Aller en haut
Aller en bas



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le temps passe passe et beaucoup de choses ont changé ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.::WillVandom::.
Administrateur
Administrateur
.::WillVandom::.

Féminin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : .::willvandom::.
Surnom Surnom : Will / Willou
Localisation Localisation : Paris
Nombre de Messages Nombre de Messages : 5006
Date d'inscription Date d'inscription : 22/11/2005

Le temps passe passe et beaucoup de choses ont changé ... Empty
MessageSujet: Le temps passe passe et beaucoup de choses ont changé ...   Le temps passe passe et beaucoup de choses ont changé ... EmptyVen 24 Juil 2015 - 12:30

Bientôt 10 ans ...


Inscrite en début d'année 2005 j'ai découvert Habbo par hasard, au détour d'une bannière publicitaire sur le site M6.fr.


Depuis, j'ai rencontré des gens formidables, ce n'était alors que le début d'Habbo. J'ai notamment fait la connaissance de de Danou (Caroline) une jeune femme adorable avec qui je garde encore contact, j'ai aussi à l'époque fait la connaissance de Chrestomanci (Rémi) qui était alors général de l'armée Carotte.


Ce mec, adorable, m'a alors fait découvrir Habbogold et ces gens loufoques, le centre d'aide de Mystikgirl (fondatrice d'Habbogold) et ses nombreux rares, un passage obligé pour les Habbo des premières années. J'aimais et j'aime encore cette esprit complètement loufoque qu'on les gens de ne pas trop se prendre au sérieux, je les ai suivi et un jour j'ai fini Administratrice du forum pour l'aider.


Des choses plutôt belles ce sont déroulées et en secret parfois des ratures, des secrets que l'on gardera pour nous, pour ceux qui savent combien parfois ça a été difficile.


Et voilà ça fait 9 ans presque que je suis ici, presque 10 années sur Habbogold et déjà plus de 10 sur Habbo. C'est drôle et bizarre à la fois, j'ai passé beaucoup de temps sur ce jeu et encore plus sur ce forum. Mais voilà Habbo a changé, j'ai grandi et depuis plusieurs temps déjà, je ne surveille que de très loin ce qui se passe.


9 années durant lesquelles j'ai connu des gens formidables ...
Je me souviens de ma première rencontre avec Mica3D irl à la Japan Expo. De notre IRL avec Jucart et Lounes dans Paris <3 De ma soirée du nouvel an chez Danou, etc.


Mais j'ai, nous avons, fait aussi beaucoup de conneries dans le dos des staffs qui nous ont fait confiance. Je me souviens de l'époque où je me connectais sur le compte de certains premiers des Habbo X (ancien helpeurs bénévoles) pour les remplacer lors des réunions afin de ne pas se faire virer,  des gens qui nous ont pris de haut et qu'on a scalpé en secret ou avec qui ça a gueulé sur Skype  finger


Vous ne pouvez pas savoir à quel point j'ai bataillé après que Mystikgirl et les modérateurs se sont fait virer pour qu'HabboGold redevienne site de fan officiel et depuis il l'est toujours ! Quand on vous balance dans la gueule "Vous ne le méritez pas", "C'est facile, c'est un forum" ...  Boxe Qu'au bout d'un moment vous avez tellement marre, que vous finissez pas balancer des infos sur Sulake par ci par là sur internet afin de montrer que votre site est là  Fête


Une grosse pensée aux petits cons qui nous ont d'ailleurs menacé de piratage pendant 10 ans et qui n'ont jamais réussi  trololol


Ce que vous ne savez pas c'est que derrière ce forum se cache des gens formidables, je les aime. Les administrateurs d'HabboGold vivent partout en France mais ils sont toujours restés proches avec quelques utilisateurs  Soleil


Aujourd'hui et depuis quelques années, je travaille dans le secteur vidéoludique et je me rends compte à quel point c'est difficile de gérer les communautés comme celle qu'ont géré les staffs  gros mots


Merci à ceux qui nous ont supporté, qui nous ont aidé et qui ont cru en Habbogold. Dites vous qu'ils sont peu nombreux, c'était mieux de faire un site de news copier/coller et soit disant plus complexe de sortir Wordpress de sa poche que de gérer un forum et de coder derrière.


Bref, je ne vous oublie pas  Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbogold.org/
RimosPixel.
Graine
Graine
RimosPixel.

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : RimosPixel.
Surnom Surnom : Raté Prof
Localisation Localisation : Je t'ai eu :)
Nombre de Messages Nombre de Messages : 166
Date d'inscription Date d'inscription : 03/05/2014

Le temps passe passe et beaucoup de choses ont changé ... Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe passe et beaucoup de choses ont changé ...   Le temps passe passe et beaucoup de choses ont changé ... EmptyVen 24 Juil 2015 - 16:27

Magnifique texte Amour
Revenir en haut Aller en bas
000=:.:.:=000
Modérateur
Modérateur
000=:.:.:=000

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : 000=:.:.:=000
Surnom Surnom : Triple zéro
Localisation Localisation : Maison de retraite des Carottes
Nombre de Messages Nombre de Messages : 636
Date d'inscription Date d'inscription : 27/06/2014
Distinctions Distinctions : Le temps passe passe et beaucoup de choses ont changé ... Yye9

Le temps passe passe et beaucoup de choses ont changé ... Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe passe et beaucoup de choses ont changé ...   Le temps passe passe et beaucoup de choses ont changé ... EmptyVen 24 Juil 2015 - 17:10

Superbe ! J'aurai aimé apprendre à te connaître Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dyri
Petite carotte
Petite carotte
Dyri

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Dyri
Surnom Surnom : DyDy
Localisation Localisation : Une grande cathédrale à ma vue !
Nombre de Messages Nombre de Messages : 1189
Date d'inscription Date d'inscription : 15/05/2011

Le temps passe passe et beaucoup de choses ont changé ... Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe passe et beaucoup de choses ont changé ...   Le temps passe passe et beaucoup de choses ont changé ... EmptyVen 24 Juil 2015 - 23:40

Toujours là depuis 2011 Willou, ravi que tu nous ai laissé un petit message Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Dyri
World-War-Z
Administrateur
Administrateur
World-War-Z

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : World-War-Z
Surnom Surnom : Guigui
Localisation Localisation : France (Carotte City)
Nombre de Messages Nombre de Messages : 4031
Date d'inscription Date d'inscription : 30/11/2013
Distinctions Distinctions : Le temps passe passe et beaucoup de choses ont changé ... Badge_11



Le temps passe passe et beaucoup de choses ont changé ... Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe passe et beaucoup de choses ont changé ...   Le temps passe passe et beaucoup de choses ont changé ... EmptySam 25 Juil 2015 - 9:55

J'ai eu la chance de discuter avec toi une fois et tu étais très gentil ! Je vois que toi et mica vous vous faites assez confiance et mica un jour m'a fait confiance pour me mettre administrateur et c'est une superbe expérience car j'ai appris à connaître des gens d'une grande sympathie et participer comme je pouvais pour le forum ! Les 10 ans approchent et je suis content de pouvoir participer et ça restera malgré que je suis pas le plus ancien un grand souvenir. Et ça restera le meilleur site de fans pour moi ! Beau texte sinon. 
Revenir en haut Aller en bas
Samyland

Samyland

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Samyland
Surnom Surnom : Sam
Localisation Localisation : Paris
Nombre de Messages Nombre de Messages : 14
Date d'inscription Date d'inscription : 02/01/2010

Le temps passe passe et beaucoup de choses ont changé ... Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe passe et beaucoup de choses ont changé ...   Le temps passe passe et beaucoup de choses ont changé ... EmptyDim 26 Juil 2015 - 23:11

Un discours émouvant et rempli de réalisme nostalgique.

J'ai suivi Habbogold de prêt et de loin durant toutes ses années. Savoir que le site fête ses 10 ans est un moment extraordinaire pour un site de fan qui traversé tout un fil de l'histoire d'Habbo. Des souvenirs et des moments restent gravés dans un édifice éternel. En vous souhaitant un très bel anniversaire !  Mr.carotte albino
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/home/samyland
tralalala
V.I.C
V.I.C
tralalala

Féminin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : tralalala
Nombre de Messages Nombre de Messages : 542
Date d'inscription Date d'inscription : 20/08/2005
Distinctions Distinctions : Le temps passe passe et beaucoup de choses ont changé ... DE025

Le temps passe passe et beaucoup de choses ont changé ... Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe passe et beaucoup de choses ont changé ...   Le temps passe passe et beaucoup de choses ont changé ... EmptyMar 4 Aoû 2015 - 17:49

Coucou will :p ça fait plaisir de savoir que tu suis de (très ^^) loin Habbogold, bisous à toi.  Mr.carotte

(je viens tout juste de constater que je fête également ma décennie ici haha)
Revenir en haut Aller en bas
-Cindy
Jeune carotte
Jeune carotte
-Cindy

Féminin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : cindy-jolie
Surnom Surnom : Dydy
Localisation Localisation : Toulouse
Nombre de Messages Nombre de Messages : 601
Date d'inscription Date d'inscription : 23/12/2009

Le temps passe passe et beaucoup de choses ont changé ... Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe passe et beaucoup de choses ont changé ...   Le temps passe passe et beaucoup de choses ont changé ... EmptyJeu 28 Jan 2016 - 16:23

C'est trop meugnooooooooon Willou \o/  ( mais faut pas trop flatter Chresto sinon il va être trop heureux C’est moi ) ; 
Je viens d'apprendre que le fofo s'est éteint, en tout cas je félicite ceux qui ont réussi à la garder actif pendant si longtemps si vous passez par là! 




Voilà voilà... Des poutous sur les fesses!   bisous
Revenir en haut Aller en bas
liloustjean2
Modérateur
Modérateur
liloustjean2

Féminin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Liloustjean2
Nombre de Messages Nombre de Messages : 2847
Date d'inscription Date d'inscription : 25/07/2006

Le temps passe passe et beaucoup de choses ont changé ... Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe passe et beaucoup de choses ont changé ...   Le temps passe passe et beaucoup de choses ont changé ... EmptyMer 31 Aoû 2016 - 12:49

Ton discours est très beau. Je pense qu'il résume bien le parcours de la plupart d'entre nous. 
Je me connecte aujourd'hui sur le forum pour voir où il en est... et peut importe si actif ou pas actif, avec tous ce que l'on s'est battu pendant son apogé, cela fait plaisir àvoir Smile
Bisous 
Revenir en haut Aller en bas
lastardu280
Modérateur
Modérateur
lastardu280

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : .:AuReL37:.
Surnom Surnom : math
Localisation Localisation : Brest
Nombre de Messages Nombre de Messages : 4625
Date d'inscription Date d'inscription : 22/07/2011
Distinctions Distinctions : Le temps passe passe et beaucoup de choses ont changé ... Yye9

Le temps passe passe et beaucoup de choses ont changé ... Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe passe et beaucoup de choses ont changé ...   Le temps passe passe et beaucoup de choses ont changé ... EmptyMar 14 Mar 2017 - 16:48

Message émouvant quand on s'imagine ce que vous avez vécu. C'est une belle histoire ce site de part tous ces acteurs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbogold.org/forum
Emy
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Elyna
Surnom Surnom : Emy
Nombre de Messages Nombre de Messages : 2064
Date d'inscription Date d'inscription : 24/04/2010

Le temps passe passe et beaucoup de choses ont changé ... Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe passe et beaucoup de choses ont changé ...   Le temps passe passe et beaucoup de choses ont changé ... EmptyJeu 20 Avr 2017 - 16:53

HabboGold 4ever  Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le temps passe passe et beaucoup de choses ont changé ... Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe passe et beaucoup de choses ont changé ...   Le temps passe passe et beaucoup de choses ont changé ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le temps passe passe et beaucoup de choses ont changé ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le temps passe et beaucoup de chose ont changés ...
» Change un mot, change la phrase.
» Ludo26, il cache des choses ... :O
» Mortelm s'est changé !
» Habbo qui change de plus en plus: POUR OU CONTRE ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HABBO GOLD :: Premiers pas sur habbogOLD-
Sauter vers: