Aller en haut
Aller en bas



 
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [TUTO] Apprends à intégrer des fenêtres ds 1 construction !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bee-noit
Helpeurs
Helpeurs
bee-noit

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : bee-noit
Surnom Surnom : Ben
Localisation Localisation : Pyrénées Atlantiques (64)
Nombre de Messages Nombre de Messages : 649
Date d'inscription Date d'inscription : 27/09/2012
Distinctions Distinctions : [TUTO] Apprends à intégrer des fenêtres ds 1 construction ! Badge_11

[TUTO] Apprends à intégrer des fenêtres ds 1 construction ! Empty
MessageSujet: [TUTO] Apprends à intégrer des fenêtres ds 1 construction !   [TUTO] Apprends à intégrer des fenêtres ds 1 construction ! EmptyLun 3 Aoû 2015 - 14:15

Cher journal,


Je te propose aujourd'hui un petit tutoriel de construction afin de réaliser des constructions plus originales ! 


Tu as certainement déjà vu des apparts de Builders At Work, ou bien encore l'appart du PaintBall des sites de fans, avec des fenêtres, ou encore des mobis muraux qui étaient placés comme si ils étaient posés au sol... et tu n'as jamais compris comment cela se construisait ! Après mainte essais, des fenêtres qui se retrouvaient complètement buguées plantées dans le sol, tu as abandonné, mais les carottes sont là... C'est pour cette raison qu'aujourd'hui je t'explique, de manière scripturale et cinématographique, la technique pour réaliser cette construction. Here we go !


1° En explications scripturale...


Je vais vous expliquer, étape par étape, et de manière la plus précise possible, les actions à réaliser. Avant tout, sachez qu'il est nécessaire d'avoir un abonnement au Builders Club actif afin de pouvoir utiliser la commande d'édition d'appart : le ":floor". C'est parti ! [TUTO] Apprends à intégrer des fenêtres ds 1 construction ! 4111302899


• Étape 1 : Procure toi le mobis mural que tu souhaites. Ici, nous avons choisis une fenêtre gothique bleuPlace la fenêtre à l'endroit où tu le souhaites.


• Étape 2 : Ouvre l'éditeur d'appart grâce à la commande ":floor", puis ajoute 2 rangées de cases derrière l'endroit où tu as posé ton mobis mural (ici, la fenêtre gothique).


[TUTO] Apprends à intégrer des fenêtres ds 1 construction ! 579939floor


• Étape 3 : Supprime la première ligne des deux rangées que tu viens d'ajouter (c'est donc la première ligne derrière le mobi mural, ceci permet de bloquer le mobi et ainsi éviter qu'il se déplace partout). Attention, ne supprime pas la deuxième ligne, sinon, c'est comme si tu n'avais rien construis !

[TUTO] Apprends à intégrer des fenêtres ds 1 construction ! 303482rougevert  =====>  [TUTO] Apprends à intégrer des fenêtres ds 1 construction ! 140331rougevert2

• Étape 4 : Si tu le souhaites, ajoutes autant que tu veux de rangées de cases, mais surtout en laissant toujours la ligne de case supprimée derrière le mobi.


• Étape 5 : Il n'y en a pas... C'est finis ! Ta fenêtre tient désormais dans les airs à l'endroit même où tu l'avais posé lorsqu'il y avait les murs !   [TUTO] Apprends à intégrer des fenêtres ds 1 construction ! 1379302745 


Passons maintenant à l'intégration de ce mobi mural dans une construction de mobis au sol. Ici, nous avons choisis les cloison et coin gothiques, en accord avec le vitrail gothique. Let's go ! [TUTO] Apprends à intégrer des fenêtres ds 1 construction ! 1331396390


• Étape 1 : Toujours grâce à la commande :floor, ajoutes des cases aux extrémités des fenêtres, à l'endroit où tu souhaiteras poser les mobis afin d'entourer les fenêtres et ainsi faire un effet d'encastrement dans la construction. Attention, l'écart entre les 2 cases qui entourent les fenêtres peut varier : ici il est de 5 cases car c'est l'écart le plus judicieux que j'ai choisis.


• Étape 2 : Après avoir validé l'ajout de cases... Rien est plus simple ! Il te suffit d'ajouter à t'es désirs les mobis que tu souhaites, et ajuster la hauteur, construire des fusions ou autres, grâce à la dalle pile magique.


2° Explications cinématographique...


Si tu n'as pas envie de lire étape par étape ce qu'il y a écrit juste au dessus, j'ai monté une vidéo spécialement pour toi, qui pourra peut-être compléter ta lecture et faciliter ainsi la compréhension de la technique. Pour les fans d'Avicii (spéciale dédicace à World-War-Z), la vidéo est à ne pas râter ! Bon visionnage [TUTO] Apprends à intégrer des fenêtres ds 1 construction ! 1809706470



Te voilà désormais un pro de la construction !


Des bisous de moi,
Ben
Revenir en haut Aller en bas
World-War-Z
Administrateur
Administrateur
World-War-Z

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : World-War-Z
Surnom Surnom : Guigui
Localisation Localisation : France (Carotte City)
Nombre de Messages Nombre de Messages : 4031
Date d'inscription Date d'inscription : 30/11/2013
Distinctions Distinctions : [TUTO] Apprends à intégrer des fenêtres ds 1 construction ! Badge_11



[TUTO] Apprends à intégrer des fenêtres ds 1 construction ! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Apprends à intégrer des fenêtres ds 1 construction !   [TUTO] Apprends à intégrer des fenêtres ds 1 construction ! EmptyLun 3 Aoû 2015 - 15:01

Merci j'aime beaucoup ton tuto c'est vrai que j'ai toujours voulu savoir comment les gens faisaient ! Et ben la musique de fond dans ta vidéo je pouvais pas demander mieux merci de ta dédi héhé ;) 
Revenir en haut Aller en bas
Deaman.

Deaman.

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Deaman.
Nombre de Messages Nombre de Messages : 5
Date d'inscription Date d'inscription : 30/06/2015

[TUTO] Apprends à intégrer des fenêtres ds 1 construction ! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Apprends à intégrer des fenêtres ds 1 construction !   [TUTO] Apprends à intégrer des fenêtres ds 1 construction ! EmptyDim 9 Aoû 2015 - 22:43

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
danzo91

danzo91

Féminin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : danzo91
Surnom Surnom : Mél'
Localisation Localisation : France
Nombre de Messages Nombre de Messages : 8
Date d'inscription Date d'inscription : 14/09/2014

[TUTO] Apprends à intégrer des fenêtres ds 1 construction ! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Apprends à intégrer des fenêtres ds 1 construction !   [TUTO] Apprends à intégrer des fenêtres ds 1 construction ! EmptyLun 17 Aoû 2015 - 12:36

OH MON DIEUUUUU Tuto parfait avec en plus Waiting For Love, une des meilleures musiques d'Avicii (le big boss)  Amour Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[TUTO] Apprends à intégrer des fenêtres ds 1 construction ! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Apprends à intégrer des fenêtres ds 1 construction !   [TUTO] Apprends à intégrer des fenêtres ds 1 construction ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[TUTO] Apprends à intégrer des fenêtres ds 1 construction !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les fenetres
» Construction BC dédiée à Habbogold :p
» Qui aurait un programe de construction en Pixel-Art ?
» TUTO crée une signature
» [Tuto] Se peler la peau
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: In Real Life :: Corbeille & Archives-
Sauter vers: