loveur7 Jeune pousse
Pseudo Habbo : loveur7 Nombre de Messages : 343 Date d'inscription : 01/01/2014
| Sujet: [ Habbo ] Les Wireds Dim 23 Fév 2014 - 18:50 | |
| Step by step Penser à remercier les sites pour les imagesTEXTE A INSÉRER- 1) "Qu’est-ce que la technologie Wired ?:
La technologie WIRED, c’est trois types de gammes de mobis programmables - Les Wired Déclencheurs - Les Wired Effets - Les Wired Variables Ces gammes de wired programmables te permettront de faire une multitude de choses assez cool. Par exemple : - Créer des jeux (Jeux du mot de passe (mdp) , jeux automatiques) - Facilité l’accès aux salles (se téléporter sur un mobi par mot de passe etc) - Piéger des joueurs - Etc.
- 2) "On parle de mobis programmables, y’a-t-il d’autre mobis non programmables ?" :
En effet, d'autres mobis wireds existent. Ces mobis wireds ne sont pas programmables, mais s'utilisent pour la plupart avec un déclencheur et un effet. Ces mobis wired te permettent : - Pour les Effets Sonores : D'émettre des sons - Pour les Verrous : D'ouvrir/fermer des portes en verre, récolter des points, piéger (Pyramides cachées, balles phosphorescentes, etc. ), décorer (ligne de connexion, balles phosphorescentes etc) - Pour les Classements : Classer les gagnants (par équipe ou seul contre tous) ou selon une certaine durée (classement mensuel, quotidien etc)
- 3) "Comment rendre fonctionnel les Wired ( DECLENCHEURS, VARIABLES ET EFFETS)?" :
Pour rendre les wireds programmables fonctionnels, rien de plus simple. Il te suffit juste dans un premier temps de double-cliquer sur tes wired pour les programmer séparément. Ensuite il ne te reste plus qu'à empiler le ou les effet(s) wired(s) sur le déclencheur wired. Il faut suivre la même manipulation si tu souhaites utiliser des Wired VARIABLE.
- 4) "Les wireds programmables fonctionnent-ils qu’avec les wireds sonores/verrous ?" :
Non, tu peux utiliser les wireds programmables avec tout type de mobis.
Fonctionnement des wireds Déclencheurs/variable/effets
- 5) " Je sais plus ?" :
- 6) "Les wireds programmables fonctionnent-ils qu'avec les wireds sonores/verrous ?" :
- 7) "Quelles sont les spécificités de la gamme Déclencheur ?" :
TEXTE et tableau Nom du déclencheur | Image | Fonctionnement | L'utilisateur marche sur un mobi | | L'effet est déclenché lorsque l'utilisateur se tient ou s'assoit sur un mobi. | L'utilisateur quitte le mobi sur lequel il était | | L'effet est déclenché lorsque l'utilisateur quitte le mobi sur lequel il se trouvait. | L'utilisateur prononce un mot de passe | | Les effets se déclenchent lorsque l'utilisateur prononce un certain mot. | Le mobi sélectionné change d'état | | Les effets se déclenchent lorsqu'on double-clique sur le mobi sélectionné.
| L'utilisateur entre dans l'appart | | Les effets se déclenchent lorsqu'un utilisateur entre dans l'appart. | L'effet se répète | | Les effets se déclenchent toutes les x secondes. | Minuteur | | Les effets se déclenchent x secondes après que le minuteur ait été réinitialisé. | Score obtenu | | Déclenché quand le score prédéfini est atteint. | En fin de partie | | Les effets se déclenchent lorsqu'une partie de Battle Banzai se termine dans un appart. | La partie commence | | Les effets se déclenchent lorsqu'un chrono se met en route dans l'appart. | Collision | | Déclenché si un mobi déplacé (avec wired fuite ou poursuite) entre en collision avec un avatar - l'utilisateur déclencheur est l'avatar qui entre en collision. | Périodique long | | Des parties plus longues ! Les effets sont déclenchés chaque fois qu'une période prédéfinie s'est écoulée. Comme déclenchement périodique, en plus long ! |
- 8 ) "Quelles sont les spécificités de la gamme Variable ?" :
- 9) "Quelles sont les spécificités de la gamme Effet ?" :
Image à trouver/faire
- 10) "Quelles sont les spécificités de la gamme sonore ?" :
- 11) "Quelles sont les spécificités de la gamme verrous ?" :
Image à trouver /faire
- 12) "Quelles sont les spécificités de la gamme classement ?" :
Questions diverses
- 13 ) "Qu'est-ce que le labo wired ?" :
Le LABO WIRED est une salle spécialement conçue pour te permettre de tester certains wireds avant de les acheter
- 14) "Puis-je vendre/troquer les mobi Wired toute gamme confondue?" :
Oui, tu peux troquer/vendre tout les wireds quelle que soit la gamme (variables, effets sonores etc.)
A finir avant samedi soir.
A reformuler.
Déclencheur WIRED: L'utilisateur marche sur un mobi - L'effet est déclenché lorsque l'utilisateur se tient ou s'assoit sur un mobi.
Déclencheur WIRED: L'utilisateur quitte le mobi sur lequel il était - L'effet est déclenché lorsque l'utilisateur quitte le mobi sur lequel il se trouvait.
Déclencheur WIRED: L'utilisateur prononce un mot de passe - Les effets se déclenchent lorsque l'utilisateur prononce un certain mot.
Déclencheur WIRED: Le mobi sélectionné change d'état - Les effets se déclenchent lorsqu'on double-clique sur le mobi sélectionné.
Déclencheur WIRED: L'utilisateur entre dans l'appart - Les effets se déclenchent lorsqu'un utilisateur entre dans l'appart.
Déclencheur WIRED: L'effet se répète- Les effets se déclenchent toutes les x secondes.
Déclencheur WIRED: Minuteur - Les effets se déclenchent x secondes après que le minuteur ait été réinitialisé. Déclencheur WIRED: Score obtenu - Déclenché quand le score prédéfini est atteint.
Déclencheur WIRED: En fin de partie - Les effets se déclenchent lorsqu'une partie de Battle Banzai se termine dans un appart.
Déclencheur WIRED: La partie commence - Les effets se déclenchent lorsqu'un chrono se met en route dans l'appart.
Déclencheur WIRED: Collision - Déclenché si un mobi déplacé (avec wired fuite ou poursuite) entre en collision avec un avatar - l'utilisateur déclencheur est l'avatar qui entre en collision.
Déclencheur WIRED: Périodique long - Des parties plus longues ! Les effets sont déclenchés chaque fois qu'une période prédéfinie s'est écoulée. Comme déclenchement périodique, en plus long !
EFFET WIRED : Expulser l'utilisateur - Cet effet expulse un utilisateur en fonction des critères déclencheurs
EFFET WIRED : Afficher un message - Cet effet fait apparaitre un message secret visible uniquement par celui qui la déclenché
EFFET WIRED : Modifie l'état du mobi - Cet effet modifie l'état du mobi sélectionné comme si l'on avait double-cliqué dessus.
EFFET WIRED : Déplacé et tourne le mobi sélectionné - Cet effet déplace et fait tourner le mobi sélectionné
EFFET WIRED : Téléporte vers un mobi - Cet effet téléporte l'utilisateur qui l'a déclenché vers un mobi. Si tu en sélectionnes plus d'un l'utilisateur sera alors téléporte de manière aléatoire.
EFFET WIRED : Réinstalle le mobi dans sa condition et état initiaux - Cet effet ramène le mobi sélectionné à sa condition de départ.
EFFET WIRED : Exécuter piles wired - Ce wired te permet de sélectionner 5 piles wired à exécuter avec un seul déclencheur, indépendamment des variables ou des déclencheurs.
EFFET WIRED : Réinitialise le minuteur - Cet effet relance les minuteurs.
EFFET WIRED : Donne des points - Cette action récompense d'un certain nombre de points l'équipe d'utilisateurs qui a déclenché cet effet. Tu peux aussi choisir combien de fois ces points seront donnes au cours du jeu
EFFET WIRED : Effet aléatoire - il ne peut s'enclencher à la fois qu'un seul effet aléatoire.
EFFET WIRED : Effet cyclique - Il peut s'enclencher à la fois qu'un seul effet cyclique
EFFET WIRED : Poursuite - this effets moves the furnis towards nearest user in the same row or column If there is a user next to this furni, Wired Trigger : User stuff collision will activate.
EFFET WIRED : Fuite - Quand le mobi déclenché s'éloigne d'une dalle de l'avatar le plus proche. Le mobi declenche prend la f : dalle = case
EFFET WIRED : Donner score - Donne le score à l'équipe prédéfinie. EFFET WIRED : Rejoindre équipe - L'avatar déclencheur rejoint l'équipe prédéfinie
EFFET WIRED : Quitte équipe - L'avatar déclencheur quitte l'équipe prédéfinie
Effet WIRED - Change la direction du mobi - This effet changes the furnis direction. When the move is blocket, Furni will change direction based on setting. If there is a user next to the furni, Wired Trigger : User stuff collision will activate.
Wired Condition Négative : N'a pas de mobis dessus - Se déclenche si aucun des mobis sélectionnés n'a de mobi dessus.
Wired Condition négative : Pas d'utilisateurs dessus - Se déclenche s'il n'y a pas d'utilisateurs sur aucun des mobis sélectionnés
Wired Condition négative : Pas membre du groupe - Condition il s'agit d'une salle de groupe et l'avatar n'est pas un membre de ce groupe.
Wired Condition négative : Pas membre de l'équipe - Condition l'utilisateur n'est pas membre de l'équipe
Wired Condition négative : Etats des mobis Ne correspondent Pas - Déclenchement est autorisé si les états des mobis sélectionnés ne correspondent pas. Wired Condition négative : Le type de mobis ne correspondent pas - Triggering is allowed if the Triggering furni is not one of the chosen furnis and is not of the same type Wired Condition négative : Le déclencheur n'est pas sur un mobi - Se déclenche si le déclencheur n'est pas sur l'un des mobis choisis Wired Condition : Nombre d'utilisateurs dans la salle n'atteint pas la limite - déclenchement autorise si le nombre d'utilisateurs dans la salle n'est pas dans les limites définies
Wired Condition: Membre du groupe - Condition passes when this is a group room and the avatar is a member of that group
Wired Condition : Membre d'une équipe - Condition remplie si l'avatar est un membre de l'équipe prédéfinie
Variable Wired: Il y a un utilisateur sur chaque mobi - Effet déclenche s'il y a un utilisateur sur chaque mobi sélectionnés.
Variable Wired : doit être recouvert par un mobi - L'effet se déclenche si l'un des mobis sélectionnés est recouvert par un autre
Variable Wired : L'état et la position des mobis correspondent - Effet déclenche si l'état et la position des mobis sélectionnés correspondent
Wired Condition : Type de mobis correspond- Se déclenche si les mobi déclencheur est l'un des mobis choisi ou de même type.
Variable WIRED : Moins de x secondes écoulées depuis la dernière relance du minuteur - Effet déclenche si moins de x secondes se sont écoulées depuis la dernière relance du minuteur
Variable WIRED : Plus de x secondes écoulées depuis la dernière relance du minuteur - Effet déclenche si plus de x secondes se sont écoulées depuis la dernière relance du minuteur
Variable WIRED : L’utilisateur se trouve sur l'un des mobis sélectionnés - Effet déclenché si l'utilisateur se trouve sur l'un des mobis sélectionnés.
Wired Condition : Nombre d'utilisateur dans la salle - Se déclenche si le nombre d'utilisateurs dans la salle est dans la limite définie.
|
|