Aller en haut
Aller en bas



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Président de la république

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caram

Caram

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Caram
Nombre de Messages Nombre de Messages : 20
Date d'inscription Date d'inscription : 18/08/2011

Président de la république  Empty
MessageSujet: Président de la république    Président de la république  EmptyVen 19 Aoû 2011 - 12:31

CHRESTO 2012



Bonjour
Les élection présidentielle approche a grand pas
C'est pour cela que aujourd'hui je poste ce topic
Je vais vous demander d'après vous qui mérite de devenir notre présidant en 2012 !
Les élection auront lieu en 2012 deja :O
Après avoir dit qui vous aimerait voir etre notre président je vais vous demander autre chose
D'après vous est ce que Sarkozy a rempli sa mission de président ?
PS : Inutile de l'insulter cela ne servira a rien
Je vous laisse en discuter
Voici mon opinion

Futur président pour moi --> François Fillon actuel premier ministre
Opinon sur Sarkozy --> Pour moi il n'a pas rempli sa mission ( manque d'implication )

A vous maintenant
Revenir en haut Aller en bas
AntoineLens
Modérateur
Modérateur
AntoineLens

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : RVD.62
Surnom Surnom : Toine.
Localisation Localisation : Lens
Nombre de Messages Nombre de Messages : 1300
Date d'inscription Date d'inscription : 01/05/2010

Président de la république  Empty
MessageSujet: Re: Président de la république    Président de la république  EmptyVen 19 Aoû 2011 - 12:40

Je deteste la politique, enfin en tout cas, je ne me suis pas forgé d'opinion, je connait les participants mais je ne sais pas qui serait le mieux placé.

Donc je vais répondre à la question sur notre "Tsar" kozy.

Pour moi, Sarkozy n'a pas rempli sa mission, plusieurs échecs l'explique, notamment la Taxe Carbone dont tout le monde a du entendre parler. Mais c'est durant son règne que Ingrid Bétancourt, Hervé Ghesquiére et Stéphane Taponier ont était libérés. C'est déjà super. Il y'a eu des polémiques, notamment entre son ex-femme Cécilia, la lettre et tout.. Mais nous aura donner des bonnes rigolades, des moments de camaraderies, des moments où on se bidonnait la poire sur ses frasques et discours répétitifs comme nous le montre si bien Yann Barthés. Enfin, "Tsar" Kozy n'a pas rempli toutes ses missions, mais si il a un deuxième mandat, il continuera sur sa lancée, mais pas trop, sinon il refait un malaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://antoineorton.tumblr.com/
Charlytheterror
V.I.C
V.I.C
Charlytheterror

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Charlytheterror
Surnom Surnom : Charly
Localisation Localisation : Sur Scène
Nombre de Messages Nombre de Messages : 4761
Date d'inscription Date d'inscription : 13/04/2006
Distinctions Distinctions : Président de la république  DE025

Président de la république  Empty
MessageSujet: Re: Président de la république    Président de la république  EmptyVen 19 Aoû 2011 - 13:07

Personnellement je ne sais pas pour qui je vais voter en 2012 :/
Revenir en haut Aller en bas
T0nux
Animateur radio
Animateur radio
T0nux

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : T0nux
Nombre de Messages Nombre de Messages : 391
Date d'inscription Date d'inscription : 31/05/2010

Président de la république  Empty
MessageSujet: Re: Président de la république    Président de la république  EmptyVen 19 Aoû 2011 - 14:56

Moi je souhaite reprendre ton opinion Caram, car je pense qu'il s'est... (je trouve) trop impliqué surtout dans toutes les guerres où on aurait même pas dû s'impliquer, mais faire (plus) de la formation que de la guerre... Et ça je trouve qu'il aurait dû se la fermer et ne pas faire son "chaud" sur ce point là... Après chacun pense ce qu'il veut :x
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Elyna
Surnom Surnom : Emy
Nombre de Messages Nombre de Messages : 2064
Date d'inscription Date d'inscription : 24/04/2010

Président de la république  Empty
MessageSujet: Re: Président de la république    Président de la république  EmptyVen 19 Aoû 2011 - 15:14

Je voterai aussi l'année prochaine, mais je ne sais pas encore pour qui. Je suis pas plus politique que ça, mais je m'y intéresse tout de même un minimum et il se peut que je lise les programmes électoraux de certains candidats, mais à l'heure actuelle, je n'ai pas encore d'opinion faite sur eux, donc pas vraiment de réponse à ta première question. Quant à la deuxième, je doute.
Revenir en haut Aller en bas
julienls1
Petite carotte
Petite carotte
julienls1

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : julienls1
Surnom Surnom : Juju
Localisation Localisation : Marseille
Nombre de Messages Nombre de Messages : 1329
Date d'inscription Date d'inscription : 25/09/2010

Président de la république  Empty
MessageSujet: Re: Président de la république    Président de la république  EmptyVen 19 Aoû 2011 - 16:56

Voilà un sujet constructif qui mérite d'être abordé tout à fait sérieusement.
Concernant le gouvernement actuel, il est beaucoup trop tôt pour dire si Sarkozy a rempli sa mission ou non: les élections n'auront lieu que dans une dizaine de mois.
Concernant les intentions de vote, je pense que très peu de candidats annoncés sont à la hauteur: la gauche n'a aucune proposition valable et crédible (on ne pourra pas augmenter les impôts des riches pour renflouer les caisses, ça ne suffira jamais), la droite n'a pas non plus de propositions qui tiennent la route sur le long terme. En ce qui concerne le centre, c'est la même chose: cette classe politique ne sait pas où se situer (d'où sa position au centre) donc ses propositions seront prises entre la gauche et la droite.
Concernant un candidat précis, je me serais dirigé vers DSK, qui, malgré tout, était le seul candidat crédible à mes yeux.
En bref, il est encore beaucoup trop tôt pour décider d'un vote. Tout peut changer, on en a déjà eu la preuve ;)
Revenir en haut Aller en bas
Charlytheterror
V.I.C
V.I.C
Charlytheterror

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Charlytheterror
Surnom Surnom : Charly
Localisation Localisation : Sur Scène
Nombre de Messages Nombre de Messages : 4761
Date d'inscription Date d'inscription : 13/04/2006
Distinctions Distinctions : Président de la république  DE025

Président de la république  Empty
MessageSujet: Re: Président de la république    Président de la république  EmptyVen 19 Aoû 2011 - 17:06

J'aurais voté DSK moi c'pour ça que jsais pas trop :/
Revenir en haut Aller en bas
julienls1
Petite carotte
Petite carotte
julienls1

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : julienls1
Surnom Surnom : Juju
Localisation Localisation : Marseille
Nombre de Messages Nombre de Messages : 1329
Date d'inscription Date d'inscription : 25/09/2010

Président de la république  Empty
MessageSujet: Re: Président de la république    Président de la république  EmptyVen 19 Aoû 2011 - 20:27

Je pense que maintenant que DSK est hors compétition, il faut attendre les candidats définitifs, soit la fin des primaires de chaque parti.
Revenir en haut Aller en bas
lounes
Administrateur
Administrateur
lounes

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : lounes11
Surnom Surnom : Loulou
Localisation Localisation : Cherche et tu trouveras
Nombre de Messages Nombre de Messages : 4917
Date d'inscription Date d'inscription : 03/02/2008

Président de la république  Empty
MessageSujet: Re: Président de la république    Président de la république  EmptyVen 19 Aoû 2011 - 23:00

Personellement je m'en fout,Que ce soit la gauche,la droite ou les écolos rien ne changeras pour nous,donc,bon.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Président de la république  Empty
MessageSujet: Re: Président de la république    Président de la république  EmptySam 20 Aoû 2011 - 0:01

Charlytheterror a écrit:
Personnellement je ne sais pas pour qui je vais voter en 2012 :/

MOUAHAHA c'est vrai que tu vas voter toi ! xD

Bref, en ce qui concerne notre futur(e) président(e), je crains terriblement une arrivée de Ségolène Royal, qui s'est bien représentée pendant le dernier tour des dernières présidentielles.
Prétentieuse, inventeuse de mots, et franchement pas agréable, j'espère que notre "Tsar" Kozy (comme le dit si bien RVD xD) continuera encore 5 ans chez nous, plutôt que celle-ci.

Egalement allergique à la politique, je trouve tout de même que notre président a fait son boulot, malgré ses petites histoires de "couple", le célèbre "casse-toi pauvre con", et autres babioles qui n'ont fait que déteriorer son image...
Mais je trouve que c'est la faute à la presse, qui en a fait, à mes yeux, beaucoup trop.
Revenir en haut Aller en bas
julienls1
Petite carotte
Petite carotte
julienls1

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : julienls1
Surnom Surnom : Juju
Localisation Localisation : Marseille
Nombre de Messages Nombre de Messages : 1329
Date d'inscription Date d'inscription : 25/09/2010

Président de la république  Empty
MessageSujet: Re: Président de la république    Président de la république  EmptySam 20 Aoû 2011 - 20:43

lounes a écrit:
Personellement je m'en fout,Que ce soit la gauche,la droite ou les écolos rien ne changeras pour nous,donc,bon.. :/

Tu dis ça un peu vite :p
Il faut attendre les propositions de chacun avant de juger vu que les primaires ne sont pas lancées de partout, on n'a pas encore vu les propositions de Sarkozy.
En ce qui concerne Ségolène Royal, elle n'a pas été élue en 2007 et j'espère que ça va se reproduire en 2011, car, comme The Becs le dit si bien, elle est prétentieuse et peu intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Lud
Membre officiel de la Carotte Attitude
Membre officiel de la Carotte Attitude
avatar

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Lud
Nombre de Messages Nombre de Messages : 1338
Date d'inscription Date d'inscription : 24/12/2009

Président de la république  Empty
MessageSujet: Re: Président de la république    Président de la république  EmptySam 20 Aoû 2011 - 21:18

Hihi c'est réservé a la France , ce que vous parlez x)
Revenir en haut Aller en bas
Juliette (@yoli)
Membre officiel de la Carotte Attitude
Membre officiel de la Carotte Attitude
Juliette (@yoli)

Féminin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : @yoli
Surnom Surnom : Ju'
Localisation Localisation : JURA.
Nombre de Messages Nombre de Messages : 936
Date d'inscription Date d'inscription : 04/07/2008

Président de la république  Empty
MessageSujet: Re: Président de la république    Président de la république  EmptyDim 21 Aoû 2011 - 13:33

Antoine et julienls vous avez résumé tout ce que je pensait !

Pour moi, Sarkozy a juste été une très bonne source pour Yann Barthès ! Et effectivement, maintenant que DSK est hors-jeu, il n’y pas vraiment de candidats crédibles… Donc franchement, aucune idée ! J’ai juste un petit peu peur que du coup tout le monde se tourne vers des petits partis pour le 1er tour et qu’on finisse comme en 2002, parce que Marine le Pen arrive à convaincre plus de monde que son père, malheureusement…:/

Bon de toute façon je ne voterai qu’en 2013, moi, alors à vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Charlytheterror
V.I.C
V.I.C
Charlytheterror

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Charlytheterror
Surnom Surnom : Charly
Localisation Localisation : Sur Scène
Nombre de Messages Nombre de Messages : 4761
Date d'inscription Date d'inscription : 13/04/2006
Distinctions Distinctions : Président de la république  DE025

Président de la république  Empty
MessageSujet: Re: Président de la république    Président de la république  EmptyDim 21 Aoû 2011 - 13:42

J'espère que Marine Le Pen sera élue et qu'elle virera tous sales asiatiques de France ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
julienls1
Petite carotte
Petite carotte
julienls1

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : julienls1
Surnom Surnom : Juju
Localisation Localisation : Marseille
Nombre de Messages Nombre de Messages : 1329
Date d'inscription Date d'inscription : 25/09/2010

Président de la république  Empty
MessageSujet: Re: Président de la république    Président de la république  EmptyDim 21 Aoû 2011 - 14:47

Juliette (@yoli) a écrit:
Antoine et julienls vous avez résumé tout ce que je pensait !

Pour moi, Sarkozy a juste été une très bonne source pour Yann Barthès ! Et effectivement, maintenant que DSK est hors-jeu, il n’y pas vraiment de candidats crédibles… Donc franchement, aucune idée ! J’ai juste un petit peu peur que du coup tout le monde se tourne vers des petits partis pour le 1er tour et qu’on finisse comme en 2002, parce que Marine le Pen arrive à convaincre plus de monde que son père, malheureusement…:/

Bon de toute façon je ne voterai qu’en 2013, moi, alors à vous de jouer !

C'est vrai qu'on n'avait pas abordé Marine Le Pen. Le problème de ce parti, c'est son président d'honneur (J-M Le Pzn) et cette image de parti raciste et ne savant pas s'exprimer qui lui colle à la peau.
J-M le Pen montre encore et toujours qu'il ne sait pas s'exprimer sans dire quelque chose de complètement idiot, de raciste ou d'insultant;prenons comme exemple, au moment de la tuerie en Norvège, son discours où il rejette la faute sur la police qui n'a pas réagit assez vite...rappelons qu'il y avait, au même moment, un attentat à Oslo.
Le FN a des propositions crédibles, mais la candidate a un nom associé à cette étiquette qui s'avère véridique.
En conclusion, le FN n'a absolument pas changé pour le moment, contrairement aux promesses de renouveau du parti.
Revenir en haut Aller en bas
lastardu280
Modérateur
Modérateur
lastardu280

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : .:AuReL37:.
Surnom Surnom : math
Localisation Localisation : Brest
Nombre de Messages Nombre de Messages : 4625
Date d'inscription Date d'inscription : 22/07/2011
Distinctions Distinctions : Président de la république  Yye9

Président de la république  Empty
MessageSujet: Re: Président de la république    Président de la république  EmptyDim 21 Aoû 2011 - 19:08

Je peux pas voter ;'(
Sinon je trouve que Sarkosy a rempli la plupart de ce qu'il a dit, mise à part quelques trucs mais ça a été un bon président !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbogold.org/forum
.::WillVandom::.
Administrateur
Administrateur
.::WillVandom::.

Féminin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : .::willvandom::.
Surnom Surnom : Will / Willou
Localisation Localisation : Paris
Nombre de Messages Nombre de Messages : 5006
Date d'inscription Date d'inscription : 22/11/2005

Président de la république  Empty
MessageSujet: Re: Président de la république    Président de la république  EmptyDim 21 Aoû 2011 - 19:27

Je ne sais pas pour qui voter :S C'est dur à dire mais je trouve qu'aucun ne se démarque des autres, de plus niveau politique je suis assez difficile et je vous avoue que ni le PS, ni la Droite, ni les Verts ni le Centre et encore moins les extrêmes.

Pour Sarko il n'a rien fait il a surtout ajouter des choses merdiques et on aurait eu Ségo on aurait surement eu le même soucis ...

Vive Hadopi entre autre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbogold.org/
Charlytheterror
V.I.C
V.I.C
Charlytheterror

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Charlytheterror
Surnom Surnom : Charly
Localisation Localisation : Sur Scène
Nombre de Messages Nombre de Messages : 4761
Date d'inscription Date d'inscription : 13/04/2006
Distinctions Distinctions : Président de la république  DE025

Président de la république  Empty
MessageSujet: Re: Président de la république    Président de la république  EmptyDim 21 Aoû 2011 - 19:41

Sarko n'a pas rien fait -__- C'est justement parce qu'il a fait des choses obligatoires mais pas populaires qu'il est détesté à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
julienls1
Petite carotte
Petite carotte
julienls1

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : julienls1
Surnom Surnom : Juju
Localisation Localisation : Marseille
Nombre de Messages Nombre de Messages : 1329
Date d'inscription Date d'inscription : 25/09/2010

Président de la république  Empty
MessageSujet: Re: Président de la république    Président de la république  EmptyDim 21 Aoû 2011 - 21:16

Tout à fait. Sarkozy a été élu en pleine crise, c'était prévisible que ce qu'il ferait ne serait pas apprécié mais il n'y avait pas d'autres solutions, et c'est surtout pas le PS qui en a trouvées.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette (@yoli)
Membre officiel de la Carotte Attitude
Membre officiel de la Carotte Attitude
Juliette (@yoli)

Féminin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : @yoli
Surnom Surnom : Ju'
Localisation Localisation : JURA.
Nombre de Messages Nombre de Messages : 936
Date d'inscription Date d'inscription : 04/07/2008

Président de la république  Empty
MessageSujet: Re: Président de la république    Président de la république  EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 14:03

Y'a pas un parti pour rattraper l'autre, de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
julienls1
Petite carotte
Petite carotte
julienls1

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : julienls1
Surnom Surnom : Juju
Localisation Localisation : Marseille
Nombre de Messages Nombre de Messages : 1329
Date d'inscription Date d'inscription : 25/09/2010

Président de la république  Empty
MessageSujet: Re: Président de la république    Président de la république  EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 14:25

Juliette (@yoli) a écrit:
Y'a pas un parti pour rattraper l'autre, de toute façon...

Pas pour le moment, du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Président de la république  Empty
MessageSujet: Re: Président de la république    Président de la république  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Président de la république

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: In Real Life :: Corbeille & Archives-
Sauter vers: