Aller en haut
Aller en bas



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Miss :VeGas971:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mica3d
Administrateur
Administrateur
mica3d

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : mica3d
Surnom Surnom : mica
Localisation Localisation : In CORSICA !
Nombre de Messages Nombre de Messages : 652
Date d'inscription Date d'inscription : 03/04/2011

Miss :VeGas971: Empty
MessageSujet: Miss :VeGas971:   Miss :VeGas971: EmptySam 17 Aoû 2013 - 1:29

:VeGas971:

EPREUVE DE LOOK :

Look 1:
Look 2:

EPREUVE LITTERAIRE :

Si, je suis Miss Carotte 2013, je ferais 5 grandes choses que je trouve fabuleux a mon goût, qui sont : 



vegas a écrit:
En premier, je ferai une petite fête simple entre mes amies qui auront votée pour moi.

Puis en second, je ferai un appart en mémoire de l’événement, avec plein de carotte des champs, et des téléporteurs W-C, car même une carotte a des envies de se soulagée.

Ensuite en troisième,  je féliciterai tout les participant(e)s qui ont participé au concours Miss ou Mister Carotte, avec un franchise profonde.

De plus en quatrième, j'encouragerai les autres habbo de venir participé a des concours comme celui-ci, car des concours comme sa ce fais de plus en plus rare, c'est pourquoi je l'es encouragerai.

Et enfin, je ne vous mentirais pas, mais j'irais mangée une salade de carotte de ma mère, car sa salade est la meilleur au monde.
EPREUVE PHILOSOPHIQUE :

- Votre héros ou héroïne dans la vie ?
Ma héroïne dans la vie est sans aucun doute, ma mère la reine de la salade de carotte, et s'est elle et personne d'autre qui ma porté durant 9 mois dans son ventre, en écoutant les battements de sont cœur qui me rassure toujours.
- La chanson que je siffle sous ma douche? 
c'est "Corde à sauté" de Moussier Tombola, ce rythme est gravé dans mon cœur et mon esprit.
Et votre plus grande peur ?
- Ma plus grande peur, sans vous mentir c'est le sombre d'une salle tel-que le sombre de ma chambre ou de dehors, car j'imagine trop de monstre dedans.
Votre devise ?
- Ma devise, elle est en Créole, mais je la traduirais en français : " Pà léséw sédwi, pli bèl richès aw sé vi aw " d'où : " Ne te laisse pas séduire, la plus belle richesse que tu as c'est ta vie"
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr
 

Miss :VeGas971:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: In Real Life :: Corbeille & Archives-
Sauter vers: