Aller en haut
Aller en bas



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 blague

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lounes
Administrateur
Administrateur
lounes

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : lounes11
Surnom Surnom : Loulou
Localisation Localisation : Cherche et tu trouveras
Nombre de Messages Nombre de Messages : 4917
Date d'inscription Date d'inscription : 03/02/2008

blague Empty
MessageSujet: blague   blague EmptyJeu 24 Juil 2008 - 22:10

Une jeune blonde va voir son docteur:- Docteur, j'ai de l'eau dans les seins !- Ah bon, mais à quoi voyez vous ça ?- Eh bien docteur, à chaque fois qu'un garçon me touche les seins, ma petite culotte est toute mouillée !

-----------------------------------------------------------------------
Deux blondes jouent aux échecs. Avant de commencer, la première demande: Tu as les règles en tête ? Pourquoi, je saigne du nez ?
-------------------------------------------------------------------
Une Blonde se fait couper les cheveux. Le coiffeur passe près des oreilles et fait tomber par terre un écouteur qui était dans l'oreille de la blonde. La blonde se met à suffoquer, puis meurt quelques instants après. Le coiffeur affolé tente de la ranimer sans succès. Il aperçoit ensuite l'écouteur, le prend, le porte à son oreille et entend : «Inspirer, expirer, inspirer, expirer ...»

-----------------------------------------------------------------------
Pourquoi une blonde est contente d'avoir réussi un casse-tête en 3 ans ? - Parce que sur la boîte, c'est écrit «De 2 à 6 ans».
----------------------------------------------------------------------
Une blonde a accepté récemment un travail de bureau. Sa première tâche fut de sortir pour aller chercher du café. Empressée de montrer son mérite à ses nouveaux patrons, elle prit un gros thermos et se rua vers le restaurant. Elle tendit le thermos afin de le faire voir à la serveuse, et elle demanda : - Est-ce assez gros pour contenir 6 tasses de café ? La serveuse regarda le thermos et lui répondit : - Ça semble contenir à peu près 6 tasses. - Bon tant mieux Répliqua la blonde dans un soupir de soulagement avant de continuer : - Alors donnez-moi en 3 normaux, 1 noir, 2 décaféinés.

-----------------------------------------------------------------------
Un camion s'arrête a un feu de signalisation.Derriere, une blonde descend de son véhicule, frappe à la fenêtre du camion et crie : Je suis Peggy et vous perdez de votre cargaison !!! Le camionneur veut répondre, mais le feu passe au vert et il démarre, laissant la blonde sur place. Au prochain feu, la blonde recommence son manège, mais sans succès, car le camionneur redémarre au vert, avec un air complètement désintéresse. Au troisième feu, la blonde, décidément persévérante, frappe de plus belle au carreau du camion en gesticulant : Monsieur, je suis Peggy et vous perdez de la cargaison sur la route ! Le camionneur descend sa vitre : Moi c'est Eric, c'est l'hiver, et je conduit une saleuse.

-----------------------------------------------------------------------
Comment savoir si un fax a été envoyé par une blonde ? Il y a un timbre dessus.

-----------------------------------------------------------------------
C'est une blonde bourrée dans une boîte de nuit qui regarde sa montre: -Si à minuit je ne suis pas au lit, je rentre me coucher.

----------------------------------------------------------------------
Pour une greffe de cerveau, on demande l'avis de la patiente qui va subir l'opération.- Voila, vous avez le choix entre le cerveau d'une brune et celui d'une blonde. Lequel choisissez-vous ? - Celui de la blonde, bien sur ! Il a jamais servi...

-----------------------------------------------------------------------
Une blonde rencontre une de ses copines blondes : - Je viens d'avoir un test de grossesse...
- Ah bon ? C'était dur les questions ?

-----------------------------------------------------------------------
Pourquoi les blondes sont-elles recalées à l'examen du permis de conduire? Elles n'utilisent que la banquette arrière !
-----------------------------------------------------------------------
Comment sait-on qu'une blonde va dire quelque chose d'intelligent ? Quand elle commence sa phrase par : " Mon mari ma dit ... ".

-----------------------------------------------------------------------
Deux amies blondes arrivent dans une station de sports d'hiver. Dans le hall de l'hôtel est affiché le tableau d'enneigement des stations: MEGEVE : 15 centimètres, molle. L'ALPE-D'HUEZ : 20 centimètres, souple. MERIBEL : 30 centimètres, dure. Alors une des filles s'approche du réceptionniste et lui demande : "S'il vous plaît, vous pourriez m'indiquer le numéro de la chambre de M. Méribel ?"

-----------------------------------------------------------------------
Comment appelle t on une brune entre deux blondes?
Une interprète!!!
-----------------------------------------------------------------------
Une blonde entre dans une parfumerie : - Bonjour. J'aimerais un déodorant pour mon mari - Bien sur, madame. Vous voulez un déodorant à boule ? - Non. C'est surtout pour les dessous de bras.
-----------------------------------------------------------------------
Une blonde entre dans une pharmacie: - Avez-vous des lunettes ? - Pour le soleil ? - Non pour moi

---------------------------------------------------------------------

Quelle est la différence entre une blonde et une blondasse?
La même qu'entre une conn*e et une conn*asse...

----------------------------------------------------------------------

Une blonde à sa mère : - Maman, maman, je suis enceinte - Mais où avais-tu donc la tête ma chérie ? - Sur le volant de sa voiture !

-------------------------------------------------------------------

Une blonde s'est suicidée en se tirant une balle dans la tête.
La balle ricoche toujours...

----------------------------------------------------------------------
C'est une classe de Blondes, en cours de géographie... le prof déjà accablé d'être tombé dans cette classe, montre un pays sur la carte du monde : "Qui peut-me dire de quel pays il s'agit ?" Silence le plus complet dans la classe... "Allez les filles, c'est un grand pays d'Asie, le communisme y a fait rage, on en parle beaucoup à cause du non-respect des droits de l'homme ?" Silence... encore et toujours. Démoralisé, le prof craque : "C'est la Chine, bordel, la Chine !" Il fait une autre tentative et montre le grand pays de M. Clinton... "Alors, quel est ce pays ?" Stupéfaction, Béatrice lève timidement le doigt : "l'Amérique ?" "Oui, bravo Béatrice... et maintenant qui va me dire qui a découvert l'Amérique ?" Et toutes les blondes en choeur : "Béatrice, Béatrice, Béatrice... !!!"

-----------------------------------------------------------------------

C'est une touriste blonde qui se trouve dans un grand hôtel aux USA après avoir été agressée. Elle s'adresse à la réception : " Aidez-moi, Monsieur, s'il vous plaît, j'ai été agressée, je n'ai plus d'argent et je dois appeler ma mère au téléphone." Le réceptionniste lui répond : "Vous avez ici des cabines téléphoniques à carte, à pièces, ou bien je peux vous faire le numéro si vous payez d'avance." "Mais je vous dis que je n'ai plus une pièce en poche, s'il vous plaît, aidez-moi." Devant son insistance, l'homme va chercher le responsable de l'hôtel à qui il explique la mésaventure et qu'elle serait prête à tout pour contacter sa mère." Très bien, suivez moi." lui dit le directeur. Ils montent tous deux dans une chambre, l'homme baisse son pantalon et lui dit : " Allez-y " et la blonde saisit la chose et s'écrie :" Allô ! Maman, tu m'entends ?"

--------------------------------------------------------------------
Pour son anniversaire, un homme offre un téléphone mobile à sa femme blonde. Pendant plusieurs heures, il tente vainement d'en expliquer le fonctionnement à son épouse. Découragé, il demande finalement à sa femme de mettre le téléphone dans son sac a main et d'aller se promener. Il lui recommande : "Des que ça sonne, tu appuies sur le petit bouton vert." La blonde va donc faire des courses et, au moment ou elle arrive à l'épicerie, le téléphone se met à sonner. Immédiatement elle presse le bouton vert. Le mari s'exclame alors à l'autre bout de la ligne : "Félicitations chérie, tu as réussi à répondre. Tu vois, ce n'est pas si compliqué. Et la blonde, fière d'elle-même : "Oui, c'est facile. Mais comment as tu fait pour savoir que j'étais à l'épicerie ?"

---------------------------------------------------------------------
Un jeune gars réussit a ramener une blonde chez lui après l'avoir draguée le soir même dans une boite. Après la séance de ça va ça vient rituelle, le gars un peu niais se tourne vers la fille et lui demande : " Est-ce que j'étais le premier avec qui tu faisais l'amour ?" Et la fille regarde son visage sous toutes les coutures et lui répond : " C'est possible. Ton visage me dit quelque chose."

---------------------------------------------------------------------

Qu'est-ce qui peut frapper une blonde sans même qu'elle ne s'en rende compte ?
Une pensée...

----------------------------------------------------------------------

Une blonde arrive aux urgences avec le bout de son index carbonisé. - Mais qu'est-ce qui vous est arrivé, lui demande-t-on après les premiers soins ? - J'ai essayé de me suicider au revolver. - Un suicide en vous tirant sur le doigt ? - Ben d'abord j'ai mis le canon entre mes seins, et je me suis dit que je les avais payes 100 000 balles. Puis, je l'ai mis dans la bouche, mais ça m'avait coûte 20 000 F pour remettre mes dents d'aplomb. Alors je l'ai mis dans mon oreille. Et comme je me suis dit que ça allait faire du bruit, je me suis bouché l'autre oreille avec ce doigt. Et j'ai tiré
---------------------------------------------------------------------

Comment peut-on faire briller les yeux d'une blonde ?
Il suffit d'allumer une lampe de poche dans une de ses oreilles.

-----------------------------------------------------------------------

Que se disent les jambes d'une blonde ?
Rien car elles ne se sont jamais rencontrées

----------------------------------------------------------------------
Pourquoi citroën a-t-il pris une blonde pour faire ses crash-tests dans les pubs télé ?
S'ils avaient pris une brune, elle aurait freiné
--------------------------------------------------------------------
Pourquoi les blondes vont se coucher avec un verre d'eau vide et un plein?
C'est parce que des fois elles ont soif et des fois pas

-----------------------------------------------------------------------
Pourquoi les blondes ne nourrissent jamais leur bébé au sein?
Parce que ça fait trop mal quand elles font bouillir les tétons !

----------------------------------------------------------------------
Pourquoi les blondes préfèrent la pilule au préservatif ?
C'est plus facile à avaler.

-----------------------------------------------------------------------
Pourquoi les blondes ne savent-elles pas nager la brasse ? Parce que dès qu'elles sont mouillées entre les jambes, elles se tournent sur le dos.
--------------------------------------------------------------------


et voila 100% blonde vous en avez vous ? ( ps : désoler les blonde ses de l'humour ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Milenko
Membre officiel de la Carotte Attitude
Membre officiel de la Carotte Attitude
Milenko

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : .:Oknelim:.
Surnom Surnom : Ko, Koko, Mil
Nombre de Messages Nombre de Messages : 1364
Date d'inscription Date d'inscription : 03/11/2007

blague Empty
MessageSujet: Re: blague   blague EmptyJeu 24 Juil 2008 - 22:43

C'est pas drole, tu les prend d'où?
Revenir en haut Aller en bas
liloustjean2
Modérateur
Modérateur
liloustjean2

Féminin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Liloustjean2
Nombre de Messages Nombre de Messages : 2847
Date d'inscription Date d'inscription : 25/07/2006

blague Empty
MessageSujet: Re: blague   blague EmptyJeu 24 Juil 2008 - 23:22

Déjà les blagues sur les blonde sa me gonfle !
Mais en plus il y a déjà eu des topic avec des blagues sur les blondes !


A quand un ban def ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




blague Empty
MessageSujet: Re: blague   blague Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

blague

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: In Real Life :: Corbeille & Archives-
Sauter vers: