Aller en haut
Aller en bas



 

Partagez | 
 

 Habbo Gold Re-Officiel?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Retenter d'être officiel?
Oui
Habbo Gold Re-Officiel? - Page 3 161733sondage1lt157%Habbo Gold Re-Officiel? - Page 3 367476sondage3fm9
 57% [ 16 ]
Non
Habbo Gold Re-Officiel? - Page 3 161733sondage1lt143%Habbo Gold Re-Officiel? - Page 3 367476sondage3fm9
 43% [ 12 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
.::WillVandom::.
Administrateur
Administrateur
.::WillVandom::.

Féminin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : .::willvandom::.
Surnom Surnom : Will / Willou
Localisation Localisation : Paris
Nombre de Messages Nombre de Messages : 5006
Date d'inscription Date d'inscription : 22/11/2005

Habbo Gold Re-Officiel? - Page 3 Empty
MessageSujet: Habbo Gold Re-Officiel?   Habbo Gold Re-Officiel? - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2007 - 22:19

Rappel du premier message :

On a fait un mini-sondage Rockeusedu29, Mortelm et moi et donc on a décidé de "retenter" d'être Officiel pour plus d'infos une toute jolie news par ici!

Le seul problème c'est que vos photos et vidéos persos ben ... :pale:
Et en plus on est vraiment pas sûr d'être pris parce qu'Habbo Gold est un forum et qu'on a été virer comme des crados mais bon qui tente rien n'a rien!

Ah wi sa fera aussi peut etre bouger le concours car avec 10 personnes qui participent on est pas arrivé :/


Dernière édition par .::WillVandom::. le Mer 19 Mar 2008 - 19:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbogold.org/

AuteurMessage
Monkey
Graine
Graine
Monkey

Féminin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Aucun
Surnom Surnom : Monkey , le singe volant xD
Localisation Localisation : Dans le Coeur de la Carotte
Nombre de Messages Nombre de Messages : 132
Date d'inscription Date d'inscription : 28/10/2007

Habbo Gold Re-Officiel? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Gold Re-Officiel?   Habbo Gold Re-Officiel? - Page 3 EmptySam 17 Nov 2007 - 18:28

Si Habbo-Studio deviens Officiel jvoit pas pourquoi notre Meilleur Partenaire ne le deviendrais pas aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
MarneusCalgar
Jeune pousse
Jeune pousse
MarneusCalgar

Masculin

Nombre de Messages Nombre de Messages : 407
Date d'inscription Date d'inscription : 13/03/2006

Habbo Gold Re-Officiel? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Gold Re-Officiel?   Habbo Gold Re-Officiel? - Page 3 EmptySam 17 Nov 2007 - 20:31

liloustjean2 a écrit:
J'ai voté Non :P
J'ai aussi voté non.
Etre officiel => trop de restriction
Etre Non-officiel => Délirer sur ce qu'on veut, etre plus libre, une plus grande liberté d'expression.

PS: qu'est ce qui les empeche pas de nous re-virer des sites officiels aprés ?
Ps2: personne ne va jamais sur la page des sites officiels.
PS3: a part se la péter je vois pas en quoi etre officiel nous arrangerait, ce n'est pas un honneur d'etre officiel, ca vous apporte des boulets etc...
BOn ca peut aussi apporter du beau monde mais pour moi le bouche à oreille reste la meilleure solution.
Revenir en haut Aller en bas
.::WillVandom::.
Administrateur
Administrateur
.::WillVandom::.

Féminin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : .::willvandom::.
Surnom Surnom : Will / Willou
Localisation Localisation : Paris
Nombre de Messages Nombre de Messages : 5006
Date d'inscription Date d'inscription : 22/11/2005

Habbo Gold Re-Officiel? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Gold Re-Officiel?   Habbo Gold Re-Officiel? - Page 3 EmptySam 17 Nov 2007 - 21:31

De toute manière on a envoyé le mail il y a 4-5 jours et on a reçu l'auto message réponse comme quoi le mail avait été reçu et qu'elle irait voir le site ^^'

Mais apparement certains sites/forums ont déjà été contacté comme quoi ils seraient pris (à vérifier)!

Et puis avec ce que l'on dit ou écris, fallait pas rever
:roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbogold.org/
Yoyogo
Jeune pousse
Jeune pousse
Yoyogo

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : -=Yoyogo=-
Surnom Surnom : Yoyo'.
Localisation Localisation : Pixel Street.
Nombre de Messages Nombre de Messages : 277
Date d'inscription Date d'inscription : 26/01/2007

Habbo Gold Re-Officiel? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Gold Re-Officiel?   Habbo Gold Re-Officiel? - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2007 - 14:09

Exact, a vous de choisir ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo-studio.jeun.fr
!lisadu95!
Jeune pousse
Jeune pousse
!lisadu95!

Féminin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Même surnom sur HabboHotel et dans la vrai vie !
Surnom Surnom : Lili
Localisation Localisation : Dans la salle à manger °+° mange des carottes °+°
Nombre de Messages Nombre de Messages : 356
Date d'inscription Date d'inscription : 03/10/2007

Habbo Gold Re-Officiel? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Gold Re-Officiel?   Habbo Gold Re-Officiel? - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2007 - 15:01

Moi j'ai voté non !
Revenir en haut Aller en bas
MarneusCalgar
Jeune pousse
Jeune pousse
MarneusCalgar

Masculin

Nombre de Messages Nombre de Messages : 407
Date d'inscription Date d'inscription : 13/03/2006

Habbo Gold Re-Officiel? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Gold Re-Officiel?   Habbo Gold Re-Officiel? - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2007 - 15:33

!lisadu95! a écrit:
Moi j'ai voté non !
Ca serait bien de nous dire pourquoi tu as voté non :p
Revenir en haut Aller en bas
hobbazdu49
Graine
Graine
hobbazdu49

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : car mon nom est trop long
Surnom Surnom : hobbaz
Nombre de Messages Nombre de Messages : 164
Date d'inscription Date d'inscription : 10/10/2007

Habbo Gold Re-Officiel? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Gold Re-Officiel?   Habbo Gold Re-Officiel? - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2007 - 15:36

c'est bon aprés une génte discution avec ikki les forum sont repris car aucune crainte pour elle elle trouve que les forum ont le droit détre oficiel car pas besoin d'étre sur un forum pour ce faire hacher avec des virus que des habbo envoie sa fait pareil et je lui est dit je suis sur pleint de forum et ont ma jamais hacher mon e-mail apart que fatal-nico a voulu le faire mais je lui est dit que je porterait pleinte a habbo et a la police si il le fessait et miantenant les forum sont réacsépter
Revenir en haut Aller en bas
MarneusCalgar
Jeune pousse
Jeune pousse
MarneusCalgar

Masculin

Nombre de Messages Nombre de Messages : 407
Date d'inscription Date d'inscription : 13/03/2006

Habbo Gold Re-Officiel? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Gold Re-Officiel?   Habbo Gold Re-Officiel? - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2007 - 15:51

hobbazdu49 a écrit:
c'est bon aprés une génte discution avec ikki les forum sont repris car aucune crainte pour elle elle trouve que les forum ont le droit détre oficiel car pas besoin d'étre sur un forum pour ce faire hacher avec des virus que des habbo envoie sa fait pareil et je lui est dit je suis sur pleint de forum et ont ma jamais hacher mon e-mail apart que fatal-nico a voulu le faire mais je lui est dit que je porterait pleinte a habbo et a la police si il le fessait et miantenant les forum sont réacsépter
Ca a rien a voir avec ca, on a pas été jeté des sites officiels car on était un forum, sinon les sites avec forum intégré seraient virés aussi.
Revenir en haut Aller en bas
.::WillVandom::.
Administrateur
Administrateur
.::WillVandom::.

Féminin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : .::willvandom::.
Surnom Surnom : Will / Willou
Localisation Localisation : Paris
Nombre de Messages Nombre de Messages : 5006
Date d'inscription Date d'inscription : 22/11/2005

Habbo Gold Re-Officiel? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Gold Re-Officiel?   Habbo Gold Re-Officiel? - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2007 - 16:14

MarneusCalgar a écrit:
hobbazdu49 a écrit:
c'est bon aprés une génte discution avec ikki les forum sont repris car aucune crainte pour elle elle trouve que les forum ont le droit détre oficiel car pas besoin d'étre sur un forum pour ce faire hacher avec des virus que des habbo envoie sa fait pareil et je lui est dit je suis sur pleint de forum et ont ma jamais hacher mon e-mail apart que fatal-nico a voulu le faire mais je lui est dit que je porterait pleinte a habbo et a la police si il le fessait et miantenant les forum sont réacsépter
Ca a rien a voir avec ca, on a pas été jeté des sites officiels car on était un forum, sinon les sites avec forum intégré seraient virés aussi.

Pour faire simple on a été viré car Mystik a été viré :cheers:
Et pourtant HabboGold est l'un des forums Habbo les plus actif! De toute manière nous ne serons pas repris faut pas croire :P
Par contre HS ... je suis sûr qu'ils vont etre pris ^^'
Pour HT il y a un soucis d'entente apparement et c'est vraiment dommage car c'est le site le plus actif de France :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbogold.org/
!lisadu95!
Jeune pousse
Jeune pousse
!lisadu95!

Féminin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Même surnom sur HabboHotel et dans la vrai vie !
Surnom Surnom : Lili
Localisation Localisation : Dans la salle à manger °+° mange des carottes °+°
Nombre de Messages Nombre de Messages : 356
Date d'inscription Date d'inscription : 03/10/2007

Habbo Gold Re-Officiel? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Gold Re-Officiel?   Habbo Gold Re-Officiel? - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2007 - 16:32

Ok maitenant c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
mystikgirl
Fondateur
Fondateur
mystikgirl

Féminin

Localisation Localisation : www.carotte-attitude.wb.st
Nombre de Messages Nombre de Messages : 912
Date d'inscription Date d'inscription : 18/08/2005

Habbo Gold Re-Officiel? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Gold Re-Officiel?   Habbo Gold Re-Officiel? - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2007 - 18:01

Et petites précisions...
Certes je respecterai vos souhaits et désirs et si la plupart d'entre vous veut vraiment que HG redeviennent officiel je ne boycotterai pas lol. Par contre il faut vraiment bien réfléchir et fournir de bonnes raisons ^^
Si c'est être officiel juste pour un logo pas de souci on s'en fera un tout beau rien qu'à nous geek Si c'est pour faire venir du monde, depuis l'existence de HG ça a toujours été lebouche à oreille et les animations qui ont stimulé les gens. Je crois que le nombre d'inscrits grace à la rubrique site fan sur habbo.fr est ridiculement petit... Enfin je dis ça je dis rien comme d'hab ;)

L'autre élément qui ne fait qu'appuyer mon désir profond que HG reste NON-officiel est toute cette nouvelle politique menée sur habbo contre la liberté d'expression... La volonté affichée de HG depuis ses débuts et justement la possibilité de pouvoir s'exprimer librement sur tous les sujets, que ce soit en rapport ou non avec habbo, et c'est d'ailleurs l'une des caractéristiques de ce forum qui fait qu'il continue d'exister. Quel est le but d'un forum, lieu d'échanges, si X sujets sont tabous ou inabordables?
J'ai appris il y a quelques temps que l'un de nos administrateurs étaient tenu de rendre des comptes à 1 staff (pour ne citer personne) t parfois même de supprimer certaines choses!!! Mais de quel droit? Parce qu'on était officiel?? Je suis désolée mais je ne mange pas de ce pain et encore moins aujourd'hui.

Je suppose que vous avez tous vu ce qui s'est passé sur habbo.fr à propos des forums... La rubrique des forums les plus populaires a été supprimés (entre autres) à cause des débats suite au départ en masse des modérateurs. Utilisateurs du site mais interdiction de s'exprimer? Hum...Ok mais pas sur ce forum bien au contraire! Chacun de nous a des idées, des revendications, des questions sur tout et rien, mais sans la possibilité de pouvoir les exprimer sans crainte de représaille alors la communication perd toute son essence.

Il y a certaies choses vers lesquelles HB ne préfère pas évoluer ou a mis un certain temps comme par exemple la diffusion de photos personnelles etc. Mais pourquoi? Ce n'est pas une question de habbo attitude en premier,pas du tout, mais davantage un souci de tranquilité pour chacun. En effet chacun est responsable de ce qu'il diffuse,mais tout le monde n'en maitrise pas forcément les conséquences. Il y a 2 ans quelqu'un a donné sa photo...photo qui a circulé et des moqueries se sont enchainées en masse. L'effet a été terrible pour cette personne. Ce n'est qu'un exemple parmi d'autres sur des points sensibles auxquels HG essaye de réfléchir au mieux et ensemble.

Bref, de toute façon rien ne presse et c'est très bien qu'on prenne tous le temps de réfléchir ensemble à ce qu'on veut vraiment pour HG et pourquoi.

En revanche ça m'ennuie un chouya d'en voir certains "voter blanc", je trouve ça dommage sauf si ils s'en fichent royalment et ne recherchent qu'une chose ici : la bonne humeur permanente de HG avec ou sans badge ^^

J'vous fais plein de kissouilleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

(P.S. : Vous les aimez hein mes romans geek )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carotte-attitude.wb.st
.::WillVandom::.
Administrateur
Administrateur
.::WillVandom::.

Féminin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : .::willvandom::.
Surnom Surnom : Will / Willou
Localisation Localisation : Paris
Nombre de Messages Nombre de Messages : 5006
Date d'inscription Date d'inscription : 22/11/2005

Habbo Gold Re-Officiel? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Gold Re-Officiel?   Habbo Gold Re-Officiel? - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2007 - 18:19

C'est surtout au niveau de la liberté d'expression que sa me plomber de mon coter pour dire oui :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbogold.org/
MrBibendum
V.I.C
V.I.C
MrBibendum

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : MrBibendum
Nombre de Messages Nombre de Messages : 1369
Date d'inscription Date d'inscription : 20/10/2006
Distinctions Distinctions : Habbo Gold Re-Officiel? - Page 3 DE025

Habbo Gold Re-Officiel? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Gold Re-Officiel?   Habbo Gold Re-Officiel? - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2007 - 18:27

ca me sidère ce que tu viens de dire à propo des sujets suprimé à la demande de certains staffs. Depuis quand une personne peut-elle se permettre de modifier le contenu d'un forum qui ne lui appartient pas ?
Revenir en haut Aller en bas
MarneusCalgar
Jeune pousse
Jeune pousse
MarneusCalgar

Masculin

Nombre de Messages Nombre de Messages : 407
Date d'inscription Date d'inscription : 13/03/2006

Habbo Gold Re-Officiel? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Gold Re-Officiel?   Habbo Gold Re-Officiel? - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2007 - 18:36

C'est bien ce que je dis => Pas assez de liberté d'expression
Revenir en haut Aller en bas
Chrestomanci
V.I.C
V.I.C
Chrestomanci

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Chrestomanci
Surnom Surnom : Le Tyran
Localisation Localisation : QG des carottes
Nombre de Messages Nombre de Messages : 4170
Date d'inscription Date d'inscription : 22/10/2005

Habbo Gold Re-Officiel? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Gold Re-Officiel?   Habbo Gold Re-Officiel? - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2007 - 19:17

Même si ce sujet ne me regarde plus directement, je vais me permettre de donner mon avis, que j'ai deja donné à plusieurs personnes...

L'utilité d'etre officiel reste très minime... Combien sont venus lorsque des news ont été postée pour habbogold? Et finalement, qu'est-ce qu'on ya gagné? On a toujours eu à se debrouiller seul...

Mais en tant qu'officiel, les staffs nous avaient à l'oeil, la liberté d'expression s'est peu à peu reduite...
Mais etre officiel, c'est à double sens... Ca veut dire que l'hotel soutient le site, mais que le site soutient l'hotel, et qui pourrait soutenir un hotel qui se permet de virer les moderateurs sans raison, qui crée les sos pour, au mieux (si ce sont des personnes reelles), donner une illusion de changement et au pire (si ce sont des bots) depenser moins d'argent au détriment de la sécurité et de la justice, qui supprime des posts qui ne vont pas dans leur sens...
En tout cas pas ceux qui respectent la Carotte Attitude...

Il ne faut pas se borner d'illusions... Etre officiel n'a jamais rapporté beaucoup, et ce n'est pas parce qu'Ikki prend la place de Creme que le forum va se retrouver assailli de nouveaux membres, publicité sur toutes les pages d'Habbo, qu'Habbo va organiser des jeux pour le forum...

En conclusion, etre officiel rapporte un badge et une baisse de la liberté, et Habbo remporte un controle plus important et une image de soutient populaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://carotteworld.power-heberg.com
Invité
Invité
Anonymous


Habbo Gold Re-Officiel? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Gold Re-Officiel?   Habbo Gold Re-Officiel? - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2007 - 19:31

J'ai pas grand chose à dire, vu que je ne suis pas une vrai carotte pour le moment, comparé à d'autre.

Mais Chresto a raison... Personnellement, c'est mieux d'avoir cette liberté d'éxpréssion et ne pas être officiel, que de ne plus l'avoir, mais avoir un badge, et surtout, pour que personne vienne (en plus). HabboGold a vraiment su se débrouiller tout seul, par rapport à d'autres forum/site.

Si c'est pour qu'HabboGold devienne comme Funhabbo (malheureusement), mieux vaut pas :( Bien qu'il y ai de bons points c'est sur! *Je sort, avant qu'on me lance des tomates* Smile
Revenir en haut Aller en bas
MarneusCalgar
Jeune pousse
Jeune pousse
MarneusCalgar

Masculin

Nombre de Messages Nombre de Messages : 407
Date d'inscription Date d'inscription : 13/03/2006

Habbo Gold Re-Officiel? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Gold Re-Officiel?   Habbo Gold Re-Officiel? - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2007 - 19:35

C'est ce qu'on dit depuis le début, je prefere la liberté d'expression plutot qu'un logo ou meme un badge que je ne suis même pas sur d'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
liloustjean2
Modérateur
Modérateur
liloustjean2

Féminin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Liloustjean2
Nombre de Messages Nombre de Messages : 2847
Date d'inscription Date d'inscription : 25/07/2006

Habbo Gold Re-Officiel? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Gold Re-Officiel?   Habbo Gold Re-Officiel? - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2007 - 20:08

Moi, ce que j'ai pas supporter quand on était officiel, c'est que je ne pouvais mas mettre ma gueule en avatar...
Je suis si moche que sa ?
Sio j'ai envie que l'on voit ma gueule on la voit et puis c'est tou, personne va me violer en voyant ma photos, donc c'est totallement débil, et si on devient officiel et que je dois enlever ma photo, je me battrais pour la laisser, quitte à en être banni...


Mystik, ton roman est super et rempli de vérité...
Revenir en haut Aller en bas
MarneusCalgar
Jeune pousse
Jeune pousse
MarneusCalgar

Masculin

Nombre de Messages Nombre de Messages : 407
Date d'inscription Date d'inscription : 13/03/2006

Habbo Gold Re-Officiel? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Gold Re-Officiel?   Habbo Gold Re-Officiel? - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2007 - 20:18

liloustjean2 a écrit:
Moi, ce que j'ai pas supporter quand on était officiel, c'est que je ne pouvais mas mettre ma gueule en avatar...
Je suis si moche que sa ?
Sio j'ai envie que l'on voit ma gueule on la voit et puis c'est tou, personne va me violer en voyant ma photos, donc c'est totallement débil, et si on devient officiel et que je dois enlever ma photo, je me battrais pour la laisser, quitte à en être banni...


Mystik, ton roman est super et rempli de vérité...

Une fille aussi jolie que toi en plus ❤
Et puis ce qu'a écrit mystik c'est pas un roman lol, c'est que du vrai, et je pense vraiment qu'elle a raison, tout comme Chresto.
Revenir en haut Aller en bas
Mortelm
V.I.C
V.I.C
avatar

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo :
Surnom Surnom : Momo'
Nombre de Messages Nombre de Messages : 3270
Date d'inscription Date d'inscription : 05/01/2006
Distinctions Distinctions : Habbo Gold Re-Officiel? - Page 3 DE025

Habbo Gold Re-Officiel? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Gold Re-Officiel?   Habbo Gold Re-Officiel? - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2007 - 21:06

Mouais... j'ai rien à rajouter ^^'
En résumé :

- HG Officiel Arrow Le badge ( bien qu'il ne soit pas d'une grande utilité ), la PUB, une liberté d'expression réduite ( d'après ce que j'ai compris ), une indépendance moindre, et bien d'autres choses pas très positives ^^'

- HG Non Officiel Arrow Des sujets variés et sans tabous, un arrivage de membres moins conséquant, une indépendance "totale", et j'en oublie :bounce:

Bref... que dire de plus :roll:
Y'a pas photo ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://habbogold.forumactif.com
!lisadu95!
Jeune pousse
Jeune pousse
!lisadu95!

Féminin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Même surnom sur HabboHotel et dans la vrai vie !
Surnom Surnom : Lili
Localisation Localisation : Dans la salle à manger °+° mange des carottes °+°
Nombre de Messages Nombre de Messages : 356
Date d'inscription Date d'inscription : 03/10/2007

Habbo Gold Re-Officiel? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Gold Re-Officiel?   Habbo Gold Re-Officiel? - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2007 - 21:35

mystikgirl a écrit:
Et petites précisions...
Certes je respecterai vos souhaits et désirs et si la plupart d'entre vous veut vraiment que HG redeviennent officiel je ne boycotterai pas lol. Par contre il faut vraiment bien réfléchir et fournir de bonnes raisons ^^
Si c'est être officiel juste pour un logo pas de souci on s'en fera un tout beau rien qu'à nous geek Si c'est pour faire venir du monde, depuis l'existence de HG ça a toujours été lebouche à oreille et les animations qui ont stimulé les gens. Je crois que le nombre d'inscrits grace à la rubrique site fan sur habbo.fr est ridiculement petit... Enfin je dis ça je dis rien comme d'hab ;)

L'autre élément qui ne fait qu'appuyer mon désir profond que HG reste NON-officiel est toute cette nouvelle politique menée sur habbo contre la liberté d'expression... La volonté affichée de HG depuis ses débuts et justement la possibilité de pouvoir s'exprimer librement sur tous les sujets, que ce soit en rapport ou non avec habbo, et c'est d'ailleurs l'une des caractéristiques de ce forum qui fait qu'il continue d'exister. Quel est le but d'un forum, lieu d'échanges, si X sujets sont tabous ou inabordables?
J'ai appris il y a quelques temps que l'un de nos administrateurs étaient tenu de rendre des comptes à 1 staff (pour ne citer personne) t parfois même de supprimer certaines choses!!! Mais de quel droit? Parce qu'on était officiel?? Je suis désolée mais je ne mange pas de ce pain et encore moins aujourd'hui.

Je suppose que vous avez tous vu ce qui s'est passé sur habbo.fr à propos des forums... La rubrique des forums les plus populaires a été supprimés (entre autres) à cause des débats suite au départ en masse des modérateurs. Utilisateurs du site mais interdiction de s'exprimer? Hum...Ok mais pas sur ce forum bien au contraire! Chacun de nous a des idées, des revendications, des questions sur tout et rien, mais sans la possibilité de pouvoir les exprimer sans crainte de représaille alors la communication perd toute son essence.

Il y a certaies choses vers lesquelles HB ne préfère pas évoluer ou a mis un certain temps comme par exemple la diffusion de photos personnelles etc. Mais pourquoi? Ce n'est pas une question de habbo attitude en premier,pas du tout, mais davantage un souci de tranquilité pour chacun. En effet chacun est responsable de ce qu'il diffuse,mais tout le monde n'en maitrise pas forcément les conséquences. Il y a 2 ans quelqu'un a donné sa photo...photo qui a circulé et des moqueries se sont enchainées en masse. L'effet a été terrible pour cette personne. Ce n'est qu'un exemple parmi d'autres sur des points sensibles auxquels HG essaye de réfléchir au mieux et ensemble.

Bref, de toute façon rien ne presse et c'est très bien qu'on prenne tous le temps de réfléchir ensemble à ce qu'on veut vraiment pour HG et pourquoi.

En revanche ça m'ennuie un chouya d'en voir certains "voter blanc", je trouve ça dommage sauf si ils s'en fichent royalment et ne recherchent qu'une chose ici : la bonne humeur permanente de HG avec ou sans badge ^^

J'vous fais plein de kissouilleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

(P.S. : Vous les aimez hein mes romans geek )





Ta pas male au main ?
Sens vouloir faire enerver les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Milenko
Membre officiel de la Carotte Attitude
Membre officiel de la Carotte Attitude
Milenko

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : .:Oknelim:.
Surnom Surnom : Ko, Koko, Mil
Nombre de Messages Nombre de Messages : 1364
Date d'inscription Date d'inscription : 03/11/2007

Habbo Gold Re-Officiel? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Gold Re-Officiel?   Habbo Gold Re-Officiel? - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2007 - 22:11

Lisa, ton message est inutile
si c'est pour faire le concour du "j'en poste le plus"
BOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
.:Gawine:.

.:Gawine:.

Masculin

Surnom Surnom : Gawine
Nombre de Messages Nombre de Messages : 12
Date d'inscription Date d'inscription : 06/07/2007

Habbo Gold Re-Officiel? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Gold Re-Officiel?   Habbo Gold Re-Officiel? - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2007 - 22:13

[b]C'est vrai que c'est inutile !
Revenir en haut Aller en bas
Mortelm
V.I.C
V.I.C
avatar

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo :
Surnom Surnom : Momo'
Nombre de Messages Nombre de Messages : 3270
Date d'inscription Date d'inscription : 05/01/2006
Distinctions Distinctions : Habbo Gold Re-Officiel? - Page 3 DE025

Habbo Gold Re-Officiel? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Gold Re-Officiel?   Habbo Gold Re-Officiel? - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2007 - 22:57

Ne vous en melez pas, les modos vont s'en occuper ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://habbogold.forumactif.com
Boulet du forum
Jeune pousse
Jeune pousse
avatar

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Boulet
Surnom Surnom : Boulet
Localisation Localisation : Boulet
Nombre de Messages Nombre de Messages : 523
Date d'inscription Date d'inscription : 03/04/2006

Habbo Gold Re-Officiel? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Gold Re-Officiel?   Habbo Gold Re-Officiel? - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2007 - 23:34

la flemme de lire le texte de mystik xD
*fatigué*
trop long O_O
euh pour pas poster inutilement :
devenir officielle
c'est pas trop mon choix :x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulets.net
Contenu sponsorisé




Habbo Gold Re-Officiel? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Gold Re-Officiel?   Habbo Gold Re-Officiel? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Habbo Gold Re-Officiel?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Habbo-TV-Gold :)
» pub habbo gold
» Topic Officiel des Apparts Habbo!
» viré habbo gold :(
» de retour sur habbo gold !! xD
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: In Real Life :: Corbeille & Archives-
Sauter vers: