Aller en haut
Aller en bas



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Miss sandy852

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mica3d
Administrateur
Administrateur
mica3d

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : mica3d
Surnom Surnom : mica
Localisation Localisation : In CORSICA !
Nombre de Messages Nombre de Messages : 652
Date d'inscription Date d'inscription : 03/04/2011

Miss sandy852 Empty
MessageSujet: Miss sandy852   Miss sandy852 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 11:30

Sandy, Miss Carotte Airlines

EPREUVE DE LOOK :
look 1:
Look 2:

EPREUVE LITTERAIRE :
Sandy a écrit:
Chers jury et électeurs,


Si j'ai le privilège d'être élue Miss Carotte, je pense que, dans un premier temps, j'éradiquerai tous ces vicieux lapins qui ne cherchent qu'à nous dévorer sans même prendre le temps de nous contempler. Une fois débarrassée de ces fléaux, je ferai mettre en place des pesticides moins dangereux pour notre santé, mieux vaut être naturelle et bien dans ses racines plutôt que d'être refaite comme Nabilla et exploser. Je songerai également à élaborer un site de rencontre à notre effigie: adopteunecarotte.com ! Qui a dit qu'une Carotte n'avait pas le droit de chercher l'amour ?Puis, je penserai à faire construire et inaugurer un lieu public en forme de Carotte géante au sein de Habbo, et oui, je n'oublie pas mes racines (de carotte) !! Ce lieu public serait utopique, la Carotte Attitude y règnerait et les conflits n'existeraient pas. Pour finir, je bousculerai les traditions en modifiant la couleur des robes de mariée en Orange et non plus en blanc ! De même pour les enterrements, fini le Noir, bonjour le Orange !!! Cela donnera une pointe de gaieté dans ce monde de brutes !

Voici donc un avant goût de ce qui vous attends si j'ai l'honneur d'être élue Miss Carotte, un monde orangé bordé de Carottes et de bonne humeur !
EPREUVE PHILOSOPHIQUE :


  • Le principal trait de votre caractère: La persévérance.
  • Le bonheur parfait, selon vous ? : Être avec les gens que j'aime, peu importe l'endroit ou les circonstances.
  • Votre plus grand regret: Avoir juger certaines personnes beaucoup trop vite.
  • Votre devise: "La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute."
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr
 

Miss sandy852

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Miss/Mister HG
» [ HabboGold ] Les chroniques des animateurs J.S - sandy852
» Connexion impossible
» [DISCO] On recrute !
» MISS & MISTER HABBOGOLD 2012 !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: In Real Life :: Corbeille & Archives-
Sauter vers: