Pseudo Habbo : .Seiika. Surnom : Geek ! Localisation : Dans la reserve de carotte de Chrestomanci... Nombre de Messages : 1829 Date d'inscription : 19/03/2006
Sujet: Un ptit jeu.. ;p Enfin c'est pas vraiment un jeu XD Sam 5 Mai 2007 - 21:31
Alors, alors...
Je vous soummet un jeu sur la date de creation de votre compte sur HG (jour, mois et votre prenom )
TROUVEZ LE MOIS OU VOUS ÊTES NE(E): janvier : je suis parti avec février : j´ai couché avec mars : j´ai tué avril : j´ai chatouillé mai : j´ai giflé juin : j´ai volé juillet : j´ai mangé août: je me suis marié avec septembre : j´ai battu octobre : je me suis habillé comme novembre : j´ai enflammé décembre : j´ai dormi avec
ENSUITE TROUVEZ LE JOUR DE VOTRE ANNIVERSAIRE :
1 : Moi même 2 : Un citoyen 3 : Un singe 4 : mon meilleur ami 5 : Un éléphant 6 : Un petit gros 7 : Un poilu 8 : une chaise 9 : Un chat 10 : une souris 11 : une truie 12 : un gorille 13 : un babouin 14 : bob l´éponge 15 : un phoque 16 : un ours 17 : un macaque 18 : une carotte 19 : une banane 20 : un dauphin 21 : dora 22 : pikachu 23 : un hamster 24 : un ouistiti 25 : un marsupilami 26 : un bisounours 27 : un chat 28 : un concombre 29 : une baleine 30 : un mec 31 : une fille
ET ENFIN LA 1ERE LETTRE DE VOTRE PRENOM :
A : pour sauver le futur B : car je le déteste C : et j´aime ça D : pour un biscuit E : Car je n´aime pas ça F : Et je me trouve beau / belle G : Pour être roi ou reine H : Et c´est nul I : pour la popularité J : et je trouve sa drôle K : pour aucune raison L : et je me suis engueulé avec maman M : pour être un héros N : car j´aime les ringard O : car j´aime la vie P : pour l´en pâte à modeler Q : et ça pu R : car je suis une tapette S : pour mon copain / ma copine T : et un rhinocéros m´a foncé dessus U : car je suis fou V : et je me suis fait taper dessus par un petit de 10ans W : car je n´ai pas d´ami X : et je sens une odeur venant de mes pieds Y : et sa me soule Z : pour une patate
Exemple : j'ai tué une bananne pour aucune raison (19 mars karine ) cetait pour moi ^^
a votre tour ;p
( il n'y a pas de problemes pour faire ce jeux ? )
Dernière édition par le Dim 6 Mai 2007 - 16:23, édité 4 fois
Mortelm V.I.C
Pseudo Habbo : Surnom : Momo' Nombre de Messages : 3270 Date d'inscription : 05/01/2006 Distinctions :
Sujet: Re: Un ptit jeu.. ;p Enfin c'est pas vraiment un jeu XD Sam 5 Mai 2007 - 21:34
On va plutôt utiliser les dates de crèation Habbo ^^
LinOa. Grande carotte
Pseudo Habbo : .Seiika. Surnom : Geek ! Localisation : Dans la reserve de carotte de Chrestomanci... Nombre de Messages : 1829 Date d'inscription : 19/03/2006
Sujet: Re: Un ptit jeu.. ;p Enfin c'est pas vraiment un jeu XD Sam 5 Mai 2007 - 21:36
jdirais les dates de creation sur le forum plutot nan ? ^^
Pseudo Habbo : Surnom : Momo' Nombre de Messages : 3270 Date d'inscription : 05/01/2006 Distinctions :
Sujet: Re: Un ptit jeu.. ;p Enfin c'est pas vraiment un jeu XD Sam 5 Mai 2007 - 21:54
.LinOa. a écrit:
jdirais les dates de creation sur le forum plutot nan ? ^^
D'accord s'tu veux ;) Nous utiliserons les dates d'inscription sur HabbogOLD :cheers:
LinOa. Grande carotte
Sujet: Re: Un ptit jeu.. ;p Enfin c'est pas vraiment un jeu XD Sam 5 Mai 2007 - 22:14
Sujet: Re: Un ptit jeu.. ;p Enfin c'est pas vraiment un jeu XD Dim 6 Mai 2007 - 0:40
DrEaMs ArE My ReAlItY ... BuT I'M StEel fEeT oN EaRtH quel est le theoreme le plus rigolo? le theoreme des aires pake le theor'MDR pardon pour cette insultes aux vrais humouristes
Delauny. Modérateur
Pseudo Habbo : Delauny. Localisation : Centr'Aide : Carottes Sauveteuses Nombre de Messages : 3207 Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: Re: Un ptit jeu.. ;p Enfin c'est pas vraiment un jeu XD Dim 6 Mai 2007 - 12:59
Je me suis marié avec une souris car j'aime les ringards.. Date de création de Delauny. sur habbo, et mon deuxième prénom ^^
Sujet: Re: Un ptit jeu.. ;p Enfin c'est pas vraiment un jeu XD Dim 6 Mai 2007 - 16:21
Sujet: Re: Un ptit jeu.. ;p Enfin c'est pas vraiment un jeu XD Lun 7 Mai 2007 - 18:18
Pseudo Habbo : J'ai abuser sur les carottes rapées :P Surnom : La bouboule Localisation : En train de chasser le lapin >:( Nombre de Messages : 442 Date d'inscription : 28/10/2006
Sujet: Re: Un ptit jeu.. ;p Enfin c'est pas vraiment un jeu XD Ven 11 Mai 2007 - 19:55
J'ai battut un Bisounours et je me trouve beau Oo ?
Sujet: Re: Un ptit jeu.. ;p Enfin c'est pas vraiment un jeu XD Ven 11 Mai 2007 - 22:01
Je sens que je vais en baver si je dit que c'est mwa la creatrice du sujet ? xD