Aller en haut
Aller en bas



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 STOP Les arnakeurs !qui se font passer Pour les Hobbas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
-Camoe-

-Camoe-

Localisation Localisation : Sur une carotte volante xD
Nombre de Messages Nombre de Messages : 20
Date d'inscription Date d'inscription : 11/03/2006

STOP Les arnakeurs !qui se font passer Pour les Hobbas... Empty
MessageSujet: STOP Les arnakeurs !qui se font passer Pour les Hobbas...   STOP Les arnakeurs !qui se font passer Pour les Hobbas... EmptyDim 12 Mar 2006 - 18:43

:shock: L'autre jours,quelqu'un ma donner une adresse d'un habbo qui se fesai passez par Norman,il me disait que on pouvais avoir
50 crédits ou 100,j'ai vraiment penser que c'etai Norman,alors voilà la conversation d'msn:
M=Moi
N=Norman

M:Salut ses bien Norman
N:Oui c'est bien moi lol
N:Alors,tu veux des crédits ses sa ?
M:Je m'en fou des crédits je voulais te rencontré
N:a bon ?
M:Oui mai si tu veux me passer des crédits ses comme tu veux,mais j'en es pas vraiment besoin :P
N:Ok alors e-seque tu ve des crédit ??
M:Non..
N:Ok alors dégage si c'est pour pas avoir de crédit
M: Euh ok,alors donne si tu insistes et si sa te fais plaisir.
N:Ok,alors donne moi ton passe
M:Je sais que se n'est pas Norman,Car Personne ne dois donné son mot de passe.
N:Si c'est norman !
M:Ok,alors mais moi en textamigo
N:Ok,si tu veux passe ton pseudo
M:-camoe-
N: Ok,je le ferai demain.
(===>Demain pas de nouvelle<===) :shock:

Je trouve que ce sont des habbos qui font sa,Car dans une des pages d'entrée,c'est marquer ne donner jamais votre mot de passe.
Et comme par azar il fesait des fautes,d'othographes..
Alors j'en est trop,trop marre des ARNAQUEUR!! Alors ne prenez pas cette adresse. Directeur-hobbas@msn/hotmail.fr/com Ce sont des Habbos,Arnakeur,Qui font sa juste pour bouffer votre compte,et qu'il y ont plus facilement de meubles.
Ect.. Alors surtout ne l'accepter pa
Revenir en haut Aller en bas
Erika-Girl
Membre officiel de la Carotte Attitude
Membre officiel de la Carotte Attitude
Erika-Girl

Féminin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : -Wazzup
Nombre de Messages Nombre de Messages : 354
Date d'inscription Date d'inscription : 03/03/2006

STOP Les arnakeurs !qui se font passer Pour les Hobbas... Empty
MessageSujet: Re: STOP Les arnakeurs !qui se font passer Pour les Hobbas...   STOP Les arnakeurs !qui se font passer Pour les Hobbas... EmptyDim 12 Mar 2006 - 19:13

Merci Camoe pour ce petit coup de guelle, et pour la conversation ... Norman n'a pas MSN, dans une histoire je ne sais plus quand, et bien c'était la même chose et Norman avait bien dit qu'il n'utilisais (qui ne l'utiliserai jamais) pas MSN, car c'est facile à Pirater et ça rame beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
-Camoe-

-Camoe-

Localisation Localisation : Sur une carotte volante xD
Nombre de Messages Nombre de Messages : 20
Date d'inscription Date d'inscription : 11/03/2006

STOP Les arnakeurs !qui se font passer Pour les Hobbas... Empty
MessageSujet: Re: STOP Les arnakeurs !qui se font passer Pour les Hobbas...   STOP Les arnakeurs !qui se font passer Pour les Hobbas... EmptyDim 12 Mar 2006 - 19:23

Je trouve sa ridicules,et non intelligent,de se faire passée pour un hobba,pour une personne,sa prouve qu'il n'on pas de personnalités..
Et qu'il pense qu'au crédits,surtout de fair sa au Hobba,c'est pas simpa c'est beaucoup trop façile... :study:

On croirait des lapins.. albino :==>: Qui grignotte les carottes (nous) :<==:

:study: Sauf que là c'est les habbos,qui embrouilles les Hobbas. :study:
Revenir en haut Aller en bas
easy
Membre officiel de la Carotte Attitude
Membre officiel de la Carotte Attitude
easy

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : easy (ban def) ; -Easy- ; Harrod
Surnom Surnom : izi
Localisation Localisation : &gt;` GoFastConnexion.
Nombre de Messages Nombre de Messages : 441
Date d'inscription Date d'inscription : 20/12/2005

STOP Les arnakeurs !qui se font passer Pour les Hobbas... Empty
MessageSujet: Re: STOP Les arnakeurs !qui se font passer Pour les Hobbas...   STOP Les arnakeurs !qui se font passer Pour les Hobbas... EmptyDim 12 Mar 2006 - 19:31

Ouai , si quelqu'un te dit qu'il a l'adresse msn de norman ou meme son adresse e-mail ne le croit pas .

Il y a d'autre cas :
Il y a des gens qui se font passer pour des modos :
J'ai un pote qui a été menacé d'etre bannis par un faux modo .
Si quelqu'un te dit :
-Passe moi un meuble ou je te bannis , je suis modo . Ne le croit surtout pas ou demande lui de te montrer son badge !

En tout cas tu as bien fait de ne pas donner ton pass .

by Carotte-Man qui espere un hotel sans arnakeurs !
Revenir en haut Aller en bas
madredeus
Membre officiel de la Carotte Attitude
Membre officiel de la Carotte Attitude
madredeus

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Ba je c pa moii !! ^^
Surnom Surnom : Ben
Localisation Localisation : Devant mon gros ordi !!
Nombre de Messages Nombre de Messages : 1197
Date d'inscription Date d'inscription : 04/01/2006

STOP Les arnakeurs !qui se font passer Pour les Hobbas... Empty
MessageSujet: Re: STOP Les arnakeurs !qui se font passer Pour les Hobbas...   STOP Les arnakeurs !qui se font passer Pour les Hobbas... EmptyDim 12 Mar 2006 - 19:40

Oui Norman n'a pas msn !
Il y en a un qui a insister pour que je l'accepte avec une fausse adresse de Norman !
Mais je compte pas l'accepter car il va m'embêter !

Revenir en haut Aller en bas
http://habbogoldsilver.actifforum.com
easy
Membre officiel de la Carotte Attitude
Membre officiel de la Carotte Attitude
easy

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : easy (ban def) ; -Easy- ; Harrod
Surnom Surnom : izi
Localisation Localisation : &gt;` GoFastConnexion.
Nombre de Messages Nombre de Messages : 441
Date d'inscription Date d'inscription : 20/12/2005

STOP Les arnakeurs !qui se font passer Pour les Hobbas... Empty
MessageSujet: Re: STOP Les arnakeurs !qui se font passer Pour les Hobbas...   STOP Les arnakeurs !qui se font passer Pour les Hobbas... EmptyDim 12 Mar 2006 - 19:42

C'est comme ceux qui te disent :
"Tient j'ai 100 cédits je te les donne"
Alors tu lui sort la phrase assassine :
"Bah pourquoi tu les garde pas pour te faire un bel appart ou etre HC ?"
Alors il te répond :
"C'est parceque je suis généreux"

On y croit ....
Revenir en haut Aller en bas
mystikgirl
Fondateur
Fondateur
mystikgirl

Féminin

Localisation Localisation : www.carotte-attitude.wb.st
Nombre de Messages Nombre de Messages : 912
Date d'inscription Date d'inscription : 18/08/2005

STOP Les arnakeurs !qui se font passer Pour les Hobbas... Empty
MessageSujet: Re: STOP Les arnakeurs !qui se font passer Pour les Hobbas...   STOP Les arnakeurs !qui se font passer Pour les Hobbas... EmptyLun 13 Mar 2006 - 13:09

Il faut qu'on LUTTE TOUS ENSEMBLE contre les arnaqueurs!!!!

Je vais mettre ce sujet en annonce car c'est important de le faire évoluer et que le plus de habbos possible connaisse toutes les arnaques et ne se fassent pas avoir!!!

Bref récapitulatif :


-Norman n'a pas d'adresse msn, ni de blog, ni de site!!
-Les crédits gratuits n'existent pas!!
-Tu ne dois JAMAIS donner ton mot de passe à qui que ce soit!!
-Tu ne dois JAMAIS marquer ton mot de passe sur la console ou un site!!
-Tu ne dois JAMAIS donner de meuble ou ton mot de passe contre 1 job!!
-Tu ne dois JAMAIS donner d'info personnelle sur toi et ton habbo (e-mail, date de naissance...etc... car avec ces infos on peut voler ton compte).
-Evite au maximum de donner ton adresse e-mail surtout msn (les piratages sont faciles... pense à avoir un antivirus puissant et à jour)!

-Si qq1 te propose l'une de ces choses dans un appart APPELLE AUSSITOT UN MODERATEUR (par le point d'interrogation bleu)
-Si qq1 te propose l'une de ces choses par console CLICK SUR LE "!" en bas de son message sur la console puis efface-le de tes contacts!!

Si tu fais tout ça tu n'auras JAMAIS de problème et si tu le dis à tout ton entourage alors les arnaqueurs vont finiri apr disparaitre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carotte-attitude.wb.st
madredeus
Membre officiel de la Carotte Attitude
Membre officiel de la Carotte Attitude
madredeus

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Ba je c pa moii !! ^^
Surnom Surnom : Ben
Localisation Localisation : Devant mon gros ordi !!
Nombre de Messages Nombre de Messages : 1197
Date d'inscription Date d'inscription : 04/01/2006

STOP Les arnakeurs !qui se font passer Pour les Hobbas... Empty
MessageSujet: Re: STOP Les arnakeurs !qui se font passer Pour les Hobbas...   STOP Les arnakeurs !qui se font passer Pour les Hobbas... EmptyLun 13 Mar 2006 - 20:51

Très bon récapitulatif mystik Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://habbogoldsilver.actifforum.com
haiira
Jeune pousse
Jeune pousse
haiira

Localisation Localisation : sur la lune (ya internet jvou jure! lol)
Nombre de Messages Nombre de Messages : 289
Date d'inscription Date d'inscription : 28/02/2006

STOP Les arnakeurs !qui se font passer Pour les Hobbas... Empty
MessageSujet: Re: STOP Les arnakeurs !qui se font passer Pour les Hobbas...   STOP Les arnakeurs !qui se font passer Pour les Hobbas... EmptyLun 13 Mar 2006 - 21:18

tin je trouve ça débile de faire ça juste pour avoir un peu de crédit en plus ... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://tibichoute.skyblog.com
Mortelm
V.I.C
V.I.C
avatar

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo :
Surnom Surnom : Momo'
Nombre de Messages Nombre de Messages : 3270
Date d'inscription Date d'inscription : 05/01/2006
Distinctions Distinctions : STOP Les arnakeurs !qui se font passer Pour les Hobbas... DE025

STOP Les arnakeurs !qui se font passer Pour les Hobbas... Empty
MessageSujet: Re: STOP Les arnakeurs !qui se font passer Pour les Hobbas...   STOP Les arnakeurs !qui se font passer Pour les Hobbas... EmptyLun 13 Mar 2006 - 23:54

Ben je vous explique il y à certains habbo (débiles excusez le terme) qui ne sont sur habbo rien que pour embêter les gents et donner une mauvaise réputation au site.
Moi je dis NON et j'insiste TOUS ceux qui voit quelqu'un proposer du crédits gratuits, demande de mot de passe, ou tout autre arnaque alertez TOUT DE SUITE UN MODERATEUR.
Les parasites d'arnaqueurs ne sont PAS LES BIENVENUS sur HABBO HOTEL
(fin de l'engeulade) :farao:
Revenir en haut Aller en bas
https://habbogold.forumactif.com
remy1023
Jeune pousse
Jeune pousse
remy1023

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : M'occuper des carottes :Pp
Localisation Localisation : Dans l'hôtel :Pp
Nombre de Messages Nombre de Messages : 213
Date d'inscription Date d'inscription : 23/11/2005

STOP Les arnakeurs !qui se font passer Pour les Hobbas... Empty
MessageSujet: Re: STOP Les arnakeurs !qui se font passer Pour les Hobbas...   STOP Les arnakeurs !qui se font passer Pour les Hobbas... EmptyMar 14 Mar 2006 - 23:49

Oui, Norman n'a pas msn même si il y aurais il ne prendrais pas des gens de habbo je pense pour eviter les dérangements de même si l'équipe sulake a besoin de ton compte il connaîtra ton mot de passe sans même te le demander dans ces cas là appelle un modérateur(trice) de l'hotel ^^
voir ne pas donnés les infos personels car tu a donné ton adresse a souhadisant Norman ^^ donc a présent il peut voté a ta place ! grâce a ton E-mail hé oui ne donne ni date de naissance sinon sa serais encore plus pire ! Surtout evite tout téléchargement suspect il peut y avoir des Keyloggers ! a faire attention bon je m'arrête la sinon j'aurais pas fini et nous ne somme pas dans un sujet de sécuriter ^^ en tout cas prennez conscience !
Revenir en haut Aller en bas
Elo!

Elo!

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Défendre les carottes et éliminer les lapins.
Surnom Surnom : Sans :(
Localisation Localisation : Devant l'ordi collée à l'écran
Nombre de Messages Nombre de Messages : 10
Date d'inscription Date d'inscription : 15/03/2006

STOP Les arnakeurs !qui se font passer Pour les Hobbas... Empty
MessageSujet: DDDDDDDDDDD   STOP Les arnakeurs !qui se font passer Pour les Hobbas... EmptyJeu 16 Mar 2006 - 21:49

OUAIS ET EASY A RAISON PASQUE LES MODOS NE PEUVENT PAS BANNIR LES MEMBRES C EST SEULEMENTS LES ADMINS QUI PEUVENT BANNIRS QQ !
Revenir en haut Aller en bas
Silvel
Membre officiel de la Carotte Attitude
Membre officiel de la Carotte Attitude
Silvel

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Habbo suxx'
Surnom Surnom : * 3m0 Bb0y *
Localisation Localisation : In my bathroom, cuting myself
Nombre de Messages Nombre de Messages : 3040
Date d'inscription Date d'inscription : 17/09/2005

STOP Les arnakeurs !qui se font passer Pour les Hobbas... Empty
MessageSujet: Re: STOP Les arnakeurs !qui se font passer Pour les Hobbas...   STOP Les arnakeurs !qui se font passer Pour les Hobbas... EmptyJeu 16 Mar 2006 - 22:10

C'est sur c'est pourris cette technique, la mieux c'est de dire au habbo de marquer son pseudo, sont mot de pass et le nombre de crédits qu'il veut avoir.
Ensuite tu lui dit d'appuier sur "Entrée" 👅

Non je rigole faut pas faire ca mais on me la déja faite et à mon avis beaucoup de "jeunes" habbos doivent se faire prendre par ca :(



En tout cas Norman n'a pas d'adresse msn!

Enfin si à mon avis il en à une mais pas avec ce pseudo et il doit s'en servir pour parler avec ses potes c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
-Camoe-

-Camoe-

Localisation Localisation : Sur une carotte volante xD
Nombre de Messages Nombre de Messages : 20
Date d'inscription Date d'inscription : 11/03/2006

STOP Les arnakeurs !qui se font passer Pour les Hobbas... Empty
MessageSujet: Re: STOP Les arnakeurs !qui se font passer Pour les Hobbas...   STOP Les arnakeurs !qui se font passer Pour les Hobbas... EmptySam 18 Mar 2006 - 15:51

J'ai trouver,sur les Arnaqueurs,que les gens "arnaqueur"
S'en prend au Nouveau,il leur demande pour si il veule du credits,et donc eux ils savent pas et il dise oui :pale: Il se font,donc marcher sur les pieds,il faudrai fair quelque chose,pour eviter tout sa.. :shock: :pale: :study:
Revenir en haut Aller en bas
Erika-Girl
Membre officiel de la Carotte Attitude
Membre officiel de la Carotte Attitude
Erika-Girl

Féminin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : -Wazzup
Nombre de Messages Nombre de Messages : 354
Date d'inscription Date d'inscription : 03/03/2006

STOP Les arnakeurs !qui se font passer Pour les Hobbas... Empty
MessageSujet: Re: STOP Les arnakeurs !qui se font passer Pour les Hobbas...   STOP Les arnakeurs !qui se font passer Pour les Hobbas... EmptySam 18 Mar 2006 - 16:02

Oui, les arnaqueurs s'en prennent au nouveau ! Moi même quand j'étais nouvelle, on m'avait dit qui veux un code pour que son apelle téléphonique ne coûte que 1centime ... Et moi, ne connaissant rien encore à Habbo, j'avais dit oui, et elle, elle recevait les crédits, je lui avait fait confiance en lui donnant mon mot de passe et elle m'avait quand même mit des meubles et une fois que j'ai appris pour les arnaqueurs et tout je lui ai dit etc .. Et après elle a fait ouais vas y rend moi mes meubles c'est moi qui te l'ai est mit et tout, et après elle c'est fait deux autres compte, un demandant mon pass msn que de tout façon ça faisait rien vu qu'elle ne connaissait pas mon adresse et un ou elle m'a demandé mon adresse, ensuite à elle a juste envoyer le mot de passe oublié aller sur ma session et voilà prendre les meubles que moi j'avais payer et qu'elle avait mit dans mon appart ! J'étais trop déçu ! Pis après j'ai tout recommencer avec ce compte, Erika-Girl ...
Revenir en haut Aller en bas
-Camoe-

-Camoe-

Localisation Localisation : Sur une carotte volante xD
Nombre de Messages Nombre de Messages : 20
Date d'inscription Date d'inscription : 11/03/2006

STOP Les arnakeurs !qui se font passer Pour les Hobbas... Empty
MessageSujet: Re: STOP Les arnakeurs !qui se font passer Pour les Hobbas...   STOP Les arnakeurs !qui se font passer Pour les Hobbas... EmptySam 18 Mar 2006 - 16:06

Erika-Girl a écrit:
Pis après j'ai tout recommencer avec ce compte, Erika-Girl ...
Ses pas celui-là tu as recommencer plein de fois lol!!,ouais sinon c'est beaucoup "soulant" :roll:
Revenir en haut Aller en bas
nicosims
Petite carotte
Petite carotte
nicosims

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : On m'a dit que j'étais à fond dans les Sims et un ami m'a mélangé mon prénom (Nicolas) et ce jeu ^^
Surnom Surnom : nicosims
Localisation Localisation : Quelque part dans le 91 :P
Nombre de Messages Nombre de Messages : 1061
Date d'inscription Date d'inscription : 04/11/2005

STOP Les arnakeurs !qui se font passer Pour les Hobbas... Empty
MessageSujet: Re: STOP Les arnakeurs !qui se font passer Pour les Hobbas...   STOP Les arnakeurs !qui se font passer Pour les Hobbas... EmptyVen 24 Mar 2006 - 12:01

mystikgirl a écrit:
Il faut qu'on LUTTE TOUS ENSEMBLE contre les arnaqueurs!!!!

Je vais mettre ce sujet en annonce car c'est important de le faire évoluer et que le plus de habbos possible connaisse toutes les arnaques et ne se fassent pas avoir!!!

Bref récapitulatif :


-Norman n'a pas d'adresse msn, ni de blog, ni de site!!
-Les crédits gratuits n'existent pas!!
-Tu ne dois JAMAIS donner ton mot de passe à qui que ce soit!!
-Tu ne dois JAMAIS marquer ton mot de passe sur la console ou un site!!
-Tu ne dois JAMAIS donner de meuble ou ton mot de passe contre 1 job!!
-Tu ne dois JAMAIS donner d'info personnelle sur toi et ton habbo (e-mail, date de naissance...etc... car avec ces infos on peut voler ton compte).
-Evite au maximum de donner ton adresse e-mail surtout msn (les piratages sont faciles... pense à avoir un antivirus puissant et à jour)!

-Si qq1 te propose l'une de ces choses dans un appart APPELLE AUSSITOT UN MODERATEUR (par le point d'interrogation bleu)
-Si qq1 te propose l'une de ces choses par console CLICK SUR LE "!" en bas de son message sur la console puis efface-le de tes contacts!!

Si tu fais tout ça tu n'auras JAMAIS de problème et si tu le dis à tout ton entourage alors les arnaqueurs vont finiri apr disparaitre!!

Si, norman à un site : habbohotel ^^
Bon sinon les arnaqueurs sont des mongols et des idiots
à quoi ça leur sert en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
leooo
Graine
Graine
leooo

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Ordinateur et Ordinateur
Surnom Surnom : collegien
Localisation Localisation : dans une carotte
Nombre de Messages Nombre de Messages : 135
Date d'inscription Date d'inscription : 19/03/2006

STOP Les arnakeurs !qui se font passer Pour les Hobbas... Empty
MessageSujet: Re: STOP Les arnakeurs !qui se font passer Pour les Hobbas...   STOP Les arnakeurs !qui se font passer Pour les Hobbas... EmptyVen 24 Mar 2006 - 12:27

on devrait le savoir depuis tontemps tout ces truk :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbohelp.c.la
Erika-Girl
Membre officiel de la Carotte Attitude
Membre officiel de la Carotte Attitude
Erika-Girl

Féminin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : -Wazzup
Nombre de Messages Nombre de Messages : 354
Date d'inscription Date d'inscription : 03/03/2006

STOP Les arnakeurs !qui se font passer Pour les Hobbas... Empty
MessageSujet: Re: STOP Les arnakeurs !qui se font passer Pour les Hobbas...   STOP Les arnakeurs !qui se font passer Pour les Hobbas... EmptyVen 24 Mar 2006 - 18:35

Leooo, tu sais que les nouveaux ne savent rien des arnaques qui peut arriver dans l'hôtel, que pour eux ça leur semble impossible qu'il y est des arnaques de ce genre ?! Mais tu vois, je pense qu'il faudrait toujours garder un petit lien ou il y a la page ou on nous prévient de différents arnaques et ce qu'on ne doit pas faire et ce qu'on doit faire en cas d'arnaque, comme ça les nouveaux arrivants peuvent tout de suite voir les arnaques qui sont possible qui peuvent en être la victime ...
Revenir en haut Aller en bas
x-daguo-x

avatar

Nombre de Messages Nombre de Messages : 2
Date d'inscription Date d'inscription : 02/04/2006

STOP Les arnakeurs !qui se font passer Pour les Hobbas... Empty
MessageSujet: le vré nom de norman   STOP Les arnakeurs !qui se font passer Pour les Hobbas... EmptyDim 2 Avr 2006 - 22:19

HEY BONNE NOUVELLE JE CONNAIT LE NOUVO NOM DE NORMAN C attention o choc .....................
[edit centina : censuré]
hahahahhahahahahahahahaha :P :P :lol!: le nom

[edit centina] qu'est ce que ton message vient faire la ? Il n'a rien a voir avec le sujet ! Deuxiemement, je sais pa si le nom que tu as écrit est vrai ou pas, mais les staffs ont droit à leur vie privée, et tu n'as pas à donner ce genre d'information !
Revenir en haut Aller en bas
rockeusedu29
Administrateur
Administrateur
rockeusedu29

Féminin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : rockeusedu29
Nombre de Messages Nombre de Messages : 1213
Date d'inscription Date d'inscription : 19/03/2006

STOP Les arnakeurs !qui se font passer Pour les Hobbas... Empty
MessageSujet: Re: STOP Les arnakeurs !qui se font passer Pour les Hobbas...   STOP Les arnakeurs !qui se font passer Pour les Hobbas... EmptyLun 3 Avr 2006 - 18:40

Moi, au tout début je me suis fait arnaquer, maintenant j'achète plu de meuble :|
Revenir en haut Aller en bas
madredeus
Membre officiel de la Carotte Attitude
Membre officiel de la Carotte Attitude
madredeus

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Ba je c pa moii !! ^^
Surnom Surnom : Ben
Localisation Localisation : Devant mon gros ordi !!
Nombre de Messages Nombre de Messages : 1197
Date d'inscription Date d'inscription : 04/01/2006

STOP Les arnakeurs !qui se font passer Pour les Hobbas... Empty
MessageSujet: Re: STOP Les arnakeurs !qui se font passer Pour les Hobbas...   STOP Les arnakeurs !qui se font passer Pour les Hobbas... EmptyMer 5 Avr 2006 - 18:36

J'aurais bien voulu savoir ce que c'étais mais c'est sûr, centina a raison, les staffs ont le droits d'avoir leur vie privé !
Revenir en haut Aller en bas
http://habbogoldsilver.actifforum.com
-Camoe-

-Camoe-

Localisation Localisation : Sur une carotte volante xD
Nombre de Messages Nombre de Messages : 20
Date d'inscription Date d'inscription : 11/03/2006

STOP Les arnakeurs !qui se font passer Pour les Hobbas... Empty
MessageSujet: Re: STOP Les arnakeurs !qui se font passer Pour les Hobbas...   STOP Les arnakeurs !qui se font passer Pour les Hobbas... EmptyVen 28 Avr 2006 - 19:49

C'est dingues,comment les membres,Arnaques juste pour avoir
des meubles ou des crédits!!,je sais que ont aimerais,mais on peux
toujour demandez quelque chose as ses amies,juste un petit meubles,ou alors partager leur appart,ce n'est pas méchant,mais de là arnaquez pour des chozes mobis,crédits ect..C'est "énervant" je trouves des gens comme ça très bêtes,mais on c'est que les gens ont 1 seuls cerveaux
leur cerveaux se déforme de plus en plus avec les arnaqueurs,en les voyant d'autre trouve sa débiles,et d'autres trouves sa intelligents,c'est à vie y'a des gens comme ça et d'autre Non. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Elo!

Elo!

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Défendre les carottes et éliminer les lapins.
Surnom Surnom : Sans :(
Localisation Localisation : Devant l'ordi collée à l'écran
Nombre de Messages Nombre de Messages : 10
Date d'inscription Date d'inscription : 15/03/2006

STOP Les arnakeurs !qui se font passer Pour les Hobbas... Empty
MessageSujet: Re: STOP Les arnakeurs !qui se font passer Pour les Hobbas...   STOP Les arnakeurs !qui se font passer Pour les Hobbas... EmptyMer 10 Mai 2006 - 1:02

Y'as une autre fausse adresse de norman c'est:
habbo-norman-manager@hotmail.fr/com ou un truc com ça

[EDIT BY JOCY] Merci de ne pas relancé d'ancien sujet =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Iranoe

Iranoe

Nombre de Messages Nombre de Messages : 18
Date d'inscription Date d'inscription : 09/05/2006

STOP Les arnakeurs !qui se font passer Pour les Hobbas... Empty
MessageSujet: Re: STOP Les arnakeurs !qui se font passer Pour les Hobbas...   STOP Les arnakeurs !qui se font passer Pour les Hobbas... EmptyMer 10 Mai 2006 - 10:07

Bonjour,

Merci Tamera pour ce sujet qui m’explique à moi, étant nouvelle sur Habbo, les principales arnaques, après que j’ai vu ton sujet, je me suis un peu renseignée sur le site Habbo Hôtel. Sans ce message, je me serais peut-être fait arnaquer, mais je ne le pense pas, car je ne donnerai jamais mon mot de passe pour quelques sous virtuels, même si avec, on peut avoir des meubles. Je ne me sens pas encore prête pour acheter des meubles, car je ne sais pas si je vais y rester longtemps sur cette hôtel, comme je suis nouvelle.
Pour en revenir aux arnaques, eh bien, merci Tamera encore une fois, et merci pour les messages des membres qui ont expliqué d’autres moyens d’arnaques ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




STOP Les arnakeurs !qui se font passer Pour les Hobbas... Empty
MessageSujet: Re: STOP Les arnakeurs !qui se font passer Pour les Hobbas...   STOP Les arnakeurs !qui se font passer Pour les Hobbas... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

STOP Les arnakeurs !qui se font passer Pour les Hobbas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: In Real Life :: Corbeille & Archives-
Sauter vers: