille les vrais forums là où tu peux aligner des pavés de 60 lignes. Les RPG sur habbo ce sont pour ceux qui débute, qui s'entraîne à aligner de belles phrases, concises et des actions pour le moins développer. Oui c'est bénéfique, je suis pour et je suis contre en même temps selon le type de personnes qui excellent dedans. Certaines ne font pas la différence entre le vrai du faux, c'est là que des mauvais choix surviennent, le RP prends emprise sur ton véritable toi et tu perds le contrôle tu deviens accro. C'est un peu comme habbo pour certaines personnes. 




Je ne qualifierai pas l'Université Universelle comme un "RPG" mais plutôt un lieu où des gens se rassemble pour déconner, rire un moment en incarnant un "pseudo" rôle d'étudiant. Il y a pas véritablement de jeux de rôle, car bien souvent ça part en cacahuète. Et personnes à l'UU s'amuse à aligner de belles phrases d'actions. ^^' 




Je suis Pour les RPG. 

Charmi
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/CharmEtoile
Contenu sponsorisé




[ Habbo ] Les débats de Dr.Carotte II Empty
MessageSujet: Re: [ Habbo ] Les débats de Dr.Carotte II   [ Habbo ] Les débats de Dr.Carotte II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Habbo ] Les débats de Dr.Carotte II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [ Habbo ] Les débats de Dr.Carotte I
»  [ Habbo ] Les débats de Dr.Carotte III
» [ Habbo ] Les débats de Dr.Carotte III
» [ Habbo ] Les débats de Dr.Carotte IV
» [ Habbo ] Les débats du Silence V
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: In Real Life :: Corbeille & Archives-
Sauter vers: