Aller en haut
Aller en bas



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Récapitulatif des nouveautés à venir sur Habbo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ThOmAsdu62510

ThOmAsdu62510

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : ThOmAsdu62510
Surnom Surnom : Thom'
Nombre de Messages Nombre de Messages : 83
Date d'inscription Date d'inscription : 15/02/2012

Récapitulatif des nouveautés à venir sur Habbo Empty
MessageSujet: Récapitulatif des nouveautés à venir sur Habbo   Récapitulatif des nouveautés à venir sur Habbo EmptyDim 9 Mar 2014 - 0:04

Cher Journal,


Tu l'auras surement remarqué, le forum de la Carotte était en maintenance pendant quelques jours afin de dépoussiérer son apparence ainsi que celle des rubriques. 
Durant celle-ci, de nombreuses nouveautés ont été découvertes concernant les événements à venir sur habbo.


Commençons tout de suite avec l'événement Fashion Week Habbo qui se précise de plus en plus avec de nouveaux mobis, vêtements et badges: 
Récapitulatif des nouveautés à venir sur Habbo Mobis17
Ces quatre nouveaux mobis (un réflecteur de lumière, une cabine d'essayage, un ventilateur et une lampe) seront très bientôt disponibles au catalogue.


En plus de ces mobis, de nouveaux habits ont encore été découverts, ce qui signifient que pas moins de 27 vêtements et accessoires seront disponibles pour l'occasion! 
Récapitulatif des nouveautés à venir sur Habbo Habits10
Les badges de l'événement ont également été trouvés, les voici:
Récapitulatif des nouveautés à venir sur Habbo Badges10

Continuons avec deux nouveaux badges destinés à notre hôtel, ceux-ci seront à gagner dès la semaine prochaine dans le labyrinthe sponsorisé de ,Sebastien et popo5900
Récapitulatif des nouveautés à venir sur Habbo Badges12


Pas mal de nouveautés hein? Et bien, ce n'est pas tout! Deux nouvelles commandes pour les HC sont maintenant disponibles, il s'agit de ":moonwalk" et ":Habnam" qui permettent respectivement de faire du Moonwalk et de danser le Gangnam Style ! Ces commandes sont à écrire dans la barre de Tchat sur l'hôtel comme le ":chooser" ou le ":furni" par exemple.


Tu l'auras remarqué, les membres du HabboClub auront très bientôt d'avantages de privilèges et il se pourrait même qu'ils aient accès à une nouvelle réception


Récapitulatif des nouveautés à venir sur Habbo Appart10
Cette réception, plus grande et plus cosy a été réalisée dans une nouvelle forme d'appart (avec étage) par Rakker, un Builders de l'hôtel néerlandais.


Tu vois, je te l'avais dit qu'il y avait eu pas mal de nouveautés! Qu'en-penses tu? Au fait, les forums de groupes pourraient faire leur ré-apparition en interne dans le client, ils sont actuellement en Beta test sur l'hôtel international. 


JusDeThomAlaCarotte.


Dernière édition par ThOmAsdu62510 le Dim 9 Mar 2014 - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
World-War-Z
Administrateur
Administrateur
World-War-Z

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : World-War-Z
Surnom Surnom : Guigui
Localisation Localisation : France (Carotte City)
Nombre de Messages Nombre de Messages : 4031
Date d'inscription Date d'inscription : 30/11/2013
Distinctions Distinctions : Récapitulatif des nouveautés à venir sur Habbo Badge_11



Récapitulatif des nouveautés à venir sur Habbo Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des nouveautés à venir sur Habbo   Récapitulatif des nouveautés à venir sur Habbo EmptyDim 9 Mar 2014 - 0:15

Franchement habbo.fr fait grave des efforts ! Les badges *-*.. Le 100 % j'adore. Vivement la Fashion Week.. C'est déjà la fashion carotte sur habbogold avec un gros changement ! Et j'aime bien les badges du laby ils sont super beau. J'ai déjà testé les nouvelles commandes de danse et j'aime aussi. Pour le nouvelle appart j’espère qu'il marchera mais j'ai juste une critique à faire par rapport au fond bleu qui je trouve n'est pas en accord avec les couleurs de l'appart et fait mal aux yeux (dans le noir). Pour ce qui est des forums de groupes c'est super utile donc vivement le retour. Merci de l'article Thomas ! 
Revenir en haut Aller en bas
ThOmAsdu62510

ThOmAsdu62510

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : ThOmAsdu62510
Surnom Surnom : Thom'
Nombre de Messages Nombre de Messages : 83
Date d'inscription Date d'inscription : 15/02/2012

Récapitulatif des nouveautés à venir sur Habbo Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des nouveautés à venir sur Habbo   Récapitulatif des nouveautés à venir sur Habbo EmptyDim 9 Mar 2014 - 0:22

Ah oui, ils ont mis le paquet pour satisfaire un maximum les membres du HabboClub, je suis pressé d'avoir les nouveaux vêtements perso :P 
Après pour la réception, ça peut encore changer je pense.
Revenir en haut Aller en bas
World-War-Z
Administrateur
Administrateur
World-War-Z

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : World-War-Z
Surnom Surnom : Guigui
Localisation Localisation : France (Carotte City)
Nombre de Messages Nombre de Messages : 4031
Date d'inscription Date d'inscription : 30/11/2013
Distinctions Distinctions : Récapitulatif des nouveautés à venir sur Habbo Badge_11



Récapitulatif des nouveautés à venir sur Habbo Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des nouveautés à venir sur Habbo   Récapitulatif des nouveautés à venir sur Habbo EmptyDim 9 Mar 2014 - 0:27

Oui franchement c'est déjà positif vu que tout le monde se plaint, la ils vont être servi. 
Oui je pense aussi ! 
Revenir en haut Aller en bas
sofiane.c
Petite carotte
Petite carotte
sofiane.c

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : sofiane.c
Surnom Surnom : Dr.Carotte
Localisation Localisation : Dans le T.A.R.D.I.S
Nombre de Messages Nombre de Messages : 1187
Date d'inscription Date d'inscription : 17/08/2013

Récapitulatif des nouveautés à venir sur Habbo Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des nouveautés à venir sur Habbo   Récapitulatif des nouveautés à venir sur Habbo EmptyDim 9 Mar 2014 - 0:45

Super article ! Continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
loveur7
Jeune pousse
Jeune pousse
loveur7

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : loveur7
Nombre de Messages Nombre de Messages : 343
Date d'inscription Date d'inscription : 01/01/2014

Récapitulatif des nouveautés à venir sur Habbo Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des nouveautés à venir sur Habbo   Récapitulatif des nouveautés à venir sur Habbo EmptyDim 9 Mar 2014 - 1:28

Merci pour l'article.
C'est assez cool tout ces efforts, mais c'est trop d'un seul coup. Ils ne savent pas trop doser, mais ça fait plaisir quand. 
Je vais essayer de me connecter (1 semaine d'absence) pour essayer le moonwalk !
Sinon pour la réception, j'aime pas du tout. C'est trop grand. J'aurais gardé la partie gauche.
Revenir en haut Aller en bas
.::WillVandom::.
Administrateur
Administrateur
.::WillVandom::.

Féminin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : .::willvandom::.
Surnom Surnom : Will / Willou
Localisation Localisation : Paris
Nombre de Messages Nombre de Messages : 5006
Date d'inscription Date d'inscription : 22/11/2005

Récapitulatif des nouveautés à venir sur Habbo Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des nouveautés à venir sur Habbo   Récapitulatif des nouveautés à venir sur Habbo EmptyLun 10 Mar 2014 - 0:52

Merci pour ces informations Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbogold.org/
Contenu sponsorisé




Récapitulatif des nouveautés à venir sur Habbo Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des nouveautés à venir sur Habbo   Récapitulatif des nouveautés à venir sur Habbo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Récapitulatif des nouveautés à venir sur Habbo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: In Real Life :: Corbeille & Archives-
Sauter vers: