Aller en haut
Aller en bas



 
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il était une fois, un gentil soldat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rubi9
V.I.C
V.I.C
Rubi9

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Idem
Surnom Surnom : Heum... C'est mon surnom, punkt schluss.
Localisation Localisation : Tout près de toi... !
Nombre de Messages Nombre de Messages : 1049
Date d'inscription Date d'inscription : 25/09/2005
Distinctions Distinctions : Il était une fois, un gentil soldat. DE025

Il était une fois, un gentil soldat. Empty
MessageSujet: Il était une fois, un gentil soldat.   Il était une fois, un gentil soldat. EmptyVen 14 Mai 2010 - 1:02

Voila, j'avais envie de vous faire part de l'histoire que j'ai faite pour ma postulation à l'armée depuis un tit moment. Et bah, je me jette à l'eau ! Smile
Je la poste pour voir ce que vous en pensez... Cependant, je ne mettrai que l'histoire petit à petit, un peu comme des épisodes même si elle n'est pas très longue ;p
Attention, je dévoile ici des dossiers sensibles de l'armée, âmes sensibles s'abstenir !



ZE first one:

Cher Général,

Tout d'abord, je voudrais me présenter: Rubi9, ex-officier durant la guerre lapine 2005-2006 ayant reçu des médailles en plastique orange et l'appréciation "Très bon" à l'école d'officiers. Je fus mobilisé par Chrestomanci, aujourd'hui retraité à l'administration, pour cette guerre qui fut, pour moi, un véritable enfer...
Au début, j'étais serein quant au déroulement de la guerre. J'étais efficace, j'ai tué le nombre exact de 264,13 lapins (à une décimale près) et la victoire ne semblait pas loin. Cependant, durant une mission nocturne délicate, mes hommes et moi fûmes capturés par ces vils lapins, qui nous ont tendu une embuscade et nous ont emprisonné dans leur QG, au 3e sous-sol de l'hôtel.
Quand nous sommes arrivés dans cet horrible et insalubre endroit, j'ai vu des cadavres, ou devrais-je dire, des frères d'armes qui étaient utilisés pour leurs expériences. Oui, Général, j'ai vu cela de mes propres yeux ! *une larme coule sur le visage* Vous savez, pendant mon emprisonnement, j'ai vu mes hommes torturés par ces créatures aux oreilles ridicules, voire même tués devant mes yeux ! Oui, Monsieur, j'ai pleuré en entendant les cris répétitifs devenus, par le temps, une routine ! J'étais sûrement le prochain, et rien que l'idée de subir ce que j'ai vu m'a aussitôt glacé mon jus.
Je ne voyais plus mon avenir de la même manière qu'au début de la guerre. Désormais, tout était sombre, l'espoir s'était envolé pour de bon et la lumière au bout du tunnel faiblissait peu à peu. Tout ce que je pouvais faire, c'était de m'incliner face à mon destin maintenant funèbre...

TO BE CONTINUED Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Il était une fois, un gentil soldat. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, un gentil soldat.   Il était une fois, un gentil soldat. EmptyVen 14 Mai 2010 - 9:37

Mais comment t'as fait pour tuer 264,13 lapins ? Enfin c'est le 0,13 qui me choque :o
Revenir en haut Aller en bas
HoolZ
Membre officiel de la Carotte Attitude
Membre officiel de la Carotte Attitude
HoolZ

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : HoolZ
Surnom Surnom : Fafou
Localisation Localisation : Marseille
Nombre de Messages Nombre de Messages : 2474
Date d'inscription Date d'inscription : 15/11/2009

Il était une fois, un gentil soldat. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, un gentil soldat.   Il était une fois, un gentil soldat. EmptyVen 14 Mai 2010 - 10:04

Thecawotte, c'est de l'humour^^ ps: pas mal pas mal rubi!
Revenir en haut Aller en bas
Charlytheterror
V.I.C
V.I.C
Charlytheterror

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Charlytheterror
Surnom Surnom : Charly
Localisation Localisation : Sur Scène
Nombre de Messages Nombre de Messages : 4761
Date d'inscription Date d'inscription : 13/04/2006
Distinctions Distinctions : Il était une fois, un gentil soldat. DE025

Il était une fois, un gentil soldat. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, un gentil soldat.   Il était une fois, un gentil soldat. EmptyVen 14 Mai 2010 - 10:13

Florio jpense qu'il avait compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Elyna
Surnom Surnom : Emy
Nombre de Messages Nombre de Messages : 2064
Date d'inscription Date d'inscription : 24/04/2010

Il était une fois, un gentil soldat. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, un gentil soldat.   Il était une fois, un gentil soldat. EmptyVen 14 Mai 2010 - 16:53

Wow, pas mal, vivement la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Il était une fois, un gentil soldat. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, un gentil soldat.   Il était une fois, un gentil soldat. EmptyVen 14 Mai 2010 - 19:57

oui j'étais ironique, pas de souci la dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Cindy
Jeune carotte
Jeune carotte
-Cindy

Féminin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : cindy-jolie
Surnom Surnom : Dydy
Localisation Localisation : Toulouse
Nombre de Messages Nombre de Messages : 601
Date d'inscription Date d'inscription : 23/12/2009

Il était une fois, un gentil soldat. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, un gentil soldat.   Il était une fois, un gentil soldat. EmptyVen 14 Mai 2010 - 20:11

Aaah l'histoire tant attendue Il était une fois, un gentil soldat. Icon_tongue
Pas mal du tout, on attend le prochain épisode ;D
Revenir en haut Aller en bas
Rubi9
V.I.C
V.I.C
Rubi9

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Idem
Surnom Surnom : Heum... C'est mon surnom, punkt schluss.
Localisation Localisation : Tout près de toi... !
Nombre de Messages Nombre de Messages : 1049
Date d'inscription Date d'inscription : 25/09/2005
Distinctions Distinctions : Il était une fois, un gentil soldat. DE025

Il était une fois, un gentil soldat. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, un gentil soldat.   Il était une fois, un gentil soldat. EmptySam 15 Mai 2010 - 20:16

Je vous donne rendez-vous demain pour la prochaine partie Very Happy
C'est un plaisir pour moi que ce début d'histoire vous plaise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chrestomanci
V.I.C
V.I.C
Chrestomanci

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Chrestomanci
Surnom Surnom : Le Tyran
Localisation Localisation : QG des carottes
Nombre de Messages Nombre de Messages : 4170
Date d'inscription Date d'inscription : 22/10/2005

Il était une fois, un gentil soldat. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, un gentil soldat.   Il était une fois, un gentil soldat. EmptySam 15 Mai 2010 - 23:31

J'avais commencé à ecrire des histoires, l'été dernier, mais j'ai plus eu le temps depuis, peut-etre que je reprendrai cet été !
En tout cas, comme tu le sais, j'adore la tienne (sauf les episodes suivants...), et je suis fier d'etre retraité à l'administration !
Revenir en haut Aller en bas
http://carotteworld.power-heberg.com
Rubi9
V.I.C
V.I.C
Rubi9

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Idem
Surnom Surnom : Heum... C'est mon surnom, punkt schluss.
Localisation Localisation : Tout près de toi... !
Nombre de Messages Nombre de Messages : 1049
Date d'inscription Date d'inscription : 25/09/2005
Distinctions Distinctions : Il était une fois, un gentil soldat. DE025

Il était une fois, un gentil soldat. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, un gentil soldat.   Il était une fois, un gentil soldat. EmptySam 15 Mai 2010 - 23:43

Chrestomanci a écrit:

En tout cas, comme tu le sais, j'adore la tienne (sauf les episodes suivants...)

Bouh, le vilain spoil ;p
Revenir en haut Aller en bas
Rubi9
V.I.C
V.I.C
Rubi9

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Idem
Surnom Surnom : Heum... C'est mon surnom, punkt schluss.
Localisation Localisation : Tout près de toi... !
Nombre de Messages Nombre de Messages : 1049
Date d'inscription Date d'inscription : 25/09/2005
Distinctions Distinctions : Il était une fois, un gentil soldat. DE025

Il était une fois, un gentil soldat. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, un gentil soldat.   Il était une fois, un gentil soldat. EmptyDim 16 Mai 2010 - 13:13

Sorry du double post, mais je vous publie la deuxième partie de l'histoire, enjoy ! ;)
A mardi pour le prochain épisode ! Smile


Deuxième partie:

Le jour J était arrivé, un affreux lapin vêtu d'une cagoule rose et d'un complet vert fluo (je ne suis pas sûr des couleurs, ma perception aurait pu être faussée dû à ma faiblesse extrême.) est venu me chercher dans ma cellule grise et noire avec des gravures sur les murs sombres du nombre de jours passés dans cet enfer, le nombre de morts de mes frères et le nombre de tentatives de sorties, qui ont toutes été vaines. Le couloir était parsemé par les cellules occupées non seulement par des carottes, mais aussi des bananes et des yuccas... Que faisaient des innocents ici ?! D'autres questions pouvaient se poser: que faisait l'armée ? Rien ! Ils nous ont abandonnés ! Tous, que ce soit les soldats ou les civils ! C'était la seule idée que j'avais en tête: J'étais seul, délaissé par le Général, Chresto... "Quel traître" grognais-je à intervalles régulières.
Pendant ma réflexion, qui était sûrement la dernière, le lapin m'a attiré dans une salle à la lumière vert fluo, plutôt sombre aux murs grisâtres salis par l'humidité, par l'âge de l'hôtel et par les pixels perdus durant les maintenances. Une table de chirurgien entouré d'horribles boules de poils aux antennes hautes m'attendait: sûrement ma porte vers le potager...

TO BE CONTINUED Smile


Dernière édition par Rubi9 le Dim 16 Mai 2010 - 13:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Elyna
Surnom Surnom : Emy
Nombre de Messages Nombre de Messages : 2064
Date d'inscription Date d'inscription : 24/04/2010

Il était une fois, un gentil soldat. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, un gentil soldat.   Il était une fois, un gentil soldat. EmptyDim 16 Mai 2010 - 13:20

J'aime toujours autant !
Ah et le lapin à cagoule rose et au complet vert fluo, j'adoooooore. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HoolZ
Membre officiel de la Carotte Attitude
Membre officiel de la Carotte Attitude
HoolZ

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : HoolZ
Surnom Surnom : Fafou
Localisation Localisation : Marseille
Nombre de Messages Nombre de Messages : 2474
Date d'inscription Date d'inscription : 15/11/2009

Il était une fois, un gentil soldat. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, un gentil soldat.   Il était une fois, un gentil soldat. EmptyDim 16 Mai 2010 - 14:27

Tu ferais un bon écrivain rubi
Revenir en haut Aller en bas
Charlytheterror
V.I.C
V.I.C
Charlytheterror

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Charlytheterror
Surnom Surnom : Charly
Localisation Localisation : Sur Scène
Nombre de Messages Nombre de Messages : 4761
Date d'inscription Date d'inscription : 13/04/2006
Distinctions Distinctions : Il était une fois, un gentil soldat. DE025

Il était une fois, un gentil soldat. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, un gentil soldat.   Il était une fois, un gentil soldat. EmptyDim 16 Mai 2010 - 14:29

T'as envoyé tout ça a naw ?
Revenir en haut Aller en bas
Rubi9
V.I.C
V.I.C
Rubi9

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Idem
Surnom Surnom : Heum... C'est mon surnom, punkt schluss.
Localisation Localisation : Tout près de toi... !
Nombre de Messages Nombre de Messages : 1049
Date d'inscription Date d'inscription : 25/09/2005
Distinctions Distinctions : Il était une fois, un gentil soldat. DE025

Il était une fois, un gentil soldat. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, un gentil soldat.   Il était une fois, un gentil soldat. EmptyDim 16 Mai 2010 - 14:35

C'est l'histoire jointe à ma postulation à l'armée, Charly ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rubi9
V.I.C
V.I.C
Rubi9

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Idem
Surnom Surnom : Heum... C'est mon surnom, punkt schluss.
Localisation Localisation : Tout près de toi... !
Nombre de Messages Nombre de Messages : 1049
Date d'inscription Date d'inscription : 25/09/2005
Distinctions Distinctions : Il était une fois, un gentil soldat. DE025

Il était une fois, un gentil soldat. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, un gentil soldat.   Il était une fois, un gentil soldat. EmptyMer 19 Mai 2010 - 23:19

Ouaaaah, j'ai complétement zappé de vous poster la suite (banane powa.) >.<
Voici la 3e partie tant attendue... ou pas :P[
A vendredi pour la prochaine partie Smile


Troisième partie:

Pendant ma réflexion, qui était sûrement la dernière, le lapin m'a attiré dans une salle à la lumière vert fluo, dans une salle plutôt sombre aux murs grisâtres salis par l'humidité, par l'âge de l'hôtel et par les pixels perdus durant les maintenances. Une table de chirurgien entouré de horribles boules de poils aux antennes hautes: sûrement ma porte vers le potager.
Mais, quand tout semblait perdu, j'entendis une explosion retentir dans ces murs sales. Un son tellement puissant qu'il réveillerait un mort ! Un lapin sautait partout, paniqué, et semblait annoncer l'alarme. Impossible de comprendre quoi que ce soit dans ce vacarme, les lapins étaient désorganisés dû à l'incompréhension des ordres. Les bourreaux n'étant armés que de petits couteaux, j'utilisai mes dernières forces pour repousser le lapin à la tenue extravagante et me saisir d'une arme blanche exposée sur la table de chirurgien pour tous les neutraliser. C'est alors que je commençais ma course vers la liberté, en direction de la source de ce bruit. Dès que je suis arrivé dans une espèce d'impasse, un bataille entre soldats carottes et lapins avait lieu ! Tous les prisonniers criaient "Vive les carottes, longue vie !" avec un telle vivacité que j'en avais même peur. C'est alors que j'ai crié haut et fort: "Si ils sont là, c'est pour un intérêt quelconque, ils ne sont pas la pour vous ! Voyez la réalité en face !"... Pas de réaction, ils continuaient d'acclamer la "glorieuse" armée carotte. Tout en pleurant et en sanglotant, je continuais ma course vers la lumière et je pus me frayer un chemin dans le champ de bataille. J'aperçus Chrestomanci dans un véhicule, avec ses fameuses lunettes de soleil noires, qui semblait tenir dans sa main, un plan de la forteresse et le dessin d'un espèce d'artefact. Je ne me suis pas posé de questions et je me suis aussitôt dirigé vers la sortie...

TO BE CONTINUED Smile


Dernière édition par Rubi9 le Mer 19 Mai 2010 - 23:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lounes
Administrateur
Administrateur
lounes

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : lounes11
Surnom Surnom : Loulou
Localisation Localisation : Cherche et tu trouveras
Nombre de Messages Nombre de Messages : 4917
Date d'inscription Date d'inscription : 03/02/2008

Il était une fois, un gentil soldat. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, un gentil soldat.   Il était une fois, un gentil soldat. EmptyMer 19 Mai 2010 - 23:36

J'ai beaucoup ri au moment ou chresto arrive au milieu du champ de bataille avec une voiture carte a la main et ses GROOOOOSSSSSE lunette noir x) .
Revenir en haut Aller en bas
HoolZ
Membre officiel de la Carotte Attitude
Membre officiel de la Carotte Attitude
HoolZ

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : HoolZ
Surnom Surnom : Fafou
Localisation Localisation : Marseille
Nombre de Messages Nombre de Messages : 2474
Date d'inscription Date d'inscription : 15/11/2009

Il était une fois, un gentil soldat. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, un gentil soldat.   Il était une fois, un gentil soldat. EmptyJeu 20 Mai 2010 - 13:51

C'était quelle voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
Chrestomanci
V.I.C
V.I.C
Chrestomanci

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Chrestomanci
Surnom Surnom : Le Tyran
Localisation Localisation : QG des carottes
Nombre de Messages Nombre de Messages : 4170
Date d'inscription Date d'inscription : 22/10/2005

Il était une fois, un gentil soldat. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, un gentil soldat.   Il était une fois, un gentil soldat. EmptySam 22 Mai 2010 - 13:15

Je tiens à dire que le texte de Rubi s'éloigne de toute vérité historique !
Revenir en haut Aller en bas
http://carotteworld.power-heberg.com
Rubi9
V.I.C
V.I.C
Rubi9

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Idem
Surnom Surnom : Heum... C'est mon surnom, punkt schluss.
Localisation Localisation : Tout près de toi... !
Nombre de Messages Nombre de Messages : 1049
Date d'inscription Date d'inscription : 25/09/2005
Distinctions Distinctions : Il était une fois, un gentil soldat. DE025

Il était une fois, un gentil soldat. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, un gentil soldat.   Il était une fois, un gentil soldat. EmptySam 22 Mai 2010 - 14:05

Merci Chresto de me faire rappeler que je dois poster l'épisode suivant.
Et non, ceci n'est pas une fiction. Chresto a bel et bien accompli les actes reportés dans ce récit. :P


Quatrième partie


"LIBRE, ENFIN !" Criais-je dès que j'eus atteint l'impasse troué par de l'artillerie lourde.
J'ai décidé, après cet emprisonnement, m'exiler dans une zone assez éloignée de l'hôtel pour me consacrer à un potager et je suis donc parti en déserteur. Je vécus enfin en paix, loin de la guerre sûrement déjà gagnée. Cependant, un jour d'hiver, quelqu'un est venu me rendre visite... Pourtant personne connaissait le lieu de mon exil ! C'était Chresto qui avait, par politesse, retiré ses lunettes et qui m'a salué. J'étais tellement étonné que j'ai presque eu une crise cardiaque mais je l'ai, tout de même, invité à rentrer.
"L'hiver est rude" me dit-il.
"Non, je me porte très bien, j'ai juste la peau sur les os, mais je suis vivant, c'est le plus important..." répondis-je
"- Effectivement, quel plaisir de te revoir en vie !... Tu me...
- Ne tournons pas autour du pot, interrompis-je, comment m'as tu trouvé dans ce trou perdu ?!
- Regarde dans ta racine gauche, me dit calmement Chresto, c'est grâce à ça que j'ai pu planifier le raid au QG des lapins. Je t'en remercie.
- Tu me remercies ?! Et les autres ?! Ceux qui sont morts devant mes yeux ! Ceux qui ont été utilisés à des expériences machiavéliques hein ?! T'en fais quoi ! En plus, tu réussis à m'espionner avec... ce truc ! T'es tombé bien bas !"
Un grand silence s'est alors crée, et Chresto me répondit de la manière suivante, d'un air confident:
"- Ecoute, j'ai besoin de ton aide...

TA-DAAAM, que va-t-il se passer ? La suite et fin dans le prochain épisode ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
HoolZ
Membre officiel de la Carotte Attitude
Membre officiel de la Carotte Attitude
HoolZ

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : HoolZ
Surnom Surnom : Fafou
Localisation Localisation : Marseille
Nombre de Messages Nombre de Messages : 2474
Date d'inscription Date d'inscription : 15/11/2009

Il était une fois, un gentil soldat. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, un gentil soldat.   Il était une fois, un gentil soldat. EmptySam 22 Mai 2010 - 14:21

:O, chresto poli ? Hmmmmmmm....
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Elyna
Surnom Surnom : Emy
Nombre de Messages Nombre de Messages : 2064
Date d'inscription Date d'inscription : 24/04/2010

Il était une fois, un gentil soldat. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, un gentil soldat.   Il était une fois, un gentil soldat. EmptySam 22 Mai 2010 - 16:18

Oh j'avais deux parties en retard. :o
Je viens juste de les lire, ça me plait toujours autant.
Hâte de voir la suite et fin. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chrestomanci
V.I.C
V.I.C
Chrestomanci

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Chrestomanci
Surnom Surnom : Le Tyran
Localisation Localisation : QG des carottes
Nombre de Messages Nombre de Messages : 4170
Date d'inscription Date d'inscription : 22/10/2005

Il était une fois, un gentil soldat. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, un gentil soldat.   Il était une fois, un gentil soldat. EmptySam 22 Mai 2010 - 16:46

Tu sais tres bien comment ca s'est passé, le lache qui a fuit dans la foret pour justement eviter de se faire attraper, et ne pas faire son devoir, ce n'est pas moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://carotteworld.power-heberg.com
Rubi9
V.I.C
V.I.C
Rubi9

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Idem
Surnom Surnom : Heum... C'est mon surnom, punkt schluss.
Localisation Localisation : Tout près de toi... !
Nombre de Messages Nombre de Messages : 1049
Date d'inscription Date d'inscription : 25/09/2005
Distinctions Distinctions : Il était une fois, un gentil soldat. DE025

Il était une fois, un gentil soldat. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, un gentil soldat.   Il était une fois, un gentil soldat. EmptyDim 23 Mai 2010 - 22:50

Je t'ai rendu la monnaie de ta pièce. Tu m'as abandonné, je t'ai abandonné. L'armée m'a dégoûtée cette année là...
Fin bref, voici la dernière partie tant attendue (ou pas...) ! Very Happy


Dernière partie:



"- Ecoute, j'ai besoin de ton aide... J'ai trouvé un artefact qui pourrait relancer la guerre si un lapin venait à le toucher. Effectivement, j'ai fait un lavage de cerveau aux derniers survivants pour que tout cela ne se reproduise plus mais cet artefact contient toutes les données de leur civilisation et il m'est impossible de le détruire.
- Et alors ? Tes hommes ne sont pas assez compétents pour garder un vulgaire objet ? rétorquais-je avec un air mesquin, tout en étant satisfait de faire la lumière sur cet histoire d'artefact.
- Haha... Tu as gardé ton humour si ironique ! Mais là n'est pas le problème: j'ai besoin que tu viennes... Contacte Naw13, mon successeur, dès que t'arriveras à l'hôtel." Et en ouvrant la porte: "N'oublie pas de prendre une douche !"
Son discours m'a fait réfléchir, je pourrais regagner mon honneur perdu à cause de ce désertage ! C'est une occasion de me racheter ! Mais, la même idée qui était sensé être ma dernière m'est revenue: il fait cela que par intérêt ! Cependant, l'offre m'intéresse aussi...

...Alors me voila, devant vous, pour me réengager dans l'armée carotte... Que ce soit en comptabilité de carcasses de lapins ou en laveur de carreaux, je veux me rendre utile encore une fois !
Je pense que vous ne pouvez pas refuser quelqu'un qui sait maîtriser le carotolaser mieux que Chresto avec mon X-1003 Modèle 2005 ©️ qui doit se trouver dans l'arsenal. Je suis mobilisable à l'instant si vous le voulez malgré mes racines aux âges avancées.

En espérant de vous avoir convaincu de mes capacités et de ma sincérité, veuillez recevoir, cher Colonel, mes salutations les plus carottées.

Si ça ne vous dérange pas, je retourne me reposer dans ma chambre... Je viens de faire 3 mois de marche, sous un blizzard infernal.

THE END... ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
HoolZ
Membre officiel de la Carotte Attitude
Membre officiel de la Carotte Attitude
HoolZ

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : HoolZ
Surnom Surnom : Fafou
Localisation Localisation : Marseille
Nombre de Messages Nombre de Messages : 2474
Date d'inscription Date d'inscription : 15/11/2009

Il était une fois, un gentil soldat. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, un gentil soldat.   Il était une fois, un gentil soldat. EmptyDim 23 Mai 2010 - 22:57

Tu t'arrêteras jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il était une fois, un gentil soldat. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, un gentil soldat.   Il était une fois, un gentil soldat. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il était une fois, un gentil soldat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Il était une fois un énième retour... Décisif cette fois.
» Il était une fois... Une carotte...
» De retour pour une fois encore
» Armé carotte!
» Le gentil Pingouin *craquant*^^
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HABBO GOLD :: Premiers pas sur habbogOLD-
Sauter vers: