Aller en haut
Aller en bas



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bienvenue chez nous : Les Parcs ! #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
World-War-Z
Administrateur
Administrateur
World-War-Z

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : World-War-Z
Surnom Surnom : Guigui
Localisation Localisation : France (Carotte City)
Nombre de Messages Nombre de Messages : 4031
Date d'inscription Date d'inscription : 30/11/2013
Distinctions Distinctions : Bienvenue chez nous : Les Parcs ! #3 Badge_11



Bienvenue chez nous : Les Parcs ! #3 Empty
MessageSujet: Bienvenue chez nous : Les Parcs ! #3   Bienvenue chez nous : Les Parcs ! #3 EmptyLun 27 Avr 2015 - 0:17

Bienvenue chez nous : Les Parcs ! #3 517640Bannirechronique

Cher journal,

Bienvenue dans cette nouvelle chronique qui va vous faire voyager et rêver ! Bee-noit et moi même, fans inconditionnels de parcs d'attractions, avons décidé de te présenter, toutes les deux semaines, une analyse d'un parc d'attraction choisi par nous même. Description d'attractions à sensations, avis perso, rapport qualité/prix, tout y passe ! Prêts à frissonner ?

Exclamation  C'est parti !  Exclamation  

Bienvenue chez nous : Les Parcs ! #3 728467527924b67b2a9vueparcaerobar




Parc de la semaine : Le Futuroscope  ok



Nos analyses se concentreront d'abord sur les parcs français, puis européens, et enfin mondiaux.

• En savoir plus sur le parc du Futuroscope...

Le Futuroscope est un parc d'attractions dans le thème du futur avec tout un tas d'attractions en 3 dimensions et dynamiques. Le parc du futuroscope est détenu par le Conseil Général de la Vienne. Il a été inauguré le 31 Mai 1987 à Poitiers, dans le département de La vienne. Le parc a compté 1,64 millions de visiteurs l'année dernière.




Nouveautés 2015 : 3 nouvelles attractions pour cette année

Le parc du Futuroscope va aboutir la construction de 3 nouvelles attractions au cours de l'année 2015, dont la radio France Bleu a pu interroger le chef du Futuroscope Dominique Hummel. Quelles sont-elles ?

- "Un jeu familial sous forme de camp d'entraînement sportif", afin de mettre en avant des athlètes du futur.

- "un parcours d'aventures virtuelles", qui aura pour but principal de vous épater de part la modernité des images qui y seront jouées.

- un nouveau spectacle : Le Cube, qui sera joué sur le grand bassin du Futuroscope. Il sera joué par des artistes à la fois "sportifs et performers" et il comprendra des 
nouveautés technologies futuristes.


Pour entendre son interview : par ici !

trololol  Nos attractions favorites :  trololol

Arrow World-War-Z : La Danse des Robots. Pourquoi ? Pour commencer la file d'attente est géniale; on a le droit à un grand écran avec des musiques récentes pour faire passer le temps et une fois arrivé les musiques de Martin Solveig nous emportent facilement dans cette attraction à sensation. Le bras robotique te balade dans tous les sens. Je conseille de faire le niveau 3 aux amateurs de sensations pour les autres le 1 est le mieux. Le 2 est pas mal mais il fait mal (les garçons comprendront) du fait de sa lenteur (C'est un mini 3 en plus lent) 



Bienvenue chez nous : Les Parcs ! #3 Martin-Solveig-inaugure-Danse-avec-les-Robots_reference

Arrow Bee-noit : La Danse des Robots. Pourquoi ? Car c'est l'attraction qui bouge le plus et qui vous offre 3 niveaux de "sensations" : évidemment, j'ai fais les 3 et le niveau 3 est le plus "sensationnel", avec des moments de "tête à l'envers" ! 2 minutes de pur rigolade !




Pour voir toute la liste des attractions : par là !

Boxe Nos notes pour le parc (notes communes) : Boxe  


Attractions/Animations : 3.5/5 
Rapport qualité/prix : 2.5/5 
Propreté/Environnement/Cadre : 3/5 
Services : 3/5

Exclamation Note Globale :12/20 Exclamation


rabbit Les avis  rabbit

Arrow World-War-Z: Je pense qu'il faut l'avoir fait au moins une fois dans sa vie. Le parc pour moi est super car il mélange les technologies et l'amusement. Alors certes ce n'est pas comme les autres parcs mais sa différence vaut pour moi entièrement le coup. Rien ne vaut une bonne montagne Russe mais je le place en 2ème dans mon TOP Parc Français. 

Arrow Bee-noit : C'est un parc à tester au moins une fois dans sa vie. Cela dit, il est préférable de le faire en tout premier, c'est à dire avant DisneyLand Paris, Le Parc Astérix ou d'autres, car sinon, vous serez déçu du manque de sensations.



Rock Bonus vidéo :  Rock



Le parc est déconseillé aux personnes souffrant de migraines ; beaucoup d'attractions se font avec d'immenses écrans et pourront vous causer de fortes douleurs cérébrales si vous souffrez de migraines !


A noté : L’Âge de glace : Le Temps des dinosaures - L’aventure 4-D », un tout nouveau film joué au Pavillon de l'imaginaire remplacera le film « Le Petit Prince » fin 2015.
 
Un peu plus tard, officiellement attendue pour début 2017, le Futuroscope ouvrira cette fois « Sky World » un simulateur de vol qui devrait entraîner ses passagers dans un voyage au cœur de l’univers de Jules Vernes, célèbre écrivain français.
 
A dans 2 semaines... Les Carottes n'ont peur de rien ! Bee-noit et World-War-Z 
Revenir en haut Aller en bas
Dyri
Petite carotte
Petite carotte
Dyri

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Dyri
Surnom Surnom : DyDy
Localisation Localisation : Une grande cathédrale à ma vue !
Nombre de Messages Nombre de Messages : 1189
Date d'inscription Date d'inscription : 15/05/2011

Bienvenue chez nous : Les Parcs ! #3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous : Les Parcs ! #3   Bienvenue chez nous : Les Parcs ! #3 EmptyVen 1 Mai 2015 - 0:28

Je n'y suis jamais allé, mais j'aimerai bien juste pour voir comment c'est. Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Dyri
World-War-Z
Administrateur
Administrateur
World-War-Z

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : World-War-Z
Surnom Surnom : Guigui
Localisation Localisation : France (Carotte City)
Nombre de Messages Nombre de Messages : 4031
Date d'inscription Date d'inscription : 30/11/2013
Distinctions Distinctions : Bienvenue chez nous : Les Parcs ! #3 Badge_11



Bienvenue chez nous : Les Parcs ! #3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous : Les Parcs ! #3   Bienvenue chez nous : Les Parcs ! #3 EmptySam 2 Mai 2015 - 13:57

Pas de soucis et si tu y vas n'hésite pas à donner ton avis Smile Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
lastardu280
Modérateur
Modérateur
lastardu280

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : .:AuReL37:.
Surnom Surnom : math
Localisation Localisation : Brest
Nombre de Messages Nombre de Messages : 4625
Date d'inscription Date d'inscription : 22/07/2011
Distinctions Distinctions : Bienvenue chez nous : Les Parcs ! #3 Yye9

Bienvenue chez nous : Les Parcs ! #3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous : Les Parcs ! #3   Bienvenue chez nous : Les Parcs ! #3 EmptyLun 18 Mai 2015 - 22:52

Pas mal cette nouvelle chronique, article complet, j'adhère, beau travail à vous deux ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbogold.org/forum
Contenu sponsorisé




Bienvenue chez nous : Les Parcs ! #3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous : Les Parcs ! #3   Bienvenue chez nous : Les Parcs ! #3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue chez nous : Les Parcs ! #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bienvenue chez nous : Les Parcs ! #1
» Bienvenue chez nous : Les Parcs ! #2
» Bienvenue chez nous : Les Parcs #4
» Bienvenue chez nous : Les Parcs #5
» Bienvenue chez nous : Les Parcs ! #Bonus
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: In Real Life :: Corbeille & Archives-
Sauter vers: