Aller en haut
Aller en bas



 
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Banni d'Habbo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Boulet du forum
Jeune pousse
Jeune pousse
avatar

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Boulet
Surnom Surnom : Boulet
Localisation Localisation : Boulet
Nombre de Messages Nombre de Messages : 523
Date d'inscription Date d'inscription : 03/04/2006

Banni d'Habbo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Banni d'Habbo !   Banni d'Habbo ! - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007 - 0:57

Rappel du premier message :

Je suis banni d'habbo pour une semaine pour crédits gratuits
Ban IP -_-
je compte sur vous pour faire passer x(
alors j'arrive chez Tomiv
pour voir sos-eta
et il parlait pas
alors je dis en rigolant :
sos-etalage je veux des crédits gratuits !

il part
et hop banni
témoin : ROI.DU.MONDE , adenis ...

Moins sévère
MON CUL Wé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et puis pas de ma faute si ils ne comprennet pas les blonds :s

Banni d'Habbo ! - Page 2 Banninguc3

Edit : j'ai été déban :
Banni d'Habbo ! - Page 2 Mail2rw2
Banni d'Habbo ! - Page 2 Mail1ih4
Banni d'Habbo ! - Page 2 Mail3lr4


Dernière édition par le Lun 12 Nov 2007 - 19:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulets.net

AuteurMessage
.::WillVandom::.
Administrateur
Administrateur
.::WillVandom::.

Féminin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : .::willvandom::.
Surnom Surnom : Will / Willou
Localisation Localisation : Paris
Nombre de Messages Nombre de Messages : 5006
Date d'inscription Date d'inscription : 22/11/2005

Banni d'Habbo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banni d'Habbo !   Banni d'Habbo ! - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 21:19

C'est dégeulasse -_-''
Ils déban des scripteurs, des mecs qui volent à mort et quand certains ont fait juste une petite boulette ou rien et pourtant accusé ils ne déban pas 😠
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbogold.org/
Delauny.
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Delauny.
Localisation Localisation : Centr'Aide : Carottes Sauveteuses
Nombre de Messages Nombre de Messages : 3207
Date d'inscription Date d'inscription : 22/10/2006

Banni d'Habbo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banni d'Habbo !   Banni d'Habbo ! - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 21:29

Et ils prennent très vite leurs demandes en compte.. J'ai des amis qui avait été bannis à vie pour avoir échangé quelques heures leurs comptes avec des amis.. Et, le centre aide ne leur a parfois même pas répondu.. Y a pas de justice sur habbo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbogold.org
Bilel » Hardy
Membre officiel de la Carotte Attitude
Membre officiel de la Carotte Attitude
avatar

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : .... *_*_*_*_*_ _' ®
Surnom Surnom : .... *_*_*_*_*_ _' ®
Nombre de Messages Nombre de Messages : 1606
Date d'inscription Date d'inscription : 15/11/2006

Banni d'Habbo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banni d'Habbo !   Banni d'Habbo ! - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 21:31

Ouais bon...
Tiens, vous m'avez redonnez l'envie d'écrire un mail à sulake.
Revenir en haut Aller en bas
Milenko
Membre officiel de la Carotte Attitude
Membre officiel de la Carotte Attitude
Milenko

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : .:Oknelim:.
Surnom Surnom : Ko, Koko, Mil
Nombre de Messages Nombre de Messages : 1364
Date d'inscription Date d'inscription : 03/11/2007

Banni d'Habbo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banni d'Habbo !   Banni d'Habbo ! - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 22:57

Moi j'attend leur réponse pour un de mes anciens compte (il me servira à rien mais bon pourquoi pas le déban)

J'avais donné mon mot de passe (c'était il y a plus d'1 an et demie) et le mec avait insulté par alerte, ban def pour ça :s
Revenir en haut Aller en bas
MarneusCalgar
Jeune pousse
Jeune pousse
MarneusCalgar

Masculin

Nombre de Messages Nombre de Messages : 407
Date d'inscription Date d'inscription : 13/03/2006

Banni d'Habbo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banni d'Habbo !   Banni d'Habbo ! - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2007 - 1:25

.::WillVandom::. a écrit:
C'est dégeulasse -_-''
Ils déban des scripteurs, des mecs qui volent à mort et quand certains ont fait juste une petite boulette ou rien et pourtant accusé ils ne déban pas 😠
T'as raison, c'est deg' --' "Viens sur Habbo Hotel, sur vas t'amuser comme un fou" Wouaaaah qu'est ce qu'on rigole tout les jorus dites-donc.
Franchement je m'amuse mieux sur le forum que sur habbo .
Revenir en haut Aller en bas
mystikgirl
Fondateur
Fondateur
mystikgirl

Féminin

Localisation Localisation : www.carotte-attitude.wb.st
Nombre de Messages Nombre de Messages : 912
Date d'inscription Date d'inscription : 18/08/2005

Banni d'Habbo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banni d'Habbo !   Banni d'Habbo ! - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2007 - 18:10

Mouhahaha!!! J'adore vos postes plein de vérité ^^
Et bien quoi??? vous ne vous sentez pas plus proches et plus écoutés par les SOS? Quelque chose m'échappe ^^

*Continue d'observer :cyclops: *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carotte-attitude.wb.st
.::WillVandom::.
Administrateur
Administrateur
.::WillVandom::.

Féminin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : .::willvandom::.
Surnom Surnom : Will / Willou
Localisation Localisation : Paris
Nombre de Messages Nombre de Messages : 5006
Date d'inscription Date d'inscription : 22/11/2005

Banni d'Habbo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banni d'Habbo !   Banni d'Habbo ! - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2007 - 18:27

mystikgirl a écrit:
Mouhahaha!!! J'adore vos postes plein de vérité ^^
Et bien quoi??? vous ne vous sentez pas plus proches et plus écoutés par les SOS? Quelque chose m'échappe ^^

*Continue d'observer :cyclops: *

Ben,je trouve pas que sa change grand chose pour l'aide car les modos des fois il t'envoyer boulet un truc atroce mais au moins ils étaient vivant pas comme ces gens!

Puis je veux pas etre méchante mais le truc bien pour les sos c'est qu'en étant sans vie il juge plus les Habbo parce que certains modérateur se fesaient suc' un truc horrible, ils n'y voyaient que du feux mais après quand leur leche godasse avez besoin d'aide c'était une priorité!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbogold.org/
MarneusCalgar
Jeune pousse
Jeune pousse
MarneusCalgar

Masculin

Nombre de Messages Nombre de Messages : 407
Date d'inscription Date d'inscription : 13/03/2006

Banni d'Habbo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banni d'Habbo !   Banni d'Habbo ! - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2007 - 18:39

Les SOS ne servent A RIEN ! C'est pour "décorer" le poste de moderateur, et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Banni d'Habbo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banni d'Habbo !   Banni d'Habbo ! - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2007 - 19:09

Le mot dit robot, peut maintenant etre revu, c'est sur... L'idée d'humain peut être pronnoncé, mais, stupide reste toujours le bon mot.

Encore ils bannieraient quand il le faut... Ils font le contraire :( Et moi, je le dit sérieusement, que j'ai des bans, pour alertes abusives etc, ces temps-ci, je m'en fiche! Moi je dit, qui rira bien, qui rira le dernier ❤

Quand on est passé des HOBBA aux modérateurs, c'est sur, certains avaient cette réaction... Mais les SOS, c'est mort -,- Ils savent rien gérrer, et puis, quand on a des gros doigts pour pas savoir taper une foutue commande, faut aller soit faire de la chirurgie, soit acheter des lunettes -,-
Revenir en haut Aller en bas
MarneusCalgar
Jeune pousse
Jeune pousse
MarneusCalgar

Masculin

Nombre de Messages Nombre de Messages : 407
Date d'inscription Date d'inscription : 13/03/2006

Banni d'Habbo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banni d'Habbo !   Banni d'Habbo ! - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2007 - 19:15

Comment un robot peut assurer notre protection et juger d'une sanction ? un robot dépourvu d'émotions et de tout jugement, de sens du bien et du mal, comment un robot peut assurer la protection de jeunes ados ?


Dernière édition par le Dim 18 Nov 2007 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Banni d'Habbo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banni d'Habbo !   Banni d'Habbo ! - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2007 - 19:27

Je sais pas si c'était une quéstion Marneus, mais voila :p

Tu programmes, et c'est bon. Seulement, SULAKE qui programme? Sortez vos parapluies -,-
La, on peut penser que c'est des humains, mais alors la, vive l'humain -,-
Revenir en haut Aller en bas
MarneusCalgar
Jeune pousse
Jeune pousse
MarneusCalgar

Masculin

Nombre de Messages Nombre de Messages : 407
Date d'inscription Date d'inscription : 13/03/2006

Banni d'Habbo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banni d'Habbo !   Banni d'Habbo ! - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2007 - 19:33

Fripouille a écrit:
Je sais pas si c'était une quéstion Marneus, mais voila :p

Tu programmes, et c'est bon. Seulement, SULAKE qui programme? Sortez vos parapluies -,-
La, on peut penser que c'est des humains, mais alors la, vive l'humain -,-
Différencier le bien du mal ca se programe pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Banni d'Habbo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banni d'Habbo !   Banni d'Habbo ! - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2007 - 20:08

C'est peut-être pour ça qu'il a été ban? Car ils ne savent rien reconnaitre! Même si c'est des humains, ils ne savent rien, enfin, c'est ce qu'ils nous montrent jusqu'à présent... Une réponse suffirait, pas que de l'action (qui n'est pas souvent au rendez-vous -,-)
Tout de façon, les mod's, c'est mieux...
Revenir en haut Aller en bas
MarneusCalgar
Jeune pousse
Jeune pousse
MarneusCalgar

Masculin

Nombre de Messages Nombre de Messages : 407
Date d'inscription Date d'inscription : 13/03/2006

Banni d'Habbo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banni d'Habbo !   Banni d'Habbo ! - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2007 - 20:19

Oui, on est le seul hotel à avoir adopté les SOS ?
Revenir en haut Aller en bas
.::WillVandom::.
Administrateur
Administrateur
.::WillVandom::.

Féminin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : .::willvandom::.
Surnom Surnom : Will / Willou
Localisation Localisation : Paris
Nombre de Messages Nombre de Messages : 5006
Date d'inscription Date d'inscription : 22/11/2005

Banni d'Habbo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banni d'Habbo !   Banni d'Habbo ! - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2007 - 20:24

MarneusCalgar a écrit:
Oui, on est le seul hotel à avoir adopté les SOS ?

Pour le moment oui ^^'
On est les premiers à tester le nouveau système de bizu de Sulake :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbogold.org/
Mortelm
V.I.C
V.I.C
avatar

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo :
Surnom Surnom : Momo'
Nombre de Messages Nombre de Messages : 3270
Date d'inscription Date d'inscription : 05/01/2006
Distinctions Distinctions : Banni d'Habbo ! - Page 2 DE025

Banni d'Habbo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banni d'Habbo !   Banni d'Habbo ! - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2007 - 20:50

Pourquoi vous vous compliquez la vie pour des bêtises de ce genre --'
Sulake a fait une connerie en instaurant cette "politique" de modération, mais dans quelques temps j'pense qu'ils regretterons, l'argent ne rentre plus dans les caisses, c'est un problème... :roll:

Laissez faire les choses, ça rentrera bientôt dans l'ordre, c'est statistique ^^ Pas la peine de vous lamentez sur votre sort :roll:
Revenir en haut Aller en bas
https://habbogold.forumactif.com
MarneusCalgar
Jeune pousse
Jeune pousse
MarneusCalgar

Masculin

Nombre de Messages Nombre de Messages : 407
Date d'inscription Date d'inscription : 13/03/2006

Banni d'Habbo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banni d'Habbo !   Banni d'Habbo ! - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2007 - 21:02

Mortelm a écrit:
Pourquoi vous vous compliquez la vie pour des bêtises de ce genre --'
Sulake a fait une connerie en instaurant cette "politique" de modération, mais dans quelques temps j'pense qu'ils regretterons, l'argent ne rentre plus dans les caisses, c'est un problème... :roll:

Laissez faire les choses, ça rentrera bientôt dans l'ordre, c'est statistique ^^ Pas la peine de vous lamentez sur votre sort :roll:
on véra bien
Revenir en haut Aller en bas
mystikgirl
Fondateur
Fondateur
mystikgirl

Féminin

Localisation Localisation : www.carotte-attitude.wb.st
Nombre de Messages Nombre de Messages : 912
Date d'inscription Date d'inscription : 18/08/2005

Banni d'Habbo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banni d'Habbo !   Banni d'Habbo ! - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2007 - 13:19

Les choses rentreront dans l'ordre? Quel ordre? Celui de l'anarchie?
Enfin cela dit je ne lis pas ici que des lamentations!! Au contraire je trouve ça très intéressant que chacun puisse exprimer son avis sur les changements en masse en tant qu'utilisateur d'un site. Après tout n'est-ce pas dans la communication que les choses évoluent le mieux? Ou tout du moins qu'on parvient à mieux les appréhender?!

Par contre savoir s'il s'agit de bots ou de tunisiens ou autre, en soit le débat ne va pas mener loin... Le silence volontaire de sulake france à ce sujet n'est pas innocent! Avant il y avait un véritable communication entre sulake et les utilisateurs, on était informé voire parfois même interrogé sur les changments à venir. Aujourd'hui tout ça ne regarde plus les utilisateurs, ce n'est pas leur problème! L'utilisateur est là pour consommer et c'est tout. Pas besoin de contact, ni d'information ou autre, et si la sécurité de l'utilisateur est elle aussi menacée peu importe,on verra plus tard. C'est dans l'ère du temps après tout...

Et puis comme dirait l'autre avec une phrase culte : "si ça te plait pas, personne ne te retient sur ce site..." A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carotte-attitude.wb.st
Invité
Invité
Anonymous


Banni d'Habbo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banni d'Habbo !   Banni d'Habbo ! - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007 - 22:26

On immigre ou? :p

Habbo.com me parrait pas mal? Hein ;) On lache FR ... La, c'est une blague, mais pourquoi pas, dans quelque temps? :s La blague peut vite etre un sujet très sensible de discussions ;)

Bref, sulake s'en fous. J'ai trop écrit, mes pauvres doigts, mais je fais un éffort! Les modérateurs sont traités, voilà... Certains staffs sont clean, d'autre savent l'être quand les petites ficelles ne font plus d'eux un pantin... Mais certains, rien à faire! Sulake ne veut pas entendre cette histoire... Norman dit que sulake les oblige avec cette réglementation des SOS... Mais comment ça se fait que nous sommes presque les seuls? D'accord, SULAKE France, mais bon, sulake france, c'est aussi gaby donc... La, c'est du mensonge de norman. Ensuite, la menace d'ikki (qui a deja fait l'objet d'action, avec gueuzi), que si un X l'ouvre, c'est viré... Ensuite, la suppréssion de posts... Pourtant, ou est la liberté d'éxpréssion? Supprimer un post sans raison, c'est interdit, en tout cas par l'hébergeur, normalement... Bref, pleins de détails quoi... Trop long a tous les citer!

Mais voilà... Certains ont peur de l'ouvrir apparament... Mais bon, n'hésitez pas à crier, à chercher le réspect, et autre! Vous croyez qu'un minable sur son ordinateur, en me donnant une réponse, ca va me satisfaire? OUlalalah, faut pas réver! Je veux ce-ci, dans mes droits, et je l'aurai! C'est comme ça que ca fonctionne! C'est pas, ca change, on la ferme... Sinon, ca continuera tous le temps. Les gars qui font genre "C'est fait c'est fait, vous croyez qu'en manifestant vou allez bouger quelque chose?"... Renvoyez-les dans leur berceau quoi -,- Je prends une métaphore, toute simple:

La monarchie absolu de Louis XIV, au début, personne l'ouvrait, seul les philosopes, en cachette (ici, c'est nous, les rebèles), mais maintenant, regardez ou on en est? Grâce à qui? A quelque personne, qui ont su combattre, pour informer les autre...Donc perdez pas éspoir! Si il faut menacer le mec devant vous, faites le dans le légal, si il faut porter plainte auprès de l'hébergeur pour par éxemple la suppréssion de nos posts sans raison, FAITES-LE, et je suis prêt à le faire! Donc, maintenant, ouvrez-là, n'ayez pas peur!


Voila, pauvres doigts :( Ils peuvent se repauser Smile Avouez, j'ai pas fais long? ;)
Revenir en haut Aller en bas
MrBibendum
V.I.C
V.I.C
MrBibendum

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : MrBibendum
Nombre de Messages Nombre de Messages : 1369
Date d'inscription Date d'inscription : 20/10/2006
Distinctions Distinctions : Banni d'Habbo ! - Page 2 DE025

Banni d'Habbo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banni d'Habbo !   Banni d'Habbo ! - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007 - 15:21

Je suis totalement d'accord avec vous tous. Et j'ai une petite info sur Ikki Smile

Mistermax a demandé à ce que Habbotrix (HTX) soit officiel, Ikki était totalement d'acord mais il manqué une petite condition : elle devait pourvoir décider des interviews qui allaient se faire sur FunHabbo. Alors que Fun Habbo et HTX, c'est deux sites complètements différents, pas le même serveur, etc ... C'est par contre la même personne qui est propriétaire de ces deux sites (Mistermax).
Evidemment, Max a refusé ça tout de suite ! Ikki a alors demandé à HabboFoot, et Habborigene d'enlever le player FunHabbo (FH) de leur site site ils voulainent être officiel !

Depuis quand un staff peut interdire des partenriats avec des sites qui n'ont pas accépté certainne choses ?
Bref ! C'est tout simplement n'importe quoi !

Si vous avez besoin d'une preuve : http://habborecords.hostarea.org
Revenir en haut Aller en bas
mystikgirl
Fondateur
Fondateur
mystikgirl

Féminin

Localisation Localisation : www.carotte-attitude.wb.st
Nombre de Messages Nombre de Messages : 912
Date d'inscription Date d'inscription : 18/08/2005

Banni d'Habbo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banni d'Habbo !   Banni d'Habbo ! - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 21:35

Petite précision sur ce que tu dis Fripouille : Ici la blague ne devient pas un sujet sensible de discussion et mieux encoe : Il n'y a AUCUN sujet sensible ou à éviter!!! Ca n'a jamais été le cas sur ce forum et ça ne le sera JAMAIS!!

SInon je te rejoins sur bien des points... et bien plus encore ;)

MrBibendum : un exemple parmi bien d'autres celui que tu cites!
Mais comme on dit, il y a toujours un revers à la médaille...

Ca me fait penser à l'histoire de l'arroseur arrosé... A bon entendeur ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carotte-attitude.wb.st
MrBibendum
V.I.C
V.I.C
MrBibendum

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : MrBibendum
Nombre de Messages Nombre de Messages : 1369
Date d'inscription Date d'inscription : 20/10/2006
Distinctions Distinctions : Banni d'Habbo ! - Page 2 DE025

Banni d'Habbo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banni d'Habbo !   Banni d'Habbo ! - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 22:17

mystikgirl a écrit:
Petite précision sur ce que tu dis Fripouille : Ici la blague ne devient pas un sujet sensible de discussion et mieux encoe : Il n'y a AUCUN sujet sensible ou à éviter!!! Ca n'a jamais été le cas sur ce forum et ça ne le sera JAMAIS!!

SInon je te rejoins sur bien des points... et bien plus encore ;)

MrBibendum : un exemple parmi bien d'autres celui que tu cites!
Mais comme on dit, il y a toujours un revers à la médaille...

Ca me fait penser à l'histoire de l'arroseur arrosé... A bon entendeur ;)


Je sais bien malheureusement ... C'est pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Banni d'Habbo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banni d'Habbo !   Banni d'Habbo ! - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007 - 22:08

*Sort la poelle* Le premier, je le chauffe >:( Je suis déjà chauffé >:( (HAHA, quelle éxpréssion)

Pourquoi? Banni deux jours sur Dr.Fripouille + IP shock', pour soidisant, JE CITE:
"ENCORE des post difarmatoires sur les forums" ...
Rien que le ENCORE en majuscule, ca m'a mis dans un état, j'vous raconte pas!

Deja, il y a 5 jours, j'ai été ban 24 H. pour alertes abusives, alors que je n'étais pas co lors du ban, mais après avoir parlé avec anofela, qui reste clean lui, j'ai voulu me taire sur le sujet, oublier... Mais, la, j'ai jamais sur habbo.fr mis des insultes sur des forums, et encore pire, ca fait plus d'une semaine et demi que j'ai pas posté sur des forums d'habbo.fr, et je me retrouve éxclus pour des insultes difarmatoires, CARREMENT? Oulalalah, ca va mal se passer. Je détèste ce genre d'accusation, et là, c'est la goute qui a fait renverser le vase (mystik, dédicasse de cette éxpréssion, pour toi, Melle Prevert XD)... Anofela va voir mon cas demain. Même si c'est deux jours, ca en est trop! Ils éssaient de métouffer, avec les accusations les plus dégeues? Ils ne me connaissent pas bien alors, mais vraiment pas... Je sais l'ouvrir, mais la, je crois que je vais gueuler >:( Certains SOS m'ont chauffés, et je crois qu'ils n'ont pas très bien compris... Qui gagne? Un peuple qui séjourne depuis plus de 2 ans, connaissant l'hôtel par coeur, et client d'un jeux, ou un SOS qui ne fous RIEN, mais quand je dit rien, je me demande à quoi ils servent, bon dieux :s ... Le peuple aura toujours raison, je me prends pour le peuple tiens :p Difarmatoire, mais là, sérieux, je suis en train d'alluciner quoi... Heureusement, j'ai deux ordinateurs, pour pouvoir me connécté sur l'autre (pas envie de changer mon IP, et supp' shockwave :( ) pour me connecter en attendant! Bref, certains vont le regretter, et ma façon, c'est celle que j'adore bien sur... Mais la plus maline qui est légale Smile Certains vont en baver... Vous aviez vu l'affiche "Mystikgirl prends sulake un par un, après son licensiment?" , bientôt "Fripouille déboitte des bons a rien", mais patientez Smile Je voit côté positif, c'est mieux, mais bon... WAWOUH *je me repose la*

Bref, charles, content pour ton dé-ban. Je crois que la, faut le pousser son coup de gueule!
Revenir en haut Aller en bas
mystikgirl
Fondateur
Fondateur
mystikgirl

Féminin

Localisation Localisation : www.carotte-attitude.wb.st
Nombre de Messages Nombre de Messages : 912
Date d'inscription Date d'inscription : 18/08/2005

Banni d'Habbo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banni d'Habbo !   Banni d'Habbo ! - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007 - 22:13

Mon cher Fripouille ^^

Je t'invite à rentrer en contact avec moi par MP dans un 1er temps et plus si affinité lol Nous avons des choses à développer ensemble.

Petit détail, as-tu pensé à prendre un screen de ce joli ban? Si ce n'est pas fait peux-tu le faire stp, merci ;)

A bientôt pour de nouvelles aventures :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carotte-attitude.wb.st
Invité
Invité
Anonymous


Banni d'Habbo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banni d'Habbo !   Banni d'Habbo ! - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007 - 22:16

mystikgirl a écrit:
Mon cher Fripouille ^^

Je t'invite à rentrer en contact avec moi par MP dans un 1er temps et plus si affinité lol Nous avons des choses à développer ensemble.

Petit détail, as-tu pensé à prendre un screen de ce joli ban? Si ce n'est pas fait peux-tu le faire stp, merci ;)

A bientôt pour de nouvelles aventures :cheers:
Héhé, allons-y let's go? C'est parti les amis? :p Bon ok, j'la ferme.

Je file prendre ce jolie screen, je rajouterais meme une fleur, mais bon :(

PS: Je prends ce jolie screen, je l'héberge, et je t'envoies un beau petit MP :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Banni d'Habbo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banni d'Habbo !   Banni d'Habbo ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Banni d'Habbo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» BANNI !
» Moi Banni???
» .:Oknelim:. banni
» Banni Definitivement
» Banni pour sa!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: In Real Life :: Corbeille & Archives-
Sauter vers: