Aller en haut
Aller en bas



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Manque de sérieux/ Besoin "d'aide"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Manque de sérieux/ Besoin "d'aide" - Page 2 Empty
MessageSujet: Manque de sérieux/ Besoin "d'aide"   Manque de sérieux/ Besoin "d'aide" - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 16:54

Rappel du premier message :

Bah tient. Certains savent déjà que j'ai été bannis 2 jours pour soidisant méssages diffarmatoires (ce qui est faux, mais, je suis en train d'en parler, pour etre reconnu "innocent"), mais là le comble! Mon éxclusion, doit prendre fin le 25/11/07, à "2:35:07 PM" ... Il est plus de l'heure indiqué, et je suis toujours ban! Je supprime les fichiers temporaires, et tous le blabla, et je quitte la fenêtre. Je la ré-ouvre (sous une nouvelle) et toujours bannis ... En plus de bannir injustement, de mentir, etc, maintenant, ils ne savent pas mettre au point une technologie? C'est le comble Smile Je rigole, mais bon! Une bonne raison en plus pour "porter plainte" au service client, après la raison injustifiée!

Bref, c'est, en plus d'être un coup de gueule, aussi un appel à l'aide, même si je doute que vous pourriez m'aider! Ca m'énerve, on dirait qu'on joue sur mes nerfs. Quand j'envoies un e-mail au service client pour les excuses car c'est injustifié, je dois en envoyer un autre, car il y a un bug de dé-ban! Ils éssaients d'ésquiver mes e-mails de demande en m'obligant a ré-écrire ou quoi? (je sais, c'est impossible, mais bon, c'est cette impréssion que je me fais)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mystikgirl
Fondateur
Fondateur
mystikgirl

Féminin

Localisation Localisation : www.carotte-attitude.wb.st
Nombre de Messages Nombre de Messages : 912
Date d'inscription Date d'inscription : 18/08/2005

Manque de sérieux/ Besoin "d'aide" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque de sérieux/ Besoin "d'aide"   Manque de sérieux/ Besoin "d'aide" - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2007 - 2:10

Je reprends un peu tard ici mais pas grave lol ^^
Juste une tite question : vous avez récupéré tout ce que contenez vos homes, pages clans etc? Remboursés des post'it non récupérés?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carotte-attitude.wb.st
Invité
Invité
Anonymous


Manque de sérieux/ Besoin "d'aide" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque de sérieux/ Besoin "d'aide"   Manque de sérieux/ Besoin "d'aide" - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2007 - 15:01

mystikgirl a écrit:
Je reprends un peu tard ici mais pas grave lol ^^
Juste une tite question : vous avez récupéré tout ce que contenez vos homes, pages clans etc? Remboursés des post'it non récupérés?
Les autocollants etc, ont été rendus, mais genre post-its, pas de remboursement :p
Revenir en haut Aller en bas
Mortelm
V.I.C
V.I.C
avatar

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo :
Surnom Surnom : Momo'
Nombre de Messages Nombre de Messages : 3270
Date d'inscription Date d'inscription : 05/01/2006
Distinctions Distinctions : Manque de sérieux/ Besoin "d'aide" - Page 2 DE025

Manque de sérieux/ Besoin "d'aide" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque de sérieux/ Besoin "d'aide"   Manque de sérieux/ Besoin "d'aide" - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2007 - 16:30

Ils remboursent juste ce qui a le plus de valeur... même si les post-tit ont une plus grande valeur sentimentale que ces autocolants à la noix ><
Revenir en haut Aller en bas
https://habbogold.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Manque de sérieux/ Besoin "d'aide" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque de sérieux/ Besoin "d'aide"   Manque de sérieux/ Besoin "d'aide" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Manque de sérieux/ Besoin "d'aide"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CherChe mobis "Bensalem", comme crabe, corail...
» Demande de partenariat avec le "Habbo-Studio".
» [ASTUCE] "Tester" un sticker/fond de homepage
» Votre idée de la "politique" d'aujourd'hui
» Appart "Chambre d'exorcisme" de Centina
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: In Real Life :: Corbeille & Archives-
Sauter vers: