Aller en haut
Aller en bas



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 AVENTURE PIRATE: mission jour 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
b0ub0ur0se
Rédacteur Journal
Rédacteur Journal
b0ub0ur0se

Féminin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : b0ub0ur0se
Surnom Surnom : la car0tte r0se
Localisation Localisation : France
Nombre de Messages Nombre de Messages : 14
Date d'inscription Date d'inscription : 25/08/2011

AVENTURE PIRATE: mission jour 4 Empty
MessageSujet: AVENTURE PIRATE: mission jour 4   AVENTURE PIRATE: mission jour 4 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 15:08

Mon cher journal,
 
Ta carotte rose est toute rouge après la folle course que je viens de faire dans les différentes cantines du navire. Et bien non, je ne poursuivais pas un lapin apeuré avec mon sabre aiguisé, mais 3 badges et une bouteille !!!
 
         - Rends-toi au « Navire Royal » dans les apparts officiels sans oublier de porter le badge « sauf-conduit » que tu as remporté précédemment, et le badge « je suis capitaine » obtenu en faisant l’acquisition du barda du capitaine.
         - Emprunte la téléporte qui se trouve dans la tente du bot « Antoine Badvisage » afin d’accéder à la « cantine 3 »
         - un bot t’attends sur la droite: dis-lui qu’il devrait penser à se laver mais surtout « quinze homme sur l’île au trésor de l’homme mort » (oui il y a bien une faute d’orthographe)… Tu recevras alors le premier badge « voix de la mer ».


 AVENTURE PIRATE: mission jour 4 Missio10
 
         - Emprunte ensuite la téléporte se trouvant sur ta gauche afin d’accéder à la « cantine 1 » sans oublier de porter le badge « sauf-conduit », le badge « je suis capitaine » et le nouveau badge « voix de la mer » que tu as remporté précédemment.
         - Approche-toi du canon sans te faire expulser et redit « quinze homme sur l’île au trésor de l’homme mort » afin d’obtenir le deuxième badge « voix de la mer ».


 AVENTURE PIRATE: mission jour 4 Missio11
 
         - Emprunte ensuite la téléporte se trouvant en haut à gauche afin d’accéder à la « cantine 4 » sans oublier de porter le badge « sauf-conduit », le badge « je suis capitaine » et les deux nouveaux badges « voix de la mer » que tu as remportés précédemment.
         - C’est alors que tu peux dire « L’île au trésor » pour recevoir la « bouteille en verre 3 » et le « badge tatouage 3 » (seulement si tu as fait l’acquisition du barda du Capitaine)


AVENTURE PIRATE: mission jour 4 Missio12
Revenir en haut Aller en bas
 

AVENTURE PIRATE: mission jour 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: In Real Life :: Corbeille & Archives-
Sauter vers: