Aller en haut
Aller en bas



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 NAVIGATEUR NOUVELLE GÉNÉRATION : le mode d'emploi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bee-noit
Helpeurs
Helpeurs
bee-noit

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : bee-noit
Surnom Surnom : Ben
Localisation Localisation : Pyrénées Atlantiques (64)
Nombre de Messages Nombre de Messages : 649
Date d'inscription Date d'inscription : 27/09/2012
Distinctions Distinctions : NAVIGATEUR NOUVELLE GÉNÉRATION : le mode d'emploi Badge_11

NAVIGATEUR NOUVELLE GÉNÉRATION : le mode d'emploi Empty
MessageSujet: NAVIGATEUR NOUVELLE GÉNÉRATION : le mode d'emploi   NAVIGATEUR NOUVELLE GÉNÉRATION : le mode d'emploi EmptyVen 27 Fév 2015 - 22:38

Cher journal,


Jeudi a été un grand jour pour notre hôtel ! Refonte totale du navigateur & ouverture des nouveaux lieux publics étaient à l'honneur ! Le changement du navigateur a été radical, un peu trop peut-être... C'est pour cette raison que je vais essayer de t'expliquer au mieux comment il fonctionne dans ce petit guide. Surtout, si j'ai oublié quelque chose, pose la question dans les commentaires !


I/ Où se trouvent MES APPARTS ?


• En parcourant les nouveaux lieux publics aujourd'hui et les invitations de ma console, j'ai vu beaucoup de personnes qui se plaignaient de la disparition de leurs apparts... pas d'inquiétudes, ils sont bien là !

NAVIGATEUR NOUVELLE GÉNÉRATION : le mode d'emploi 513355navi1


Pour accéder à vos apparts, il faut désormais passer par l'onglet "Mon Monde". "Mais il me manque pleins d'apparts, omg!" vous allez vous dire... Non, il suffit simplement d'appuyer sur lepetit bouton comme ci-dessous :

NAVIGATEUR NOUVELLE GÉNÉRATION : le mode d'emploi 766978navi2

:o le reste de vos apparts apparaît !


• Astuce : Trop long de faire tout ça ? Appuyez sur le petit éclair jaune pour un accès plus facile à vos apparts :


NAVIGATEUR NOUVELLE GÉNÉRATION : le mode d'emploi 607217navi3



Puis cliquez sur cet éclair et "Mes apparts" va apparaître, vous pourrez directement y accéder !

NAVIGATEUR NOUVELLE GÉNÉRATION : le mode d'emploi 256785navi4

• Nouveauté : les miniatures !


Désormais, vous pouvez "photographier" votre propre miniature pour représenter votre appart ; c'est gratuit ! Comment faire ?

1) Direction vos paramètres d'apparts :NAVIGATEUR NOUVELLE GÉNÉRATION : le mode d'emploi 797081para1

2) Cliquez sur le petit appareil photo : NAVIGATEUR NOUVELLE GÉNÉRATION : le mode d'emploi 909466para2


3) Capturez : NAVIGATEUR NOUVELLE GÉNÉRATION : le mode d'emploi 594629para3


Habbogold organise d'ailleurs un petit concours sur cette nouveauté. Plus d'infos ICI

II/ Où se trouvent LES APPARTS OFFICIELS ?

Avant, les apparts officiels se trouvaient dans dans l'onglet "A la Une" ; cet onglet a été radié du navigateur et a été complètement réorganisé. Décryptage :

NAVIGATEUR NOUVELLE GÉNÉRATION : le mode d'emploi 697665navi5

1) Vous trouverez dans cette catégorie tous les lieux publics créé par Habbo

2) Vous y trouverez principalement les apparts gagnants de concours

3) Vous y trouverez l'appart pré-construits événementiels

4) Vous y trouverez tous les apparts créée par l'équipe des Builders At Work, français comme internationaux.

5) Vous trouverez les QG des programmes officiels d'Habbo.FR. Actuellement se trouvent leQG des Jeux Sponsorisés et des Helpeurs.

6) Vous y trouverez toutes les organisations non gouvernementales qui viennent sur Habbo. Actuellement, seul Fil Santé Jeunes.



• Afin d'ouvrir une catégorie, il est nécessaire d'appuyer sur le petit bouton "+" comme ci-dessous :



NAVIGATEUR NOUVELLE GÉNÉRATION : le mode d'emploi 346146navi6



• Astuce : Vous pouvez passer en mode liste ou en mode mosaïque quand vous le souhaitez, et ceci s'applique pour les listes d'apparts publics comme pour les privés !


NAVIGATEUR NOUVELLE GÉNÉRATION : le mode d'emploi 762675navi7


NAVIGATEUR NOUVELLE GÉNÉRATION : le mode d'emploi 422236navi8


III / Vos QUESTIONS : j'y réponds !


Je réponds à toutes vos questions au cas où j'aurai oublié quelque chose dans l'article.



1) NAVIGATEUR NOUVELLE GÉNÉRATION : le mode d'emploi 40564282q1

Réponse : Et bien à vrai dire, comme Lafollegrenouille l'a écrit dans l'article, ce navigateur est censéfaciliter la navigation dans l'hôtel ! Il a dit, je cite : "On espère que ce nouveau design apportera un petit coup de jeunesse à notre hôtel, tout en simplifiant la recherche et la promotion d'apparts."



2) NAVIGATEUR NOUVELLE GÉNÉRATION : le mode d'emploi 69105660q2

Réponse : Tu dois te rendre dans l'onglet "Mon Monde" puis la catégorie "Apparts avec mes amis", et appuyer sur le petit "+" pour ouvrir celle-ci :



NAVIGATEUR NOUVELLE GÉNÉRATION : le mode d'emploi 135368navi9


• Astuce : Appuyez sur le petit éclair (flèche verte sur le screen) pour enregistrer ceci dans les liens rapide à gauche du navigateur afin d'y accéder plus rapidement !


NAVIGATEUR NOUVELLE GÉNÉRATION : le mode d'emploi 610306navi10


3) NAVIGATEUR NOUVELLE GÉNÉRATION : le mode d'emploi 34106590q3

Réponse : Je n'ai plus de réponses.



4) NAVIGATEUR NOUVELLE GÉNÉRATION : le mode d'emploi 16171311q4

Réponse : Rends-toi dans l'onglet "Tous les apparts", puis choisis "Propriétaire" à la place de "Tout" et entre le pseudo de la personne souhaitée :



NAVIGATEUR NOUVELLE GÉNÉRATION : le mode d'emploi 570184navi11




Si tu as une quelconque question, pose là en commentaire et j'éditerai cet article !

Des bisous de moi,

Ben
Revenir en haut Aller en bas
World-War-Z
Administrateur
Administrateur
World-War-Z

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : World-War-Z
Surnom Surnom : Guigui
Localisation Localisation : France (Carotte City)
Nombre de Messages Nombre de Messages : 4031
Date d'inscription Date d'inscription : 30/11/2013
Distinctions Distinctions : NAVIGATEUR NOUVELLE GÉNÉRATION : le mode d'emploi Badge_11



NAVIGATEUR NOUVELLE GÉNÉRATION : le mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: NAVIGATEUR NOUVELLE GÉNÉRATION : le mode d'emploi   NAVIGATEUR NOUVELLE GÉNÉRATION : le mode d'emploi EmptyLun 2 Mar 2015 - 1:38

Merci ce sera utile ! Sachant que je n'étais pas la de la semaine, ça sera utile pour comprendre :') ! 
Revenir en haut Aller en bas
Dyri
Petite carotte
Petite carotte
Dyri

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Dyri
Surnom Surnom : DyDy
Localisation Localisation : Une grande cathédrale à ma vue !
Nombre de Messages Nombre de Messages : 1189
Date d'inscription Date d'inscription : 15/05/2011

NAVIGATEUR NOUVELLE GÉNÉRATION : le mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: NAVIGATEUR NOUVELLE GÉNÉRATION : le mode d'emploi   NAVIGATEUR NOUVELLE GÉNÉRATION : le mode d'emploi EmptyLun 2 Mar 2015 - 19:18

Merci pour toute son utilisation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Dyri
000=:.:.:=000
Modérateur
Modérateur
000=:.:.:=000

Masculin

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : 000=:.:.:=000
Surnom Surnom : Triple zéro
Localisation Localisation : Maison de retraite des Carottes
Nombre de Messages Nombre de Messages : 636
Date d'inscription Date d'inscription : 27/06/2014
Distinctions Distinctions : NAVIGATEUR NOUVELLE GÉNÉRATION : le mode d'emploi Yye9

NAVIGATEUR NOUVELLE GÉNÉRATION : le mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: NAVIGATEUR NOUVELLE GÉNÉRATION : le mode d'emploi   NAVIGATEUR NOUVELLE GÉNÉRATION : le mode d'emploi EmptyLun 2 Mar 2015 - 21:11

Merci ! Très bien réalisé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




NAVIGATEUR NOUVELLE GÉNÉRATION : le mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: NAVIGATEUR NOUVELLE GÉNÉRATION : le mode d'emploi   NAVIGATEUR NOUVELLE GÉNÉRATION : le mode d'emploi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NAVIGATEUR NOUVELLE GÉNÉRATION : le mode d'emploi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Habbos X : Nouvelle génération
» bataille de navigateur
» Un navigateur internet
» Nouveau navigateur sur la BETA
» Navigateur Firefox 3.0.1 et Internet Explorer 8
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: In Real Life :: Corbeille & Archives-
Sauter vers: