mica3d Administrateur
Pseudo Habbo : mica3d Surnom : mica Localisation : In CORSICA ! Nombre de Messages : 652 Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Les magots sont momentanément désactivés sur .fr ! Mar 18 Juin 2013 - 18:47 | |
| 18/06/2013
Good morning Mr.journal, '' Salut, salut, Rho !! c'est la première fois que j'écris sur toi mon p'tit journal ! '' Aujourd'hui 18 juin il a fait super beau chez moi 'en corse' le soleil était si chaud ! enfin passons,
Aujourd'hui sur habbo il s'est passé un événement plutôt étrange, les magots ont été désactivés pour des raisons techniques , nous ne pouvons plus pour l'instant convertir nos lingots cachés sous le lit !
Image de certains magots:
" mince ! pourquoi je suis sur la photo !! "
Hum... c'est tout pour le moment !
mica3d, Mr.carotte |
|
Kanj!
Pseudo Habbo : Kanj! Nombre de Messages : 23 Date d'inscription : 16/11/2011
| Sujet: Re: Les magots sont momentanément désactivés sur .fr ! Mar 18 Juin 2013 - 18:56 | |
| On attend un retour le plus vite possible ! <3 |
|
Cimetia4
Pseudo Habbo : Cimetia4 Surnom : Brendan Localisation : Et ben dans la terre comme toute les carottes ! T-T Nombre de Messages : 55 Date d'inscription : 10/09/2011
| Sujet: Re: Les magots sont momentanément désactivés sur .fr ! Mer 19 Juin 2013 - 22:16 | |
| |
|
mica3d Administrateur
Pseudo Habbo : mica3d Surnom : mica Localisation : In CORSICA ! Nombre de Messages : 652 Date d'inscription : 03/04/2011
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les magots sont momentanément désactivés sur .fr ! | |
| |
|