Aller en haut
Aller en bas



 

Partagez | 
 

 disparition de red::devil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bidilune
Fondateur
Fondateur
Bidilune

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : m'envoler loin, tres loin
Surnom Surnom : études....
Localisation Localisation : continum espace temps
Nombre de Messages Nombre de Messages : 431
Date d'inscription Date d'inscription : 31/08/2005

disparition de red::devil - Page 2 Empty
MessageSujet: disparition de red::devil   disparition de red::devil - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2005 - 0:25

Rappel du premier message :

Il était question d'inventer une histoire sur la disparition de red:devil qui ne devait excéder les 2-3 lignes.
Je vois que les vainqueurs ( sauf une) on écrit des histoires de 15 lignes voire plus.

On a fait parvenir un message aux staffs :
Dans " contact" puis " remarque générale" :

" on ne devait pas écrire que 2-3 lignes sur la disparition de red::devil?
Faudra se mettre d'accord sur les regles du jeu la prochaine fois, car 2-3 lignes n'équivaut pas 15 lignes...
Je trouve que ça manque de rigueur. Et que c'est pas tres honnete pour ceux qui respectent scrupuleusement les énoncés.

Cordialement. "


Voilà. Ca m'énerve!!
A ++


Dernière édition par le Lun 14 Nov 2005 - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://1chancepourtous.over-blog.com

AuteurMessage
LenneLara

LenneLara

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Habbo Hotel
Localisation Localisation : France, Paris
Nombre de Messages Nombre de Messages : 15
Date d'inscription Date d'inscription : 20/12/2005

disparition de red::devil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disparition de red::devil   disparition de red::devil - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 19:06

chrestomanci a écrit:
le texte en dessous du pseudo "camilledu53" est son texte

Mais...Mais, JE L'AVAIS DANS MES AMIS CELLE-LA!
Revenir en haut Aller en bas
r0yql

r0yql

Surnom Surnom : Etudiant
Localisation Localisation : Lyon
Nombre de Messages Nombre de Messages : 72
Date d'inscription Date d'inscription : 11/12/2005

disparition de red::devil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disparition de red::devil   disparition de red::devil - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2005 - 5:00

Et ui mais c est comme sa de l injustice y en a partout faut s y faire moi j est tenter ma chance j ai perdu c est comme sa faut l admettre meme si c est louche !
Revenir en haut Aller en bas
LenneLara

LenneLara

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Habbo Hotel
Localisation Localisation : France, Paris
Nombre de Messages Nombre de Messages : 15
Date d'inscription Date d'inscription : 20/12/2005

disparition de red::devil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disparition de red::devil   disparition de red::devil - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2005 - 12:05

r0yql a écrit:
Et ui mais c est comme sa de l injustice y en a partout faut s y faire moi j est tenter ma chance j ai perdu c est comme sa faut l admettre meme si c est louche !

Ouais...
Revenir en haut Aller en bas
Bidilune
Fondateur
Fondateur
Bidilune

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : m'envoler loin, tres loin
Surnom Surnom : études....
Localisation Localisation : continum espace temps
Nombre de Messages Nombre de Messages : 431
Date d'inscription Date d'inscription : 31/08/2005

disparition de red::devil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disparition de red::devil   disparition de red::devil - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2005 - 15:50

D'accord, mais ce n'est pas la faute non plus de camilledu53, elle n'y est pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://1chancepourtous.over-blog.com
Chrestomanci
V.I.C
V.I.C
Chrestomanci

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Chrestomanci
Surnom Surnom : Le Tyran
Localisation Localisation : QG des carottes
Nombre de Messages Nombre de Messages : 4170
Date d'inscription Date d'inscription : 22/10/2005

disparition de red::devil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disparition de red::devil   disparition de red::devil - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2005 - 23:29

Je n'ai jamais dit le contraire, mais je trouve degoutant de faire gagner le meme style, qui je trouve n'est pas tres recherché, deux fois de suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://carotteworld.power-heberg.com
mystikgirl
Fondateur
Fondateur
mystikgirl

Féminin

Localisation Localisation : www.carotte-attitude.wb.st
Nombre de Messages Nombre de Messages : 912
Date d'inscription Date d'inscription : 18/08/2005

disparition de red::devil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disparition de red::devil   disparition de red::devil - Page 2 EmptySam 24 Déc 2005 - 18:14

Chui morte de rire de vous entendre raler je sais pas pourquoi :twisted:
Par contre je vous demanderez de ne pas insulter les staffs, exprimer sa colère c'est normal... mais le faire en termes polis c'est la condition du forum!!!

Il est vrai que l'on comprend pas toujours comment sont choisis les gagnants des concours. Mais je vous evoue que j'aimerais pas être à la place des staffs et devoir choisir 3 gagnants ou un seul sur je ne sais pas combien de habbos participants!
J''ai raler moi aussi pour l'histoire de red:devil car les règles n'avaient pas été respectées, mais après tout je me dis que c'est peut-être aussi une façon de récompenser ceux qui ont essayer de faire quelque chose d'original en faisant travailler leur imagination. C'est sur que ceux qui ont respecté les règles du coup ont été éliminé, mais bon ya pas mort d'homme. Faut participer pour le fun, si on gagne c'est cool et sinon ce sera pitèt une autre fois.

En fait j'ai un peu changer ma position sur le sujet suite à la construction de igloos. Le 1er gagnant avait fait une toute petite pièce pas très très recherchée dirons-nous tandis que que d'autres avaient fait des igloos somptueux... Ca a été l'émeute dans l'hotel pour ne dire que ça et ma console a failli exploser! Heureusement qu'elle n'est que virtuelle sinon je crois qu'elle aurait attéri dans le mur :twisted:
Et bien ce jour là, même si je n'ai pas gagné, même si d'autres habbos avaient fait de magnifiques igloos j'étais super contente pour ce habbo qui avait gagner et je trouve que les staffs ont bien choisi avec des critères différents de d'habitude. Pourquoi? Parce qu'en général ce type de concours ne donne des chances qu'aux habbos "riches" et très riches avec des tonnes de crédits et des stocks de mobi à n'en plus pouvoir et forcément le petit habbo qui tente ça chance a perdu d'avance.
C'est dans ce but que j'avais créé mon Association pour que TOUS les habbos puissent participer en leur mettant à disposition du mobi dans l'un de mes appart'.
Ce petit habbo que je ne connais pas et qui a gagné et bien je trouve ça géniale et ça inverse un peu la tendance.

Enfin tout ça n'est peut-être pas très clair, mais n'oublions pas qu'on est là pour s'amuser et non pas pour se prendre la tête et les jeux organisés ne doivent pas être source de protestation incessante mais plutôt l'occasion de faire quelque chose entre amis et peut-être de gagner...

Des kissouilleeeeeeeeeeeeeeeeeeeees
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carotte-attitude.wb.st
Wily
Jeune pousse
Jeune pousse
Wily

Masculin

Localisation Localisation : Sur HaBbO =D
Nombre de Messages Nombre de Messages : 202
Date d'inscription Date d'inscription : 08/10/2005

disparition de red::devil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disparition de red::devil   disparition de red::devil - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2006 - 11:38

Mdr Mystik a toute a fait Raison et le topic Est la depuis septembre Alors pk protester en Decembre !! Mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
r0yql

r0yql

Surnom Surnom : Etudiant
Localisation Localisation : Lyon
Nombre de Messages Nombre de Messages : 72
Date d'inscription Date d'inscription : 11/12/2005

disparition de red::devil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disparition de red::devil   disparition de red::devil - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2006 - 21:32

Wily ont ne parle pas uniquement de Red-devil mais de tout les concours et a se que je sache le concour d igloo iced n a pas ete lancer en septembre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Wily
Jeune pousse
Jeune pousse
Wily

Masculin

Localisation Localisation : Sur HaBbO =D
Nombre de Messages Nombre de Messages : 202
Date d'inscription Date d'inscription : 08/10/2005

disparition de red::devil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disparition de red::devil   disparition de red::devil - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 20:33

lol Dsl j'ai sauter sa mais Meme Yen a que j'ai vu repondre en Decembre pour le topic de Septembre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




disparition de red::devil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disparition de red::devil   disparition de red::devil - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

disparition de red::devil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pas content ! Pas content ! Disparition des X's ...
» L'hommage à red::devil
» Disparition...
» .....disparition de mobi.....
» Disparition soudaine de mobi
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: In Real Life :: Corbeille & Archives-
Sauter vers: