Aller en haut
Aller en bas



 
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bannie injustement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
oresha

oresha

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Oresha
Nombre de Messages Nombre de Messages : 4
Date d'inscription Date d'inscription : 21/09/2012

Bannie injustement. Empty
MessageSujet: Bannie injustement.   Bannie injustement. EmptyVen 21 Sep 2012 - 22:35

Voilà , aujourd'hui , j'étais sur habbo avec un pote et ya quelqu'un qui commence a nous insulter , mon pote réplique , et moi pas beaucoup. Le mec en question a du nous signaler car on ne pouvais plus parler. J'ai demandé conseils a un guide et je ne sais pas comment , j'ai plus reparlée. Mon ami quand a lui restait muet. J'ai réussi a lui faire dire des choses via les panneaux , je voulais lui passé mon adresse msn juste pour qu'on puisse réglé le problème sur Msn , je lui ai donné d'abord le début , mais quand je suis arrivé a "hotmail" ca me mettais des étoiles et il m'ont dit que j'étais banni jusqu'à demain soir. J'ignorais qu'il était interdit de donner une adresse e-mail sur habbo , mais je ne faisais rien de méchant.

Oresha
Revenir en haut Aller en bas
Dyri
Petite carotte
Petite carotte
Dyri

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Dyri
Surnom Surnom : DyDy
Localisation Localisation : Une grande cathédrale à ma vue !
Nombre de Messages Nombre de Messages : 1189
Date d'inscription Date d'inscription : 15/05/2011

Bannie injustement. Empty
MessageSujet: Re: Bannie injustement.   Bannie injustement. EmptySam 22 Sep 2012 - 12:02

Malheureusement ce bannissement n'est pas injuste. De une, tu as répliquée aux insultes d'un autre même qu'un petit peu, ce qui t'a entraîné le mute.

Ensuite, Habbo met en garde contre les différentes rencontres sur Habbo et décident de cacher le mot hotmail, msn ect...

Rien que ce petit mot a fait que tu as été bannie et je ne pense pas qu'ils voudront te dé-bannir même si tu envoies une demande de bannissement injuste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Dyri
lastardu280
Modérateur
Modérateur
lastardu280

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : .:AuReL37:.
Surnom Surnom : math
Localisation Localisation : Brest
Nombre de Messages Nombre de Messages : 4625
Date d'inscription Date d'inscription : 22/07/2011
Distinctions Distinctions : Bannie injustement. Yye9

Bannie injustement. Empty
MessageSujet: Re: Bannie injustement.   Bannie injustement. EmptySam 22 Sep 2012 - 12:33

C'est devenu du n'importe quoi la modération, ceux qui ne font rien sont punis et ceux qui font des fautes graves (insulter, hacker etc..) sont toujours en liberté, de ce côté là habbo devient grave de la merde.

J'étais bannis un mois sur mon id, pour une raison totalement injuste, juste sckouater un sckouat remplis de ksos, qui s'amuser à rapporter tout le monde. Les modérateurs ne vérifient pas si c'est vrai ou faux, dès qu'ils reçoivent un avis = ban.
Habbo a bien changé..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbogold.org/forum
mica3d
Administrateur
Administrateur
mica3d

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : mica3d
Surnom Surnom : mica
Localisation Localisation : In CORSICA !
Nombre de Messages Nombre de Messages : 652
Date d'inscription Date d'inscription : 03/04/2011

Bannie injustement. Empty
MessageSujet: Re: Bannie injustement.   Bannie injustement. EmptySam 22 Sep 2012 - 15:55

Pour plus d'information sur se que tu peux dire et se que tu ne peux pas dire sur habbo c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr
oresha

oresha

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Oresha
Nombre de Messages Nombre de Messages : 4
Date d'inscription Date d'inscription : 21/09/2012

Bannie injustement. Empty
MessageSujet: Re: Bannie injustement.   Bannie injustement. EmptySam 22 Sep 2012 - 17:43

Dyri a écrit:
Malheureusement ce bannissement n'est pas injuste. De une, tu as répliquée aux insultes d'un autre même qu'un petit peu, ce qui t'a entraîné le mute.

Ensuite, Habbo met en garde contre les différentes rencontres sur Habbo et décident de cacher le mot hotmail, msn ect...

Rien que ce petit mot a fait que tu as été bannie et je ne pense pas qu'ils voudront te dé-bannir même si tu envoies une demande de bannissement injuste.

Merci de vos réponses.

Vue comme ça , c'est sur que je suis en tord.
Revenir en haut Aller en bas
AntoineLens
Modérateur
Modérateur
AntoineLens

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : RVD.62
Surnom Surnom : Toine.
Localisation Localisation : Lens
Nombre de Messages Nombre de Messages : 1300
Date d'inscription Date d'inscription : 01/05/2010

Bannie injustement. Empty
MessageSujet: Re: Bannie injustement.   Bannie injustement. EmptySam 22 Sep 2012 - 21:16

Oui il y'a deux infractions que tu as commises, avoir répliqué à cet habbo (si vous avez été "muté" et quand je dit "muté" c'est dans le sens de "plus de parole", vous avez du mal rétorqué à cet habbo), et la deuxième, qui à était fatale, est la publication d'information personnel comme une adresse MSN, un classique qui sévit encore malheureusement. Vous n'avez pas été bannie injustement donc, même si on comprends que cela vous surprends ;). Il va falloir faire attention la prochaine fois! Smile

ps: Si cette personne vous a insulté, toi et ton ami, pourquoi ne pas avoir signaler les insultes?
Revenir en haut Aller en bas
http://antoineorton.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




Bannie injustement. Empty
MessageSujet: Re: Bannie injustement.   Bannie injustement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bannie injustement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bannie pour rien :(
» @mine, de retour, mais bannie :(
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: In Real Life :: Corbeille & Archives-
Sauter vers: