Aller en haut
Aller en bas



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Partenaire Japan-Expo 2014 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mica3d
Administrateur
Administrateur
mica3d

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : mica3d
Surnom Surnom : mica
Localisation Localisation : In CORSICA !
Nombre de Messages Nombre de Messages : 652
Date d'inscription Date d'inscription : 03/04/2011

Partenaire Japan-Expo 2014 ! Empty
MessageSujet: Partenaire Japan-Expo 2014 !   Partenaire Japan-Expo 2014 ! EmptySam 25 Jan 2014 - 3:29

Partenaire Japan-Expo 2014 ! Japan_10
Cher journal,



Comme tu peux le voir La Japan Expo fête son 15éme IMPACT cette année Rock Fête !!! 

Pour fêter ses 15 ans d’existence, une durée de 4 jours semblait vraiment trop courte. C'est pourquoi en 2014, la Japan Expo passe à 5 jours


Préparez-vous à célébrer cet anniversaire et la culture japonaise dès le mercredi 2 juillet, avec une programmation exceptionnelle pour l’occasion ! Et comme 15 ans ce n'est pas rien la Japan-Expo a invité HabboGold et ses Carottes à devenir partenaire officiel !

Partenaire Japan-Expo 2014 ! Habbog13

Nous sommes donc le 1er forum en partenaire avec la Japan-Expo depuis son début !


Mais... la japan-expo c'est quoi ?
Japan-Expo a écrit:
La Japan Expo est plus qu’un simple festival : c’est une véritable fête et un lieu de rencontre exceptionnel entre passionnés autour de mille et une activités, défilés de mode, showcases, projections en avant-première, cosplay, concours de karaoke, tournois de jeux vidéo, initiations aux arts martiaux, conférences et plus encore. Parmi ces rencontres privilégiées, Japan Expo accueille des dizaines d’invités de marque : mangaka, designers, réalisateurs, musiciens, scénaristes, producteurs, et bien d’autres. Tout droit venus du Japon ou d’ailleurs, ces invités d’exception forment l’unité créative du festival. Parmi les nombreux exposants se trouvent aussi tous les éditeurs du marché du manga, de l’animation et du jeu vidéo, de très nombreuses boutiques, des Jeunes Créateurs inspirés par le Japon, ainsi que plus de 150 fanzines et stands amateurs.

Et... ou se situe-t-elle ?
Google a écrit:
Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte
93420 Villepinte
Partenaire Japan-Expo 2014 ! Planvillepintegrand

Comment... a-t-elle été crée ?
Japan-Expo a écrit:
Les fondateurs de Japan Expo, Jean-François Dufour, Sandrine Dufour et Thomas Sirdey, ont grandi avec l’explosion de l’animation japonaise, dans les années 80 et 90, et se sont enthousiasmés pour les séries diffusées à la télévision mais aussi pour les manga et leur pays d’origine. Au milieu des années 90, ils sont très actifs dans les milieux associatifs qui contribuent à diffuser et promouvoir le manga et l’animation japonaise. Ils s’ouvrent aussi au pays fascinant qu’est le Japon et à ses richesses culturelles et historiques.

Pour partager leurs centres d’intérêt avec le plus grand nombre, ils publient des fanzines et organisent bientôt de petits événements sous la forme de conventions d’animation qui réunissent entre 1 000 et 2 000 personnes, et qui laissent entrevoir ce qui allait devenir Japan Expo.

Après un voyage au Japon, Jean-François Dufour et Sandrine Dufour reviennent conquis et plus que jamais décidés à partager leur passion et leur envie de découverte. C’est ainsi qu’en 2000 naît Japan Expo, un événement consacré à toute la culture japonaise, du manga à la mode, de l’animation aux traditions, en passant par la musique ou les jeux vidéo.

Japan Expo est créé comme une fenêtre sur le Japon et la découverte de sa culture, tout en prenant soin de créer de véritables passerelles entre les différentes représentations de l’entertainment japonais. Afin de toucher et d’intéresser le jeune public, l’approche ludique et pédagogique de la culture japonaise est au cœur de la programmation.

La première édition accueille 3 200 visiteurs sur 2 500 m² d’exposition, un beau succès pour une première. En 2013, le 14e Impact a compté 232 876 visiteurs qui ont fêté la culture et les loisirs japonais sur 125 000 m² de surface. Depuis ses débuts, le festival n’a cessé de se développer et son évolution continue encore aujourd’hui.

Donc surtout ne manque pas ça ! HabboGold y sera  Cool 

Mr.Carotte
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr
Osiaa
Graine
Graine
Osiaa

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Osiaa
Localisation Localisation : Un Champ De Carottes !
Nombre de Messages Nombre de Messages : 114
Date d'inscription Date d'inscription : 29/06/2013
Distinctions Distinctions : Partenaire Japan-Expo 2014 ! BR695

Partenaire Japan-Expo 2014 ! Empty
MessageSujet: Re: Partenaire Japan-Expo 2014 !   Partenaire Japan-Expo 2014 ! EmptySam 25 Jan 2014 - 13:49

Mica le gros taré qui écrit ses articles à 1H30 du mat O,o ! 
Pour ma part je ne sait pas encore si je serais présent ! 
Revenir en haut Aller en bas
World-War-Z
Administrateur
Administrateur
World-War-Z

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : World-War-Z
Surnom Surnom : Guigui
Localisation Localisation : France (Carotte City)
Nombre de Messages Nombre de Messages : 4031
Date d'inscription Date d'inscription : 30/11/2013
Distinctions Distinctions : Partenaire Japan-Expo 2014 ! Badge_11



Partenaire Japan-Expo 2014 ! Empty
MessageSujet: Re: Partenaire Japan-Expo 2014 !   Partenaire Japan-Expo 2014 ! EmptySam 25 Jan 2014 - 13:53

J'y suis jamais allé, mes amis m'ont dit que c'était bien ! C'est vraiment super d'avoir de partenaires de se genre puisque c'est pas rien et ça sort de l'ordinaire. La plus part n'ont que des sites partenaire sur habbo et habbogold est partenaire avec des sites et evenements réels ! Et sinon qui compte y aller ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
sofiane.c
Petite carotte
Petite carotte
sofiane.c

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : sofiane.c
Surnom Surnom : Dr.Carotte
Localisation Localisation : Dans le T.A.R.D.I.S
Nombre de Messages Nombre de Messages : 1187
Date d'inscription Date d'inscription : 17/08/2013

Partenaire Japan-Expo 2014 ! Empty
MessageSujet: Re: Partenaire Japan-Expo 2014 !   Partenaire Japan-Expo 2014 ! EmptySam 25 Jan 2014 - 14:43

Super ! Dommage que je ne puisse pas y aller. Osiaa c'est ça le boulot chez Habbogold :3
Revenir en haut Aller en bas
World-War-Z
Administrateur
Administrateur
World-War-Z

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : World-War-Z
Surnom Surnom : Guigui
Localisation Localisation : France (Carotte City)
Nombre de Messages Nombre de Messages : 4031
Date d'inscription Date d'inscription : 30/11/2013
Distinctions Distinctions : Partenaire Japan-Expo 2014 ! Badge_11



Partenaire Japan-Expo 2014 ! Empty
MessageSujet: Re: Partenaire Japan-Expo 2014 !   Partenaire Japan-Expo 2014 ! EmptySam 25 Jan 2014 - 14:53

Moi je sais pas trop si je pourrai y allé, ça dépendra déjà de l'oral du bac de français quand ça va tomber... x) Et de mes disponibilités et du transport ... etc 
Revenir en haut Aller en bas
Inconsiente.
Helpeurs
Helpeurs
Inconsiente.

Féminin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Inconsiente.
Nombre de Messages Nombre de Messages : 511
Date d'inscription Date d'inscription : 18/03/2013
Distinctions Distinctions : Partenaire Japan-Expo 2014 ! Badge_11



Partenaire Japan-Expo 2014 ! Empty
MessageSujet: Re: Partenaire Japan-Expo 2014 !   Partenaire Japan-Expo 2014 ! EmptyDim 26 Jan 2014 - 17:17

La classe ! Dommage que je ne puisse pas y aller  Embêter 
Revenir en haut Aller en bas
World-War-Z
Administrateur
Administrateur
World-War-Z

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : World-War-Z
Surnom Surnom : Guigui
Localisation Localisation : France (Carotte City)
Nombre de Messages Nombre de Messages : 4031
Date d'inscription Date d'inscription : 30/11/2013
Distinctions Distinctions : Partenaire Japan-Expo 2014 ! Badge_11



Partenaire Japan-Expo 2014 ! Empty
MessageSujet: Re: Partenaire Japan-Expo 2014 !   Partenaire Japan-Expo 2014 ! EmptyDim 26 Jan 2014 - 17:27

Oui dommage, on pourrait y faire une rencontre habbogold x) ! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Partenaire Japan-Expo 2014 ! Empty
MessageSujet: Re: Partenaire Japan-Expo 2014 !   Partenaire Japan-Expo 2014 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Partenaire Japan-Expo 2014 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La Japan Expo 2014
» Japan Expo - Informations
» HabboGold à la japan expo !
» JAPAN EXPO PARIS 2010 - IRL
» Japan Expo 5 au 8 Juillet 2012
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: In Real Life :: Corbeille & Archives-
Sauter vers: