Aller en haut
Aller en bas



 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Demande de partenariat [ Habbo-Graph ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Exar

Exar

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : .:Exar-Kun:.
Nombre de Messages Nombre de Messages : 23
Date d'inscription Date d'inscription : 02/04/2008

Demande de partenariat [ Habbo-Graph ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Demande de partenariat [ Habbo-Graph ]   Demande de partenariat [ Habbo-Graph ] - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2008 - 21:21

Rappel du premier message :

Bonjours,
Ayant repris en main le forum Habbo Graph, un forum presque inactif, j'ai pu depuis lundi travaillé à le remettre en fonction avec l'aide d'amis. Nous avons réuni des bons graphistes, dont Shear, DJTwix et moi-même. Nous répondons donc aux commandes de clients et nous proposons des projets communs en groupes. Ce forum, en 1 semaine, est devenu tout aussi (voir plus) actif que notre concurrent direct. Nous cherchons désormais des partenaires potentiels.

Notre forum : http://habbo-graph.com
Notre Banniere : Demande de partenariat [ Habbo-Graph ] - Page 2 F_banparm_eeee1fb

Code:
[URL=http://habbo-graph.com][img]http://img27.picoodle.com/img/img27/4/5/22/f_banparm_eeee1fb.png[/img][/URL]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nic00oo

Nic00oo

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Nic00oo
Nombre de Messages Nombre de Messages : 81
Date d'inscription Date d'inscription : 13/10/2007

Demande de partenariat [ Habbo-Graph ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat [ Habbo-Graph ]   Demande de partenariat [ Habbo-Graph ] - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2008 - 10:34

Juste pour répondre à Exar, ne parles pas sans connaisance de cause, nous n'avons pas été retirés des "Sites de fan" parce-que tu nous as hacké (oui oui, hacké, Yoyo a confirmé qu'il avait changé son mot de passe après te l'avoir donné), mais pour une raison d'inactivité.
Ensuite, on a peut-être 4 ProPixels, mais nous préférons nettement avoir 4 ProPixels fidèles jusqu'au bout dans n'importe quelle circonstance, que 50 tous inactifs.
Exar, je te souhaite bonne chance dans ton forum, mais on vera ce que les jours donneront. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo-studio.jeun.fr
Exar

Exar

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : .:Exar-Kun:.
Nombre de Messages Nombre de Messages : 23
Date d'inscription Date d'inscription : 02/04/2008

Demande de partenariat [ Habbo-Graph ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat [ Habbo-Graph ]   Demande de partenariat [ Habbo-Graph ] - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2008 - 13:21

nic00oo a écrit:
Juste pour répondre à Exar, ne parles pas sans connaisance de cause, nous n'avons pas été retirés des "Sites de fan" parce-que tu nous as hacké (oui oui, hacké, Yoyo a confirmé qu'il avait changé son mot de passe après te l'avoir donné), mais pour une raison d'inactivité.
Ensuite, on a peut-être 4 ProPixels, mais nous préférons nettement avoir 4 ProPixels fidèles jusqu'au bout dans n'importe quelle circonstance, que 50 tous inactifs.
Exar, je te souhaite bonne chance dans ton forum, mais on vera ce que les jours donneront. ;)

Ce post sert juste a me clasher il a rien a faire ici surtout que tu dit n'imp :
Vous avez été retiré parceke j'ai protesté directement a ikky comme quoi il fallé retirer HS et appliquer ce qu'elle disait sur les forum pr Site de fan.
Ensuite Vous avez 2 propixels, pas 4.
Vous en etes reduits a mettre les Clients sur la banniere car vous avez plu de membre.
Et yoyogo n'avait pas changé son mdp, il me l'a donné volontairement et si il pretend l'avoir changé par la suite il vous a menti.
Revenir en haut Aller en bas
Nic00oo

Nic00oo

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Nic00oo
Nombre de Messages Nombre de Messages : 81
Date d'inscription Date d'inscription : 13/10/2007

Demande de partenariat [ Habbo-Graph ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat [ Habbo-Graph ]   Demande de partenariat [ Habbo-Graph ] - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2008 - 14:40

Je ne veux pas salir ce forum par ça, on règle ça par MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo-studio.jeun.fr
Exar

Exar

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : .:Exar-Kun:.
Nombre de Messages Nombre de Messages : 23
Date d'inscription Date d'inscription : 02/04/2008

Demande de partenariat [ Habbo-Graph ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat [ Habbo-Graph ]   Demande de partenariat [ Habbo-Graph ] - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2008 - 17:58

exact.
Sinon j'ai envoyé MP a un admin de ce forum pour parler d'un truck, j'attend une reponse SvP
Revenir en haut Aller en bas
Fatal-Nicos

Fatal-Nicos

Nombre de Messages Nombre de Messages : 38
Date d'inscription Date d'inscription : 30/07/2007

Demande de partenariat [ Habbo-Graph ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat [ Habbo-Graph ]   Demande de partenariat [ Habbo-Graph ] - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 22:57

Personnellement je ne vois pas pourquoi Habbo-Gold ne pourrait pas être partenaires avec habbo-studio et habbo-graph.

De plus je ne vois pas pourquoi habbo-studio s'occupe de nos partenariats, sa ne les regarde pas ^^


Mais si vous y tenez tant pourquoi ne pas demandez à vos membres qui ils préfèret entre habbo-graph et habbo-studio ? Après tout ce sont les membres qui font tourner un forum et c'est toujours bon de leur demander.
Revenir en haut Aller en bas
Mortelm
V.I.C
V.I.C
avatar

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo :
Surnom Surnom : Momo'
Nombre de Messages Nombre de Messages : 3270
Date d'inscription Date d'inscription : 05/01/2006
Distinctions Distinctions : Demande de partenariat [ Habbo-Graph ] - Page 2 DE025

Demande de partenariat [ Habbo-Graph ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat [ Habbo-Graph ]   Demande de partenariat [ Habbo-Graph ] - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 23:51

Bien le sujet est clos ;)
Je pense qu'une demande de partenariat avec HG est (et sera) impossible ^^

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
https://habbogold.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Demande de partenariat [ Habbo-Graph ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat [ Habbo-Graph ]   Demande de partenariat [ Habbo-Graph ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de partenariat [ Habbo-Graph ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Demande de partenariat : Habbo-Graph.
» Demande de partenariat : Habbo-Graph.
» Demande de partenariat HABBO HELP
» Demande de Partenariat : Habbo Rap Contenders
» Demande de Partenariat [Zart Habbo]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: In Real Life :: Corbeille & Archives-
Sauter vers: