Aller en haut
Aller en bas



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mafia RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
-Irony-
Jeune pousse
Jeune pousse
avatar

Masculin

Localisation Localisation : Dans mon slip !
Nombre de Messages Nombre de Messages : 334
Date d'inscription Date d'inscription : 19/06/2006

Mafia RPG Empty
MessageSujet: Mafia RPG   Mafia RPG EmptySam 19 Mai 2007 - 1:35

Bonsoir,


Aujourd’hui je ne viens pas vous parler des longues et assommantes Nouvelles de l’hôtel, ni des grandes rumeurs qui y circulent mais d’un jeu. Ce dernier ce Nomme MafiaRpg©️, un jeu qui a reconsidéré le monde mafieux et l’a complètement changé.



Il n’est pas nécessaire de n’être d’aucune mafia pour y participer, car justement ce jeu est une nouvelle approche du monde mafieux. Il n’y a pas de saccages mais des meurtres .Il n’y a pas de guerres mais des attentats. Il n’y a pas de haine mais des concours. Ce Jeu est le moyen de jouer les durs tout en vous amusant, d’ailleurs vous ne jouez pas avec votre personnage principal, mais plutôt avec un autre personnage qui portera un pseudo mafieux.



Dans le jeu trois familles s’affrontent pour conquérir Chicago - une ville a ce jour encore paisible - : La Famille Vincenti, La Famille Jobini et enfin La Famille Bibidoni. Chaque une a sa façon de voir ce monde et chaque une y trouve son intérêt. Bien entendu, ces trois mafias s’affrontent pour répondre leur pouvoirs sur le maximum de rues possibles , mais a chaque fois que le crime augmente , la mairie augmente la sécurité et donc crée encore des ennuis a ses « malfrats » (Du point de vue de la loi).


Des Fusils jusqu’aux bombes en passant par les bars, les filles et le respect. Ce Jeu est une "parfaite" réplique du Jeu mafia Réel et qui justement vous donne un rôle que vous devez mener a bien dans cette ville.



Certains Naissent grands, D’autres naissent petits et Atteignent la Grandeur et d’autres atteigenent la Grandeur sans l’avoir cherchée".



Alors qu’attendez vous encore ? Prenez Votre Destin en Main et faites de vous Des Grands.

http://mafiarpg.forumactif.fr

PS: je savais pas trop où mettre ce sujet, déplacer-le si il le faut ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Athrunn
Membre officiel de la Carotte Attitude
Membre officiel de la Carotte Attitude
Mr.Athrunn

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Mr.Athrunn
Nombre de Messages Nombre de Messages : 2191
Date d'inscription Date d'inscription : 29/04/2006

Mafia RPG Empty
MessageSujet: Re: Mafia RPG   Mafia RPG EmptySam 19 Mai 2007 - 10:21

Sa a l'air sympa avec un bon concept mais moi et les mafias sa fait 2 :p

A déplacer
Revenir en haut Aller en bas
 

Mafia RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: In Real Life :: Corbeille & Archives-
Sauter vers: