Aller en haut
Aller en bas



 

Partagez | 
 

 [2ème ETAPE BIS] MISS & MISTER HABBOGOLD 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jucart
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : jucart
Surnom Surnom : juju
Localisation Localisation : Sur habbo
Nombre de Messages Nombre de Messages : 2756
Date d'inscription Date d'inscription : 24/02/2007
Distinctions Distinctions : [2ème ETAPE BIS] MISS & MISTER HABBOGOLD 2012 DE025

[2ème ETAPE BIS] MISS & MISTER HABBOGOLD 2012 Empty
MessageSujet: [2ème ETAPE BIS] MISS & MISTER HABBOGOLD 2012   [2ème ETAPE BIS] MISS & MISTER HABBOGOLD 2012 EmptyLun 9 Juil 2012 - 21:38

[2ème ETAPE BIS] MISS & MISTER HABBOGOLD 2012 Missmisterhg



Candidats éliminés au cour de l'étape précédente :

-MISTER sportsderue
-MISTER Thomas117fun
Donner un slogan c'est bien beau mais pourquoi le/la futur mis(ter) HabboGold c'est vous ? Pourquoi le jury doit-il vous choisir ?

Cette deuxième partie, comme vous l'avez compris, consiste à nous rédiger en quelques lignes (pas un roman non plus) pourquoi c'est vous le futur élu !

Suite à ceci le conseil des carottes choisira les candidats apte à aller en final ;)

Information:
- Les candidats ne m'ayant pas remis sa composition seront ÉLIMINÉS du concours
- Vous avez 10 jours !
- Répondez à la suite du message !



Pour revoir le look et le slogan des candidats c'est ICI !


Dernière édition par jucart le Ven 20 Juil 2012 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbogold.org
hipersatan3

hipersatan3

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : hipersatan3
Surnom Surnom : hiper-man
Localisation Localisation : Oise
Nombre de Messages Nombre de Messages : 75
Date d'inscription Date d'inscription : 08/11/2011

[2ème ETAPE BIS] MISS & MISTER HABBOGOLD 2012 Empty
MessageSujet: Re: [2ème ETAPE BIS] MISS & MISTER HABBOGOLD 2012   [2ème ETAPE BIS] MISS & MISTER HABBOGOLD 2012 EmptyMar 10 Juil 2012 - 11:10

Bonjour le conseil des carottes,

Je pense que je peux être élu en tant que Mister Carotte car:

HabboGold c'est super pour moi et pour les autres et sa serrais un honneur d'être élu.

Je passe du temps connecté et je clic très souvent sur les pubs de façon à faire gagner des crédits qui seront redistribués aux gagnants de jeux et concours, c'est pour sa que si je ne gagne pas je serais heureux de savoir que quelqu'un gagne 50c et la sorbetière payés un peu grace à moi ;) .

Je voudrais aussi prouver qu'on peut ne pas être un "ancien" du forum et pourvoir gagner comme même.


Alors s'il vous plait, les membres du conseilles des carottes
choisissez moi pour aller en final.

P-S: Un grand merci à Ludio et aux autres qui me soutiennent et en particulier ceux qui m'ont "sauvés" lors de l'étape 1 BIS!
[2ème ETAPE BIS] MISS & MISTER HABBOGOLD 2012 79035

J'espère vraiment gagner et si je gagne je partagerais mes crédits avec la personne qui aura disputé cette finale avec moi.


Dernière édition par hipersatan3 le Mer 11 Juil 2012 - 15:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
alexander0169

alexander0169

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : alexander0169
Nombre de Messages Nombre de Messages : 21
Date d'inscription Date d'inscription : 20/05/2012

[2ème ETAPE BIS] MISS & MISTER HABBOGOLD 2012 Empty
MessageSujet: Re: [2ème ETAPE BIS] MISS & MISTER HABBOGOLD 2012   [2ème ETAPE BIS] MISS & MISTER HABBOGOLD 2012 EmptyMar 10 Juil 2012 - 13:19

Bonjour très chère jury et carottes Smile

Pourquoi moi le futur mister ?

Dès que j'ai vue ce concours je me suis dit: (Pourquoi pas essayer ?)

Depuis , je fait tous pour arriver jusqu'à mon but et pour moi sa serais un grand honneur d'être le mister habbogold !

Je sais je ne suis pas très connût sur ce forum , mais pour moi c'est une unique chance , je suis déjà très heureux de pouvoir concourir comme candidats.

Pourquoi le jury doit t-il me choisir ?

Je dirais que le jury devrais me choisir car , ils savent que je veut être le mister habbogold , que je fait tout mon possible pour passer les épreuves et sa serait un honneur pour moi !

Donc voilà , et pour cette épreuve , je dit bonne chance à tous les candidats qui sont encore en participation avec moi ;)

-alexander0169
Revenir en haut Aller en bas
Dyri
Petite carotte
Petite carotte
Dyri

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Dyri
Surnom Surnom : DyDy
Localisation Localisation : Une grande cathédrale à ma vue !
Nombre de Messages Nombre de Messages : 1189
Date d'inscription Date d'inscription : 15/05/2011

[2ème ETAPE BIS] MISS & MISTER HABBOGOLD 2012 Empty
MessageSujet: Re: [2ème ETAPE BIS] MISS & MISTER HABBOGOLD 2012   [2ème ETAPE BIS] MISS & MISTER HABBOGOLD 2012 EmptyMar 10 Juil 2012 - 21:34

Salutations chères carottes !

Pourquoi je pense être le futur Mister Carotte et pourquoi devriez-vous me choisir ?

Je suis tout d'abord un utilisateur confirmé d'HabboGold, tous les jours je passe au moins faire un petit tour et commenter si les sujets me plaisent.

Cela fait déjà 1 an et 2 mois que je suis sur HabboGold et je me suis inscrit pratiquement en même temps que la concours de Miss et Mister Carotte de l'année dernière !

Malheureusement, c'était un peu trop tard pour participer, et je dois l'avouer que Ludio, notre très chère carotte nationale a été très bon dans cet évènement !

Alors, cette fois-ci, je ne laisse pas passer ma chance et j'ose vous demander de me choisir pour représenter toutes les carottes musclées !

Pour cela, je continuerais à participer activement à la communauté des carottes et à faire du site un merveilleux jardin qui ressemblerait à l'Île des BISOUNOURS !




Bonne chance mes concurrentes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Dyri
Girlynane

Girlynane

Féminin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Girlynane
Surnom Surnom : Girly/Nane
Nombre de Messages Nombre de Messages : 27
Date d'inscription Date d'inscription : 22/02/2012

[2ème ETAPE BIS] MISS & MISTER HABBOGOLD 2012 Empty
MessageSujet: Re: [2ème ETAPE BIS] MISS & MISTER HABBOGOLD 2012   [2ème ETAPE BIS] MISS & MISTER HABBOGOLD 2012 EmptyMer 11 Juil 2012 - 20:24

Ô carottes des carottes, (la crème de la crème quoi !)

Pourquoi moi et pas une autre ?


Et bien depuis mon inscription, je passe toujours faire un petit tour sur Habbogold pour participer à des concours, commentez des sujets intéressants..

Quand j'ai vu que le concours Miss et Mister Habbogold était lancé je me suis dit: "tu n'as rien à perdre , va si fonce !". Cela serait tellement dommage , de finir mon parcourir pour devenir Miss au porte de la finale.
Je suis une personne combative ! je n'abandonnerais pas si près , car rien n'est encore joué tout peux encore basculé.

Et donc , j'espère que la communauté des carottes acceptera de m'envoyer en finale.

Bon courage à tous ! (car la chance c'est pour les faibles
geek )


Girlynane
Revenir en haut Aller en bas
Dawsin

Dawsin

Féminin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Dawsin
Surnom Surnom : Daw
Localisation Localisation : Habbo.fr
Nombre de Messages Nombre de Messages : 10
Date d'inscription Date d'inscription : 26/05/2012

[2ème ETAPE BIS] MISS & MISTER HABBOGOLD 2012 Empty
MessageSujet: Re: [2ème ETAPE BIS] MISS & MISTER HABBOGOLD 2012   [2ème ETAPE BIS] MISS & MISTER HABBOGOLD 2012 EmptyLun 16 Juil 2012 - 16:57

Hello team of HabboGold.

Suite aux évènements qui se sont enchaînés, mon bannissement, cela m'a permis de prendre un nouveau départ, sur le compte d'Aporie, oui, il fait partit de mon futur à présent, même si mon compte a changé, je continue de garder le compte "Dawsin" pour HabboGold.

Vous voulez savoir pourquoi je serais élue miss carotte, alors accrochez-vous, vous aurez de quoi lire un bon petit roman, prenez le temps de tout bien lire une histoire bien juteuse ouvre ses portes. Commençons. Alors c'est l'histoire d'une fille qui venait de débuter dans Habbo, elle parcouru plusieurs onglets, puis vit celui concernant les site de fans, oui, HabboGold y figurait.

Je fus enfin arrivée à ma destination, je parcourais ce beau site remplis de carottes. Puis, je vois qu'un concours était au rendez-vous. Que faire? Et bien ma réponse a été claire. Je tente ma chance! Grâce à ce concours, on peut prendre confiance en soi. On est tous partis dans le même but, gagner. Alors je commence à me prendre un mois VIP, et je met plus d'une heure à trouver une tenue. Oui, c'est parce que je suis difficile pour m'en faire un correct. Alors, après mon bannissement je prend la relève avec mon compte Aporie. Ce pseudo signifie l'impasse, problème insoluble, pour le résoudre, je me donne à fond, et je fais de mon mieux. A présent, ce site fan m'a permit de me faire un rpg sur Habbo, badges, tenue, et profil, accordés au thème de la carotte. De qui des deux filles entre moi, fille presque inconnue, et Girlynane, fille assez connue, gagnera? Oui, j'ai peur d'être désavantagée pour ça. Mais bon, je me donne à fond, je ne baisserais pas les bras pour autant ! C'est pas tout les jours que l'on a l'occasion de devenir "miss carotte".

Pourquoi moi? Une personne qui joue le jeu h24, qui est à fond pour pouvoir concurrencer les autres participants, qui est toujours proche de ses amis les plus fidèles, qui est là quand on a besoin, qui est sociable, qui est aimable, (oui logique, la carotte rend aimable non?). Pouvoir posséder le don de faire des textes et le don de l'art, je pense que je le possède. La future élue, sera moi ! Enfin, sera celle qui sera élue par nos BossCarottes.

Une dernière chose, bonne chance à tout les participants et ma concurrente. Désolé pour ce long fleuve, l'idée m'a envahi. C'est pas un roman, c'est une nouvelle disons. "hihi". (comment ça rit une carotte?)

Dawsin (bandef).
Aporie (nouveau compte).

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[2ème ETAPE BIS] MISS & MISTER HABBOGOLD 2012 Empty
MessageSujet: Re: [2ème ETAPE BIS] MISS & MISTER HABBOGOLD 2012   [2ème ETAPE BIS] MISS & MISTER HABBOGOLD 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[2ème ETAPE BIS] MISS & MISTER HABBOGOLD 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [2ème ETAPE] MISS & MISTER HABBOGOLD 2012
» [1er ETAPE] MISS & MISTER HABBOGOLD 2012
» [1er ETAPE bis] MISS & MISTER HABBOGOLD 2012
» MISS & MISTER HABBOGOLD 2012 !
» [FINALE] MISS & MISTER HABBOGOLD 2012
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: In Real Life :: Corbeille & Archives-
Sauter vers: