Aller en haut
Aller en bas



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Qu'est ce qu'est devenu habbo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jiggy

Jiggy

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Momobosse
Nombre de Messages Nombre de Messages : 5
Date d'inscription Date d'inscription : 10/08/2008

Qu'est ce qu'est devenu habbo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Qu'est ce qu'est devenu habbo ?   Qu'est ce qu'est devenu habbo ? - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 19:23

Rappel du premier message :

En vérité, je vous le dis mes amis, habbo n'est plus ce qu'il était.

Où sont partis les anciens habbos, qu'est devenue la petite communauté qu'on était ? Où est passé la console qui était le SEUL lien qui restait entre les amis, et la mission console ?

Et maintenant quand tu n'est pas hc on te traite de noob et on te fais passer pour un moins que rien qui n'a pas de mobis ,qui est pauvre etc ...

Moi je vous le déclare, sulake veut faire évoluer sa société, mais n'utilise pas toujours leurs réseaux, argent ou je ne sais quoi à de bonnes fins.

En effet, depuis l'évolution de habbo.fr en 2004, il s'est passé de grandes choses, et je ne peux pas le contredire. Ces nouveautés, news etc sont de plus en plus pitoyables et désastreuses. Sans compter les concours qui sont de plus en plus truqués.

Mais où est passée cette communauté ? Cette communauté si petite, mais si solidaire entre nous ?

Lorsque tu rentrais dans un lieu public, ils étaient au maximum 5, à peine la salle franchie, il ne se passait même pas 1 seule seconde sans qu'un habbo te dise bonjour et discute avec toi !

Tu entres maintenant, personne te calcule, tu vois des petits Bobba qui ne pense qu'à - nous savons quoi -.

Dites vous qu'en 2004-2005 il n'y avait même pas 200 connectés par jour. Aujourd'hui, c'est le temps de faire la queue pour aller dans une salle à minuit, alors qu'il y a 500 voir 600 personnes devant toi, pour un stupide badge !

Oui les badges sont devenu la référence des habbos pour se différencier des autres. Oui... parce qu'aujourd'hui sur habbo, quand tu as 10 badges tu es traité de noob, et quand tu as 35 badges, t'es un super maître.

Mais allez, voyez, constatez par vous même !! Allez dans une salle, il ne se passe pas inaperçue qu'un habbo dise : "RESPECTEZ MOI JVOUS DONNE LINGOT !"

Un respect virtuel qui en attire plus d'un, pour être de plus en plus connu sur ce jeu virtuel.

Sans parler des concours ! Les staffs ne sont que (ou presque tous) des manipulateurs et des attire-fric. Ils se font passer pour super gentils, super cool, alors que sans le vouloir ils vous soutire du fric ! Maintenant des gens sont obligés de sécher les cours pour habbo !

Et je les comprends ! Une staff vous mets un rendez-vous à 10h30 pour gagner encore un stupide badge et faire une troupe de théâtre de bonne heure ! Alors forcément les ados ils ont font quoi ? Bah ils sèchent tout simplement.. voilà ce qu'est devenu habbo.

Regardez par exemple ce concours de vote. Il est écrit noir sur blanc : - Pas de clones -. Mais certains s'amusent pour avoir une - gloire virtuel -, s'accumuler des badges et je ne sais quel d'autres saloperies (désolé du mot).

Pareil pour les concours. Les habbos gagnent, c'est bien gentil tout ça, mais de l'autre côté d'autres habbos perdent, et eux ils sont tellement devenus accros à ce jeu qu'ils en perdent la conscience ! J'en ai vu qu'ils sont entrés en dépression. Alors pour avoir un peu de réconfort, ils font leur - caca nerveux - aux staffs qu'ils ont supplié d'avoir en console, et les supplier de gagner. On se souvient tous bien sûr de cette histoire avec zyvana, qui a eu ce qu'elle voulait, en effet norman l'a fait gagné par la suite.

Mais ce n'est pas fini, revenons à creme ! Elle favorise encore une minorité d'habbo, c'est devenu une habitude.

Des gens se connectent de minuit à 6h00 du matin, alors on leur donne un badge et je peux dire que - certains ados se sentent super obligé pour ce badge -.

Quant au manque énorme de proffessionnalité de certains staffs, je fais allusion à Ikki. QUi préfère avoir un -coup de foudre- pour un site qui lui a plu, que préferer prendre un site beaucoup plus méritant et admiré.

Voilà ce qu'est devenu habbo. Voilà comment on vous prend du fric. Ouvrez les yeux bon sang ! En 2004-2005 j'aurai pu vous dire que habbo est un jeu super, mais l'évolution du taux de nombre de habbos, de noobs qui vous insultent au premier passage, du nombre incontesté de bagarres de disputes, d'insultes en tout genre, ne me permets pas de dire que habbo c'est un jeu sympa aujourd'hui.
A faire passer, ce message n'a pas était écrit par moi mais je le confirme comme beaucoup d'ailleurs ... Un message de M.Danger que je remercie bien de sont discoure que je fait passer Very Happy


Dernière édition par V.I.P.Music le Ven 12 Déc 2008 - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Never
Graine
Graine
Never

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : tecktonikkiller13
Surnom Surnom : N!kO
Localisation Localisation : Liilo graff x) ( magasin de bombe a tag )
Nombre de Messages Nombre de Messages : 145
Date d'inscription Date d'inscription : 26/06/2008

Qu'est ce qu'est devenu habbo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'est devenu habbo ?   Qu'est ce qu'est devenu habbo ? - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008 - 15:24

SeNtInN3L a écrit:
.::WillVandom::. a écrit:
Ce qui devrait être fait c'est de pouvoir passer à travers les Habbo dans certains lieux au niveau des entrées.

Il me semble que ça devait être fait dans une nouvelle version, Norman l'avait annoncé et ça devait être valable que dans les lieux publiques.


Tupac a écrit:
J'ai jamais aimé ces types, ils travaillent pour manipuler les noobs et empocher l'argent.
C'est mon point de vue.

Je suis pas d'accord.
Ils gagnent leur vie comme ça. C'est un boulot comme les autres. Chaque jour, ils viennent travailler pour gagner une paye à la fin du mois, et il se trouve que cette paye est en grande partie composée du fric que mettent les habbo dedans.
C'est tout.

Pas d'accord , on ne se fait pas de l'argent sur le dos des d'ados insouciants qui achetent pour 20 euro de magot par mois désolé

Jiggy a écrit:
J'ai une petite idée qui fera peut-être et je dit bien peut-être réagir les staffs : on se réunie pour faire une vidéo et où il y as plein de témoignage de habbo qui dise qu'ont nous insulte que habbo change ect...

Alors Qui veut se joindre a moi ? Very Happy

PS : Never je suis avec toi je rejoins ton clan Smile

Ok ,, sa va servir strictement à rien il on leurs paye a la fin du mois ils s'en foutent quoi qu'il arrive !!
Revenir en haut Aller en bas
https://habbogold.forumactif.com
liloustjean2
Modérateur
Modérateur
liloustjean2

Féminin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Liloustjean2
Nombre de Messages Nombre de Messages : 2847
Date d'inscription Date d'inscription : 25/07/2006

Qu'est ce qu'est devenu habbo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'est devenu habbo ?   Qu'est ce qu'est devenu habbo ? - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008 - 17:38

Au lieu de vous plaindre toujours sur les mêmes choses, arrêté de jouer ...
Niveau fric Habbo à toujours était comme sa, alors faut arrêté de faire genre c'est chers ils se font des sous sur notre dos blablabla
Acheter pas de crédits ou arrêté de jouer ...
Revenir en haut Aller en bas
Les Carottes sont cuites
Membre officiel de la Carotte Attitude
Membre officiel de la Carotte Attitude
Les Carottes sont cuites

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Obertan.33
Surnom Surnom : Obert
Localisation Localisation : Devant son ordinateur
Nombre de Messages Nombre de Messages : 1003
Date d'inscription Date d'inscription : 06/08/2007

Qu'est ce qu'est devenu habbo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'est devenu habbo ?   Qu'est ce qu'est devenu habbo ? - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008 - 22:20

Moi j'ai arreter tout simplement :]
Revenir en haut Aller en bas
lounes
Administrateur
Administrateur
lounes

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : lounes11
Surnom Surnom : Loulou
Localisation Localisation : Cherche et tu trouveras
Nombre de Messages Nombre de Messages : 4917
Date d'inscription Date d'inscription : 03/02/2008

Qu'est ce qu'est devenu habbo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'est devenu habbo ?   Qu'est ce qu'est devenu habbo ? - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008 - 23:36

Obertan.33 a écrit:
Moi j'ai arreter tout simplement :]
Revenir en haut Aller en bas
Milenko
Membre officiel de la Carotte Attitude
Membre officiel de la Carotte Attitude
Milenko

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : .:Oknelim:.
Surnom Surnom : Ko, Koko, Mil
Nombre de Messages Nombre de Messages : 1364
Date d'inscription Date d'inscription : 03/11/2007

Qu'est ce qu'est devenu habbo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'est devenu habbo ?   Qu'est ce qu'est devenu habbo ? - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008 - 23:59

Moi je viens seulement quand j'suis obligé ^^
Revenir en haut Aller en bas
SeNtInN3L
Administrateur
Administrateur
SeNtInN3L

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : SeNtInN3L
Surnom Surnom : Senti'
Localisation Localisation : BOOOORDEAUX !
Nombre de Messages Nombre de Messages : 1864
Date d'inscription Date d'inscription : 04/11/2006

Qu'est ce qu'est devenu habbo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'est devenu habbo ?   Qu'est ce qu'est devenu habbo ? - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008 - 0:09

Never a écrit:
SeNtInN3L a écrit:
.::WillVandom::. a écrit:
Ce qui devrait être fait c'est de pouvoir passer à travers les Habbo dans certains lieux au niveau des entrées.

Il me semble que ça devait être fait dans une nouvelle version, Norman l'avait annoncé et ça devait être valable que dans les lieux publiques.


Tupac a écrit:
J'ai jamais aimé ces types, ils travaillent pour manipuler les noobs et empocher l'argent.
C'est mon point de vue.

Je suis pas d'accord.
Ils gagnent leur vie comme ça. C'est un boulot comme les autres. Chaque jour, ils viennent travailler pour gagner une paye à la fin du mois, et il se trouve que cette paye est en grande partie composée du fric que mettent les habbo dedans.
C'est tout.

Pas d'accord , on ne se fait pas de l'argent sur le dos des d'ados insouciants qui achetent pour 20 euro de magot par mois désolé

Je suis pas d'accord :
- de 1, si t'es un ado insouciant, tu vas pas sur le net.
- de 2, si t'achète 20 euros de magots par mois, c'est que t'as 8 ans et je vois pas ce que tu fais sur habbo.
- de 3, Sulake a créé un truc dans lequel ils ont mis tout leur temps et leur argent ... Tu te lèves pas un matin un te disant : "Tiens, si j'me faisais un petit site communautaire pour ados en flash, en 3d iso et en pixel art c'matin ?".
Ils emploient des gens dans pleins de pays différent, et tu crois que tout ce monde se lèveraient tôt le matin pour faire leur 7 heures de boulot, irait au siège de leur société pour faire la nounou de plus de 10.000 ados dont le tiers est composé d'enfant de moins de 13 ans, se feraient chier d'animer un produit pour que dalle ?
Sans aucun salaire ?
Faut arrêter d'être naïf et de se prendre pour des victimes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezmoicamarche.com
liloustjean2
Modérateur
Modérateur
liloustjean2

Féminin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Liloustjean2
Nombre de Messages Nombre de Messages : 2847
Date d'inscription Date d'inscription : 25/07/2006

Qu'est ce qu'est devenu habbo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'est devenu habbo ?   Qu'est ce qu'est devenu habbo ? - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008 - 0:16

Tous travail mérite salaire, donc les staff aussi, peut importe qu'il face bien ou mal leur travail, imaginez le nombre de personne qu'il doivent "garder" comme le dit si bien Senti...
Les erreurs peuvent toujours arrivés, et que celui qui n'en a jamais sa dénonce, il n'y a personne, l'erreur est HUMAINE
Revenir en haut Aller en bas
Badsun
Membre officiel de la Carotte Attitude
Membre officiel de la Carotte Attitude
Badsun

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : !badsun!
Surnom Surnom : Bady , Bad, Blonde oO
Localisation Localisation : Ou tu es ;)
Nombre de Messages Nombre de Messages : 721
Date d'inscription Date d'inscription : 08/09/2007

Qu'est ce qu'est devenu habbo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'est devenu habbo ?   Qu'est ce qu'est devenu habbo ? - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008 - 0:43

Défois faux bloqué pour une bonne cause hein biben et défois faut el faire ironiquement dommage que Rienman a quitté sa aura était marrant Smile Puis oui habbo n'est qu'une entreprise a faire du benef ..
Revenir en haut Aller en bas
Jiggy

Jiggy

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Momobosse
Nombre de Messages Nombre de Messages : 5
Date d'inscription Date d'inscription : 10/08/2008

Qu'est ce qu'est devenu habbo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'est devenu habbo ?   Qu'est ce qu'est devenu habbo ? - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008 - 13:58

En y réfléchissant... liloustjean à 1 petit peu raison...
les staffs font assez bien leur travail (bien sûr il ne travaille pas le Week-end et je trouve sa normal) Mais rester 5 jours de la semaine et veiller sur habbo pour que des habbo dépose des pleinte avec des screen surement modifier...
Revenir en haut Aller en bas
toniodu33
Jeune pousse
Jeune pousse
toniodu33

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Toniodu33/Diknies
Surnom Surnom : Diknies
Localisation Localisation : Bordeaux
Nombre de Messages Nombre de Messages : 454
Date d'inscription Date d'inscription : 25/11/2005

Qu'est ce qu'est devenu habbo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'est devenu habbo ?   Qu'est ce qu'est devenu habbo ? - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008 - 23:56

Ce sujet ne mène à rien. On sait comment évolue habbo. Pas besoin de le dire de dix façons différentes. C'est une entreprise qui essaie de gagner de l'argent. Les rageux, les rebelles ont qu'à arrêter d'y jouer si jamais ça les gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Charlytheterror
V.I.C
V.I.C
Charlytheterror

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Charlytheterror
Surnom Surnom : Charly
Localisation Localisation : Sur Scène
Nombre de Messages Nombre de Messages : 4761
Date d'inscription Date d'inscription : 13/04/2006
Distinctions Distinctions : Qu'est ce qu'est devenu habbo ? - Page 2 DE025

Qu'est ce qu'est devenu habbo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'est devenu habbo ?   Qu'est ce qu'est devenu habbo ? - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 10:22

Moi jtrouve pas que habbo est en tort ...


Par contre ce serait pas mal de faire un truc de prévention qui dit qu'il faut pas trop abuser sur les crédits ou alors une limite de crédits par mois.
Revenir en haut Aller en bas
Badsun
Membre officiel de la Carotte Attitude
Membre officiel de la Carotte Attitude
Badsun

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : !badsun!
Surnom Surnom : Bady , Bad, Blonde oO
Localisation Localisation : Ou tu es ;)
Nombre de Messages Nombre de Messages : 721
Date d'inscription Date d'inscription : 08/09/2007

Qu'est ce qu'est devenu habbo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'est devenu habbo ?   Qu'est ce qu'est devenu habbo ? - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 21:48

Oui mais c'est pas possible ils voudront pas ^^ en meme temsp faut arriver a se gerer .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
SeNtInN3L
Administrateur
Administrateur
SeNtInN3L

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : SeNtInN3L
Surnom Surnom : Senti'
Localisation Localisation : BOOOORDEAUX !
Nombre de Messages Nombre de Messages : 1864
Date d'inscription Date d'inscription : 04/11/2006

Qu'est ce qu'est devenu habbo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'est devenu habbo ?   Qu'est ce qu'est devenu habbo ? - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 0:14

Charly a écrit:
ou alors une limite de crédits par mois.
Y'a déjà un un truc comme ça :
Internet Plus : 60 euros par mois
Audiotel : 50 euros par semaine
Carte Bancaire : 3 achats par période de 7 jours
Facture France Télécom : 50 euros par mois

Mwai, c'est sûr que les limites sont larges quand même (60 euros en un mois via Internet Plus ... faut vraiment être un no-life ...), mais bon, faut faire du bénéfice hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezmoicamarche.com
Delauny.
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Delauny.
Localisation Localisation : Centr'Aide : Carottes Sauveteuses
Nombre de Messages Nombre de Messages : 3207
Date d'inscription Date d'inscription : 22/10/2006

Qu'est ce qu'est devenu habbo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'est devenu habbo ?   Qu'est ce qu'est devenu habbo ? - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 1:33

Je ne pense pas que quiconque ait déjà atteint ces limites... C'est juste pour se donner bonne conscience.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbogold.org
Never
Graine
Graine
Never

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : tecktonikkiller13
Surnom Surnom : N!kO
Localisation Localisation : Liilo graff x) ( magasin de bombe a tag )
Nombre de Messages Nombre de Messages : 145
Date d'inscription Date d'inscription : 26/06/2008

Qu'est ce qu'est devenu habbo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'est devenu habbo ?   Qu'est ce qu'est devenu habbo ? - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 14:11

SeNtInN3L a écrit:
Never a écrit:
SeNtInN3L a écrit:
.::WillVandom::. a écrit:
Ce qui devrait être fait c'est de pouvoir passer à travers les Habbo dans certains lieux au niveau des entrées.

Il me semble que ça devait être fait dans une nouvelle version, Norman l'avait annoncé et ça devait être valable que dans les lieux publiques.


Tupac a écrit:
J'ai jamais aimé ces types, ils travaillent pour manipuler les noobs et empocher l'argent.
C'est mon point de vue.

Je suis pas d'accord.
Ils gagnent leur vie comme ça. C'est un boulot comme les autres. Chaque jour, ils viennent travailler pour gagner une paye à la fin du mois, et il se trouve que cette paye est en grande partie composée du fric que mettent les habbo dedans.
C'est tout.

Pas d'accord , on ne se fait pas de l'argent sur le dos des d'ados insouciants qui achetent pour 20 euro de magot par mois désolé

Je suis pas d'accord :
- de 1, si t'es un ado insouciant, tu vas pas sur le net.
- de 2, si t'achète 20 euros de magots par mois, c'est que t'as 8 ans et je vois pas ce que tu fais sur habbo.
- de 3, Sulake a créé un truc dans lequel ils ont mis tout leur temps et leur argent ... Tu te lèves pas un matin un te disant : "Tiens, si j'me faisais un petit site communautaire pour ados en flash, en 3d iso et en pixel art c'matin ?".
Ils emploient des gens dans pleins de pays différent, et tu crois que tout ce monde se lèveraient tôt le matin pour faire leur 7 heures de boulot, irait au siège de leur société pour faire la nounou de plus de 10.000 ados dont le tiers est composé d'enfant de moins de 13 ans, se feraient chier d'animer un produit pour que dalle ?
Sans aucun salaire ?
Faut arrêter d'être naïf et de se prendre pour des victimes ...

Ta peut être raison pour le fait du boulot !

J'ai jamais parlé de moi sur le fait que j'êtait un ados insouciant et que j'achetais des credit a gogo alors arette de deballer une fausse vie ! Maintenant tu me fait passer pour un debille de 14 ans qui reste scotcher à habbo 24h/24h et 7j/7j
Revenir en haut Aller en bas
https://habbogold.forumactif.com
.::WillVandom::.
Administrateur
Administrateur
.::WillVandom::.

Féminin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : .::willvandom::.
Surnom Surnom : Will / Willou
Localisation Localisation : Paris
Nombre de Messages Nombre de Messages : 5006
Date d'inscription Date d'inscription : 22/11/2005

Qu'est ce qu'est devenu habbo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'est devenu habbo ?   Qu'est ce qu'est devenu habbo ? - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 16:13

Et les cocos OSEF ont à tous été insouciant un jour ou l'autre ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbogold.org/
Never
Graine
Graine
Never

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : tecktonikkiller13
Surnom Surnom : N!kO
Localisation Localisation : Liilo graff x) ( magasin de bombe a tag )
Nombre de Messages Nombre de Messages : 145
Date d'inscription Date d'inscription : 26/06/2008

Qu'est ce qu'est devenu habbo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'est devenu habbo ?   Qu'est ce qu'est devenu habbo ? - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 16:24

.::WillVandom::. a écrit:
Et les cocos OSEF ont à tous été insouciant un jour ou l'autre ;D

Pas compris désolé :x
Revenir en haut Aller en bas
https://habbogold.forumactif.com
SeNtInN3L
Administrateur
Administrateur
SeNtInN3L

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : SeNtInN3L
Surnom Surnom : Senti'
Localisation Localisation : BOOOORDEAUX !
Nombre de Messages Nombre de Messages : 1864
Date d'inscription Date d'inscription : 04/11/2006

Qu'est ce qu'est devenu habbo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'est devenu habbo ?   Qu'est ce qu'est devenu habbo ? - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008 - 15:22

Never a écrit:
SeNtInN3L a écrit:
Never a écrit:
SeNtInN3L a écrit:
.::WillVandom::. a écrit:
Ce qui devrait être fait c'est de pouvoir passer à travers les Habbo dans certains lieux au niveau des entrées.

Il me semble que ça devait être fait dans une nouvelle version, Norman l'avait annoncé et ça devait être valable que dans les lieux publiques.


Tupac a écrit:
J'ai jamais aimé ces types, ils travaillent pour manipuler les noobs et empocher l'argent.
C'est mon point de vue.

Je suis pas d'accord.
Ils gagnent leur vie comme ça. C'est un boulot comme les autres. Chaque jour, ils viennent travailler pour gagner une paye à la fin du mois, et il se trouve que cette paye est en grande partie composée du fric que mettent les habbo dedans.
C'est tout.

Pas d'accord , on ne se fait pas de l'argent sur le dos des d'ados insouciants qui achetent pour 20 euro de magot par mois désolé

Je suis pas d'accord :
- de 1, si t'es un ado insouciant, tu vas pas sur le net.
- de 2, si t'achète 20 euros de magots par mois, c'est que t'as 8 ans et je vois pas ce que tu fais sur habbo.
- de 3, Sulake a créé un truc dans lequel ils ont mis tout leur temps et leur argent ... Tu te lèves pas un matin un te disant : "Tiens, si j'me faisais un petit site communautaire pour ados en flash, en 3d iso et en pixel art c'matin ?".
Ils emploient des gens dans pleins de pays différent, et tu crois que tout ce monde se lèveraient tôt le matin pour faire leur 7 heures de boulot, irait au siège de leur société pour faire la nounou de plus de 10.000 ados dont le tiers est composé d'enfant de moins de 13 ans, se feraient chier d'animer un produit pour que dalle ?
Sans aucun salaire ?
Faut arrêter d'être naïf et de se prendre pour des victimes ...

Ta peut être raison pour le fait du boulot !
Normal, j'ai toujours raison, héhé Very Happy

Never a écrit:
J'ai jamais parlé de moi sur le fait que j'êtait un ados insouciant et que j'achetais des credit a gogo alors arette de deballer une fausse vie ! Maintenant tu me fait passer pour un debille de 14 ans qui reste scotcher à habbo 24h/24h et 7j/7j
Heu mwai, mais ce que t'as pas compris, c'est que l'emploi de la deuxième personne du singulier là, elle était pas destiné à toi en particulier, c'est une façon d'exprimer une généralité ...
Ceci dit, si tu soulignes ce point c'est qu'il est probable que tu sois ce genre de personne, héhé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezmoicamarche.com
-nasri94

-nasri94

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : -nasri94
Nombre de Messages Nombre de Messages : 15
Date d'inscription Date d'inscription : 24/12/2008

Qu'est ce qu'est devenu habbo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'est devenu habbo ?   Qu'est ce qu'est devenu habbo ? - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2008 - 22:56

Habbo n'est plus qu'un jeu virtuel remplis d'arnaque et les personne pensent qu'au mobis sauf quelques bons habbo anciens comme moi !
Revenir en haut Aller en bas
azaz

avatar

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : azaz233
Nombre de Messages Nombre de Messages : 1
Date d'inscription Date d'inscription : 28/01/2009

Qu'est ce qu'est devenu habbo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'est devenu habbo ?   Qu'est ce qu'est devenu habbo ? - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 11:13

:cheers: :bball: ☀ commen vous feser les petite tete :pale:
Revenir en haut Aller en bas
lounes
Administrateur
Administrateur
lounes

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : lounes11
Surnom Surnom : Loulou
Localisation Localisation : Cherche et tu trouveras
Nombre de Messages Nombre de Messages : 4917
Date d'inscription Date d'inscription : 03/02/2008

Qu'est ce qu'est devenu habbo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'est devenu habbo ?   Qu'est ce qu'est devenu habbo ? - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 14:11

houla habbo ce n'est plus ce que c'étais loin de la

c'est pour sa que j'ai quitté depuis 1 ans a peu pres
Revenir en haut Aller en bas
Les Carottes sont cuites
Membre officiel de la Carotte Attitude
Membre officiel de la Carotte Attitude
Les Carottes sont cuites

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Obertan.33
Surnom Surnom : Obert
Localisation Localisation : Devant son ordinateur
Nombre de Messages Nombre de Messages : 1003
Date d'inscription Date d'inscription : 06/08/2007

Qu'est ce qu'est devenu habbo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'est devenu habbo ?   Qu'est ce qu'est devenu habbo ? - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 17:03

Ment pas petit Loulou , c'est pas toi qui avait fait un appart Virus à l'occasion d'halloween ?

Héhé tu t'étais investis dans habbo , donc pas quitté .

ET PAFF

Ps: Je reviens sur Hg ;)
Revenir en haut Aller en bas
lounes
Administrateur
Administrateur
lounes

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : lounes11
Surnom Surnom : Loulou
Localisation Localisation : Cherche et tu trouveras
Nombre de Messages Nombre de Messages : 4917
Date d'inscription Date d'inscription : 03/02/2008

Qu'est ce qu'est devenu habbo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'est devenu habbo ?   Qu'est ce qu'est devenu habbo ? - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 22:28

Obertan.33 a écrit:
Ment pas petit Loulou , c'est pas toi qui avait fait un appart Virus à l'occasion d'halloween ?

Héhé tu t'étais investis dans habbo , donc pas quitté .

ET PAFF

Ps: Je reviens sur Hg ;)


mouais je me connecte une fois tout les 5 mois sans plus xD


+1 sinon bon retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlytheterror
V.I.C
V.I.C
Charlytheterror

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Charlytheterror
Surnom Surnom : Charly
Localisation Localisation : Sur Scène
Nombre de Messages Nombre de Messages : 4761
Date d'inscription Date d'inscription : 13/04/2006
Distinctions Distinctions : Qu'est ce qu'est devenu habbo ? - Page 2 DE025

Qu'est ce qu'est devenu habbo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'est devenu habbo ?   Qu'est ce qu'est devenu habbo ? - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 22:39

Euh le sujet est un peu vieux ...
Revenir en haut Aller en bas
lounes
Administrateur
Administrateur
lounes

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : lounes11
Surnom Surnom : Loulou
Localisation Localisation : Cherche et tu trouveras
Nombre de Messages Nombre de Messages : 4917
Date d'inscription Date d'inscription : 03/02/2008

Qu'est ce qu'est devenu habbo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'est devenu habbo ?   Qu'est ce qu'est devenu habbo ? - Page 2 EmptySam 31 Jan 2009 - 14:06

question ici au lieu de faire un topic tout les 5 minutes

combien avez vous dépenser sur habbo

personnellement au moins 50 euros

mais bon je dépense mes sous autres par ( eventuellement dans un autre jeu mais beaucoup moins , et j'économise pour les anif' , mc do , ciné , sorties ... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qu'est ce qu'est devenu habbo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'est devenu habbo ?   Qu'est ce qu'est devenu habbo ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est ce qu'est devenu habbo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [ Habbo ] Gagne l'immortalité des pixels Habbo (ou presque)
» [ANIMATEURS HABBO] Intéréssés par les colonies Habbo?
» [ Habbo ] Habbo sur Ipad - Les explications
» [ Habbo.com ] Vers un meilleur Habbo
» The habbo crimson ( habbo pourpre )
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: In Real Life :: Corbeille & Archives-
Sauter vers: