Aller en haut
Aller en bas



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Habbo Star Center.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
habbosc

avatar

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Habboanim
Nombre de Messages Nombre de Messages : 5
Date d'inscription Date d'inscription : 11/05/2011

Habbo Star Center. Empty
MessageSujet: Habbo Star Center.   Habbo Star Center. EmptyMer 11 Mai 2011 - 16:52

Le Habbo Star Center s'invite !

Bonjour à tous,

je vous envoie cette demande de partenariat dans l'optique d'établir un partenariat entre Habbogold et le Habbostarcenter.

Nous sommes un site simple, original traitant de l'animation. Nous donnons la possibilité aux habbos de devenir des ''apprentis'' dans plusieurs domaines et de gravir les échelons.
Nous souhaitons aider et perfectionner notre futur génération mais surtout s'amuser tous ensemble.

Le site est également composé d'une radio, de plus de 7 clans dont une section externe de journalisme et d'un centre sur habbohotel pour toutes les autres sections.

Depuis peu, nous avons une section centrée sur l'animation.. ce qui en fait une sorte de mixité.

Habbogold serait une bonne opportunité pour nous de nous développer considérablement. Mais ce n'est pas la seule raison. Habbogold a toujours été un partenaire fidèle et ambitieux qui faisait vraiment partie de nos premiers choix lors d'évènements.

Le lien :
http://habbosc.com

Cordialement,

Habbo Star Center. Banniere2
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Elyna
Surnom Surnom : Emy
Nombre de Messages Nombre de Messages : 2064
Date d'inscription Date d'inscription : 24/04/2010

Habbo Star Center. Empty
MessageSujet: Re: Habbo Star Center.   Habbo Star Center. EmptyMer 11 Mai 2011 - 17:19

Je ne suis pas vraiment contre puisque HG a déjà été auparavant partenaire avec tes anciens forums. Donc pourquoi pas.. Maintenant je ne connais pas vraiment bien ton site, je vais regarder quand même avant de donner mon véritable avis. :p
Revenir en haut Aller en bas
.::WillVandom::.
Administrateur
Administrateur
.::WillVandom::.

Féminin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : .::willvandom::.
Surnom Surnom : Will / Willou
Localisation Localisation : Paris
Nombre de Messages Nombre de Messages : 5006
Date d'inscription Date d'inscription : 22/11/2005

Habbo Star Center. Empty
MessageSujet: Re: Habbo Star Center.   Habbo Star Center. EmptyMer 11 Mai 2011 - 17:23

NON.

Le problème c'est que tu ouvres, tu fermes, tu ouvres tu fermes, quand le site sera stable oui pour le moment non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbogold.org/
habbosc

avatar

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Habboanim
Nombre de Messages Nombre de Messages : 5
Date d'inscription Date d'inscription : 11/05/2011

Habbo Star Center. Empty
MessageSujet: Re: Habbo Star Center.   Habbo Star Center. EmptyMer 11 Mai 2011 - 17:26

Oki slt
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Elyna
Surnom Surnom : Emy
Nombre de Messages Nombre de Messages : 2064
Date d'inscription Date d'inscription : 24/04/2010

Habbo Star Center. Empty
MessageSujet: Re: Habbo Star Center.   Habbo Star Center. EmptyMer 11 Mai 2011 - 17:28

.::WillVandom::. a écrit:
NON.

Le problème c'est que tu ouvres, tu fermes, tu ouvres tu fermes, quand le site sera stable oui pour le moment non.

Ah ouep, pas bête la remarque sur la stabilité.
A ce que j'ai vu en plus, le HSC est encore en plein développement, reviens plus tard nous voir du coup. x)
Revenir en haut Aller en bas
habbosc

avatar

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Habboanim
Nombre de Messages Nombre de Messages : 5
Date d'inscription Date d'inscription : 11/05/2011

Habbo Star Center. Empty
MessageSujet: Re: Habbo Star Center.   Habbo Star Center. EmptyMer 11 Mai 2011 - 17:29

Emy a écrit:
.::WillVandom::. a écrit:
NON.

Le problème c'est que tu ouvres, tu fermes, tu ouvres tu fermes, quand le site sera stable oui pour le moment non.

Ah ouep, pas bête la remarque sur la stabilité.
A ce que j'ai vu en plus, le HSC est encore en plein développement, reviens plus tard nous voir du coup. x)

On verra .. ;) Bisous Emy, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
.::WillVandom::.
Administrateur
Administrateur
.::WillVandom::.

Féminin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : .::willvandom::.
Surnom Surnom : Will / Willou
Localisation Localisation : Paris
Nombre de Messages Nombre de Messages : 5006
Date d'inscription Date d'inscription : 22/11/2005

Habbo Star Center. Empty
MessageSujet: Re: Habbo Star Center.   Habbo Star Center. EmptyMer 11 Mai 2011 - 17:34

Si tu n'acceptes pas les remarques constructives autant ne pas venir demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbogold.org/
habbosc

avatar

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Habboanim
Nombre de Messages Nombre de Messages : 5
Date d'inscription Date d'inscription : 11/05/2011

Habbo Star Center. Empty
MessageSujet: Re: Habbo Star Center.   Habbo Star Center. EmptyMer 11 Mai 2011 - 17:39

.::WillVandom::. a écrit:
Si tu n'acceptes pas les remarques constructives autant ne pas venir demander.

Pour moi quelque chose de constructif c'est quelque chose qui peut te faire avancer. Le fait que j'ouvre/ferme ne me fera pas évoluer pour autant... Puis bien sûr que j'accepte les remarques ;p mais je n'ai rien à dire à un NON si massif Smile

Biss
Revenir en haut Aller en bas
.::WillVandom::.
Administrateur
Administrateur
.::WillVandom::.

Féminin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : .::willvandom::.
Surnom Surnom : Will / Willou
Localisation Localisation : Paris
Nombre de Messages Nombre de Messages : 5006
Date d'inscription Date d'inscription : 22/11/2005

Habbo Star Center. Empty
MessageSujet: Re: Habbo Star Center.   Habbo Star Center. EmptyMer 11 Mai 2011 - 17:46

habbosc a écrit:
.::WillVandom::. a écrit:
Si tu n'acceptes pas les remarques constructives autant ne pas venir demander.

Pour moi quelque chose de constructif c'est quelque chose qui peut te faire avancer. Le fait que j'ouvre/ferme ne me fera pas évoluer pour autant... Puis bien sûr que j'accepte les remarques ;p mais je n'ai rien à dire à un NON si massif Smile

Biss

C'est constructif je pense de savoir que quand on a un projet on doit le tenir et non le laisser tomber tout les deux mois. L'image qui en ressort étant importante vis à vis des autres. Ensuite mon 'non' n'est pas massif vu qu'il ne vient que de moi et que j'attends l'avis des autres, ton "ironie" et ton "slt" à là je m'en fous je suis pas content, je m'en passerais, le style kikoolol c'est pas ici, quand t'es pas content tu n'as pas à répondre ainsi! On a toujours accepté TOUT tes sites dis toi qu'au bout d'un moment c'est lassant de voir tout les 4 matins quelqu'un changer d'avis et de position maintenant si tu veux râler fait donc, mais dis toi qu'on a toujours été là quand tu en avais besoin!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbogold.org/
habbosc

avatar

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Habboanim
Nombre de Messages Nombre de Messages : 5
Date d'inscription Date d'inscription : 11/05/2011

Habbo Star Center. Empty
MessageSujet: Re: Habbo Star Center.   Habbo Star Center. EmptyMer 11 Mai 2011 - 17:51

.::WillVandom::. a écrit:
habbosc a écrit:
.::WillVandom::. a écrit:
Si tu n'acceptes pas les remarques constructives autant ne pas venir demander.

Pour moi quelque chose de constructif c'est quelque chose qui peut te faire avancer. Le fait que j'ouvre/ferme ne me fera pas évoluer pour autant... Puis bien sûr que j'accepte les remarques ;p mais je n'ai rien à dire à un NON si massif Smile

Biss

C'est constructif je pense de savoir que quand on a un projet on doit le tenir et non le laisser tomber tout les deux mois. L'image qui en ressort étant importante vis à vis des autres. Ensuite mon 'non' n'est pas massif vu qu'il ne vient que de moi et que j'attends l'avis des autres, ton "ironie" et ton "slt" à là je m'en fous je suis pas content, je m'en passerais, le style kikoolol c'est pas ici, quand t'es pas content tu n'as pas à répondre ainsi! On a toujours accepté TOUT tes sites dis toi qu'au bout d'un moment c'est lassant de voir tout les 4 matins quelqu'un changer d'avis et de position maintenant si tu veux râler fait donc, mais dis toi qu'on a toujours été là quand tu en avais besoin!

En quoi cet argument va me permettre d'avancer, je ne sais pas ? Ensuite ce n'était pas ironique ou autre, lol. Que veux-tu que je réponde à quelqu'un qui me dit '' NON. '' x) Si tu veux attendre, on attendra et on verra en fonction du temps si un partenariat peut-être établi.
Ensuite faut pas exagérer, j'ai tenu 3 sites en 3 ans. xD Et je n'ai jamais oublié le fait que vous avez été là pour moi.

Bref je n'ai pas envie de me prendre la tête, tu peux verrouiller le sujet dans ce cas.

Bis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Habbo Star Center. Empty
MessageSujet: Re: Habbo Star Center.   Habbo Star Center. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Habbo Star Center.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: In Real Life :: Corbeille & Archives-
Sauter vers: