Aller en haut
Aller en bas



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les sorties cinématographiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
liloustjean2
Modérateur
Modérateur
liloustjean2

Féminin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Liloustjean2
Nombre de Messages Nombre de Messages : 2847
Date d'inscription Date d'inscription : 25/07/2006

Les sorties cinématographiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Les sorties cinématographiques   Les sorties cinématographiques - Page 5 EmptySam 5 Déc 2009 - 19:13

Rappel du premier message :

Ben voila, étant étudiantes parisienne, j'ai rien d'autre à faire que de faire la fête et d'aller au cinéma. Puis en plus, j'ai une carte illimité pour aller au ciné, donc faut bien l'utiliser.Alors j'ai vu pas mal de film depuis que je suis en région parisienne. Et ce matin, je me suis dit, pourquoi ne pas faire partager mon point de vue aux gentille carottes pour qu'il ne dépense pas leur sous inutilement dans des films qui serait naze. C'est pourquoi j'ai décider de crée cette rubrique cinématographique. Je vais pas vous parler de tous les films que je suis aller voir depuis peu, mais seulement de ce qui sont encore à l'affiche.


Twilight : chapitre 2 :
Résumé :"Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrai pas. Poursuis ta vie, ce sera comme si je n'avais jamais existé." Abandonnée par Edward, celui qu'elle aime passionnément, Bella ne s'en relève pas. Comment oublier son amour pour un vampire et revenir à une vie normale ? Pour combler son vide affectif, Bella court après le danger et prends des risques de plus en plus inconsidérés. Edward n'étant plus là pour la protéger, c'est Jacob, l'ami discret et indéfectible qui va la défendre et veiller sur elle. Mais peu à peu elle réalise l'ambigüité des sentiments qu'ils éprouvent l'un envers l'autre..."
Mon avis : Film à l'eau de rose, mais sa fait du bien de temps en temps. Ayant lu les livre à leur sortie, j'ai pas été déçu. Mais bon après c'est sur que les exclamations des adolescentes pré-pubaires pendant le film sur la beauté des acteurs est vraimenent Relou.
Note : 13/20

Le petit Nicolas:
Résumé :Nicolas mène une existence paisible. Il a des parents qui l'aiment, une bande de chouettes copains avec lesquels il s'amuse bien, et il n'a pas du tout envie que cela change...
Mais un jour, Nicolas surprend une conversation entre ses parents qui lui laisse penser que sa mère est enceinte. Il panique alors et imagine le pire : bientôt un petit frère sera là, qui prendra tellement de place que ses parents ne s'occuperont plus de lui, et qu'ils finiront même par l'abandonner dans la forêt comme le Petit Poucet...
Mon avis : Décevant, et les jeunes acteurs jouent parfois très mal. Je me suis même endormi ...
Notre : 8/20

Bienvenue à Zombieland:
Résumé : Dans un monde infesté de zombies, deux hommes tentent de survivre. Columbus, le plus jeune, est terrorisé à l'idée d'être dévoré. C'est une poule mouillée, mais sa prudence pourrait bien lui sauver la vie... Tallahassee, lui, est un chasseur de zombies qui ne craint plus rien ni personne. Armé d'un fusil d'assaut, il se donne corps et âme à la seule mission qui compte pour lui : trouver les derniers exemplaires de ses biscuits préférés, des Twinkies, encore disponibles sur Terre.
Dans leur périple, les deux survivants sont rejoints par Wichita et Little Rock, deux jeunes filles. Tous ont désormais deux défis impossibles à relever : affronter les zombies et apprendre à s'entendre...
Mon avis : Superbe film. très marrant. Pour se détendre en sortant des cours, rien de mieux Smile Les maquillages sont super bien fait.
Note : 18/20

L'imaginarium du docteur Parnassus:

Résumé : Avec sa troupe de théâtre ambulant, " l'Imaginarium ", le Docteur Parnassus offre au public l'opportunité unique d'entrer dans leur univers d'imaginations et de merveilles en passant à travers un miroir magique. Mais le Dr Parnassus cache un terrible secret. Mille ans plus tôt, ne résistant pas à son penchant pour le jeu, il parie avec le diable, Mr Nick, et gagne l'immortalité. Plus tard, rencontrant enfin l'amour, le Docteur Parnassus traite de nouveau avec le diable et échange son immortalité contre la jeunesse. A une condition : le jour où sa fille aura seize ans, elle deviendra la propriété de Mr Nick. Maintenant, il est l'heure de payer le prix... Pour sauver sa fille, il se lance dans une course contre le temps, entraînant avec lui une ribambelle de personnages extraordinaires, avec la ferme intention de réparer ses erreurs du passé une bonne fois pour toutes...
Mon avis : Très bon film. Avec des acteurs à la perfections. Le fait que 4 acteurs joue le rôle de Tony peut être très perturbants parfois. Mais il suffit de le savoir avant d'aller voir le film Smile Histoire superbe, digne de l'univers de Tim Burton.
Ma note : 17/20

The box :
Résumé : Norma et son époux mènent une vie paisible dans une petite ville des Etats-Unis jusqu'au jour où une mystérieuse boîte est déposée devant leur domicile. Quelques jours plus tard, se présente l'énigmatique Arlington Steward qui leur révèle qu'en appuyant sur le bouton rouge de la boîte, ils recevraient 1 000 000 $, mais cela entraînerait la mort d'un inconnu...
Mon avis : Film intéressant. Mais certaine partie du film sont rester flou. J'ai pas tous compris.
Note : 12/20


Je compte aller voir quelque autres film cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
HoolZ
Membre officiel de la Carotte Attitude
Membre officiel de la Carotte Attitude
HoolZ

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : HoolZ
Surnom Surnom : Fafou
Localisation Localisation : Marseille
Nombre de Messages Nombre de Messages : 2474
Date d'inscription Date d'inscription : 15/11/2009

Les sorties cinématographiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties cinématographiques   Les sorties cinématographiques - Page 5 EmptyMer 2 Juin 2010 - 10:46

Je vais aller le voir ce soir au ciné Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juliette (@yoli)
Membre officiel de la Carotte Attitude
Membre officiel de la Carotte Attitude
Juliette (@yoli)

Féminin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : @yoli
Surnom Surnom : Ju'
Localisation Localisation : JURA.
Nombre de Messages Nombre de Messages : 936
Date d'inscription Date d'inscription : 04/07/2008

Les sorties cinématographiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties cinématographiques   Les sorties cinématographiques - Page 5 EmptyMer 2 Juin 2010 - 21:01

Jdois aller le voir aussi.
J'suis pas allé au ciné depuis kick ass.
Revenir en haut Aller en bas
Harryetron
Jeune carotte
Jeune carotte
Harryetron

Féminin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Harryetron
Nombre de Messages Nombre de Messages : 654
Date d'inscription Date d'inscription : 04/04/2010

Les sorties cinématographiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties cinématographiques   Les sorties cinématographiques - Page 5 EmptyDim 6 Juin 2010 - 9:50

Trés loin les airs de Carrie Bratcho ...
Revenir en haut Aller en bas
Charlytheterror
V.I.C
V.I.C
Charlytheterror

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Charlytheterror
Surnom Surnom : Charly
Localisation Localisation : Sur Scène
Nombre de Messages Nombre de Messages : 4761
Date d'inscription Date d'inscription : 13/04/2006
Distinctions Distinctions : Les sorties cinématographiques - Page 5 DE025

Les sorties cinématographiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties cinématographiques   Les sorties cinématographiques - Page 5 EmptyDim 6 Juin 2010 - 11:08

Trop nul ce film j'ai été forcé de le voir avec une amie... comment perdre deux heures de sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Kev234

Kev234

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Kev234
Surnom Surnom : Kek / Cake
Localisation Localisation : Là-bas
Nombre de Messages Nombre de Messages : 39
Date d'inscription Date d'inscription : 05/06/2010

Les sorties cinématographiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties cinématographiques   Les sorties cinématographiques - Page 5 EmptyDim 6 Juin 2010 - 11:53

Rubi9 a écrit:
@ Chresto: Ah, je viens de voir ton avis sur Iron Man.
Je ne suis pas d'accord avec ton point de vue, je n'ai pas vraiment aimé ce deuxième film... Le premier était bien plus fun à mon goût ! Je dois même dire que je me suis ennuyé.
On notera la performance assez médiocre de Scarlett Johanson *Owi*: j'étais très déçu :'(
Et puis pour la musique, y'a que quelques minutes de AC/DC, donc bon ;p
Enfin bref, je n'ai pas vraiment apprécié ce film.

Ma prochaine sortie cinématographique sera "Prince Of Persia" ou "Robin Hood", qui m'ont l'air bons même très bons ;)

@ Harry: Je ne redonnerai pas non plus mon avis sur Avatar :P

J'ai vu le film Prince of Persia hier, et je peux dire que c'est bof.. pour deux heures là x)
Revenir en haut Aller en bas
Harryetron
Jeune carotte
Jeune carotte
Harryetron

Féminin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Harryetron
Nombre de Messages Nombre de Messages : 654
Date d'inscription Date d'inscription : 04/04/2010

Les sorties cinématographiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties cinématographiques   Les sorties cinématographiques - Page 5 EmptyDim 6 Juin 2010 - 11:55

Hey mais c'est moi dans ta signature Kev ?!
Revenir en haut Aller en bas
Rubi9
V.I.C
V.I.C
Rubi9

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Idem
Surnom Surnom : Heum... C'est mon surnom, punkt schluss.
Localisation Localisation : Tout près de toi... !
Nombre de Messages Nombre de Messages : 1049
Date d'inscription Date d'inscription : 25/09/2005
Distinctions Distinctions : Les sorties cinématographiques - Page 5 DE025

Les sorties cinématographiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties cinématographiques   Les sorties cinématographiques - Page 5 EmptyDim 6 Juin 2010 - 13:10

Ah, j'ai compris le principe maintenant, c'est assez énorme :o
@ Kev: Ayant joué au jeu et ayant lu les critiques, je pense que j'irai juger ce film de mes propres yeux ;)
Revenir en haut Aller en bas
AntoineLens
Modérateur
Modérateur
AntoineLens

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : RVD.62
Surnom Surnom : Toine.
Localisation Localisation : Lens
Nombre de Messages Nombre de Messages : 1300
Date d'inscription Date d'inscription : 01/05/2010

Les sorties cinématographiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties cinématographiques   Les sorties cinématographiques - Page 5 EmptyDim 6 Juin 2010 - 14:01

@ Harry : C'est normal mdrr Il le fais aussi sur anims-ca cette signature ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://antoineorton.tumblr.com/
Chrestomanci
V.I.C
V.I.C
Chrestomanci

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Chrestomanci
Surnom Surnom : Le Tyran
Localisation Localisation : QG des carottes
Nombre de Messages Nombre de Messages : 4170
Date d'inscription Date d'inscription : 22/10/2005

Les sorties cinématographiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties cinématographiques   Les sorties cinématographiques - Page 5 EmptyDim 6 Juin 2010 - 19:50

C'est le meme principe que :
[service désactive] est un imbécile.
Revenir en haut Aller en bas
http://carotteworld.power-heberg.com
AntoineLens
Modérateur
Modérateur
AntoineLens

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : RVD.62
Surnom Surnom : Toine.
Localisation Localisation : Lens
Nombre de Messages Nombre de Messages : 1300
Date d'inscription Date d'inscription : 01/05/2010

Les sorties cinématographiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties cinématographiques   Les sorties cinématographiques - Page 5 EmptyDim 6 Juin 2010 - 19:53

Tu parlais de Username chresto?
Revenir en haut Aller en bas
http://antoineorton.tumblr.com/
Chrestomanci
V.I.C
V.I.C
Chrestomanci

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Chrestomanci
Surnom Surnom : Le Tyran
Localisation Localisation : QG des carottes
Nombre de Messages Nombre de Messages : 4170
Date d'inscription Date d'inscription : 22/10/2005

Les sorties cinématographiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties cinématographiques   Les sorties cinématographiques - Page 5 EmptyDim 6 Juin 2010 - 21:52

Ah ah, j'avais oublié que c'était desactivé ! Yes !
Revenir en haut Aller en bas
http://carotteworld.power-heberg.com
Kev234

Kev234

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Kev234
Surnom Surnom : Kek / Cake
Localisation Localisation : Là-bas
Nombre de Messages Nombre de Messages : 39
Date d'inscription Date d'inscription : 05/06/2010

Les sorties cinématographiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties cinématographiques   Les sorties cinématographiques - Page 5 EmptyMar 8 Juin 2010 - 20:48

Mwahahahaha il n'y a que moi qui sait le faire *mdr*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les sorties cinématographiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties cinématographiques   Les sorties cinématographiques - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les sorties cinématographiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les sorties entre amis au cinéma.
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: In Real Life :: Corbeille & Archives-
Sauter vers: