Aller en haut
Aller en bas



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La nostalgie d'easy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
easy
Membre officiel de la Carotte Attitude
Membre officiel de la Carotte Attitude
easy

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : easy (ban def) ; -Easy- ; Harrod
Surnom Surnom : izi
Localisation Localisation : >` GoFastConnexion.
Nombre de Messages Nombre de Messages : 441
Date d'inscription Date d'inscription : 20/12/2005

La nostalgie d'easy - Page 2 Empty
MessageSujet: La nostalgie d'easy   La nostalgie d'easy - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 20:27

Rappel du premier message :

Alors voilà, un post certes inutile. C'est aussi un post que ceux qui sont arrivés après juin 2006 ne comprendront peut-être pas.
Bref, pour introduire ce que j'ai à dire, il faut savoir que ça doit faire à peine 3mois que je suis revenu sur Habbo, pourquoi? Je ne sais pas.
J'avais quitté en 2007, pourquoi? Ambiance pourrie sur habbogOLD (souvenez-vous de remy1023) ambiance pourrie sur habbo (yoyo94snt et karl2 nous avaient quittés contre leur volonté) bref j'étais alone quoi...
Quoi qu'il en soit, je veux vous faire part d'une profonde nostalgie, d'une époque qui me manque.
Alors qu'est-ce qui me manque?
Déjà, qui se souviens du nombre de connectés par jour en été 2005 ? 500, oui 500 personnes, l'équivalent de ce que l'on peut avoir d'amis dans sa console en étant HC aujourd'hui.
Ce qui me manque c'était aussi le fait qu'avant, quelqu'un de "riche" avait 3 collectors, 10 canapés HC et surtout, SURTOUT des fauteuils globos.
Ce qui me manque c'est aussi les apparts à thème de Norman, dont le HC où tout le monde venait, j'y ai même rencontré creme plus d'une, lorsqu'elle était hobba. Oui Hobba aussi c'est un agréable souvenir.
Qui se souvient de l'époque où les BIGs apparts sont apparus? Ceux qui s'en souvienennt, je dirais que ça été le début des changements qui ont fait que l'hotel est ce qu'il est aujourd'hui... Maudits big appart.
Qui se souvient de la confiance aveule qu'il fallait avoir pour donner des mobis contre des codes sms pour avoir des creds?
Qui se souvient de l'appart " tout joli tout rose et Knapé " de Mady ? et des apparts d'Houny et de Leo.x ? Les premiers à avoir eu des sorbs de couleurs du fait d'un beug du site.
Qui se souvient de l'époque où le sofa HC était la monnaie de référence? Ou tout se monnayait en HC et non en creds.
Qui se souvient de l'époque où les apparts étaient simples, fonctionnels? Qui se souviens qu'un riche était aussi qq1 qui avait de sofas iced beige et love, une sorb rouge et une machine à café HC ?

Bref certes il y a eu beaucoup d'avancées, mais j'ai été choqué de voir 18 000 personnes de co en même temps.

Je ne renie pas toutes les personnes présentes sur le site en disant " c'est des noobs, marre des noobs et tout " même si je n'en pense pas moins.
Mais je voulais juste communiquer aux anciens certaines émotions que l'on a connu et que l'on ne connaitra plus jamais.

Ce message, même s'il est discriminant du fait de son contenu n'en n'est pas moins sincère et ravira certaines personnes.

Bonne continuation sur habbo à tous, je dis ça car je me co peu sur HG, je verrais peut être pas vos réponses.

Easy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Chrestomanci
V.I.C
V.I.C
Chrestomanci

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Chrestomanci
Surnom Surnom : Le Tyran
Localisation Localisation : QG des carottes
Nombre de Messages Nombre de Messages : 4170
Date d'inscription Date d'inscription : 22/10/2005

La nostalgie d'easy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nostalgie d'easy   La nostalgie d'easy - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 18:58

Ces nouveautés, bien qu'elles soulevent quelques critiques, plaisent à beaucoup, et ne deplaisent pas suffisament à d'autres pour qu'ils partent.
Ce qui a surtout fait changer les choses, plus que les nouveautés en elles-meme, c'est, je pense, la surmediatisation qui les accompagnent. Et Sulake est une entreprise, c'est donc normal qu'elle recherche l'argent. C'est triste, mais "normal"...

Et puis, pas besoin d'avoir été là en 2005 pour avoir connu un hotel meilleur qu'aujourd'hui. Meme 2006-2007 étaient de bonnes années !
Revenir en haut Aller en bas
http://carotteworld.power-heberg.com
bergalou1
Jeune pousse
Jeune pousse
bergalou1

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : bergalou1
Nombre de Messages Nombre de Messages : 566
Date d'inscription Date d'inscription : 20/02/2010

La nostalgie d'easy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nostalgie d'easy   La nostalgie d'easy - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 19:59

Perso c'est en 2008 que ça à galérer pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tom-2b
Jeune pousse
Jeune pousse
Tom-2b

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : tom-2b
Nombre de Messages Nombre de Messages : 240
Date d'inscription Date d'inscription : 01/04/2008

La nostalgie d'easy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nostalgie d'easy   La nostalgie d'easy - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 20:32

Quand la beta est arrivé je m'y suis mit de suite car je savais que l'ancienne version aller partir ducoup j'ai était moi dépaysé et j'ai réussis a prendre le dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
easy
Membre officiel de la Carotte Attitude
Membre officiel de la Carotte Attitude
easy

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : easy (ban def) ; -Easy- ; Harrod
Surnom Surnom : izi
Localisation Localisation : >` GoFastConnexion.
Nombre de Messages Nombre de Messages : 441
Date d'inscription Date d'inscription : 20/12/2005

La nostalgie d'easy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nostalgie d'easy   La nostalgie d'easy - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 20:43

Je suis content que mon post suscite autant de réactions, cependant je me sens obligé, une fois de plus, de rajouter quelques précisions: je n'ai jamais voulu critiquer l'époque actuelle, mon post avait seulement pour objet de faire re-vivre et partager quelques émotions perdues.

Je rejoins Chresto dans ce qu'il dit, c'est normal que Sulake cherche à maximiser son activité, c'est normal, c'est ce que l'ensemble des entreprises cherchent à faire, même celle où vous travaillerez plus tard, je ne souhaite donc pas que ce sujet devienne une critique ouverte sur Sulake France, ce n'est pas le but, et je ne pense pas qu'il y ait autant matière à critiquer.

Etant arrivé en juin 2005, je ne dis pas faire parti de la meilleure période, bien que je pense qu'il soit possible que cette période soit une époque mixte, à savoir à la fois les balbutiements de l'hotel, un peu de développement, mais encore beaucoup d'intimité. Bref je ne souhaite pas non plus que l'on rentre dans un jeu du style " ma période était la meilleure parce que....

Bref, pour se recentrer, je rejoins Larockeuse!! (ça fait longtemps que je t'ai pas vu d'ailleurs, bonjour à toi, j'espère que ça va depuis le temps, hésite pas à m'envoyer un MP éventuellement) sur la sofa HC, la passion d'été, mais souviens toi de la sorbetière rouge et de l'hologirl !

Dans la continuité de ce sujet, je dirais que je cherche à faire partager des souvenirs, et à la limite maintenant, afin d'egayer tout ça je pense que cela serait sympa que tout le monde y aille de son petit souvenir, un peu à l'image du concours sur son meilleur souvenir habbo organisé en 2005 ou 2006 (que j'ai gagné d'ailleurs ! Et oui je me la pete, mais si tu n'a pas compris que c'était du second degré je n'y peux rien pour toi :/)

Easy
Revenir en haut Aller en bas
Charlytheterror
V.I.C
V.I.C
Charlytheterror

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Charlytheterror
Surnom Surnom : Charly
Localisation Localisation : Sur Scène
Nombre de Messages Nombre de Messages : 4761
Date d'inscription Date d'inscription : 13/04/2006
Distinctions Distinctions : La nostalgie d'easy - Page 2 DE025

La nostalgie d'easy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nostalgie d'easy   La nostalgie d'easy - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 21:19

Ben moi non plus je critique pas ce qu'est devenu habbo. Je sais par contre que je ne pourrais plus y jouer.
Le bon temps ou on avait un "travail" sans problème c'était super marrant x)

Bon après j'ai eu ma super période, je ne m'amusais pas beaucoup mais j'ai gagné une dizaine de concours en quelques mois ( genre des quizz ou un truc ou j'ai gagné un dragon assez rare je crois )
Revenir en haut Aller en bas
bergalou1
Jeune pousse
Jeune pousse
bergalou1

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : bergalou1
Nombre de Messages Nombre de Messages : 566
Date d'inscription Date d'inscription : 20/02/2010

La nostalgie d'easy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nostalgie d'easy   La nostalgie d'easy - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 21:43

Vers 2005/2006/2007
Vis paisible sur habbo
2008/2009/2010
arnaque sur habbo

C'est un petit resulé u-u
Revenir en haut Aller en bas
liloustjean2
Modérateur
Modérateur
liloustjean2

Féminin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Liloustjean2
Nombre de Messages Nombre de Messages : 2847
Date d'inscription Date d'inscription : 25/07/2006

La nostalgie d'easy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nostalgie d'easy   La nostalgie d'easy - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 22:18

En 2005 les arnaques exister déjà
Revenir en haut Aller en bas
HoolZ
Membre officiel de la Carotte Attitude
Membre officiel de la Carotte Attitude
HoolZ

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : HoolZ
Surnom Surnom : Fafou
Localisation Localisation : Marseille
Nombre de Messages Nombre de Messages : 2474
Date d'inscription Date d'inscription : 15/11/2009

La nostalgie d'easy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nostalgie d'easy   La nostalgie d'easy - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 22:50

C'est vraiment une nostalgie quand on y pense, avant on était tranquille dans les lieux et tout et maintenant les gens viennent avec leur "pub, arnak (site, rétro serveur, ...) etc.. grr !
Revenir en haut Aller en bas
bergalou1
Jeune pousse
Jeune pousse
bergalou1

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : bergalou1
Nombre de Messages Nombre de Messages : 566
Date d'inscription Date d'inscription : 20/02/2010

La nostalgie d'easy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nostalgie d'easy   La nostalgie d'easy - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 19:50

Pour ceux qui ne savent pas , un rétro est une copie illégal de habbo (Un habbo amliorer ou vous commencer avec plein de credit) n'essayer jamais d'en crée , surtout si vous avez le même pseudo sur habbo et le retro u=u
Revenir en haut Aller en bas
tralalala
V.I.C
V.I.C
tralalala

Féminin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : tralalala
Nombre de Messages Nombre de Messages : 542
Date d'inscription Date d'inscription : 20/08/2005
Distinctions Distinctions : La nostalgie d'easy - Page 2 DE025

La nostalgie d'easy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nostalgie d'easy   La nostalgie d'easy - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 2:39

Florio-13 a écrit:
C'est vraiment une nostalgie quand on y pense, avant on était tranquille dans les lieux et tout et maintenant les gens viennent avec leur "pub, arnak (site, rétro serveur, ...) etc.. grr !

Mmh en 2005-2006 les arnaques étaient plus fréquentes (comparé au nmb d'inscrits) et les Habbos bien plus naïfs qu'aujourd'hui...

Après de la pub, du flood y-en a pratiquement toujours eu.
Revenir en haut Aller en bas
Chrestomanci
V.I.C
V.I.C
Chrestomanci

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Chrestomanci
Surnom Surnom : Le Tyran
Localisation Localisation : QG des carottes
Nombre de Messages Nombre de Messages : 4170
Date d'inscription Date d'inscription : 22/10/2005

La nostalgie d'easy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nostalgie d'easy   La nostalgie d'easy - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 23:10

Bof, la difference se fait pas tellement sur les arnaques je pense, mais sur l'agressivité constante dans l'hotel, ce manque total de convivialité.
La prévention des arnaques est vraiment plus developpée actuellement, il faut reconnaitre que Creme la lapine a developpé tout ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://carotteworld.power-heberg.com
Contenu sponsorisé




La nostalgie d'easy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nostalgie d'easy   La nostalgie d'easy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La nostalgie d'easy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Adieu,nostalgie te voila .
» [Nostalgie] Les années folles !
» [Photo] Nostalgie du passé ...
» nostalgie des jeux vidéo
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: In Real Life :: Corbeille & Archives-
Sauter vers: